Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : Mariée et fidèle
Popularité : 51
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : A venir
Professeur de japonais
MessageSujet: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Perfection is an impossible destination

Nom Prénom - Nom de scène

je m'appelle Oh Se Mi, mais mes fans m'appellent parfois Oh SeungAh. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 13.09.1988, je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, j'étais surtout idole. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteuse principale au sein du groupe Rainbow et mes activités étaient gérées par l'agence DSP média. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents séparés. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis mariée et j'essaie d'apprendre de mes erreurs. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car je pense avoir beaucoup de chose à apprendre aux plus jeunes.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Parfaite, voilà le premier mot qui figurait en tête de liste dans son vocabulaire, voilà ce qui résonnait à longueur de temps dans sa tête, voilà ce que sa mère avait implanté dans son esprit. Ce mot l'avait tellement poursuivi qu'elle avait l'impression d'avoir fusionné avec, non plutôt qu'il l'étranglait sans pitié, qu'il étendait son emprise sur son corps, ses pensées, sa vie, comme une ombre noire qui dévorait tout sur son passage, qui saccageait tout. Ce mot vicieux l'avait emporté avec lui, il l'avait fait plongé les eaux obscures, il l'avait rendu perfectionniste, exigeante, intolérante envers elle même, il l'avait totalement rendu dingue de lui. Et ce mot qui avait pris le contrôle de tout ça, qui avait fais développer chez SeungAh des doutes sur elle même, des tics, des exigences envers elle bien dure à supporter, ce mot qui l'avait transformé, on pouvait presque appeler ça de la paranoïa, car malheureusement la perfection ne venait pas en un claquement de doigts, il fallait être rigoureux, cruelle avec soi même et elle l'était, ne pliant pas à d'autres facteurs qui pourraient la détourner de son but. Ça pouvait la faire paraître hautaine, et peut être trop sur d'elle, trop franche, elle avait cet air suffisant sur le visage qui ne plaisait pas, ces gestes, ces manières qui pouvait la faire passer comme quelqu'un d'orgueilleux, alors qu'au fond elle n'avait été qu'élevé de cette façon, au fond elle n'était rien de tout ça, juste fatiguée et triste de tout ça, de ce qu'elle était devenue, de ce que sa vie était devenue. Elle portait juste un masque, une enveloppe de perfection, qu'elle se mettait un point d'honneur à enfiler chaque jours, pour dissimuler la SeungAh épuisée par toute cette mascarade qu'était son parcours, par toute cette exigence à laquelle elle devait répondrait à la perfection.

SeungAh était juste invisible, transparente, SeungAh, elle n'était pas là, elle n'existait pas, non il y avait juste la fille, cette fille qu'avait façonné sa mère, une personnalité toute fabriquée, une vie toute tracée, il y avait juste ça et rien d'autre. Ce n'était pas elle, ce n'était pas sa vrai personnalité, mais elle était quoi alors ? Qui d'autre ? Elle ne connaissait rien d'autre que cette fille toute confectionnée de la tête au pied, elle n'avait pas développé sa véritable personnalité, elle n'avait pas encore trouvé la vrai SeungAh, la véritable, l'unique, pas celle contrôlé par de vulgaire fils.

Il y avait la SeungAh parfaite, et elle, la SeungAh sans nom, celle démunie, sans libre arbitre, qui n'avait aucun contrôle sur elle même et qui se cherchait encore.

Qu'est-ce qui te différencie ?
SeungAh souffrait d'atélophobie. C'était un état psychologique qui poussait la personne à s’inquiéter constamment de ne pas être à la hauteur, c'était la peur de l'imperfection, de ne jamais être assez bien, celle de ne jamais croire en soi et de remette en doute tout ce qu'elle faisait, la phobie de l'imperfection, de son imperfection, celle de décevoir, de d'avoir n'importe quel défauts, mais surtout d'en regorger à n'en plus finir, terrifiée à l'idée de ne pas être parfaite aux yeux des gens, aux du monde, aux yeux de sa mère.
Parce que c'était sa mère qui l'avait rendu ainsi, qui l'avait rendu tant apeurée par l'imperfection, si effrayée par la défectuosité, par l'insuffisance. A force d'entendre sa mère lui dire qu'elle devait être parfaite, qu'elle ne devait avoir aucun défaut, SeungAh avait fini par le prendre au pied à la lettre, sans rendant malade, se haïssant, se trouvant trop imparfaite, détestant son reflet ingrat, sa personnalité faible. Elle trouvait tout chez elle disgracieux, et infâme, irregardable, et elle faisait son possible pour changer ça, pour devenir la personne parfaite qu'on attendait qu'elle soit, qu'elle devait être, qu'il était nécessaire qu'elle devienne. Alors que la seule chose à faire pour vaincre ce mal, c'était qu'elle s'accepte elle même, telle qu'elle était.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rainbow débute le 3 Novembre 2009 avec la chanson titre Gossip Girl mise en ligne le 11 Novembre.

En Janvier 2012 la sub unit Rainbow Pixie est lancée et elle en fait parti.

Le 20 Janvier 2014, elle intègre la sub unit Rainbow Blaxx accompagnée de la chanson titre Cha Cha.

Novembre 2016, le disband du groupe est annoncé.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.La liberté ? Elle ne connaissait pas. La vie ? La véritable vie ? Celle ou on vivait par soi même, ou on décidait du chemin à suivre, elle connaissait encore moins, parce qu'elle n'avait jamais connu ça, parce qu'elle n'y avait jamais goûté, parce qu'elle n'y avait jamais touché, parce que le moindre de ses gestes, chaque mots qui sortaient de sa bouche, son comportement, ses rires, ses pleures, ses émotions, sa vie toute entière, tout étaient contrôlés, tout étaient décidés, elle n'était maître de rien, elle n'avait aucun pouvoir sur elle même, aucun droit, rien, juste une vie tracée, un chemin décidé à l'avance, une personnalité définit sur le bout des doigts. Elle n'était qu'une pauvre poupée avec laquelle on jouait, une misérable marionnette dont on tirait les fils, qu'on mouvait à sa guise, un pantin dans les mains de sa riche famille, dans l'étreinte glacée de sa mère, dans sa poigne ferme qui ne lui lançait aucun échappatoire, aucune fuite, aucun répit.

Née dans une famille aisée, une famille conservatrice, fermée et stricte, entourée par une mère hypocrite, fausse et cruelle et d'un père faible, soumis à sa femme, dans l'incapacité de se soulever contre cette dernière, incapable de protéger son enfant, sa fille chérie, SeungAh n'avait jamais eu l'occasion de s'épanouir, de grandir comme elle le voulait, de vivre comme elle le souhaitait. Certes elle était dans une famille riche, une famille qui prenait soin de ses descendants, une famille ou elle ne manquait de rien et pourtant, ça n'empêchait pas sa vie d'être un calvaire, un cauchemar, une vie invivable. Sa mère, cette femme impitoyable et sans cœur, avait pris soin de régenter sa vie des son plus jeune âge, contrôlant absolument tout, jusqu'à son alimentation, ses fréquentations, sa diction, et tellement d'autre chose, qu'elle n'avait plus rien pour elle, qu'elle n'avait plus une once d'elle même dans les veines, son esprit totalement apeuré, totalement obéissant à cette femme qui se disait pourtant mère, maman aimante, à la tête d'une famille parfaite en tout point à la vue de tous, qui avait tout pour plaire, une famille qu'elle voulait qu'on jalouse, qu'on envie et idolâtre.

Sa mère était sa marionnettiste, elle tirait les fils et les tendait à leur extrême, faisant souffrir la jeune fille. Elle lui demandait d'être parfaite, d'être la meilleure, d'être exemplaire, il fallait qu'elle soit une fille dont elle pouvait se vanter, dont elle pouvait louer les mérites, une fille qui ne faisait pas le moindre faut pas, qui ne se trompait jamais, qui était toujours la première partout et au moindre écart de conduite, un seul faux pas, un minuscule dérapage c'était le déluge, pas de coup non, elle ne prendrait pas le risque d’abîmer le jolie visage de SeungAh, mais les insultes pleuvaient, elle la rabaissait sans cesse, la faisant se sentir comme une moins que rien, une poupée sans valeur. Parce que le principal problème de SeungAh, c'était justement qu'elle n'était pas parfaite, elle était une simple jeune fille, banale, sans qualités particulières, ni défauts particuliers, tout ce qu'il y avait de plus normal, une fille comme les autres. Mais elle ne devait pas être comme les autres, non elle devait être au dessus des autres. Problème de taille vous vous dites, et ça aurait pu s'arrêter là, abandonner cette folle idée si SeungAh ne pouvait pas y arriver et pourtant... Elle n'était pas parfaite ? Ça mère lui fera devenir. Et c'était l'enfer qui avait commencé des que sa mère s'était mise cette idée en tête, elle était plus qu'une simple marionnettiste, elle était Satan en personne. Régime, pour un poids parfait, une ligne parfaite, une silhouette impeccable. Des cours particuliers à n'en plus finir pour avoir des manières irréprochables, pour avoir des notes exceptionnelles. Pas de distraction à côté, pas d'amis, de loisir, pas de compliment ni d'affection, juste du travail et de la perfection. SeungAh n'avait plus rien d'une petite fille, elle ressemblait plus à un robot programmé pour être parfait.

La seule chose sur laquelle elle n'avait pas réussi à avoir le moindre contrôle, sur laquelle elle n'avait pas pu décider quoique ce soit c'était sa haine envers elle et son amour pour son père. Son père, seul et unique instant de tendresse, d'amour, de chaleur familiale, de normalité. Lorsqu'elle était avec son père elle se sentait humaine, elle se sentait revivre, même si c'était court, éphémère, c'était important, ça lui permettait de garder toute sa tête, de ne pas tomber dans la folie. Il était le pilier qui la maintenait dans un état stable. Et pourtant il s'en voulait, il aurait voulu la protéger, l'arracher des griffes de sa mère, mais il n'était qu'un faible, un couard qui n'arrivait pas à faire face à sa femme qu'on lui avait imposé d'épouser, il n'était pas assez fort, pas assez courageux. Il se sentait comme une père indigne. Mais ça SeungAh s'en moquait bien, tant qu'il restait à ses côtés, tant qu'il ne l'abandonnait pas, tout ira parfaitement bien tant qu'il était là.

Et pourtant, ils furent séparés, contre leur grès, à leur plus grand malheur, à leur plus grand désespoir, à cause de la folie passagère de la jeune de fille.
Le seul cours qu'elle appréciait prendre était celui de chant. Son professeur particulier n'arrêtait pas de lui dire qu'elle avait du talent, que ça serait dommage qu'il se perde. A cause de ses commentaires, de ses encouragements, de ses histoires, la jeune fille commit une grave erreur, celle d'aller à l'encontre de sa mère, celle de se rebeller, de pour une fois, décider par elle même ce qu'elle voulait faire. Sa mère lui voyait un avenir parfait, marié à un homme riche, avocate sans doute ou médecin, un avenir dont elle ne voulait pas. Elle, elle en avait décidé autrement, non elle ce qu'elle voulait s'était chanter, s'était vivre de ce qu'elle aimait. Pourquoi être aller le dire à sa mère ? Pourquoi aller lui annoncer ? Pour lui montrer qu'elle n'était pas juste une poupée de porcelaine qu'elle pouvait contrôler à sa guise ? Folie, folie pure et simple. Et elle en paya le prix. Jamais de sa vie on avait levé la main sur elle, jamais sa mère n'avait osé la frapper et pourtant aujourd'hui elle s'était prise une gifle dont elle se souviendrait toute sa vie. Sa tête était partie sur le côté, de sa lèvre fendue coulait quelques gouttes de sang, ses yeux baissés étaient embués de larmes. Elle fut congédiée dans sa chambre, sans un mot, sans un geste de plus, l'affaire était close, c'était hors de question, c'était une aberration. Que pouvait-elle bien faire alors ? Elle ne chercha pas plus loin et abandonna cette idée. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle ne pourra jamais se libérer du joug de sa mère.

Et cet incident fit tout bousculer. Son père n'avait jamais eu le courage de demander le divorce, mais cette scène lui donna le courage nécessaire pour le faire, pour à son tour se rebeller contre cette femme qui maltraitait mentalement son enfant, qui leur faisait vivre un calvaire. Pourquoi une folie en donnait-elle lieu à une autre ? Est ce qu'il s'était senti pousser des ailes ? Est ce qu'il avait eu de l'espoir l'espace d'un instant ? Est ce qu'il y avait cru ? Il allait pourtant tomber de haut. Ils avaient bel et bien divorcé, il était libre effectivement, libéré de son emprise, mais seul. Il n'avait pas gagné la garde de SeungAh. Il avait perdu. L'argent avait été plus fort que l'amour qu'il lui portait, voilà la triste vérité, la fatale réalité. SeungAh se retrouvait dans les mains de sa mère, seule.

Vous savez, une fois qu'on a plus aucune volonté, plus aucune raison de résister, on ne faisait qu'obéir, subir sans poser de question et sans protester, parce que c'était la seule chose qu'il restait, c'était la seule chose qui maintenait en vie, parce que cette vie n'était plus la sienne, elle était celle de sa mère. SeungAh avait perdu sa barrière, son cocon, sa rose parmi les mauvaises herbes, son rayon de soleil qui arrivait à transpercer les nuages. Elle était perdue, laisser à l'abandon, elle n'était plus qu'une marionnette désarticulée, une poupée de porcelaine éméchée, qui pourtant, avançait encore sous les désirs de la mère.

Mais le coup de grâce fut encore plus majestueux, encore plus grandiose, plus spectaculaire mais surtout plus dévastateur quand elle apprit qu'elle était fiancée, quand on lui dit que sa main était promise à un homme riche un peu plus âgé qu'elle et qu'elle ne pourrait pas y échapper. Au début, elle s'était dis qu'elle aurait pu être heureuse, qu'elle aurait vraiment pu s'épanouir au côté de l'homme de qu'elle allait épouser, avec cet homme qu'elle avait croisé plusieurs fois aux soirées organisées par les familles aisées. Il l’accueillait toujours d'un sourire, lui accordait toujours une danse. Folle elle avait été de tomber sous le charme. Folle elle avait été de croire que ça pouvait être réciproque. Mais pendant un court instant, elle avait cru pouvoir toucher au bonheur, même si il lui avait été arraché trop vite.

Et voilà qu'à vingt et un ans elle se retrouvait mariée à un homme de bonne famille pour maintenir la richesse de la sienne. Elle aurait bien aimé pouvoir dire que ce genre de chose n'existait plus, que ce mariage n'était que d'amour et de fidélité, mais c'était faux. Tout n'était qu'un beau mensonge, un magnifique et cruel mensonge.

Son mari n'était qu'une ordure de première, sans respect pour elle, sans pitié, sans sentiment. Il ne se gênait pas pour la tromper alors qu'elle était sous le même toit, elle devait juste se taire et être belle, faire bonne figure aux personnes à l'extérieur. Elle avait peut être quitté sa mère, elle n'avait peut être plus à être une fille parfaite, mais maintenant elle devait être la femme parfaite. Elle avait l'impression d'être prisonnière, de vivre en cage, et de n'être qu'un objet de décoration. Et ce qu'il faisait encore plus mal était ces sentiments qu'elle avait cru avoir au début pour lui, ces sentiments qui furent piétinés et anéantis dans elle fit face à l'immonde vérité.
Dans sa vie sera t-elle un jour maître d'elle même ? Elle ne se posait même plus la question.

Mais ce mariage n'eut pas que des désavantages, il lui apporta une des choses qu'elle désirait le plus, chanter. Elle avait supplié son mari de la laisser faire quelque chose de sa vie, de lui laisser un minimum de vie. Il n'avait aucune raison de refuser, il avait payé une agence, il avait payé leur silence pour le mariage, pour qu'elle n'ait pas de tort avec ça, il lui avait permis de vivre son rêve, tout en gardant un certain contrôle dessus, et sur elle. Il n'était peut être pas violent, mais il détestait qu'on lui désobéisse, qu'on lui tienne tête et qu'on le contredise, il détestait encore plus qu'elle prenne des décisions sans son accord, il n'était peut être pas violent, mais il était effrayant. Si SeungAh devait partir, elle partira, elle ne pouvait pas prendre de risque.

Début de son groupe, SeungAh avait enfin l'impression de vivre, l'impression de découvrir un nouveau elle, d'être enfin elle même. Ce groupe lui avait permis de se détacher de tout ça, de pouvoir respirer, de pouvoir exister. Jusqu'à sa fin brutale. Jusqu'à la destruction de son rêve, de son paradis, de sa boule d'air frais qui lui faisait oublier cette vie de marionnette.

De retour à son quotidien morne et sans saveur d'une poupée dans une vitrine en verre. De retour à la vie ponctuée par les femmes inconnues qui défilaient dans sa maison sans qu'elle n'ait pas le moindre mot à dire. De retour dans cet ennuie qui la rongeait profondément. De retour à sa vie et à son mariage fait de carton et de papier mâché.

Son mari avait fini par en avoir marre de la voir tourner en rond et l'avait envoyé ici, à l'université, pour qu'elle puisse s'occuper, pour qu'elle le laisse tranquille, qu'elle ne soit plus une gène. SeungAh n'était pas mécontente de cette décision, au contraire, elle en était même ravie. Peut être qu'ici elle pourra enfin s'épanouir, qu'elle pourra enfin vivre la vie qu'elle veut, qu'elle pourra accomplir ses rêves sans qu'ils lui soient arraché, peut être qu'ici elle trouvera le courage de s'affranchir de tout ça.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ou Emma ~
Âge : 18 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Une membre partie
Ta fréquence de connexion : Presque tout le teeeemps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Solar, Luda, TaeHyun, Yesung et Zelo
Un dernier mot ? Et oui encore un, coucou l'imagination
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Oh SeungAh le 31.08.17 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 850
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:22

CC JE T'AIME D'AMOUR EUKEY



Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.


Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:23

BEAUTE

REUH PAR ICI
Hâte d'en savoir plus sur ta miss
Je t'aime fort fort


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
Popularité : 264
Crédits : moi (avatar), jypnior (gifs profil), astra (signature)
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

S'il n'était pas devenu idole il serait catcheur, agriculteur, drag queen, ou mort – Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même


Il défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Il ne tolère pas l'injustice et c'est un fervent défendeur de plusieurs causes sociales – Il a du mal avec les situations sociales et a souvent besoin de boire ou se droguer avant – Il a essayé toutes sortes de psychotropes et consomme toujours le cannabis, la cocaïne, l'ecstasy et le LSD – Il est sûrement sur le point de devenir alcoolique – Il a horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – En effet, sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Il reste souvent sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais, si le courant passe bien, il s'attache très vite et très intensément.


friendship is magic

Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:40

Bonjour


though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 436
Crédits : Ava par Nari amour ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ ...



Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:41

JE T'AIME ♥


Sometimes I feel Like my only friend Is the city I live in The city of angel Lonely as I am Together we cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288 En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 742
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:42

Bienvenue avec ton dc


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : i don't know about you, but i'm feeling 22
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II), slips roses avec seulgi.
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 461
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:43

Bienvenue avec ton dc ♥️
Seungah est super jolie, très bon choix. Je l'aime
Courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 534
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 21:54

Coucou toi :3

Re welcome avec ce nouveau perso
Éclate-toi bien x)




They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 28.08.17 22:54

rebienvenue avec ta belle gosse **
et courage pour ta fiche !! Je veux savoir à qui elle est mariée... ça m'intrigue XD
Des bisous petit chaton ♥


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : Mariée et fidèle
Popularité : 51
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : A venir
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 2:28

Kiki : JE T'AIME ENCORE PLUS ♥️

Minnie : T'as vuuu trop de beauté ;; J'espère qu'elle te plaira ! Je t'aime fort fort aussi ♥️

Shownu : Au revoir.

JE BLAGUE Je t'aime ok ):

Lay : JE T'AIME AUSSI ♥️

SuHo : Bienvenue avec ton dc bb ♥️

Jinyeong : Merciii ♥️ Je l'aime aussi /pan

SuHyun : Coucou ♥️ Mercii ~ tkt pas c'est prévu

Gukkie : Eheh merci :$$ tu verras ahah ~ non en vrai c'est rien d'exceptionnel xD
Je t'aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 290
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 7:08

Bienvenue avec ton DC bb


J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ** Ilysm <3


call me by your name
-
i'll call you by mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 7:58

Bienvenue avec ton dc

Amuse toi bien avec elle et je viendrais te chercher un lien ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 769
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 9:48

A chaque fois que je vois une Rainbow débarquer ça me rappelle l'idée que j'avais eu si je jouais Ji Sook xd

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette beauté !!



Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 929
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo



A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 10:53

Qu'est-ce qu'elle est magnifique Bon courage pour sa fiche ♥️



I’m free to make my own choices.

©️ shira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 268
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.


Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.


{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 29.08.17 22:25

EMMA BB BIENVENUE AVEC TON DC JE T'AIME FORT QUEL BEAU MINOIS QUE VOILA


•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : Mariée et fidèle
Popularité : 51
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : A venir
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 30.08.17 4:18

Seulgi : Merciiii ♥️ Je t'aime ): ♥️ J'espère qu'elle te plaira ~

WonHo : Merci bb ♥️ Je t'attendrai

Jr : Rainbow >>>
Merci beaucouuup ♥️

JunYeon : Je sais moi aussi je décède ahah ;; Merci ♥️

CL : MERCI BB JE T'AIME ENCORE PLUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
avatar
Âge : 25 étoiles ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Popularité : 451
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 31.08.17 3:14

*débarque faire le plus gros des câlins, personne peut test :///*

j'suis déjà passée mais, hein, Rainbow >>>>>>>>> all. j'suis contente de voir une bandmate ohlala et j'aime notre lien, et jtm

P'tit spam d'amour ♥:
 

& j'suis ptêt dernière, mais comme on dit, les meilleurs en derniers
+ ta fiche est parfait vala
++ jtm again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de GOT7, chanteur
Côté ♥ : Bi, célibataire
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 203
Crédits : Avatar: @suture
Dis-nous tout : Le 6 janvier 1994 le petit Im Jae Bum voit le jour dans une clinique de Séoul. Il est entouré de quatre personnes aimantes. Ses parents et deux grands frères. Il grandit dans une maison où joie et chaleur sont sœurs. Il est entouré d'une mère protectrice qui lui apprend les valeurs de sa famille. Il connaît donc le respect et la retenue. Ses deux frères âgés de cinq et sept ans aiment jouer avec lui et surtout déguiser leur petit frère en petit caïd. Jae Bum devient la petite mascotte de la famille. Peu de temps après lui une fille fait son apparition dans la fratrie. Jae Bum en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Une nouvelle atmosphère née dans la maison des Im suite à cette nouvelle naissance. Une atmosphère plus douce, on pouvait déjà sentir que ce serait cette petite qui allait calmer les esprits lors des disputes familiales.

Malgré le fait que leur père soit souvent absent à cause son métier prenant, dès qu'il le peut il profite de sa femme et de ses enfants. Les sorties ne se font pas rares, les Im font souvent des pique niques où les enfants peuvent courir librement. Les rires résonnent encore dans les parcs où ont été organisés ces après midi. Jae Bum et ses frères sont souvent au travail de leur père. Ils regardent tous d'un œil admiratif leur père faire rire un public de centaines de personnes sans avoir aucun mal à cela. C'est Jae Bum qui reste tout de même le plus grand admirateur de son père. Du haut de ses cinq ans il rêve déjà d'être sur scène aux côtés de ces personnes qui dansent et chantent en rythme.

À treize ans Jae Bum sait ce qu'il veut faire. Il veut être une idole. Chaque soir il s'entraîne. Il répète les chorégraphies de ses groupes préférés. Il se découvre un talent pour le chant. Sa voix est puissante sans qu'il ait à forcer mais elle peut aussi être douce et mélodieuse. Il répète en boucle dans toute la maison les chanson de Michael Jackson. Il ne prend pas des cours pour pouvoir progresser, il en aurait besoin mais il veut avoir le mérite d'apprendre seul et de s'améliorer sans l'aide de personne. Il a déjà une philosophie de battant alors qu'il n'a que treize ans.

C'est à quinze ans que Jae Bum commence à faire castings. Pendant ceux-là il rencontre un garçon de son âge : Jinyoung. Ils se lient très vite d'amitié, ils s’entraînent ensemble et se soutiennent. Il s'est bien amélioré mais ce n'est encore qu'un débutant. Il reçoit plusieurs refus. Mais il n'abandonne pas. Il veut y arriver, il veut faire partie d'un groupe alors il y arrivera. Il continue à auditionner pour des petites agences mais rien à faire. Il décide alors d'encore plus s'entraîner. Toute sa famille est derrière lui pour l'encourager. Il danse huit heures par jour, il fait les régimes des idoles. C'est du mais c'est son rêve.

Finalement c'est à ses quinze ans que son rêve se réalise. Jae Bum trouve son nom de scène officiel : JB. Il a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et a obtenu la première place. On lui découvre aussi des talents d'acteur. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car Jb a tout de suite plu à une grande partie des internautes.La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de Jb & de son ami Jinyoung qui se fait appeler Jr. Ce duo est appelé JJ Project dont le leader est Jb. Ils s'entraînent dur, c'est vraiment vraiment dur parfois, les managers et les chorégraphes ne lâchent jamis les garçon tant qu'ils m'ont pas réussi, Jb a même penser à abandonner mais il à toujours été soutenu par sa famille, maintenant Jb prend des cours de chant et de danse. Il devient vraiment doué, le travail est récompensé. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV sort le 19 mai.

Jae Bum a eu son premier baiser à treize ans. Précoce le petit non ? Il tombe vraiment amoureux lors de ses dix-neuf ans, étant elle aussi une idole, ils veulent garder leur couple secret, ils sortent le soir en secret. Ils vivent comme de vrai Roméo et Juliette comtemporains. Jb se découvre romantique, il ne pense qu'à sa Juliette et se voit déjà vivre avec elle, portant le rêve devient rapidement un cauchemars. Ils sont restés ensemble presque deux jusqu'à ce qu'un journaliste les surprennent. L'agence a tout fait pour que cela ne s'ébruite pas et elle a plutôt bien travaillé. Mais en contrepartie elle a demandé aux deux tourtereaux de mettre fin à leur relation. Pour une fois que Jb était vraiment amoureux.

La même année l'oncle de Jae Bum tombe gravement malade, il ne peut pas survivre. Juste avant de perdre la vie cet homme à avouer le plus grand secret de la famille à Jae Bum. Il a en réalité un troisième frère bien plus vieux. Ses parents lui ont toujours caché ce membre de la famille car il est en prison. Jb, déçu et blessé de tous ses mensonges décide de plus d'être le bon fils qui écoute sa mère. Il se rebelle, il commence à sortir en boîte en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Il enchaîne les conquêtes et perd contact avec ses parents. Il se met à boire et à fumer mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire ouvrir les yeux. Grâce à eux il se calme un peu mais il découvre qu'il aime casser les règles et vivre dans l'excitation du danger. Il devient alors un petit chieur avec les gens qu'il ne connaît pas. Il décide de ne plus se prendre la tête et de vivre à fond sa jeunesse.

Malgré les débauches de Jb il reste sérieux dans son travail et peu à peu il devient un homme, il grandit et devient plus mature. Il décide alors de doucement refaire naître les liens avec ses parents même si les tensions sont encore présentées. En 2013 la JYP annonce à Jb et Jr qu'ils vont faire partie d'un groupe de sept membres. En 2014 GOT7 voit le jour, Jb est le leader du groupe, il s'occupe de six autres hommes comme s'ils étaient ses enfants. Il leur fait à manger et les habille. Peut-être un peu trop protecteur envers eux.

Aujourd'hui il décide de s’inscrire à VIP university car il a été victime des fans folles furieuses. Tout cela c'est passé dans un aéroport, le groupe rentrait du Japon quand une fan à réussit à se faufiler entre les agents de sécurité. Elle s'est jeté sur Jb en criant des insultes aux autres fans et même aux autres membres en essayant de frapper Jae Bum. Il n'a pas eu de mal à la retenir mais il a décidé que pour sa sécurité et celle de son groupe il était plus sûr d'entrer dans cette fameuse université pour idols.


Anecdotes:
• Il dort énormément.
• Il a eu son premier baiser à 13 ans.
• Il aime prendre des photos.
• Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse.
• Il aime boire les soirs quand il fait le mur.
• Il se dit bi bien qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avec un homme.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 31.08.17 9:48

Rebienvenue avec ce perso qui a l'air haut en couleur!

Le choix d'ava est parfait!


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14153-jae-bum-fini
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté 31.08.17 17:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle belle jeune femme que voici !
J'aurais presque de la concurrence Je suis ravie de vous accueillir dans cette université, surtout si cela vous permet d'échapper à un quotidien aussi étouffant... Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content posté

Revenir en haut Aller en bas

SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SeungAh ✯ If you look for perfection, you'll never be content
» La Perfection s'absente
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-