Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 28.08.17 21:49



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet.

Im NaYeon

je m'appelle Im NaYeon, mais mes fans m'appellent parfois NaYeon. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 22/09/1995 à Séoul plus précisément à Gangnam et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et danseuse au sein du groupe Twice et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai Deux parents adoptifs, un grand frère et une petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis Vous pouvez répéter la question ? (En réalité NaYeon est lesbienne mais réussira toujours à changer de sujet dès qu'on lui demandera) et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car Le chant à toujours été ma passion et faisant partie d'un jeune groupe, je sais que je peux encore m'améliorer, même si je sais que j'ai déjà un bon niveau. Bon d'accord, un très bon niveau, sans vouloir me venter..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, la première chose qui saute aux yeux chez NaYeon est son côté très narcissique. Elle ne sort jamais si elle n'est pas parfaitement brossée et maquillée, elle passe devant un miroir et hop elle s'arrête pour s'admirer, se recoiffer, refaire son maquillage et puis n'oublions pas le fameux "Moi je...".
Et oui... Moi, je tout le temps. Bon, elle sait qu'elle est narcissique, un peu trop centrée sur sa petite personne et essaie de se calmer mais c'est bien l'une des choses les plus compliqué qu'on puisse lui demander, même danser du BTS sur un pied serait plus simple. On la décrit aussi comme très gamine, elle est la première à pouvoir faire un caprice parce qu'on lui dit non pour telle chose ayant toujours été habituée à ce qu'on lui dise oui à tout ce qu'elle désire. Rancunière, elle peut en vouloir très longtemps à quelqu'un et même si la dispute est la plus gamine qu'elle soit. Maniaque, il n'y a un seul vêtement de mal plié, pas une seule saleté par terre et elle pourrait passer une journée entière à ranger en râlant avant d'être fière d'elle. Mais malgré tout, quelques points positifs viennent "efface" ses vilains défauts. Et également extrêmement bavarde, elle peut parler des heures, sans s'arrêter et des fois faisant les questions et les réponses seule, vous connaissez les questions rhétoriques ? Elle est la reine dans ce domaine. Et elle peut parler de tout et n'importe quoi, quand elle mange ou non, du matin au soir et même quand elle dort.
Elle est toujours souriante, bon d'accord, sauf quand le moral est vraiment dans les chaussettes et elle est très énergique, rien ne l'arrête, et ne pensez pas que le matin la calme. En moins, de deux secondes, une fois les paupières ouvertes, elle est repartie comme en quarante. Et même quand elle dort. Certains se demande si c'est humainement possible de dormir avec elle. Et malgré ses défauts, elle est toujours là pour les personnes qui lui sont proche et qui réussissent à la supporter. Évidemment, elle le fera dans la limite de ses moyens et de ce qu'elle sait faire. Et si elle ne sait pas faire ? Et bien c'est pas grave,
il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions. C'est aussi une personne très tactile,
oui pour elle, être tactile est une qualité. Elle aime faire des câlins et en avoir. Elle est toujours en train de faire des bisous à tout le monde. Et ce qui restera sa plus grande qualité à ses yeux est le fait qu'elle connaisse le générique des Supers Nanas par cœur et peut refaire plusieurs épisodes de tête avec tous les dialogues au mot près...
On peut dire qu'elle est attachi*nte. Elle est une gaffeuse professionnelle, car oui, elle n'assume pas son homosexualité mais il faut croire que tout le monde s'en doute au vu du nombre de lapsus plus que très révélateur qu'elle peut lâcher par jour. Elle peut très bien sortir à quelqu'un "J'aime beaucoup tes fesses aujourd'hui... EUH TON SHORT ! Ton short !!!" Avant de rougir et de repartir dans l'autre sens. Il y a aussi la fixette qu'elle fait sur Mina. Et c'est d'ailleurs en parlant de cette dernière, qu'elle doit faire le plus de gourde à la minute.< Elle assume pas mais limite tout le peut juste attendre qu'elle arrive enfin à le dire... Même si c'est pas gagné.
Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Sincèrement.... Pas grand chose,
à part qu'elle vient de l'une des plus riches familles de Séoul qui crache leur argent à tout va et qui en fait don à qui le demande. Sinon rien.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Discographie Coréenne

Mini-Albums
[2017.05.15] SIGNAL
[2017.02.20] TWICEcoaster : LANE 2
[2016.12.20] TWICEcoaster : LANE 1 [Christmas Edition]
[2016.10.24] TWICEcoaster : LANE 1
[2016.04.25] PAGE TWO
[2015.10.20] THE STORY BEGINS


Discographie Japonaise

Album
[2017.06.28] #TWICE


Digital Mini-Album
[2017.02.24] WHAT'S TWICE

Raconte-moi ton histoire

-Dis, dis, dis,
dis, dis, dis... Tu me laisse raconter ?
- Non, NaYeon. -Aller... S't'eu plaît, s't'eu plaît.- La répétition des s'il te plaît, ne fonctionne pas. -Mais pourquoi tu veux pas me laisser raconter ?-
Parce que je te connais. Tu vas commencer puis tu vas partir sur quarante discussions en même temps, tu vas nous raconter tous tes souvenirs même ceux qui sont insignifiants puis tu vas plus savoir où tu en es et tu vas partir sur autre chose et les gens ne vont plus rien comprendre. Ah oui, et sans oublier qu'il y a un sujet que tu vas faire exprès de ne pas aborder.
-Je vois absolument pas de quoi tu parles.- Mais bien sûre.... Nayeon ? -Oui ?- Tu aime les femmes ? -D'ailleurs, tu sais que j'ai croisé Bambam dans les couloirs hier ?- En même temps vous êtes un peu de la JYP... Mais au moins, ça prouve bien ce que je dis... -De quoi ?- T'es fatigante ! -N'importe quoi... Bon attends, je vais me refaire une beauté.-
Tu y es déjà allé y a dix minutes... Bon, je vais en profiter pour raconter sa petite histoire pace que si c'est elle qui le fait on en aura jamais finis.

Donc, on aurait pu croire que la vie commençait très mal pour la petite NaYeon, née sous X dans la ville huppée de Gangnam. Elle a tout d'abord était placée sous couveuse étant née deux mois et demi avant terme, les médecins n'avaient pas un grand espoir quand à la santé de ce petit bout, de cette petite princesse comme il la surnommait. Mais du haut de ses premiers instants de vie, elle s'agrippa à la vie, comme une moule s'accrochait à son rocher. A la plus grande surprise de tous, le petit être a réussi à s'en sortir sans aucun problème de santé. C'était un beau petit bout. On avait déjà envie de lui croquer les joues. Mais elle devait bien un jour quitter l'hôpital où elle était née. Cela arracha le cœur de l'un des médecins. Mais ce gentil homme réussi à au moins demander une chose avant qu'elle soir cédée. Qu'on la nomme comme il le voulait depuis qu'il avait vu sa petite frimousse pointer le bout de son nez. Il voulait qu'elle s'appelle NaYeon. Et il réussi. NaYeon, fut donc placée dans un orphelinat de Gangnam.
Et elle fut d'abord trimballée de familles d'accueilles en familles d'accueilles, on aurait presque pu croire que jusqu'à ses quatre le sort s'acharnait contre elle. Comme si on ne voulait pas qu'elle trouve un foyer stable. Ou alors peut-être était-elle destinée à une seule famille ? Vous vous rappelez du médecin qui s'était attachée à elle comme si c'était sa propre fille ? Et bien pendant toutes ses années, il ne l'avait pas oubliée. Il pensait toujours à elle, allait régulièrement prendre des nouvelles à l'orphelinat. Mais la tentation était bien trop grande...
Il pouvait la perdre définitivement et pourrait peut-être plus jamais la revoir. Et sa femme l'avait bien compris et malgré un fils de huit ans et une petite choupinette de sept mois, elle avait compris que leur famille était destiné à accueillir trois enfants. C'est donc comme cela qu'une procédure fut de nouveau entamée pour l'adoption de la petite NaYeon âgée désormais de bientôt cinq ans. Et ce fut finalement très rapide, NaYeon arriva dans la famille très très rapidement. Celui qui était désormais son père n'en croyait pas ses yeux, sa petite princesse était avec eux maintenant, il en était son père. Et le courant entre eux deux passa très vite. Sa nouvelle maman, la grande dirigeante de Etude House qui possède également les parts principales de Samsung.
Ils devinrent inséparable. Le chirurgien qui avait fait la césarienne à sa mère, pouvait emmener la jeune fille partout où il voulait, jouer avec ses trois amours et NaYeon savait désormais ce qu'était l'amour d'un père. Comme quoi on ne choisi pas sa famille, mais le sort qui en décide. La belle petite fille, ne pouvait pas être mieux tombée. Elle apprit aussi très rapidement que son nounours était en fait un cadeau de son nouveau père qui ne l'avait jamais oublié.
Elle fut aussi très vite gâtée, ses parents ne voulaient pas la désorienter et répondaient donc à chacun de ses caprices, et éduquée comme dans toutes familles riches. Elle devait être irréprochable. Pas un pet de travers, et évidemment son narcissisme et son côté maniaque arriva très rapidement. Comme on dit, les enfants copient leurs parents et c'est exactement ce qui s'est passé avec NaYeon. En plus, de se trouver belle, elle se concentra vite sur sa petite personne, ce qui était assez embêtant pour beaucoup de ses camarades de classe. Certes, ce n'était pas la petite peste qui va rabaisser tout le monde de la manière des plus dégueul*sse, non elle préférait le combat à la loyale. Il n'y avait qu'avec une personne essentiellement qu'elle s'entendait bien et dont elle était proche. D'ailleurs, cette personne est restée sa meilleure amie pendant très longtemps. Elle la suivi un peu partout, partait en voyage avec Nana et ses parents. Et cela continua jusqu'en 2016. Tout allait pour le mieux, mais le cœur de NaYeon avait déjà commencé à chavirer pour la jeune femme depuis quelques temps. Même si elle ne voulait pas l'avouer. Mais malheureusement, avec ses gaffes à répétitions, elle devait bien un jour lâcher la bête noire et se prendre les foudres de sa meilleure amie qui disparu aussi vite que le lapsus était apparu. Elle n'a jamais voulu en parler à ses parents, elle sait très bien que dans ce genre de famille, son homosexualité ne pouvait pas du tout passer. Elle deviendrait la risée du quartier et vu que les média s'occupent toujours des riches, les informations pourraient vite s'ébruiter et arriver aux oreilles de JYP et elle pourrait donc dire adieu au Twice. Cela n'était pas du tout envisageable. Elle aimait les filles de son groupe et elle ne voulait les perdre pour aucune raison, elle garda donc cela pour elle. Même s'il faut bien l'avouer. Tout le monde, se doute qu'elle aime les femmes, faut juste attendre qu'elle l'assume. Si elle l'assume un jour. Ça c'est pas encore gagné.

Et NaYeon, ayant entendu parlé de l'université par certaine de ses bandmates et qu'elle sait qu'apprendre aux côtés des meilleurs pouvaient être trèsintéressant et puis elle pourrait aussi profiter de certaines de ses bandmates.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : SunSunCute
Âge : 19 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Je l'avais déjà découvert il y a maintenant plus de de deux ans.
Ta fréquence de connexion : Autant que je peux.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Coucouuuuuuuu, c'est WheeIn.
Un dernier mot ? Prout ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Im NaYeon le 29.08.17 19:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel de Twice
Côté ♥ : Amoureuse de Mino son copain ♥
En colocation avec : Mino ♥
Popularité : 950
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : -S'endort partout et n'importe comment.
-Se met toujours dans des situations loufoques.
-Mange tout ce qu'on lui donne mais ne se nourrit pas par elle-même.
-Depuis peu elle a des terreurs nocturnes et voit une silhouette sombre au pied de son lit.

Mino (Winner) • Petit ami. Mino est gentil et veille sur moi. On s'entend bien et il me rassure quand j'ai peur. Je dors dans ses bras. Mes sentiments pour lui se font plus intenses chaque jour.

Jung Yeon (TWICE) • Meilleure amie et confidente. Elle est là pour elle et inversement. Tzuyu aime se confier à la jeune femme.

Momo (TWICE) • Amie. Eonnie me nourrit et prend soin de moi. Elle veille sur moi, me prend par la main et je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle.

Dean • Tzuyu voit son bon côté. Cela peut paraître étrange mais une partie de Dean est morte il y a quelques années. Tzuyu est la seule à pouvoir communiquer avec l'ancien Dean qu'elle apprécie énormément. Par contre, elle a bien plus de mal avec le nouveau.

Wonpil (DAY6) • Tzuyu ne connait pas vraiment ce jeune homme mais il semble être effrayé par elle. Aurait-il entendu parler de son don? Elle ne peut que l'approcher et insister pour découvrir la vraie raison derrière son attitude surprenante. Tzu en rajoute trois tonnes tout ça pour l'impressionner. Elle ne prend pas ses réactions très au sérieux et ne comprend pas qu'on puisse avoir peur à ce point-là sans rien voir.

Taecyeon (2PM) • Je suis tellement fan de Taecyeon oppa. J'essaie d'être discrète mais j'ai du mal. Si seulement il pouvait dédicacer tous mes cds et me remarquer. Je ne suis pas une groupie. Disons que je suis simplement admirative face à son talent (et son physique). Les filles me disent qu'il est froid avec moi mais je suis sûre qu'il est simplement fatigué. Taecyeon oppa est un homme très demandé. Un jour j'arriverai à avoir une discussion avec lui et lui dire à quel point je le soutiens.

Fei (missA) • Labelmate. Tzuyu a toujours énormément admiré Fei unnie. Mais voilà, elle a voulu sympathiser avec elle et avec maladresse elle lui a mentionné l'homme qui se tenait souvent près d'elle (esprit). Depuis, celle-ci est devenue bien plus froide et distante envers elle. Tzuyu ne comprend pas.

Zhou Jie Qiong (Pristin) • Cette fille se prend pour elle, c'est clair. D'ailleurs elle a dit qu'elle voulait lui ressembler. Tzuyu ne la connait pas mais elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'aime pas être comparée à quelqu'un d'autre. C'est mal barré entre elles.

Jeong Han (Seventeen) • Il l'évite. Elle ne sait pas pourquoi mais ce garçon ne lui adresse pas la parole. Etrange.

JR (Nu'est) • Ils voulaient réserver une salle de danse en même temps mais ont été obligés de la partager. Ils trainent ensemble de temps en temps et JR est au courant pour son don. Pour l'instant ça l'intrigue. Il y a de grandes chances que ça finisse par l'effrayer.

Chen (EXO) • Voit son meilleur ami et sa soeur décédés. L'un d'entre eux lui a pointé le jeune homme du doigt. Depuis, Tzu Yu se sent investie d'une missions: découvrir le mystère qui se cache derrière ce Chen. Sauf que récemment, Chen s'est énervé contre elle et l'a prise pour une folle en se montrant violent, effrayant donc la jeune femme qui ne veut plus entendre parler de lui.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 1:58

Nayeonaaaaaahhhhh !!!! ♥️♥️♥️♥️ Ta maknae vient t'inonder d'amour!
T'as choisi une de mes Twice préférées *w* Elle est tellement belle. Alors j'ai fait un petit package en cadeau de rebienvenue, tu trouveras ça ci-dessous
Courage pour ta fiche !!! ♥️
Spoiler:
 


‘Cause that’s not what I want
Sending you a sign, sending a signal. But it won’t go through. Giving you a look, trying to make you notice. But you don’t get it. I’m so frustrated, going crazy. I don’t know why this is happening© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10691-once-is-happenstance-twice-is-coin
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 2:13

@TZUYU : Muooooooooooooh. J'aime ce petit spam d'amour ! Moi qui t'attendait ! -Et qui attend toutes les autres Twice avant que je les fouettes. ee-.
Trop d'amour... Je meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 769
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 9:49

Nayeon est super cute **

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille et bon courage pour ta fiche


Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 10:12

Nayeon reee avec ce dc, amuse toi bien avec elle ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 290
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 10:23

coucou ♥
Han une TWICE. En plus une Nayeon lesbienne, toujours bon d'avoir de l'LGBTQ+ par ici. Have fun ♥


call me by your name
-
i'll call you by mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0 En ligne
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 929
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo



A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 10:49

Bienvenue avec ce nouveau compte
Enfin une nouvelle Twice
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien avec squirtle Nayeonie
spam d'amour (j'ai probablement vidé google ahah):
 



I’m free to make my own choices.

©️ shira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 11:51

@JR : La cutness incarnée même.

@WonHo : Merci beaucouuuuuup.

@SeulGi : L'LGBT+ VAINCRA !!!! ,Ok, je sors.

@JungYeon : Muoooooooh... Trop d'amour... Je meurs. Tu pzux vider google autant que tu veux ! **


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1104
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 11:58

Reuuuh toi
Heureuse de te revoir avec un nouveau compte **

Courage pour la fin de fiche ! et éclate toi bien avec ~




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 12:03

@Solar : Merci beaucouuuuuuup. ♡
Et j'y compte surtout au vu du cas que j'ai fait... Ça risque d'être marrant à certains moments. Mdr


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1270
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 13:25

Nayeon
Rebienvenue avec cette cutie & amuse-toi bien avec elle


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 18:55

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir mon petit lapin! Pour l'instant je ne peux malheureusement pas accepter la validation de ce formulaire d'inscription. En effet, ton histoire ne peut pas se terminer sur "(En cours.)" sans aucune mention de l'université VIP comme demandé dans le modèle du formulaire. Merci de rajouter ce qui manque. Tu n'auras qu'à modifier le titre de ta fiche en précisant que tu as [FINI] et je reviendrai y jeter un coup d'oeil. Courage tu y es presque!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de GOT7, chanteur
Côté ♥ : Bi, célibataire
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 203
Crédits : Avatar: @suture
Dis-nous tout : Le 6 janvier 1994 le petit Im Jae Bum voit le jour dans une clinique de Séoul. Il est entouré de quatre personnes aimantes. Ses parents et deux grands frères. Il grandit dans une maison où joie et chaleur sont sœurs. Il est entouré d'une mère protectrice qui lui apprend les valeurs de sa famille. Il connaît donc le respect et la retenue. Ses deux frères âgés de cinq et sept ans aiment jouer avec lui et surtout déguiser leur petit frère en petit caïd. Jae Bum devient la petite mascotte de la famille. Peu de temps après lui une fille fait son apparition dans la fratrie. Jae Bum en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Une nouvelle atmosphère née dans la maison des Im suite à cette nouvelle naissance. Une atmosphère plus douce, on pouvait déjà sentir que ce serait cette petite qui allait calmer les esprits lors des disputes familiales.

Malgré le fait que leur père soit souvent absent à cause son métier prenant, dès qu'il le peut il profite de sa femme et de ses enfants. Les sorties ne se font pas rares, les Im font souvent des pique niques où les enfants peuvent courir librement. Les rires résonnent encore dans les parcs où ont été organisés ces après midi. Jae Bum et ses frères sont souvent au travail de leur père. Ils regardent tous d'un œil admiratif leur père faire rire un public de centaines de personnes sans avoir aucun mal à cela. C'est Jae Bum qui reste tout de même le plus grand admirateur de son père. Du haut de ses cinq ans il rêve déjà d'être sur scène aux côtés de ces personnes qui dansent et chantent en rythme.

À treize ans Jae Bum sait ce qu'il veut faire. Il veut être une idole. Chaque soir il s'entraîne. Il répète les chorégraphies de ses groupes préférés. Il se découvre un talent pour le chant. Sa voix est puissante sans qu'il ait à forcer mais elle peut aussi être douce et mélodieuse. Il répète en boucle dans toute la maison les chanson de Michael Jackson. Il ne prend pas des cours pour pouvoir progresser, il en aurait besoin mais il veut avoir le mérite d'apprendre seul et de s'améliorer sans l'aide de personne. Il a déjà une philosophie de battant alors qu'il n'a que treize ans.

C'est à quinze ans que Jae Bum commence à faire castings. Pendant ceux-là il rencontre un garçon de son âge : Jinyoung. Ils se lient très vite d'amitié, ils s’entraînent ensemble et se soutiennent. Il s'est bien amélioré mais ce n'est encore qu'un débutant. Il reçoit plusieurs refus. Mais il n'abandonne pas. Il veut y arriver, il veut faire partie d'un groupe alors il y arrivera. Il continue à auditionner pour des petites agences mais rien à faire. Il décide alors d'encore plus s'entraîner. Toute sa famille est derrière lui pour l'encourager. Il danse huit heures par jour, il fait les régimes des idoles. C'est du mais c'est son rêve.

Finalement c'est à ses quinze ans que son rêve se réalise. Jae Bum trouve son nom de scène officiel : JB. Il a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et a obtenu la première place. On lui découvre aussi des talents d'acteur. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car Jb a tout de suite plu à une grande partie des internautes.La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de Jb & de son ami Jinyoung qui se fait appeler Jr. Ce duo est appelé JJ Project dont le leader est Jb. Ils s'entraînent dur, c'est vraiment vraiment dur parfois, les managers et les chorégraphes ne lâchent jamis les garçon tant qu'ils m'ont pas réussi, Jb a même penser à abandonner mais il à toujours été soutenu par sa famille, maintenant Jb prend des cours de chant et de danse. Il devient vraiment doué, le travail est récompensé. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV sort le 19 mai.

Jae Bum a eu son premier baiser à treize ans. Précoce le petit non ? Il tombe vraiment amoureux lors de ses dix-neuf ans, étant elle aussi une idole, ils veulent garder leur couple secret, ils sortent le soir en secret. Ils vivent comme de vrai Roméo et Juliette comtemporains. Jb se découvre romantique, il ne pense qu'à sa Juliette et se voit déjà vivre avec elle, portant le rêve devient rapidement un cauchemars. Ils sont restés ensemble presque deux jusqu'à ce qu'un journaliste les surprennent. L'agence a tout fait pour que cela ne s'ébruite pas et elle a plutôt bien travaillé. Mais en contrepartie elle a demandé aux deux tourtereaux de mettre fin à leur relation. Pour une fois que Jb était vraiment amoureux.

La même année l'oncle de Jae Bum tombe gravement malade, il ne peut pas survivre. Juste avant de perdre la vie cet homme à avouer le plus grand secret de la famille à Jae Bum. Il a en réalité un troisième frère bien plus vieux. Ses parents lui ont toujours caché ce membre de la famille car il est en prison. Jb, déçu et blessé de tous ses mensonges décide de plus d'être le bon fils qui écoute sa mère. Il se rebelle, il commence à sortir en boîte en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Il enchaîne les conquêtes et perd contact avec ses parents. Il se met à boire et à fumer mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire ouvrir les yeux. Grâce à eux il se calme un peu mais il découvre qu'il aime casser les règles et vivre dans l'excitation du danger. Il devient alors un petit chieur avec les gens qu'il ne connaît pas. Il décide de ne plus se prendre la tête et de vivre à fond sa jeunesse.

Malgré les débauches de Jb il reste sérieux dans son travail et peu à peu il devient un homme, il grandit et devient plus mature. Il décide alors de doucement refaire naître les liens avec ses parents même si les tensions sont encore présentées. En 2013 la JYP annonce à Jb et Jr qu'ils vont faire partie d'un groupe de sept membres. En 2014 GOT7 voit le jour, Jb est le leader du groupe, il s'occupe de six autres hommes comme s'ils étaient ses enfants. Il leur fait à manger et les habille. Peut-être un peu trop protecteur envers eux.

Aujourd'hui il décide de s’inscrire à VIP university car il a été victime des fans folles furieuses. Tout cela c'est passé dans un aéroport, le groupe rentrait du Japon quand une fan à réussit à se faufiler entre les agents de sécurité. Elle s'est jeté sur Jb en criant des insultes aux autres fans et même aux autres membres en essayant de frapper Jae Bum. Il n'a pas eu de mal à la retenir mais il a décidé que pour sa sécurité et celle de son groupe il était plus sûr d'entrer dans cette fameuse université pour idols.


Anecdotes:
• Il dort énormément.
• Il a eu son premier baiser à 13 ans.
• Il aime prendre des photos.
• Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse.
• Il aime boire les soirs quand il fait le mur.
• Il se dit bi bien qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avec un homme.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 21:31

Bon j'arrive en retard comme d'habitude mais NAYEOOOOOOON

Rebienvenue petit choux, je sais déjà que tu vas t'amuser avec ce perso! Si tu veux on pourra trouver un petit lien!



I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14153-jae-bum-fini
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 268
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.


Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.


{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 22:24

COUCOU REBIENVENUUUUUUUUUUE


•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté 29.08.17 23:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout y est mademoiselle ! Je vous remercie pour votre franchise! Il me semble que vos bandmates vous attendent avec impatience! Je compte sur vous pour ne pas... causer trop de dégâts dans l'université. Vous pouvez sortir de mon bureau! *hug de force*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications) posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Im NaYeon • Je n'ai jamais vu autant d'amour que depuis le jour où Narcisse à vu son reflet. (Attente de modifications)
» [FINI] Mélodie C. Riverswood Ҩ J'ai jamais trouver le grand amour, mais lui, je l'ai aimé comme personne, mais c'était un salaud comme les autres avant lui.
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-