Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

I'm Already Dead ▽ Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 50
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:19



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I'm already Dead

Park Ji Ho

  Je m'appelle Park Ji Ho, mais mes fans m'appellent juste JiHo. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né le 13/01/88 en Corée du Sud et je suis sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout ulzzang et mannequin. En ce qui concerne ma famille je me suis contenté de les oublier. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pas fréquentable mais que je m'amuse souvent à droite à gauche,
pour le moment
. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai rien d'autre de mieux à faire dans ma vie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Il part de ce principe ; il hait la terre entière. Désagréable au possible, aucun sourire ne peint jamais son visage, aucune attention envers vous, envers lui, envers toute sa classe ou toute l'université. Egoïste sur les bords, il ne sauve pas la veuve et l'orphelin ; il observe les calamités de ce monde, il observe tous ces beaux conn*rds se plaindre pour un rien, il les regarde vouloir quitter la vie, se faire du mal, et leur crache dessus. Il regarde les injustices, il regarde la famine, la maladie, la corruption, et rien ne peint plus son visage. Ce monde est pitoyable et vos vies aussi. La vie en elle-même et pitoyable. Au milieu d'une rue sombre, il la regarde, il le regarde, il les regarde. Il marche sans parapluie. Il avance. Parce qu'il n'a pas forcément d'autre choix. Mourir ? Pour quoi faire ? Il est déjà mort. Il ne sent plus la vie dans ses veines. Il n'est qu'un cadavre qui a oublié de pourrir rapidement et que les gens croient donc encore en état de vivre. Pourtant, lui, il la sent la pourriture.

Soupir. Long et douloureux soupir, qui puise dans l'oxygène sale que ses poumons en décomposition lui fournissaient. Ce monde est pour les vivants. Il ne sait pas ce qu'il fait encore là. Par espoir ou par désespoir ? Bonne question. Il bouge. Il marche. Que pouvait-il faire d'autre, si ce n'est avancer. Il est décidé à ne pas mourir une seconde fois, alors il tente de bouger. Il ne fera pas bouger ce monde ; il ne viendra pas rêver de l'idéal d'une utopie. Il vit parce qu'il a pas d'autres choix, parce qu'il ne s'est pas donné d'autre choix. Mais il se fiche de cette vie. Il ne porte aucun intérêt, à personne. Il n'aime personne. Il est seul, solitaire, toujours. JiHo est l'homme qui vous parlera mal qu'importe ce que vous faites, ce que vous subissez, ou comment vous êtes. Il ne se laisse pas attendrir, il est froid, il est fermé, et c'est tout.

Ce n'est pas qu'il ne veut pas aider, JiHo. Il pourrait être de ces personnes qui tentent de faire le bien. Mais il est mort. Il a cette sensation, cette certitude, qu'il ne peut pas s'approcher des gens. Qu'il allait tous les pourrir comme la mort le pourrissait. Il n'était pas comme eux, il se tiendrait à l'écart. Il n'a ni pitié, ni tristesse, il regarde le monde comme s'il n'en faisait partie, comme s'il en était extérieur – et qui sait, c'était comme ça qu'il se sentait. Il a apprit à se détacher, tout simplement. Se détacher de tout, de lui-même comme des autres. Il souffrait trop, en côtoyant des gens. Il souffrait trop en se demandant chaque seconde, en le ruminant sans cesse, en n'en dormant pas la nuit, ces quelques pensées qui l'avaient détruit. Il n'avait pas le droit. Il ne peut pas. Il est toxique. Il est malsain. Il n'est pas fait pour les autres. Il ne peut pas toucher, il ne peut pas enlacer, il ne peut rien faire. Il est dangereux, et il est mort, et contagieux. Alors à force, il a fini par s'y faire. Il s'est mit à détester tout le monde et à trouver ça naturel, il continue encore aujourd'hui d'ailleurs.

Il a trop souffert, JiHo. Et il souffre encore. Cette phase de folie lui est passé et il fit mine de ne plus la calculer, mais il la retient. Il médite, sur les actes qu'il a commit, il réfléchit, encore, et encore, et se répète intérieurement ce qu'il a pu faire, comme pour s'obliger à ne plus jamais le refaire, qu'importe le circonstances. Il pense peut-être que se les remémorer sans cesse, constater l'horreur qu'il était l'empêcherait de reproduire ses erreurs. Cette crise est passée ; tous le disent, mais JiHo est le premier à douter.

Et pourtant, même s'il la renie, même s'il en a pas conscience, il aime la compagnie, de temps en temps. Il aime croiser des gens, il est rarement gentil, mais rigoler un peu ne lui fait pas de mal. Il ne s'en rend pas compte, mais à l'université, il s'y plait peut-être un peu... Juste un peu.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Diagnostiqué du Syndrome de Cotard, JiHo vit avec cette sensation d'être déjà mort, que ses organes ne fonctionnent plus, qu'il n'est qu'un corps qui a oublié de passer de l'autre côté.

Le Syndrome de Cotard et un syndrome délirant rare, souvent lié à une dépression grave. Les personnes atteintes de ce syndrome croient leurs organes cesser de fonctionner, on se croit mort ou en train de mourir, ou alors immortel, étant donné que même « mort » on continue à « vivre ». Ce syndrome entraîne des hallucinations donc, mais on a aussi le sentiment de ne pas pouvoir guérir, on parle d'auto-mutilation, d'auto-accusation, et le taux de suicide, ou du moins de tentatives est considérable.

En savoir un peu plus ;:
 

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rien. Sauf être beau. C'est sérieux, JiHo n'a pas vraiment de talent, et si lui et deux amis ulzzangs étaient partis sur un délire de faire un groupe, ça a jamais abouti et ça a jamais été le but. Non, Ji Ho, il est là parce qu'il est grand, et fin, et beau, et bien coiffé. Rien de plus.

Mais en temps qu'ulzzang, il s'est fait connaître parce qu'il est apparu dans l'émission "Star King", et est devenu par la suite mannequin.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Et il se laissait périr. Il laissait sa vie s'éteindre encore et encore, il la laissait partir petit à petit, quitter ce corps, il la laissait faire semblant de revenir, sourire, repartir. Il la laisser le narguer alors qu'il avait arrêté d'espérer, alors qu'il avait arrêter de croire, de penser, de... Non. Il avait arrêté. Il souffrira juste pour un certain temps ; ou pour l'éternité. Il laissera cette souffrance arracher ses artères une à une, il l'aidera même à remplir ses poumons de cendre en usant de mauvais tabac. Sa santé, son corps, son existence, plus rien ne lui appartient. La mort lui a tout prit et il n'a plus le courage de se battre les récupérer. Il l'a eu, il a essayé, il a persévéré, il a espéré. Il s'est juste épuisé un peu plus. Il n'y a rien à faire. Juste subir. Et voir comment ça se passera. Mourir ne signifiait plus rien pour lui, sauf changer de monde. Il se sentait déjà comme il le serait sûrement au fond de sa tombe, c'était juste que lui bougeait encore, parlait encore, faisait encore semblant d'être vivant. Alors il se contente d'être là. De faire mine de n'être qu'un homme un peu trop feignant pour vivre pleinement. Allongé sur son canapé, les jambes croisées et les pieds encore chaussés, cigarette à la main. Première bouffée. Il avale toute la fumée. Il n'est plus à ça près. Il fume, oui. Ce n'est pas une envie, ce n'est pas un besoin. Il a trouvé un paquet de clopes, un jour, a commencé. Et c'est tout. Pathétique, un peu. Sûrement. Il s'en fiche un peu. Il regarde le plafond, il fume, il pense, il pense sans réfléchir. Deuxième bouffée. Il laisse le tabac envahir sa gorge. Il pourrait tenter de mourir. Il pourrait s'ouvrir les veines, tomber d'un toit ou se laisser noyer dans la baignore. Mais à quoi bon ; même s'il réussissait. Ce sera la même chose, il en était sûr. Et puis, ça demandait trop d'efforts. Le soupir qu'il lâcha cracha toute la fumée de sa troisième bouffée. Il écrasa le clope sur le cendrier, la laissa là, à moitié consumée. Il inspire. Ca lui fait mal. Il expire. Aussi. Il ferme les yeux. Il ne veut rien. Il ne souhaite rien. Il n'espère rien. Il se laisse juste. Que peut-il faire d'autre, en même temps ? Fumer, boire, souffrir, poser pour quelques guignols de photographes. Faire semblant de vivre. Faire semblant de survivre. Faire semblant de...

Park Ji Ho n'a pas été ainsi toute sa vie. Park Ji Ho a été une personne gentille et attentionnée. Au commencement, c'était comme ça. Un sourire, une aide, bien qu'aucune naïveté et aucun geste exagéré. Une personne normale, mal aimée mais normale, avec un ou deux amis, des envies, des amours, des haines, des sourires et des larmes. Une personne bien élevée qui laissait sa place aux personnes âgées dans le bus, une personne qui avait chaud en été, froid en hiver. Chaud de chaleur humaine, froid de solitude. Avant que la mort en son sein ne lui ouvre le ventre pour prendre un parfait contrôle. Avant qu'elle ne le force à s'éloigner des autres, par peur de les prendre, de les 'contaminer'. Avant qu'elle ne lui fasse penser et faire des choses les plus horribles les unes que les autres. Avant que le Cotard se marque tel un fer rouge toujours brûlant dans sa vie. Avant qu'il ne finisse par apprendre qu'il ne pouvait que... Faire semblant. Il ne pouvait plus rire, plus sourire, plus aimer... Plus vivre. Juste souffrir. Juste. Faire semblant. Et sa solitude est devenue une habitude, sa folie une fatalité, sa mort une partie de lui même, sa souffrance... il avait du mal avec elle. Il avait du mal avec cette sensation qu'on arrachait chacune de ses artères, qu'on lui volait si bien son cœur qu'il en ressentait plus rien, qu'on emplissait ses poumons de cendres jusqu'à ce que suffoquer fasse partie de ses habitudes. Il le vivait mal mais s'y était fait. Il ne retrouverait pas sa vie. Il ne retrouverait pas ses organes, il ne retrouverait pas son sourire ni une existence sans souffrances. C'était un fait. Il a mit longtemps à l'accepter. Il a mit...

Il a souffert, tellement souffert. Il est devenu fou, complètement fou, il a pensé, il a fait, il a vécu. Son état n'était pas descriptible ces périodes où il repoussait la mort sans relâche, où il tentait de retrouver la vie. Où il refusait les explications du psychiatre, ou il insistait, pour faire échographie, IRM, radio, tout ce qu'il le fallait, persévérant auprès des médecins de bien regarder, parce qu'il avait mal, mal au cœur, aux poumons, au ventre, à la tête, mal sans sa vie, qui l'avait laissé là, sans explications, sans aucune pitié. Il ne pouvait se faire comprendre, il ne pouvait se faire réconforter, il ne pouvait que se tuer encore un peu plus pour retrouver un air pur, quand tout était inutile, tout était vain. On ne ressuscite pas les morts. Même ceux qui ont oublié de passer de l'autre côté. Mais JiHo a été têtu et n'a pas abandonné. Chaque échec lui a coûte. Chaque chute l'a un peu plus désespéré, quand il se relevait, ressemblant de plus en plus à un monstre plus qu'à un humain, couvert de sang et de blessures infectées, les yeux rouges et l'esprit brisé. Il avait perdu et avait failli perdre son humanité. Il est passé par des crises de colères noires, colère de ne pas y arriver, colère de faire tant d'effort pour encore et toujours sentir ses poumons pourrir et la vie partir. Souffrir pour rien et sans rien pouvoir y faire. Ce serait trop difficile de décrire tout ce par quoi il est passé. L'apparition du diagnostic, après tant de psychologues qui classaient ça comme une « dépression ». JiHo n'a pas vu de dépression. Il ne s'est pas vu se morfondre. Ce n'est pas son esprit, c'est son corps qui pourrissait. Mais on ne le croyait pas, on refusait de le croire. Oh, il s'est tellement défoulé. Dans la destruction ou dans le sexe, dans les coups comme dans le plaisir. Il a tout essayé, tout ce qui aurait pu le faire sentir vivant, enchaînant les conquêtes inutiles, le mauvais alcool, les boîtes de nuit. Mais rien a marché, rien. Rien. Et le désespoir est arrivé. Il refusait de mourir. Il le hurlait, il voulait vivre. Il veut une bouffée d'air. Mais un mort ne respire pas.

Il regardait son torse, et fit attention à cette sensation qu'il avait de ne plus respirer. Bien sur que l'air passait, mais il ne le sentait pas. On l'avait privé de son souffle de vie. Sa trachée bloquée, ses artères arrachées, ses poumons tapissés de cendre. Toujours ces mêmes sensations, encore. Son système respiratoire pourrissait, il n'existait plus qu'à peine, et encore. Il décrivait tout ça, mais on ne le comprenait pas. On croyait qu'il parlait au sens métaphorique, comme ces personnes qui disaient qu'elles étaient mortes intérieurement quand elles voulaient dire « très déprimées ». Mais ; non. Il était si loin de ça, il n'était pas dépressif, il était...

« Syndrome de Cotard, »

après un nombre incalculable de crises de colères, de panique, après une violence qui l'avait fait tué son chien, après de mauvaises soirées à base de liqueur et de plaisir artificiel, on avait posé le mot sur ce qu'il avait. On avait posé le mot, la maladie, sur ces symptômes qui le tourmentaient trop, on avait trouvé, la définition collait, et...

« On pense que c'est du à... cet incident, dont vous avez parlé. »

…non, là, il n'y croyait plus. Enfin, il le niait. Il a refusé en bloc, a si vivement secoué la tête, mais, le psychiatre ne se laissa pas facilement berné.

« Si, c'est à ce moment que vous avez eu l'impression de ne plus être « quelqu'un ». Et, l'accident de voiture n'a pas aidé, elle a touché... »

Il ne l'entendait plus. Ses yeux se perdaient sur le sol, sa tête basse ruminaient cette scène qu'il n'avait pu qu'oublier à moitié malgré tous les soucis qui suivirent. Il s'en rappelle, il s'en rappelle parfaitement, de cet accident. Il se rappelle avoir été le fautif, même si son avocat l'avait trop bien défendu, il se rappelle de ces chocs, il se rappelle du passager à ses côtés, ou plutôt de ces passagers. Il se rappelle du visage de cette fille, l'avait-il aimé ? Oui, vraiment. Mais, dans le passé. Son cœur n'était plus qu'un trou noir et il ne ressentait plus rien, envers elle, comme... envers son ventre un peu trop rond. Plus rien... Peut-être. Peut-être.

« Nous pensons donc que la perte de votre fils et le coma de votre petite amie aient implanté cette idée en vous. Sans compter que vous avez y failli décéder vous aussi, et que vous avez une tendance dépressive... C'est très rare, mais, ça arrive que le cerveau réagisse ainsi. »

Il respirait bruyamment, comme pour garder son calme. Il inspirer à s'en dilater les poumons, et rejetait tout doucement. Se contrôler, se contrôler.

« Et... Il y a un traîtement ? Quelque chose ?
je suis au regret de vous annoncer que non. Tout ce que vous pouve... »
Non, il s'est énervé. Il s'est levé d'un coup, a renversé la table, en criant un peu plus. A quoi ça lui servait, s'il ne pouvait pas guérir ? Il était obligé de vivre ainsi toute sa vie ? De « vivre » ainsi ? Et tous ces efforts, c'était donc si vain... Et... Et il n'y pouvait rien.

Les jours et les semaines ont coulés. Ce n'était pas moins douloureux, ce n'était pas plus agréable. C'était toujours aussi « meurtrier » même si le terme n'était pas tellement exact. Mais, il a apprit à se calmer. Il a abandonné ses efforts vains pour se retrouver. Et il est devenu celui qu'on connait aujourd'hui. Celui qui s'est éloigné de tout le monde, celui qui s'était détaché des gens, celui qui avait fait mannequin juste parce qu'il n'avait pas envie de se casser la tête à être autre chose.

Il a apprit à faire ainsi. Il a apprit à tout mettre de côté, sa frustration, sa colère, son désespoir, sa tristesse, tout. Il a juste respiré. Et s'est calmé. C'est tout récent, depuis deux ans à peine, mais depuis deux ans plus la moindre crise, de panique, de colère. Plus rien. En voyant ces progrès, son psychiatre – qu'il déteste toujours autant – lui a proposé de se remettre à côtoyer des gens. Enfin. Il l'a obligé, plus ou moins. Allez savoir pourquoi JiHo à choisit VIP. En trouvant le prétexte « non mais c'est pour tenter d'être un ulzzang qui chante un jour !! », il s'est débrouillé. Il avait chanté un peu, avec JJY et deux autres rigolos, dans le passé, ça lui faisait un minimum de crédibilité ; et le fait qu'une ulzzang soit déjà présente aussi. Mais non, s'il a choisit cet endroit, c'était juste parce qu'il pouvait y être du personnel sans avoir trop de qualifications, et qu'il sera plutôt tranquille, du coup. Bref, chacun ses motivations, comme on dit. Même si sa réelle raison se cache en réalité sur...une ou deux personnes, qui semblent ici.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saint Litchi / Lina
Âge : 15 ans je grandis sur ce fo x:
Où as-tu trouvé le forum ? Une membre fourbe but jolem quand même (un peu, qu'elle rêve pas trop hein)
Ta fréquence de connexion : beaucoup trop souvent ???
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'remplis le forum en cas sociaux, je joue actuellement SungGyu, Suga, Lina, KiHyun, Exy et HynYoung
Un dernier mot ? Les litchis >>>> mon existence
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Ji Ho le 30.08.17 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1104
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:20

JE T'AIME FORT FORT




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 774
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs) ++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:30

JE T'AIME ENCORE PLUS FORT ♥


We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1207
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:32

LINA

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce personnage qui promet d'être haut en couleur encore une fois xd
J'ai hâte de venir t'embêter pour des liens ;3



I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 25 bruises.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 473
Crédits : Vava : kelly ; img : tumblr
Dis-nous tout :
Criez-lui qu'il est beau tous les matins, s'il vous plait !

-----
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:37

LINA EH LINA J'SUIS SUR T'ES PAS PRÊTE


hhhhhhh:
 


Do you remember what you once said to me ?
⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ « On day, you will be nostalgic for today. »

At the first, i couldn't begin to conceive a future without you - i believed with all my heart we were destined for each other. And in the back of my mind, i always knew i'd feel nostalgic for a moment we shared or a memory we created - but not once, not even for a second - did i imagine it was you i would be nostalgic for. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 290
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:40

Bienvenue avec ton dc


(JE T'AIME, QUEEN OF ULZZANGS)


call me by your name
-
i'll call you by mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de GOT7, chanteur
Côté ♥ : Bi, célibataire
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 203
Crédits : Avatar: @suture
Dis-nous tout : Le 6 janvier 1994 le petit Im Jae Bum voit le jour dans une clinique de Séoul. Il est entouré de quatre personnes aimantes. Ses parents et deux grands frères. Il grandit dans une maison où joie et chaleur sont sœurs. Il est entouré d'une mère protectrice qui lui apprend les valeurs de sa famille. Il connaît donc le respect et la retenue. Ses deux frères âgés de cinq et sept ans aiment jouer avec lui et surtout déguiser leur petit frère en petit caïd. Jae Bum devient la petite mascotte de la famille. Peu de temps après lui une fille fait son apparition dans la fratrie. Jae Bum en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Une nouvelle atmosphère née dans la maison des Im suite à cette nouvelle naissance. Une atmosphère plus douce, on pouvait déjà sentir que ce serait cette petite qui allait calmer les esprits lors des disputes familiales.

Malgré le fait que leur père soit souvent absent à cause son métier prenant, dès qu'il le peut il profite de sa femme et de ses enfants. Les sorties ne se font pas rares, les Im font souvent des pique niques où les enfants peuvent courir librement. Les rires résonnent encore dans les parcs où ont été organisés ces après midi. Jae Bum et ses frères sont souvent au travail de leur père. Ils regardent tous d'un œil admiratif leur père faire rire un public de centaines de personnes sans avoir aucun mal à cela. C'est Jae Bum qui reste tout de même le plus grand admirateur de son père. Du haut de ses cinq ans il rêve déjà d'être sur scène aux côtés de ces personnes qui dansent et chantent en rythme.

À treize ans Jae Bum sait ce qu'il veut faire. Il veut être une idole. Chaque soir il s'entraîne. Il répète les chorégraphies de ses groupes préférés. Il se découvre un talent pour le chant. Sa voix est puissante sans qu'il ait à forcer mais elle peut aussi être douce et mélodieuse. Il répète en boucle dans toute la maison les chanson de Michael Jackson. Il ne prend pas des cours pour pouvoir progresser, il en aurait besoin mais il veut avoir le mérite d'apprendre seul et de s'améliorer sans l'aide de personne. Il a déjà une philosophie de battant alors qu'il n'a que treize ans.

C'est à quinze ans que Jae Bum commence à faire castings. Pendant ceux-là il rencontre un garçon de son âge : Jinyoung. Ils se lient très vite d'amitié, ils s’entraînent ensemble et se soutiennent. Il s'est bien amélioré mais ce n'est encore qu'un débutant. Il reçoit plusieurs refus. Mais il n'abandonne pas. Il veut y arriver, il veut faire partie d'un groupe alors il y arrivera. Il continue à auditionner pour des petites agences mais rien à faire. Il décide alors d'encore plus s'entraîner. Toute sa famille est derrière lui pour l'encourager. Il danse huit heures par jour, il fait les régimes des idoles. C'est du mais c'est son rêve.

Finalement c'est à ses quinze ans que son rêve se réalise. Jae Bum trouve son nom de scène officiel : JB. Il a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et a obtenu la première place. On lui découvre aussi des talents d'acteur. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car Jb a tout de suite plu à une grande partie des internautes.La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de Jb & de son ami Jinyoung qui se fait appeler Jr. Ce duo est appelé JJ Project dont le leader est Jb. Ils s'entraînent dur, c'est vraiment vraiment dur parfois, les managers et les chorégraphes ne lâchent jamis les garçon tant qu'ils m'ont pas réussi, Jb a même penser à abandonner mais il à toujours été soutenu par sa famille, maintenant Jb prend des cours de chant et de danse. Il devient vraiment doué, le travail est récompensé. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV sort le 19 mai.

Jae Bum a eu son premier baiser à treize ans. Précoce le petit non ? Il tombe vraiment amoureux lors de ses dix-neuf ans, étant elle aussi une idole, ils veulent garder leur couple secret, ils sortent le soir en secret. Ils vivent comme de vrai Roméo et Juliette comtemporains. Jb se découvre romantique, il ne pense qu'à sa Juliette et se voit déjà vivre avec elle, portant le rêve devient rapidement un cauchemars. Ils sont restés ensemble presque deux jusqu'à ce qu'un journaliste les surprennent. L'agence a tout fait pour que cela ne s'ébruite pas et elle a plutôt bien travaillé. Mais en contrepartie elle a demandé aux deux tourtereaux de mettre fin à leur relation. Pour une fois que Jb était vraiment amoureux.

La même année l'oncle de Jae Bum tombe gravement malade, il ne peut pas survivre. Juste avant de perdre la vie cet homme à avouer le plus grand secret de la famille à Jae Bum. Il a en réalité un troisième frère bien plus vieux. Ses parents lui ont toujours caché ce membre de la famille car il est en prison. Jb, déçu et blessé de tous ses mensonges décide de plus d'être le bon fils qui écoute sa mère. Il se rebelle, il commence à sortir en boîte en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Il enchaîne les conquêtes et perd contact avec ses parents. Il se met à boire et à fumer mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire ouvrir les yeux. Grâce à eux il se calme un peu mais il découvre qu'il aime casser les règles et vivre dans l'excitation du danger. Il devient alors un petit chieur avec les gens qu'il ne connaît pas. Il décide de ne plus se prendre la tête et de vivre à fond sa jeunesse.

Malgré les débauches de Jb il reste sérieux dans son travail et peu à peu il devient un homme, il grandit et devient plus mature. Il décide alors de doucement refaire naître les liens avec ses parents même si les tensions sont encore présentées. En 2013 la JYP annonce à Jb et Jr qu'ils vont faire partie d'un groupe de sept membres. En 2014 GOT7 voit le jour, Jb est le leader du groupe, il s'occupe de six autres hommes comme s'ils étaient ses enfants. Il leur fait à manger et les habille. Peut-être un peu trop protecteur envers eux.

Aujourd'hui il décide de s’inscrire à VIP university car il a été victime des fans folles furieuses. Tout cela c'est passé dans un aéroport, le groupe rentrait du Japon quand une fan à réussit à se faufiler entre les agents de sécurité. Elle s'est jeté sur Jb en criant des insultes aux autres fans et même aux autres membres en essayant de frapper Jae Bum. Il n'a pas eu de mal à la retenir mais il a décidé que pour sa sécurité et celle de son groupe il était plus sûr d'entrer dans cette fameuse université pour idols.


Anecdotes:
• Il dort énormément.
• Il a eu son premier baiser à 13 ans.
• Il aime prendre des photos.
• Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse.
• Il aime boire les soirs quand il fait le mur.
• Il se dit bi bien qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avec un homme.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:50

Rebienvenue!


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14153-jae-bum-fini
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:52

Eh bah il promet celui là aussi

Bon courage pour ta fiche, éclate toi avec lui!! ♡



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 19:54

LINA BB

REUH
Bon courage pour le reste, Jiho a l'air prometteur
Je t'aime fort


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 742
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 20:20

Bienvenue avec ton dc


JE T'AIME


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 26 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 496
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 20:22

Yeaaah JiHo est dans la place !
Même s'il est morbide, je l'aime quand même et toi aussi, je t'aime beaucoup beaucoup ♡



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 373
Crédits : mimori (avatar) + trumblr (gif)
Dis-nous tout :
ENFANCE
Rêveries enfantines.


Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.


Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.


Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?


À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 20:39

Ololo, ça promet !
Rebienvenue et bon courage pour ta petite fiche !


SMILE COMEBACK ✽
Je veux m'endormir sous l'ombre d'un palmier tandis que la brise chaude de l'été me souffle dessus. Ton monde est électrique, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
avatar
Âge : i don't know about you, but i'm feeling 22
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II), slips roses avec seulgi.
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 461
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 21:45

Bienvenue avec ton dc ♥
"Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey" eukey


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 534
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 21:52

Rew

Joli nouveau perso

I ♥️ you :3



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 50
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 21:55

Uhlala, trop d'amour

Solar ; MOI AUSSI JE T'AIME FORT FORT, et j'aimerais ton nouveau compte à temps presque plein aussi

Tenten ; JTE FAIS DES CALINS D'AMOUR

Jeong Han ; OUI Je veux des liens oui, y'aura de quoi faire avec JiHo Je t'aime ♥️

Hani ; OMG non j'étais pas prête mais jtm encore plus eukey, genre,

t'es pas prête:
 

SeulGi ; Ah non :/// et c'est mon SEC * d'abord èé MAIS JTM AUSSI, et les ulzzangs c'est bien tu peux les torturer avec plus de liberté 8D

JB ; MERCIIIII

Ailee ; Héhéé j'espère qu'il plaira ** Et merci, je compte bien m'amuser oui

MinHyuk ; TOI Merci , je t'aime encore plus fort ok

Suho ; AH NON² MDRRR, BUT JE T'AIME TOO

Heize ; OWI aimez le même si il est pas possible /meurt et je t'aime aussi fort fort fort amouur ♥️

Joy ; MERCIII , et j'espère qu'il te plaira sa fiche terminée 8D /pan

Jin Yeong ; Cette phrase va devenir la hantise de plus d'une personne :'x et eukey content que tu sois eukey ♥️

SuHyun ; BUIII I you too, contente qu'il te plaise ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 28.08.17 22:57

rebienvenue avec Ji Ho!!! **
j'ai le droit d'avoir peur ? XD Je me demande comment tu vas le torturer celui-là! XD
Mais j'appprouuuuvvveee le choix! Courage pour ta fiche ♥


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 50
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 30.08.17 3:40

Hahaa, j'ai été gentille avec HyunYoung, fallait bien que je rentabilise un peu :$$ /meurt/

Mais MERCIIIII **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté 30.08.17 19:30

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est toujours agréable de découvrir quelqu'un que l'on ne voit pas tous les jours à la télévision. Amusez vous bien et prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Already Dead ▽ Ji Ho posté

Revenir en haut Aller en bas

I'm Already Dead ▽ Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-