Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, Danseur, Maknae des GOT7
Côté ♥ : J'ai le coeur qui balance,j'ai le coeur qui flanche pour un certain professeur ♥ Homosexuel
En colocation avec : Yuta & Kimi
Popularité : 335
Crédits : Suture + Tumblr
Dis-nous tout : Je n'ai jamais connu mon père
J'ai grandi sur les routes avec ma mère après avoit fuit un beau père violent
J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture
J'ai grandi dans un foyer pour garçon

I can't stop falling in love with you ♥️
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 15:23

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
They say love is pain, well darling, let's hurt tonight

KIM YU GYEOM

je m'appelle Kim Yu Gyeom, mais mes fans m'appellent parfois Dance Machine. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 11 novembre 1997 à Namyangju et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur et chanteur /. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal et chanteur au sein du groupe GOT7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai perdu ma mère à l’âge de treize ans et je n’ai jamais connu mon père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je suis déjà vraiment doué en danse et que j’aimerais m’améliorer au niveau du chant. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentil, ma mère m'a toujours appris à partager, à écouter, elle disait que c'était bon pour le karma et je lui faisais confiance. Je suis quelqu'un de simpmle, facilement abordable. Je suis aussi sensible, surtout depuis que j'ai perdu ma mère, je prend les choses un peu trop à coeur et je n'arrive pas à mettre des barrières. Et je suis qu'un de doux même si parfois on peut me prendre pour un petit démon, je taquine mes aînés mais toujours pour blaguer. Mais je suis aussi borné, quand je veux quelque chose je l'obtiens, peu importe les efforts et le temps, mais j'arrive toujours à avoir ce que je veux, je suis possessif, en particulier en amitié, j'ai toujours peur de décevoir de ne pas être à la hauteur et que l'on finisse par m'abandonner. Je suis un type secret, je déteste parler de moi et de mon passé. C'est douloureux et je ne veux pas de la pitié des autres. J'ai pour habitude de ne jamais porter de chaussettes identiques, de dormir la lumière allumée. Je suis fan du livre Orgueil et Préjugés que je connais par coeur. Je suis accro à la série Teen Wolf et je connais toutes les chorégraphies de Nicki Minaj.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n'ai jamais connu mon père, j'ai failli mourir dans un accident de voiture avec ma mère, je suis sujet à des terreurs nocturnes depuis son décès et je me scarifie pour essayer de me sentir mieux et moins coupable d'être en vie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’étais très doué pour danser et c’est comme ça que j’ai commencé. Je dansais dans la rue pour essayer de me faire un peu d’argent et je me suis fait remarqué. J’ai eu la chance de me faire repérer par une agence, JYP, et de participer à plusieurs castings et j’ai fini par me retrouver dans une émission de la YG. WIN : Who Is Next.J’y ai participé avec Mark, Jackson, et Bambam. Et nous avons intégrés le groupe GOT7.
Nous avons fait nos débuts le 15 janvier 2014, avec le clip de Girls, girls, girls. Notre première performance à la télévision a eu lieu lors du M Countdown le 16 janvier. Nous avons dévoilé notre premier mini album quatre jours après.

"Got7 signe avec le sous-label de Sony Music, Epic Records pour poursuivre ses activités au Japon et monté sur scène le 4 avril à Tokyo5,6. Leur deuxième mini-album, nommé Got Love, est sorti le 23 juin ; le même jour, le clip vidéo du titre-phare, A, est mis en ligne, et écrit et produit par J.Y.Park7,8. Le 18 novembre, le groupe sort son premier album intégral, Identify, ainsi que le MV du titre-phare, Stop Stop It9. Identify se positionne au top du classement hebdomadaire de Gaon pour sa première semaine de sortie et Stop Stop It se place 4e du Billboard World Digital Songs Chart.

Le groupe sort son troisième mini-album, Just Right le 13 juillet 2015, le même jour que la mise en ligne du clip vidéo pour le titre-phare du même nom14. Le MV de Just Right dépasse le million de vues en moins de 12 heures, la chanson est saluée par le public pour son message positif, les Got7 expliquant sur cette piste à une jeune fille qu'elle est parfaite telle qu'elle est et qu'elle n'a pas besoin de changer15,16. Le titre se place 3e du Billboard World Digital Songs Chartn, et restera dans le top 3 pendant deux semaines d'affilée17.

Le 26 février 2016, à minuit heure de Séoul, JYP Entertainment dévoile une image teaser pour le comeback du groupe, qui se fera le 21 mars25. Après cette annonce, de nombreux teasers ont suivi26,27,28,29,30,31. Ainsi, le 21 mars le groupe est de retour avec son cinquième mini-album nommé Flight Log: Departure promu par le titre Fly, dont le clip est mis en ligne le même jour32. Peu de temps après sa sortie, l'album était déjà en première place des Top Albums de iTunes à Taïwan. Il était également second dans les classements de Singapour et de Thaïlande, troisième en Indonésie, sixième à Hong Kong et enfin, huitième aux Philippines.

En février 2017, la G+ Star Zone ouvre de nouveau avec des portraits grandeur nature des Got738. Le 13 mars, le troisième album de la trilogie Flight Log, Flight Log: Arrival, est publié. L'album se vend à 220 000 exemplaires, rien qu'en précommandes, et à 310 000 après sa sortie le 14 avril. Flight Log: Arrival est classé premier des classements Gaon et Hanteo en mars39. Le 24 mai, le groupe publie le single japonais My Swagger qu iateint la prmeière place du Billboard japonais, et la deuxième de l'Oricon40."

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Nos cicatrices nous rappellent que notre passé n’a pas été un rêve. »

Je n’ai jamais connu mon père. Il est parti avant ma naissance. Ma mère était jeune, elle était danseuse. Il ne m’a jamais manqué. Elle me suffisait entièrement. On formait une bonne équipe. Elle a rencontré des hommes, mais ils n’étaient jamais bons pour elle. Je n’étais qu’un gosse, je ne faisais que subir mes différents beaux pères. Ce n’était pas drôle tous les jours, mais j’acceptais, jusqu’à ce que l’un deux me tape dessus. Et sur elle aussi. On a mis quelques-unes de nos affaires dans un grand sac et on est parti. Et c’est comme ça que j’ai grandi, sur la route. On ne restait jamais longtemps au même endroit. Je n’avais pas le temps de me faire des amis à l’école, mais je trouvais que ma vie état vraiment chouette. C’était juste elle et moi. On traversait le pays, on avait vu la mer. On passait notre temps à chanter. C’est elle qui m’a appris. On lisait chaque jour un passage du livre Orgueil et Préjugés, le seul que l’on avait emmené avec nous.

Tout allait bien jusqu’à cette nuit-là. J’avais treize ans. Il faisait vraiment sombre. Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé. Est-ce qu’elle avait perdu le contrôle de la voiture ? Je ne me souviens pas de grand-chose, juste de la douleur et de la chaleur. J’avais beau hurler son nom, elle ne me répondait pas. Je n’avais qu’elle. Elle était ma seule famille. Après plusieurs semaines à l’hôpital, je me suis retrouvé dans un foyer. Avec d’autres enfants, qui n’avaient plus de parents. Je me réveillais chaque nuit en hurlant, revivant notre accident. Je n’ai pas parlé durant plusieurs mois.

J’ai eu la chance d’être bien entouré. Il n’y avait que des garçons dans notre foyer et chacun d’eux faisait de son mieux pour me rassurer. J’avais un groupe d’amis, pour la première fois de ma vie et je ne pouvais pas le partager avec ma mère. On inventait des chorégraphies dans notre dortoir, on chantait, on s’épaulait et on se soutenait. Ils étaient devenus ma nouvelle famille. Ils m’avaient permis de remonter la pente.

Il y avait ce garçon, plus spécial que les autres mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi, jusqu’à ce qu’il m’embrasse avant d’entrer dans notre chambre. Je ne m’y attendais pas et j’étais effrayé. Il me regardait, il me souriait, mais jamais devant les autres. J’avais bien compris qu’il voulait qu’on se cache, que cette relation reste notre secret et je l’acceptais. Je me sentais bien avec lui. Et puis quelqu’un nous a surpris, un type idiot qui avait rapidement rameuté la moitié du foyer. Je pensais qu’il allait me défendre, qu’il allait enfin nous assumer. Je n’avais que quinze ans, mais je me disais que notre histoire était sérieuse. Je m’étais trompé, il m’avait rapidement repoussé en me traitant de « sale pédale » avant de me rouer de coups. Je me suis retrouvé avec le nez et les côtes cassés.

Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas garder les gens que j’aimais ? Pourquoi est-ce qu’ils finissaient tous par disparaître. Mes amis ne m’ont jamais laissé tomber malgré tout. Ils m’ont remis sur pied et c’est comme ça que je me suis retrouvé à danser dans la rue, après l’école. On voulait montrer de quoi on était capable, et gagner un peu d’argent, histoire de manger dans un restaurant de temps à autre. C’était notre petit plaisir. Mais cette histoire m’avait marqué. Je ne me supportais plus, je me disais que le problème venait de moi et c’est de cette façon que j’ai commencé à m’ouvrir la peau avec cette lame de rasoir.

Ils n’ont jamais eu le temps de le remarquer. Ma mère devait veiller sur moi de là où elle se trouvait. Je me suis fait approcher par un agent de la JYP. Je ne m’y connaissais pas trop, après tout, nous n’avions jamais eu la télévision. Je me suis lancé parce que je voulais une vie meilleure et que je n’étais pas très doué à l’école.

J’ai rencontré de nouveaux garçons et nous avons participer à une émission de danse. Je me sentais particulier, presque important. Débuter dans le groupe avait été la meilleure chose pour moi. Je me suis accroché aux membres, parce que pour moi, ils étaient ma famille. Aujourd’hui je fais de mon mieux pour les rendre fiers. Mais on n’oublie pas son passé.

Je suis venu à l'université parce que toute cette popularité commençait à me faire perdre la tête. Je n'arrivais pas à tout gérer. Il y avait trop de fans, trop de tournages, beaucoup trop. J'ai besoin de calme, de me retrouver un peu. J'espère trouver ce que je cherche ici.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Suricate / Timon
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà avec Kang Joon
Ta fréquence de connexion : A peu près tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Seo Kang Joon
Un dernier mot ? I LOVE YOU
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP U

I'm the Hot girl
- T’es la bombasse dont tous les mecs rêves !
- J’suis une bombasse ?
- La plus canon de toutes les meufs ▬ YuHo

Dernière édition par Kim Yu Gyeom le 30.08.17 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14258-kim-yu-gyem-innocent-eyes-fini#298
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1433
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 15:37

Oh yeahhhh
Quelle bombasse ce gosse !
Heureuse de voir un autre de tes comptes sur VIP! ♥️ *w*
J'ai hâte de lire sa petite fichette pour voir ce que tu vas en faire! Déjà les gifs... UHUHUH on en parle ? XD
Je t'aime fort mon suricate/surimi <3 J'vais finir par t'appeler Suri tout court XD

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : It can't be love... Right?
En colocation avec : Junior
Popularité : 416
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A récemment adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Ses pensées se tournent de plus en plus souvent vers un certain brun au regard envoûtant, et ça l'inquiète...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 15:40

Rebienvenue ♥️

Dès que tu auras fini ta fiche je viendrai t'embêter pour qu'on parle de notre lien ~

Courage pour finir l'histoire !

DEMONS
I want to hide the truth, I want to shelter you,
But with the beast inside, there's nowhere we can hide.
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte En ligne
Côté ♥ : J'ai le coeur qui balance,j'ai le coeur qui flanche pour un certain professeur ♥ Homosexuel

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 15:40

Merci ♥
Je l'adore déjà **
OUI HEIN LES GIFS ON EN PARLE OU PAS ? XD
C'est sexy Suri ♥

Avec plaisir Mark ♥ Je t'attendrai **

I'm the Hot girl
- J’suis une bombasse ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14258-kim-yu-gyem-innocent-eyes-fini#298
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1363
Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 16:17

Que de GOT7 en ce moment *-*
Rebienvenue avec ce cutie
& bon courage pour la suite

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 402
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 16:38

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce personnage, je pense que je viendrais te chercher un lien aussi **

Love Letter
There are still so many things. I ended up not able to tell you. I open my arms and swear to the sky. I won’t leave you and run away. Write everything down about us on a love letter and raise it in that sky. You know I can’t get any better than this babe. I will hold you tighly and never let go. I will always be by your side. Seventeen - Love Letter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1611
Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Dis-nous tout : Fanclub :

Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 17:57

Rebienvenue avec ce bg

Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fiche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 20:08

Merci beaucoup à vous
Je termine vite ma fiche :3

I'm the Hot girl
- J’suis une bombasse ?
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 823
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 20:17

OUI UN YUGYEOM !!!

J'aurais bien voulu passer avec Jackson mais j'ai pas encore fini ma fiche MDRKDR

Re, hâte qu'on parle liens et d'en savoir plus sur ton yugy ♡

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
En colocation avec : Yeoreum & Sunmi
Popularité : 177
Crédits : M.S et Tumblr
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪

Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.

J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.

Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.

Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 20:17

Ton choix est just et parfait! Good luck pour ce qui te reste à faire ;)

Apprécie le temps qui passe et souris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 20:33

Owiiiii merci
On se contactera pour les liens

I'm the Hot girl
- J’suis une bombasse ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 21:16

JE T'AVAIS MEME PAS VU!

Un Yugyeom! Il nous faudra un lien !

Bienvenue et amuse toi!
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Choi Minho & Jennie
Popularité : 516
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 21:19

Mais que de Gay7 GOT7

Rebienvenue avec cette perfection là, je suis trop en retard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche mais amuse toi bien avec lui anyway
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 430
Crédits : Vava : Nobu aka bb Junsu ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 29.08.17 21:19

RE COUCOU BIENVENUUUUE HIIIIIII !! 

FOLLOW ME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2301
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté 30.08.17 18:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est presque bon Monsieur Kim, il ne manque que quelques informations dans votre histoire. Quelles sont les raisons qui vous amènent à pousser la porte de mon université ? Toutefois je vous valide, n'oubliez pas d'ajouter ces quelques informations

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI] posté

Kim Yu Gyem ♥ Innocent eyes [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1