Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Jackson (+) boo, you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:42



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I can’t go to Taco Bell. I’m on an all-carb diet. God, Karen, you are so stupid !

Wang Jackson

je m'appelle Wong Ga Yi, mais mes fans m'appellent parfois Wang Jackson. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 28 mars 1994 à Hong Kong et je suis chinois. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis Lead rapper et dancer au sein du groupe Gay7 et mes activités sont gérées par l'agence Jyp entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère qui m’aime pas. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis gay, homosexuel et j’aime aussi les hommes et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j’aimerais m’améliorer davantage dans la danse, étant donné que je m’en sors pas mal en rap.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Jackson, c’est le genre de type qui n’a pas froid aux yeux, il fait tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des répercussions que ses actes peuvent avoir. Impulsif, il ne réfléchit jamais à deux fois avant de se lancer lorsqu’une idée lui passe par la tête et, des fois, ça le met dans des situations bien embarrassantes voire dangereuses mais lui, il s’en fiche complètement. En réalité, il n’a aucun respect pour sa propre vie, il pourrait très bien se laisser tomber dans le vide alors qu’il est assis sur la bordure d’un toit d’un gratte-ciel, la mort ne l’effraie pas, bien au contraire. De plus, il adore assister à toutes ces soirées, un fêtard dans l’âme, il ne rate pas une occasion d’aller boire encore et encore et se réveiller dans le lit d’un nouveau mec ou bien au beau milieu d’un ravin en compagnie de personnes toutes aussi éméchées que lui. La fête et lui, c’est une véritable histoire d’amour.

À côté de sa passion débordante pour les soirées et son inconscience totale en ce qui concerne les dangers de la vie, Jackson est une personne assez sarcastique, n’arrivant pas à prendre les gens au sérieux, se foutant ouvertement d’eux dès que l’occasion se présente. Oui, on peut dire que c’est un gros c.on qui ne respecte absolument personne, enfin, c’est ce qu’il laisse croire en temps normal. En effet, une fois la nuit tombée (ou bien en pleine journée, ça lui arrive aussi), il devient une personne étrangement attentionnée une fois qu’il a trouvé un de ces charmants apollons, cherchant à séduire ce dernier pour obtenir ce qu’il souhaite. Jackson est beau, il le sait et use de son charme afin d’arriver à ses biens, il l’a toujours fait et encore aujourd’hui, il est heureux de constater que ça fonctionne plutôt à merveille.

Véritable Perfectionniste, il s’implique toujours à fond dans un projet dans lequel il se lance, il y met toujours du sien et ne baisse jamais les bras, même s’il vient à rencontrer de nombreuses difficultés. Ne reculant devant rien, il a toujours été ce jeune homme déterminé et ambitieux, prêt à tout pour réussir.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• Pré-débuts

Deux des membres, JB et Jr. (maintenant Junior), ont à l'origine débuté dans le duo pop JJ Project en 2012 avec 'Bounce', tandis que Mark, Jackson, BamBam et Yugyeom ont fait une apparition dans l'épisode 4 du concours Who is Next: WIN de Mnet, qui a été diffusé le 6 septembre 2013.

• 2014 : Débuts avec Got It ?, Got Love et Identify

Le groupe sort son premier mini-album, Got It?, le 20 janvier 2014. L'album a atteint la 1re place sur le Billboard World Albums chart et la 2e place sur le Gaon Album Chart. Got7 fait ses débuts officiels sur scène le 16 janvier 2014 au M! Countdown de Mnet, performant leur premier single "Girls Girls Girls".
Got7 signe avec le sous-label de Sony Music, Epic Records pour poursuivre ses activités au Japon et performé le 4 avril à Tokyo.
Leur 2e mini-album nommé Got Love, est sorti le 23 juin et le même jour le MV du titre-phare "A" est mis en ligne, qui a été écrit et produit par J.Y.Park.
Le 18 novembre, le groupe sort son premier album intégral, Identify, ainsi que le MV du titre-phare, "Stop Stop It". Identify se positionne au top du classement Gaon Weekly Album Sales Chart pour sa première semaine et "Stop Stop It" se place 4e duBillboard World Digital Songs chart.
Got7 gagne le prix de "Best New Artist Group" au Seoul Music Awards ainsi que trois nominations au 29e Golden Disk Awards, gagnant le prix de "Newcomer Award" et "China Goodwill Star Award".

• 2015 : Love Train, Just Right et Mad

Le 10 juin 2015, le groupe sort son second single japonais "Love Train". Le single débute à la 4e place de l'Oricon singles chart et à la 1re du Japanese ringtone chart Recochoku. Got7 a aussi tenu des fan meetings à Tokyo et Osaka au Japon.
Le 16 juin, il est annoncé que les Got7 participeront à la KCON 2015 pour la lineup de Los Angeles.
Le groupe sort son 3e mini-album, Just Right le 13 juillet 2015, le même jour que la mise en ligne du MV pour le titre-phare du même nom. Le MV de "Just Right" dépasse 1 000 000 de vues en moins de 12 heures, la chanson a été saluée par le public pour son message positif, les Got7 expliquant sur cette piste à une jeune fille qu'elle est parfaite telle qu'elle est et qu’elle n’a pas besoin de changer. Le titre se place 3e du Billboard World Digital Songs Chart et restera dans le top 3 pendant deux semaines d'affilées.
Got7 sort son troisième single "Laugh Laugh Laugh" le 23 septembre. Il est disponible en trois versions différentes.
Got7 sort son 4e mini-album, Mad, le 30 septembre avec le MV du titre principal, "If You Do", le 29 septembre. Le jour suivant la sortie de l'EP, il a été classé 1er sur le classement iTunes de six pays différents.
Le 6 octobre 2015, Got7 remporte son premier trophée sur un programme de classement musical avec "If You Do".

• 2016 : Flight Log: Departure, Fly Tour et Flight Log: Turbulence

Got7 avec Cho Yoon-sun, la Ministre de la Culture, Sports et Tourisme en septembre 2016
Le 26 février 2016 à minuit (à Séoul), JYP Entertainment à dévoilé une image teaser pour le comeback du groupe, qui se fera le 21 mars. Après cette annonce, de nombreux teasers ont suivi.

Ainsi, le 21 mars le groupe est de retour avec son cinquième mini-album nommé Flight Log: Departure promu par le titre "Fly" dont le clip est mis en ligne le même jour.

Peu de temps après sa sortie, l'album était déjà en première place des Top Albums de iTunes à Taïwan. Il était également second dans les classements de Singapour et de Thaïlande, troisième en Indonésie, sixième à Hong Kong et enfin, huitième aux Philippines.

Le 12 avril, les garçons continuent les promotions de l'EP mais cette fois-ci avec un autre titre, "Home Run".

Got7 a tenu sa première tournée de concerts en solo nommée "Fly Tour" les 29 et 30 avril à Séoul. La tournée continua avec d'autres dates en Chine, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et aux États-Unis durant l'été.

Le 27 septembre, le groupe marque son retour avec son second album studio nommé Flight Log: Turbulence accompagné par le clip vidéo du titre principal "Hard Carry".

(Source: Wikipédia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il avait toujours été cet enfant laissé de côté, un indésiré qui n’avait guère d’importance aux yeux de ses parents, un garçon dont on n’avait pas le choix de s’occuper et d’élever. Jackson n’était pas détesté de sa famille, au contraire, mais ses choix dans la vie n’avaient pas de grande importance, il pouvait bien faire ce qu’il désirait, son père et sa mère se focalisaient uniquement sur la réussite de son frère aîné, un garçon qu’il a longtemps détesté, envié et jalousé. Puis, il s’est isolé, est devenu rapidement indépendant, ne cherchant plus qu’un chose, se détacher de sa famille et ne plus dépendre d’eux, financièrement du moins. Enfin, ce n’est pas comme ci il avait besoin d’eux dans d’autres circonstances, il avait toujours été seul et personne n’était là pour l’épauler mais d’un côté, ça ne l’affectait pas.

Très jeune, le chinois s’était trouvé un intérêt particulier pour les garçons de son école, les très charmants adolescents en l’occurrence, une vue dont il ne se lassait absolument pas. Rapidement, il avait compris qu’il n’était pas plus hétérosexuel qu’il essayait de le faire croire, ses iris se concentraient uniquement sur les courbes masculines, les magnifiques nymphes n’intéressaient guère le jeune homme qui était davantage préoccupé à attirer l’attention de la gente masculine, bien qu’il ne pouvait espérer avoir plus que d’être le centre de l’attention. Enfin, à cette époque, ça lui suffisait amplement, puis les attentes de Jackson ont changées, plus que jamais. Il avait commencé à prendre plus soin de lui, à passer la majorité de son temps en salle de sport, devenir une personne davantage musclée qui pourrait attirer les regards des autres et, ça avait marché, plus d’une fois. Seulement, il avait enchaîné les conquêtes féminines, prétextant les aimer, se servant d’elles uniquement comme couverture, les soupçons commençaient à se former autour de sa personne et il devait remédier et il avait trouvé cette solution. Elle avait fonctionné durant un temps, son leurre fonctionnait à merveille mais ses mœurs ne cessaient d’être au plus bas.

Le temps passait et l’argent manquait, incapable de quémander les moindres sous à ses parents par pure fierté, le jeune homme ne savait comment gagner sa vie aisément dans le dos de sa famille avant d’être tombé sur ce fameux site internet trouvé par hasard, alors que ses recherches étaient totalement différentes. De l’argent facile lui promettaient-ils, oui mais comment ? Plus il progressait sur cette page web, plus il découvrait les joies des shows par webcam, observant ces magnifiques apollons montrer sans une once de pudeur leur corps et plus si ces charmants messieurs étaient prêts pour payer plus, beaucoup plus. Fasciné par ces messieurs, Jackson s’est rapidement passionné pour ces moments assez tendancieux, voulant lui aussi devenir l’un de ces hommes qu’on aimait regarder et aduler, être payé pour ses charmes. Il avait alors passé le cap, ne montrant cependant jamais son visage, ses rêves de gloire et de célébrité étant toujours présents et il avait eu raison.

Après des années passées à être de nouveau le centre de l’attention mais d’une manière plus osée, Jackson avait passé une audition, s’envolant quelques mois après pour la Corée, des poches remplies d’argent. Ses shows avaient été très populaires, son manque total de pudeur et ses exigences élevées en termes de paiement pour des spectacles privés ayant payés. Sa vie de trainee avait été la plus normale possible, s’entraînant nuit et jour, se formant un cercle d’amis et, bien entendu, de fréquentations plus osées qu’à l’accoutumée, Jackson adorait sa nouvelle vie et, rapidement, il avait intégré ce groupe, les GOT7. Le succès les gagnant, la célébrité avec, le chinois était heureux et plus encore, il n’avait jamais imaginé qu’être aussi loin de sa famille l’aurait permis d’avoir ces nombreuses, très nombreuses relations d’un soir avec la gente masculine.

Aujourd’hui, étudiant à l’université où l’agence l’avait pratiquement forcé à intégrer, Wang Jackson vivait une toute nouvelle vie, assumant pleinement ses choix, qu’ils plaisaient ou non, son manque total de prudence en embêtant certains, épatant d’autres. Il n’avait aucunes limites et il était heureux comme ça, aussi fougueux et impulsif qu’à l’époque, la célébrité en plus, un petit bonus qui ne lui déplaisait pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh / Alex
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? comme ça
Ta fréquence de connexion : Je suis trèèès souvent là
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Currently Suho
Un dernier mot ? JACKSON M’A TROP MANQUÉ JE SUIS L’EMOTION
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 


Dernière édition par Wang Jackson le 29.08.17 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 494
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive


— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé


Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:42

JE T'AIME


KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1340
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:48

Te revoilà avec Jackson ** si c'est pas beau ça !
J'aime le gif que tu as choisi pour ta fiche, il est canon *w*
Courage pour ta fichette en tout cas! Je viendrai trainer par là quand tu l'auras terminée!


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:11

Je sors de mes maths pour te souhaiter BIENVENUUUUUUUUUUUE


ça faisait longtemps, tu m'avais pas manqué 8)


Bonne chance pour ce qui te reste de ta fiche, ilu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:20

REUH
Jacksy le retour

Bon courage pour ta fiche ! Jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1121
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:54

Je sors Mino juste pour te souhaiter à nouveau bienvenue Ahah

Je crois que j'ai déjà une idée de lien mdr on a bien fait d'attendre la fiche pour ça. Je viendrai te raconter tout ça sur la fiche

Bon courage pour terminer la fiche ♡



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:20

COUCOU JE T'AIME REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 313
Badges :

Dis-nous tout :

don't need to wander
heaven's a place on earth, with you



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.




slips roses , same-sex instincts


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:39

Bienvenue avec ton dc



bn, parce que je suis fragile, BISOUS
:
 


go slow

i want to sit on the steps while you take a bath and massage your neck and kiss your feet and hold your hand and make love with you at three in the morning.


Dernière édition par Park Jinyeong - Junior le 26.08.17 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 24 ans parfois, 2 ans souvent.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 432
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-


***


→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.




-


Crédits : avatar:cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:40

Bienvenue avec ton dc

même si tu mérites rien:
 



my lips are burning and everywhere
#squouad:
 


Dernière édition par Kang Seul Gi le 26.08.17 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais. bg des LGBT, sous le nom de gouinette parltrow
Côté ♥ : for you, a thousand times over - (essaie)
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Seulgi
Compte en banque : 685
Dis-nous tout :
it's just a hypothesis i test, that i should not exist
don't you love me now ?
there's me in the doorway telling you please, you should just let me leave
(could you love me now ?)



bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Crédits : suture + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:46

Bienvenue avec ton dc ^^



One could not count the moons that shimmer on her roofs,
Or the thousand splendid suns that hide behind her walls.
- Saib-e-Tabrizi


rt + fav:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:06

mdr dsl:
 

NEVER GONNA GIVE YOU UP, NEVER GONNA LET YOU DOOOOWN

ou devrais-je plutôt chanter "aie aie aie aie you got me feeling like a PAPILLOOOON" ?? rip

trop contente de revoir Jacksy héhéhé héhé

love sur toi, courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:13

KJVNDFKJFNVKJDFNVKJN JE SUIS CONTENTE QUE TU PUISSES ENFIN L'AVOIR

AVEC DU LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du troisième full album EAU DE VIXX
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kim Lip
Compte en banque : 500
Badges :

Crédits : avatar : ©solsken • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:24

Rew
Super choix de DC !

Trop heureuse de voir un petit Jackson ♥️


+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:38

@Shownu : JE T'AIME AUSSI

@GGuk : Ouiii !!

Merci merci et passe quand tu veux

@Hoya : ALORS LA !! Que d'honneur je suis ému

Je sais que je t'ai maqué bb ;) ;)

Ilu more ♥️♥️

@Minhyuk : MDRNOIDR RE BB

Merciii !! Jtm aussi

@Mino : Mdrr j'en suis ravi

Ahh oui ?? J'ai hâte en savoir plus tu m'intrigues la MDRR !!

Merci ♥️

@Yuju : BONSOIIIIIIIIR JE T'AIME FORT FORT AUSSI ET MERCI BB

@Jinyeong bb : Merci .

nn je rigole t'auras plus qu'un merci sans miel:
 

@Kang Seulgi : Merci.

blablabla pfeuh.:
 

@Wendy : Wow quel magnifique accueil j'en suis tout époustouflé et chaviré je vous en suis très reconnaissant je crois que je vous aime...

@Suga : MDBIRUDRRR AH NON PAS TOI AUSSI HEIN !!!

MAIS MDRLDRDMRDRRR MARRE

Merci bcp en tout cas bb, jtm ♥️♥️

@Hyung Sik : MMDORIHDIORDRDYRDR MERCIIIII !!! ♥️♥️♥️

@Leo : Merci beaucouuuup !


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 


Dernière édition par Wang Jackson le 26.08.17 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:06

REUUUH ♥️

JE SUIS HAPPY POUR TOI TU PEUX PAS SAVOIR ♥️

JE T'AIME FORT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1660
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:26

Un Jackson de retour o/

Je viendrais te voir pour parler lien quand tu sera validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : Il tend les bras vers l'inconnu, heureux mais inquiet. | En couple avec Jonghyeon.
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 255
Badges :

Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Amoureux de Jonghyeon, il l'a fuit pendant des semaines de peur de le rendre malheureux. Il a récemment perdu pied et lui a avoué qu'il l'aimait et à sa surprise, ses sentiments étaient réciproques. Il a peur qu'il finisse par le rejeter mais prit de courage à accepter de se donner une chance, à sa demande. Ils sont en couple depuis peu.


And I know you were worthy
And I know this gonna work yeah
I could only let you in
But I'm freezing

Crédits : signature : wiise
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:53

Rebienvenue ! ♥️♥️♥️

Hâte que Mark te tire les oreilles à chaque bêtise que tu feras

Des bisouuuuuuuus


I'm not running away I will feel the pain and stay.
I'm not running again even though I'm scared, baby.
And I won't freeze you out like I have been.
I won't freeze you out I'm gonna let you in.
► Marina Kaye - Freeze you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 22:47

@Solar : MN BB !!!!

MERCI BEAUCOUP !! JE T'AIME AUSSI

@Jimin : Pas de soucis, je t'attends alors

@Mark : Merciii ♥️♥️

MDRR On verra ça tiens (a)


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 23:22

.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 23:23

. dans ta face


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 15:22

en fait je reviens pour poster ça voila ;

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 15:23

♥ je t'aime ♥
je pense qu'un lien entre nous est inévitable non?! ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 724
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 16:09

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ;3


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 16:16

@Sunggyu bb :

Spoiler:
 

@Jooheon : Ouii je pense aussi
Mercii et, moi aussi ♥️

@Jeonghan : Merci beaucouup ! ♥️


kiss me hard before you go
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 18:14

RE BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire **

Il nous faudra un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté

Revenir en haut Aller en bas

Jackson (+) boo, you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-