Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Hong Bin & Sunmi
Popularité : 143
Crédits : vava : Lina bb <3 ; signa : narnienne. ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 16:59

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Your voice is art. Talk to me. Never leave me. Always stay with me.

Lee Jin Suk - Yeoreum

Je m'appelle Lee Jin Suk, mais mes fans m'appellent parfois Yeoreum. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 10 janvier 1999 à Seoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis vocaliste et danseuse au sein du groupe WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai plus personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je ne sais pas ce qu’est l’amour, de ce que j’en sais ça fait mal, et puis ça éloigne les gens, ça les repousse au lieu de les attirer comme des aimants. Peut-être que ça n’existe pas, ou que ça fonctionne tout simplement pas en fait, l’amour. Je ne suis donc franchement pas excitée à l’idée de connaître ce qu’est l’amour un jour. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing machine car j'aimerais m'améliorer en danse tout simplement. Je ne me pense pas mauvaise, mais il y a moyen que je devienne excellente..

Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Son caractère
Lorsqu'on ne la connaît pas, Yeoreum peut sembler être totalement je-m'en-foutiste, qui préfère faire passer sa personne avant tout le monde, on peut la trouver parfois hautaine et solitaire pour sur. Mais lorsqu'on a pris le temps de la connaitre, elle est un ange, un vrai petit bout de chou à caliner qui s'attache un peu trop rapidement aux gens malheureusement, qui fait passer très souvent leur bien-être avant le sien. Elle est hyperactive et toujours pleine de vie. Mais, effrayée par l'abandon, l'idée de se faire délaisser peut la rendre parfois violente, méconnaissable et peut-être même effrayante. Elle est du genre à être capable de blesser bien fort quelqu'un pour que cette personne se souvienne à jamais d'elle et qu'elle ne l'oublie pas si elle sent qu'elle commence à s'en aller. Elle existe, et elle veut le montrer. Elle existe et manque terriblement d'attention et d'amour mais ça, elle le garde bien au plus profond de son petit cœur. Elle existe, et elle veut le prouver, le crier bien fort. Mais elle a parfois comme l’impression que sa voix ne veut pas sortir. Elle râle aussi souvent puisqu'elle a de gros maux de tête. Persuadée que la réincarnation existe bien, elle pense que chaque migraine est une sorte de souvenir d'une ancienne vie qui essaye de lui revenir. Passionnée, lorsqu’elle découvre quelque chose qu’elle aime bien, elle prendra son temps pour le faire, avec minutie, on pourrait dire qu’elle est clairement perfectionniste, oui. Elle est très déterminée aussi, du genre à ne jamais abandonné, elle s’est évanouie de nombreuses fois alors qu’elle essayait d’apprendre des danses : sa mémoire n’est pas très bonne, elle est du genre très tête en l’air. et très gamine par moment et naïve tout le temps. Elle ne sait pas aimer correctement, elle donne toujours trop d'amour. Elle est très tactile et même si c'est pas très bien j'en veux vu, elle aime câliner et bisouiller ceux qu'elle aime.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ses parents l’ont abandonné à six ans, et ne l'a plus revu son grand frère depuis cet âge-là non plus. Elle pense que son père est à l’étranger avec son frère, mais n’est sûr de rien. Depuis, jusqu’à ce qu’elle intègre les Wjsn, elle a vécu en foyer avec d’autres enfants. À tout juste neuf ans, elle a été prise d’une grande passion pour le patinage artistique, puis est ensuite devenue championne nationale à douze ans. Elle était un prodige dont la presse ne cessait de parler, sous le pseudonyme de « Ethereal » (elle voulait être originale et ne souhaitait pas divulger son identité) elle était tellement fière d’elle et pensait que ce titre ferait revenir ses parents. Ce n’était pas le cas. Elle a alors décidé de se plonger dans les études et de disparaitre des médias. À seize ans elle a passé des auditions pour que la starship la retienne finalement et qu’elle intègre les Cosmics Girls. Elle cherche toujours à avoir contact avec son grand frère dont elle ignore l’identité. Elle ne se souvient plus de son prénom, n’a que de brefs souvenirs de son physique. Elle est aussi très mauvaise en anglais et se sent parfois dans l’incapacité de parler avec ses fans étrangers à cause de ça. Jin Suk croit en la réincarnation et a l’impression que des souvenirs de ses anciennes vies essayent de lui revenir en tête, à chaque fois qu’elle a des migraines. C’est insoutenable parfois, mais elle pense que c’est pour la bonne cause. Elle ne mange pas beaucoup, mais on peut la voir avec un fruit à la main à toute heure de la journée ou de la nuit : il n’y a aucun fruit qu’elle n’aime pas. Si les fruits n’existaient pas elle serait bien malheureuse. Elle s’interdit catégoriquement de tomber amoureuse mais c’est un vrai cœur d’artichaut : elle tombe amoureuse facilement – trop facilement – mais ne le dit pas, elle le garde simplement pour elle : la représentation qu’elle a de l’amour c’est un papa qui crie fort sur sa maman qui casse de la vaisselle et qu’elle pleure tous les soirs. Pour que finalement le papa la laisse. Alors, elle ne veut pas vivre ça. Elle pense naïvement que c’est « héréditaire » et pense que ce qui est arrivé à sa maman va lui arriver aussi. (On lui pardonne ? Elle est naïve.) Par contre elle est super-heureuse lorsqu’elle voit des couples ensemble, et ne souhaite que leur bonheur. Même si elle n’apprécie pas énormément les personnes. En fait, c’est compliqué pour que Yeoreum n’aime pas quelqu’un… il faut que cette personne lui est fait du mal mais le « je ne t’aime pas puisque ta tête ne me revient pas »… elle comprend pas. Et puis, elle adore les chats. Déjà puisque les chats ont neuf vies d’après ce qu’on pourrait entendre, mais aussi puisque c’est sauvage parfois, et super-sensible à la chaleur humaine. Elle se sent proche de ces animaux. Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35° mais elle ne comprend pas pourquoi, ni comment c’est possible. Elle se sent un peu fatiguée de temps en temps mais sa santé ne l’alarme pas plus que ça. Si elle le pouvait, elle planterait des fleurs partout puisque c’est beau les fleurs. Ses préférées sont d’ailleurs le lilas et la rose rouge. Un rien la passionne, surtout le ciel en pleine nuit lorsqu’il est dégagé et qu’on peut y apercevoir les étoiles. Elle parle souvent à l’une d’elles, Dopy. Son chien qu’elle a perdu juste avant que ses parents ne se séparent. Elle pense qu'il est, avec toutes les autres personnes défuntes, une étoiles du ciel. En plus d'avoir la peur de l'abandon, Yeoreum a peur des éclaires, et de l'orage plus que toute autre chose. Il est possible de la retrouver enroulée dans une couverture - même en plein été - à trembler comme une feuille lorsque le ciel gronde. Cela dit-elle adore la pluie. Faire de petites escapades et en revenir trempée est une chose qui la rend... heureuse ? Étrangement. Le mauvais temps n'a aucun impact négatif sur son moral ; au contraire. Dernière peur : elle est claustrophobe.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

COSMIC GIRLS, aussi connu sous le nom de WJSN, est un groupe sud-coréen de 13 membres dont 3 chinoises :Xuan Yi, Cheng Xiao et Mei Qi. De plus à la suite de l'émission Produce 101 où elle s'est fait connaitre,Yeun Jung rejoint le groupe devenant la 13ème membre.

Ce groupe est une collaboration entre le label sud-coréen Starship Entertaintment et le label chinois YueHua.

Le projet était en route depuis 2012 et les membres ont été promues à plusieurs reprises via des clips musicaux, des photoshoots et en tant que back dancer.

c. nautiljon.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Your eyes are full of tears but never forget, world is full of fears. »

Je suis née au mauvais endroit, au mauvais moment. Je suis née dans une famille qui ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, même si un petit garçon est arrivé avant moi. Papa et maman, ils étaient jeunes. De vieux ados, de tout nouveaux adultes, presque. Bref, beaucoup trop jeune pour devenir de bons parents aimants, et surtout responsables. J’ai grandi dans la violence, dans l’alcool et la drogue, j’ai grandi, peut-être une peu trop vite, dans une famille crée par des gens sans conscience, qui profitaient de leur jeunesse. Maman avait mon âge lorsqu'elle m'a mise au monde. Elle était plus jeune de deux ans lorsque mon grand frère est né. Malgré tout cela, j’ai sû garder mon âme d’enfant.

« Dear, cover your ears and imagine what is your favourite noise? »

Mes yeux ont vu beaucoup trop de choses horribles alors que je n’étais encore qu’une toute petite fille sans défence, qui ne souhaitait que découvrir la vie comme le font tous les autres enfants de son âge. J’étais... enfermée dans une boucle infernale de cries, d’angoisse de menaces chaque jour, chaque soir, chaque instant. Les bruits de la vaisselle s’éclatant contre le carrelage raisonnent dans ma tête encore aujourd’hui comme le son qui a bercé mon enfance. Je me souviens encore lorsque je soufflais les bougies sur le petit cookie que ramenait mon frère de la boulangerie au beau milieu d’une nuit bercée par le froid de l’hiver. C’est un bon souvenir, c’était... bien. Et puis, c’est tellement agréable à se remémorer ce genre de chose positive lorsqu'on a broyé que du noir, presque tout le temps. Mais j’aurais aimé vivre des moments un peu plus heureux, même si je m’en souviens de quelque un évidement. Alors je me suis créé un monde imaginaire rien qu’à moi remplie de fantaisies où la violence n’existe pas, un monde dans lequel je pouvais me sentir bien, pour une fois, où je me sentais même très bien. Où j’étais qui je voulais. De la manière dont je le souhaitais, sans même que j’ai à réfléchir à comment m’y prendre. Il existe toujours. Parfois il se brise lorsque je ressens de fortes sensations négatives comme de la colère, ou de la tristesse, mais il tient encore debout.

« You're so lonely even if someone is next to you. »

Et puis j’étais toujours trop. Trop nerveuse, trop bruyante, trop présente, trop là, trop existante. J’étais trop triste et trop seule mais ça, personne ne le voyait. Personne ne s'en préocupait. Papa et maman ne nous désiraient pas alors, avec mon grand frère, nous nous donnions l'affection dont nous avions besoin. Je dis "on" mais, papa passait beaucoup de temps avec mon grand frère. Il semblait... l'aimer ? Lui. D'ailleurs oui, jamais je n'ai entendu les mots "Je t'aime" sortir de la bouche de papa et maman, je n'ai pas même reçu de baiser recouvrant mes petites joues pâles. Nous n'étions surement pas désirés. Je ne l'étais très certainement pas.

« You're different. Different isn't the best word. Say you are special. »

A l’école j’étais différente de tous, j’étais pas comme tous les autres et ils aimaient pas ça. La différence ça intrigue, la différence ça effraie même parfois. J’essayais vraiment de sourire, j’essayais vraiment de donner l'impression d'être heureuse et de m’intégrer. Mais je n'ai jamais appris ce qu'était le bonheur avant ça. Alors mon visage il restait figé, il était... stoïque. Il affichait aucune expression. Ma frange et mes cheveux juste assez longs cachait ma bouille dont je ne supportais même pas le reflet. Alors ils m'ignoraient pendant toute la maternelle puisque je devais leur faire peur, surement. J’étais tout, sauf la jeune fille avec laquelle on a envie d’être, avec laquelle on a envie de passer du temps, celle qu’on a envie de connaître. Il faut pas leur en vouloir, ils n’étaient que des enfants. Y avait juste une jeune fille chez qui j'allais souvent pour fuire la tention à la maison, qui arrivait à m'aimer comme j'étais. Puis finalement c'était la même chose en primaire. On m'ignorait, on me disait de mauvaises choses aussi des fois. Puisqu'ils avaient grandi, alors ils devenaient encore plus méchants. Mais elle était toujours là, à mes cotés. Mais c'était pas suffisant, on me balançait toujours de ces choses à la figure... j’ai donc voulu changer les choses. J’ai décidé de me servir de ce que j’avais appris, de ce que j’avais vu auparavant pour montrer ma présence, pour montrer que j'étais là. Je me suis servie de la violence : je répétais les mots que j’avais entendu, je refaisais les gestes que j’avais observé. Mais même avec ça, je me sentais toujours aussi seule, toujours aussi... triste. Isolée de tout. J’étais devenue dangereuse pour les autres enfants, sauf elle. Elle, je la protégeait. Comme je le pouvais. Je les effrayais d'avantage et réellement cette fois, ainsi que les maîtres et maîtresses à l’école. Ils ont convoqué mes parents. Mes parents. C’est surement eux qui m’ont rendu ainsi, d’ailleurs. Leur situation était tout sauf vivable depuis tant d’années. Et il suffisait d’une simple convocation pour qu’ils le comprennent. Alors que je n'étais qu'au beau milieu de ma première année d'école élémentaire, ils l’ont compris que c’était pas la solution, qu’ils pouvaient pas continuer comme ça. Mais ça s’est fait tellement violemment. Ça m’est tombé dessus sans prévenir.

« Dad's upset? Mom hates you? They leave you, ok. But remember: life's cruelest irony. Just be yourself and breath. »

À six ans, me voilà alors placée en centre pour enfants. Les enfants que les parents n’arrivent plus à assumer, qui deviennent parfois violents. Ou qui l’étaient déjà simplement avant. « Ton père et moi on se sépare. Il quitte le pays avec ton frère, alors que moi je vais m’installer ailleurs. Je cherche encore. » elle ne cherchait pas. Elle ne cherchait plus, pout être exact. En fait, elle avait déjà trouvé. Elle ne voulait juste pas que je sois au courant d’où elle allait s'installer. Elle voulait couper tout contact avec moi, en fait. J’ai plus que jamais eu l’impression d’être rejetée, d’être indésirée. Depuis toujours pensé que j’étais vraiment un gros fardeau mais mes doutes se sont finalement confirmé lorsque j’ai su. Lorsqu'on m'a placé. J’allais donc pourrir dans cette école, enfin. Dans ce foyer. C’est ce que je pensais plus jeune, que j’allais y passer ma vie, puisqu’en fait elle n’allait pas être si longue que ça. J’ai essayé de changer, me remémorant le traitement que je recevais à l’école. Puis on m’a facilement pensé sociable, normale. J’ai longtemps manipulé les esprits pour que ce soit ainsi qu’on me voit. Je me suis longtemps torturé les méninges pour me persuader que j'étais bien où j'étais, que tout irait mieux en vivant là-bas. Et je me suis attachée à cette jeune fille. Une toute autre. Une seule, je m’étais permis de souffrir une fois de plus. Nous étions de très bonnes amies, on s’aimait sincèrement. J’avais enfin trouvé quelqu’un qui voulait de moi. Jusqu’à ce que ses parents reviennent la chercher. Je ne lui en ai jamais voulu puisque je sais très bien que ce n’était pas son choix mais je me suis sentie tellement vide et tellement seule à nouveau. J’ai clairement l’impression, aujourd’hui encore, que je suis un chat noir que tout le monde essaye de fuir. Je ne veux de mal à personne pourtant. Je veux simplement qu’on m’aime et qu’on apprenne à me connaître... j’ai toujours désiré que ça.

« You finally found what you're leaving for. »

Près du foyer il y avait une patinoire. Je passais le plus clair de mon temps là-bas. En fait, j’ai toujours aimé le froid, les activités en solo, aussi. Les choses qu’on fait seule, et qui ne nous sont pas innées. C’est un comble n’est-ce pas, pour une jeune fille qui fait partie d’un groupe composé de 13 membres ? Passons. Donc chuter tous les quarts d’heure me donnait envie de m’améliorer. Aujourd’hui, mes patins d’artistique sont la chose qui m’est la plus précieuse à ce jour. Je n’ai plus le temps, et j’ai surement perdu de la technique mais j’aimerais y retourner un jour. C’est amusant, vraiment. Avant, j’étais une championne de patinage artistique. J’avais pour ambition que mes parents me voient briller à la télévision faire quelque chose qui me plaît, faire quelque chose dont ils pourraient être fières et qu’ils reviennent me chercher. Mais je me suis rendu compte lorsque aucun ne m’a recontacté, que cette idée était tout simplement idiote. C’était certainement la plus bête à laquelle je n'ai jamais pensé. J’étais jeune, je passais à peine la dizaine d’années. Alors j’ai décidé d’arrêter, et mon blaze a été rapidement oublié. La télévision ne le diffusait pas plus, les journaux n’en parlaient plus. J’ai disparu pendant quelques années, me concentrant sur mes cours au collège. J’étais pas une excellente élève, mais je devais ramener des bonnes notes. Puis finalement, je ne trouvais rien qui m’intéresse. En fait, je voulais simplement briller à nouveau. D’une différente manière, d’une toute autre façon. J’étais à la recherche de mon frère sans vraiment l’être, cette fois. Je voulais le revoir, et je voulais qu’il soit fier de moi. Je voulais qu’il me dise que j’ai réussi à faire quelque chose au moins dans ma vie, que je peux être jolie lorsque j’en ai envie, que je peux briller et que je suis surtout douée pour quelque chose au moins dans ma vie. Je voulais lui montrer que j’existe et pas seulement entre quatre murs, ou pour trois-quatre personnes. Je voulais le voir revenir, je voulais qu’il me prenne dans ses bras - je voulais qu'on me prenne dans ses bras -, je voulais voir son visage, et entendre sa voix. C’est pour ça, que j’ai essayé. J’ai passé des auditions pour devenir une idole, j’en ai loupé tellement. Tellement, que j’ai fini par arrêter de compter. Mais je suis du genre déterminée alors j’ai insisté encore, et encore. Puis la Starship m’a contacté. Puis me voilà aujourd’hui, membre d’un groupe formé par cette agence : les Cosmis Girls. Je ne brille peut-être pas au sein de ce groupe, mais je suis quand même importante... je crois ? Aujourd’hui je veux me rattraper. Mes études, elles se sont mal passées. Mes résultats, ils étaient décevants ; je ne veux pas mourir avec de tels remords. Tant que je peux recommencer, j’irai. J’irai étudier dans cette école où je me sentirais déjà bien mieux que dans les précédentes. C’est pourquoi aujourd’hui, je dépose mon dossier d’inscription. Et je veux recommencer une toute nouvelle vie d’étudiante.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Manami / Hestia

Où as-tu trouvé le forum ? C’était Jinouille qui m’en avait parlé !

Ta fréquence de connexion : normalement tous les jours.

As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement Yuju, Hani & CL. :)

Un dernier mot ? jvm

Le code règlement est :

Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Jin Suk - Yeoreum le 02.09.17 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
Popularité : 1136
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 17:03

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JE T'AIME ♥️

Il nous faudra un des liens 8)

Elle est trop chou je fonds

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Well I’ve got a thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jinsoul, Park Eunbin
Popularité : 629
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.
✵ Elle ne savait pas encore ce qu'elle ressentait pour lui, elle n'avait pas besoin de mettre des mots dessus, il était important, bien plus qu'elle ne pourrait le penser

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 17:05

JE T'AIME OMG Une Yeoreum ma vie est comblée ejfueifcuejs

spam parce que je t'aime :

Re bienvenue bb et éclate toi avec elle

Ps: mon spam >>>>>>

I loved you once, I loved you twice
I loved you in my previous lives
I know your voice, I know your eyes
You haunt me through my dreams at night
Oh my love, we’ll meet again
We always do in the end
Our two souls destined to be
You and I until eternity

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1312
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 17:19

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille :hh:

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 119
Crédits : Avatar : Nari ♥
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 22:14

Bienvenue avec ton dc bb

+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1567
Crédits : Avatar : Cproject ♥ ; gifs Profile : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 22:15

Bienvenue avec ton dc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé, Joo Heon & Jeon Junyoung
Popularité : 148
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 01.09.17 22:23

REBIENVENUE SUR LE FOFO AVEC CETTE BELLE DEMOISELLE ! **

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 665
Crédits : Neo venus + tumblr
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle ne la voit plus trop depuis ses débuts et découvre la vie en indépendance (ou presque) + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

☽ ☽ ☽

Lay down your slow
Come settle down, settle down
Let loose your glow
Come settle down, settle down

And I feel life for
the very first time
Love in my arms
and the sun in my eyes
I feel safe in the 5am light
You carry my fears
As the heavens set fire

☾ ☾ ☾

Give me one drop, I can feel you
Make me lose control
We'll be walking, on the water
When we're moving in a technicolour beat
Moving in a technicolour beat

Jump into the heat,
spinning on our feet
In a technicolour beat,
you and me
Caught up in a dream,
in a technicolour beat

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 1:19

Bienvenue avec ton dc

NON MAIS YEOREUM AH
T'es juste parfaite, je t'aime

du love ♥:

whisper, tell me your love
To the point where I melt, tickle my heart, show me your love. Yeah we’re burnin’ up baby ▬ whisper yourself into my heart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de 12 autres filles bizarres et surexcitées // Seule rappeuse du groupe, mais sait chanter et danser aussi, mais si elle le fait y'aura plus de place pour les autres ://
Côté ♥ : #ventquisouffle
En colocation avec : Jeong Han, Daniel
Popularité : 585
Crédits : coucou c'est moi + Tumblr
Dis-nous tout : Queen de la pokerface, genre ✴️ Elle battrait une statue à une battle de regard ✴️ Genre, ça c'est foutu avec elle, vraiment ✴️

Sinooooon ses parents sont morts dans un accident de voiture provoqué par sa tante, qui l'a envoyé à l'orphelinat, c'était une racaille là bas, genre, la caïd qui faisait peur à tout le monde, qui bullyait tout le monde, bref, la badass attitude. ✴️ On l'a donc séparé de son frère, c'était peut-être mieux comme ça, imaginez il l'aurait influencé on aurait eu des trucs comme ça version fille

Après ce tragique épisode, on a tenté de la kidnapper le soir de Halloween, mais après un accident de voiture elle a fini par se retrouver plusieurs jours enfermé sans entendre le son de sa voix et dans le noir complet, c'est une méthode de torture très connue, c'est, c'est, c'est....!!!!
La privation sensorielle. Sauf que la CIA fait ça dans des salles blanches généralement, mais, BREF. Hallucinations à vie, terreurs nocturnes, troubles de la mémoire, have fun, etc.

Sinooon ✴️ Wonho c'son frère, elle l'a retrouvé, elle va lui pourrir un peu sa vision de sa tante mais, hein ✴️ InGuk c'son frère de coeur, elle l'aime grave ✴️ Zelo c'est un de ses meilleurs amis, c'était son seul ami à l'orphelinat aussi ✴️ TaeHyun c'son meilleur ami, pas besoin de faire un dessin, ces deux là ensemble ça dégage une de ces atmosphères... ✴️ JR elle s'est confiée sur un coup de tête et... -tousse- ✴️ Elle éteint la lumière de Xiao tous les samedis, c'est sa passion dans la vie ✴️ Luda c'sa copine de soucis du sommeil ✴️Elle a martyrisé YooA dans le passé ✴️ Jeong Han... C'un malentendu ok ✴️Et la JiSoo des BlackPink elle l'aime pas, genre ✴️

SINON, voila la réincarnation de Exy en animé, c'est cadeau c'est tout frais.
Exy en train de défoncer des gens à l'orphelinat :

Exy dans sa vie sociale :

Exy heureuse :

Exy triste :

Exy... Bon on va arrêter là vous avez compris l'idée j'pense
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 2:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YEOREUM.
Ma bias wrecker :'( cette fille est parfaite blblblb, mais tu sais ce que j'en pense de cet amour héhé Jtm tout fort fort fort de la jouer, surtout vu à quel point tu l'attendais hihi, je suis contente pour twaaa !!

Et ton personnage, comment dire, une perle. Genre, ohlala, c'est beau, c'est fvbijozrg LES FEELS EUKEY, on avait besoin d'une nouvelle WJSN

par contre, comment dire, autant moi Yeoreum je l'aime d'amour, autant Exy....???
._.:

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part

Code : Alaska
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice, mannequin
Côté ♥ : Pense trop à lui. Pourtant lesbienne à plein temps... normalement //Mariée à Ga In pour WGM
Popularité : 1090
Crédits : Pimslady~
Dis-nous tout : En ce moment => Enquête sur la mort des épouses de So Ji Sub. S'est faite attaquer par un homme violent (Sauvée par Ji Sub). S'est violemment disputée avec son manager en plein WGM avec GaIn. Signe chez YG ENT.

So Ji Sub • Crush interdit. Elle enquête sur la mort de ses épouses. Lors de leur premier rendez-vous, Junhee s'est faite attaquer dans les toilettes. Elle a bien failli y laisser sa vie. Depuis, elle ne sait pas si elle lui est redevable. Cet homme la gêne et elle n'aime pas ça.

Jeong Han • Protégé. Ce gosse a l'air complètement paumé. Étant donné qu'il parait bien plus féminin que Jun Hee, elle l'accepte dans son cercle d'amis très restreint. Pour faire court, elle n'a que lui comme ami homme. Le seul qu'elle accepte. Il n'assume pas sa sexualité et ça, Junhee l'a bien remarqué. Elle est là pour lui, le protège, l'écoute et essaye de normaliser son attirance pour l'aider au mieux. Son passé ne l'étonne pas et Junhee se méfie beaucoup des hommes qui l'approchent.

Mimi • le point d'interrogation. Elle traine beaucoup trop avec Ji Sub à son goût et commence à se poser beaucoup de questions. Quelque chose les relie, c'est certain, mais elle commence sérieusement à se demande si Ji Sub ne manipule pas cette jeune fille pour mettre en place ses plans diaboliques. Mais voilà, Min Hyeon l'a remarquée et traîne un peu trop dans ses pattes. Un vrai mystère plane sur eux et pourrait bien chambouler leurs relations.

Jong Seok • Meilleur Ami. Le mec qu'elle appelle quand elle a trop bu et qu'elle saoule, c'est lui. Ils sont inséparables et il est le seul homme qui arrive à la raisonner. Il est aussi le seul homme à pouvoir la toucher. Ils dorment en sous-vêtement l'un contre l'autre sans aucune gêne, se confient tous leurs secrets. JunHee sait qu'elle peut compter sur lui. Elle se met souvent dans des situations loufoques mais sait Seokie pas loin.

Hae Jin • Malaise. Ils se sont rencontrés lors d'un photoshoot. Ce jour-là Junhee était à fleur de peau et lui a collé sa main su visage dès qu'il l'a touchée. Elle n'avait pas entendu les directives et s'est trouvée mal à l'aise contre cet homme qu'elle ne connaissait pas. Hae Jin aurait pu mal le prendre mais il l'a rassuré. Elle a continué à le haïr à voix basse parce qu'il est un homme. Elle vient d'apprendre qu'il a débarqué à l'université et qu'il est le meilleur ami de Ji Sub. La poisse...

Kyung Il • Enfant du passé. Il sait tout sur elle. Kyung Il l'a connait depuis qu'il est tout petit parce qu'il est le fameux garçon lumière qui l'a aidé à aller mieux lorsque ses parents se disputaient. Elle ne s'attendait vraiment pas à le retrouver. JunHee s'est pris tout son passé en pleine figure lorsqu'elle a compris qui il était. Elle ne sait pas encore comment elle doit se comporter avec lui. Ça lui fait si mal dans le fond de repenser à tout ce qu'elle a vécu.

Ga In • Femme WGM. Je t'attire, tu me repousses et inversement. Entre toi et moi ça n'arrête pas et ça m'amuse. Je ne me suis jamais ennuyée en ta compagnie et j'aime particulièrement regarder tes clips. Notre petit jeu de séduction ne fait que commencer. Femme WGM.

Taec • L'ennemi 1. Le beau parleur, le beau gosse qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle lui en fait baver, lui met des bâtons dans les roues parce qu'il est trop masculin à son goût, qu'il doit abuser de sa gueule de beau gosse et qu'elle le déteste tout simplement.

Kang Joon • L'ennemi 2. Selon elle, Kang Joon est un abruti qui se fait manipuler par Jun Hyung. Toutefois, si elle veut enquêter sur Jun Hyung, elle a besoin de lui pour échanger des informations. Il reste un pot de fleurs, mais un pot de fleurs utile.

Jun Hyung • L'ennemi 3. Il cache bien des choses et JunHee commence à avoir de sérieux doutes sur lui. Elle n'a pas dit son dernier mot. L'enquête ne fait que commencer.

Du Jun • L'ennemi 4. Lien négatif à venir dans un RP.

Kihyun • L'ennemi 5. C'est si vite arrivé un malentendu, surtout avec un homme. Il tente de se racheter pour son mauvais comportement mais Junhee est bornée. Ce gamin est un homme, il n'a donc rien pour lui et si en plus elle a une très mauvaise image de lui, il ne risque pas de s'en sortir. Good Luck, Baby good luck to you.

Joo Hyuk • Intimidé. Cet acteur est intimidé par elle alors qu'ils ne se sont jamais parlés. Ça l'amuse et elle est bien contente qu'un homme ait compris où était sa place. Il baisse la tête quand elle est dans le coin. A ses yeux il est une victime mais c'est pas plus mal, ça lui fait un homme de moins à affronter.

Hani • Admiration Mutuelle. Cette jeune femme représente tout ce que JunHee aime chez une femme. Toutefois, elle n'arrive pas à lui faire du rentre dedans comme elle le fait habituellement. Serait-ce à cause de l'arrivée de Ji Sub dans sa vie? De ce meurtrier qui lui fait faire n'importe quoi sans même en être conscient?
Ce n'est pas tout puisque Hani a surpris JunHee en train de pleurer dans les toilettes pour dames. Un moment de faiblesse qui rend à présent cette femme unique à ses yeux. Elles partagent la même haine envers les hommes et dans sa détresse, la co-directrice pense avoir trouvé une nouvelle amie. Elle qui d'ordinaire est si forte, elle est heureuse qu'une personne comme Hani ait vu une autre facette d'elle.

Ailee • Obsédée par moi. Alors comme ça on fait une petite fixette sur moi alors qu'on se dit hétéro? Tsss, heureusement pour toi je ne suis pas au courant. Tu ne me laisses pas indifférente. Ton statut de petite prof d'anglais sexy attire mon attention. J'te fais carrément du rentre dedans sans aucune retenue. Je ne doute pas une seule seconde que tu y penses assez souvent. Je sais simplement qu'on bosse ensemble, qu'on déteste toutes les deux les hommes et que tu vas bientôt passer sous mon bureau.

Moon HyunA • La prétentieuse. C'est rare quand JunHee n'aime pas une femme mais elle, elle lui sort par les yeux. Cette fille est hautaine. Elle lui parle mal depuis qu'elle lui a fait du rentre dedans. JunHee s'est même pris une gifle. Si elle approche, elle la défigure.

Yoonah • EX flirt. Cette fille ça a été un point faible pour Jun Hee qui n'a pas su résister à son charme. Comme bien souvent, puisqu'elle est faible quand il s'agit de femmes. Elle voulait tester, Jun Hee était là pour la combler. Depuis, elle n'hésite pas à lui faire du rentre dedans. Madame la co-directrice n'a pas oublié et n'oubliera pas cette jeune femme.

Momo • Passe temps. Elle a posé ses yeux sur elle une fois alors qu'elle passait devant elle avec les membres de Twice et elle a décidé qu'elle allait se la faire. Aussi vulgairement que ça. Jun Hee s'est arrangée pour faire en sorte que Momo soit collée avec elle (Momo ne serait pas au courant que c'est elle qui est derrière tout ça) et en privé, elle a commencé par la dévorer des yeux. Elle s'est montrée tactile et n'a pas hésité à glisser une main sur la cuisse de la japonaise ou masser ses épaules pour prendre la température puis elles sont passées à l'acte dans le bureau de madame la co-directrice.
Jun Hee la convoque de temps en temps, sans s'attacher, sans exclusivité. Elle est un fantasme et son dernier petit jouet.

Jisoo (BP) • Petit oiseau égaré. Junhee a appris assez rapidement que Jisoo a perdu un petit ami et elle semble y tenir énormément. Tous les dossiers passent dans ses mains, rien ne lui échappe. Depuis, Junhee s'est promis de faire sourire la jeune femme et de lui ouvrir les yeux, elle peut aimer à nouveau et passer de bons moments. Et puisqu'elle est mignonne, elle n'hésite pas à lui faire un peu de rentre dedans.

Joo Hyuk • Impressionné. Il l'évite parce qu'elle est une femme forte. Ça fait un an que ça dure. Il baisse la tête dès qu'elle se trouve dans le coin ou change de direction. Ça l'amuse généralement car elle aime dominer et son dégoût pour les hommes la pousse à ne pas apprécier ce jeune homme sans même le connaître. Depuis peu elle l'ignore parce que sa relation avec les hommes est en train d'évoluer. Il reste "rien" à ses yeux... peut être qu'un jour il deviendra "quelque chose" puis "quelqu'un".

Taeyeon • Tu es intriguée par moi. Tu ne me connais pas mais tu m'as surprise avec une fille dans les vestiaires. Depuis, tu te poses pas mal de question à mon sujet.
Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 3:01

Tu as choisi le petit renard adorable que j'attendais tant sur VIP **
C'est un EXCELLENT choix! Je vais pouvoir kyater dès que je verrai ton avatar dans le coin!
Courage pour ta fiche ! Des Bisous ♥️♥️♥️

I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11240-let-me-introduce-you-my-own-langua
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 244
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 11:01

Bienvenu avec ce DC

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 618
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘
Professeur de sport
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 11:11

Bienvenue avec ce nouveau compte

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Hong Bin & Sunmi
Popularité : 143
Crédits : vava : Lina bb <3 ; signa : narnienne. ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 02.09.17 20:14

Hoya MERCI BB JE T'AIME AUSSI FORT FORT ! Et oui il nous faudra des liens (Quoi ? Je fais ma vieille meuf décidée ? Oui ptdr) <3

Luda j'ai le petit couple sur ma fiche
Je suis contente ;0;
Je t'aimeeeeeee

<3:

Jeong Han MERCIIIII ! Oui je m'amuserai ;0;

Jacson MERCIIIIII BB

Wonho
Merci

Nayeon MERCIIIIIIIIIII

Cheng Xiao MERCI BEAUCOUP HIHI je t'aime très fort aussi :'( <3

<3:

ExyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAH EXY COUCOU !

Oui je suis tellement contente de l'avoir ;0; vraiment beaucoup ! J'suis contente que tu l'aime par contre ouais, c'est genre, la galère pour trouver des images où elles sont toutes les deux ensemble je pleure de l'oasis. ): bah j'ai quand même trouvé ça, et je t'aime ;;

<3:

Jun Hee Ah oui tu l'attendais ? Awww mais ;; elle est trop chou je pouvais juste pas choisir un autre vava c'était juste P.A.S P.O.S.S.I.B.L.E ! C'est gentil, je vais spammer le flood avec elle alors :) non mdr je sais pas je verrais selon le compte x)

Jun Ho MERCI :)

Ji Sub Merci beaucoup o/

(PS: je m'excuse du spam nul, j'suis sur téléphone & ma 4G est vraiment pas top ;;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2301
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté 03.09.17 19:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous n'avez pas besoin d'être amoureuse pour briller à VIP, c'est à vous d'y trouver votre place et je suis certaine qu'il y en a une qui vous attend jeune fille. Et peut-être qu'avec un peu de chance votre frère vous retrouvera ici, qui sait ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum posté

J'égare mon enfance dans les rues du silence - yeoreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1