Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Jackson (+) boo, you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 116
Crédits : Avatar : Nari ♥
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:42

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I can’t go to Taco Bell. I’m on an all-carb diet. God, Karen, you are so stupid !

Wang Jackson

je m'appelle Wong Ga Yi, mais mes fans m'appellent parfois Wang Jackson. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 28 mars 1994 à Hong Kong et je suis chinois. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis Lead rapper et dancer au sein du groupe Gay7 et mes activités sont gérées par l'agence Jyp entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère qui m’aime pas. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis gay, homosexuel et j’aime aussi les hommes et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j’aimerais m’améliorer davantage dans la danse, étant donné que je m’en sors pas mal en rap.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Jackson, c’est le genre de type qui n’a pas froid aux yeux, il fait tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des répercussions que ses actes peuvent avoir. Impulsif, il ne réfléchit jamais à deux fois avant de se lancer lorsqu’une idée lui passe par la tête et, des fois, ça le met dans des situations bien embarrassantes voire dangereuses mais lui, il s’en fiche complètement. En réalité, il n’a aucun respect pour sa propre vie, il pourrait très bien se laisser tomber dans le vide alors qu’il est assis sur la bordure d’un toit d’un gratte-ciel, la mort ne l’effraie pas, bien au contraire. De plus, il adore assister à toutes ces soirées, un fêtard dans l’âme, il ne rate pas une occasion d’aller boire encore et encore et se réveiller dans le lit d’un nouveau mec ou bien au beau milieu d’un ravin en compagnie de personnes toutes aussi éméchées que lui. La fête et lui, c’est une véritable histoire d’amour.

À côté de sa passion débordante pour les soirées et son inconscience totale en ce qui concerne les dangers de la vie, Jackson est une personne assez sarcastique, n’arrivant pas à prendre les gens au sérieux, se foutant ouvertement d’eux dès que l’occasion se présente. Oui, on peut dire que c’est un gros c.on qui ne respecte absolument personne, enfin, c’est ce qu’il laisse croire en temps normal. En effet, une fois la nuit tombée (ou bien en pleine journée, ça lui arrive aussi), il devient une personne étrangement attentionnée une fois qu’il a trouvé un de ces charmants apollons, cherchant à séduire ce dernier pour obtenir ce qu’il souhaite. Jackson est beau, il le sait et use de son charme afin d’arriver à ses biens, il l’a toujours fait et encore aujourd’hui, il est heureux de constater que ça fonctionne plutôt à merveille.

Véritable Perfectionniste, il s’implique toujours à fond dans un projet dans lequel il se lance, il y met toujours du sien et ne baisse jamais les bras, même s’il vient à rencontrer de nombreuses difficultés. Ne reculant devant rien, il a toujours été ce jeune homme déterminé et ambitieux, prêt à tout pour réussir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• Pré-débuts

Deux des membres, JB et Jr. (maintenant Junior), ont à l'origine débuté dans le duo pop JJ Project en 2012 avec 'Bounce', tandis que Mark, Jackson, BamBam et Yugyeom ont fait une apparition dans l'épisode 4 du concours Who is Next: WIN de Mnet, qui a été diffusé le 6 septembre 2013.

• 2014 : Débuts avec Got It ?, Got Love et Identify

Le groupe sort son premier mini-album, Got It?, le 20 janvier 2014. L'album a atteint la 1re place sur le Billboard World Albums chart et la 2e place sur le Gaon Album Chart. Got7 fait ses débuts officiels sur scène le 16 janvier 2014 au M! Countdown de Mnet, performant leur premier single "Girls Girls Girls".
Got7 signe avec le sous-label de Sony Music, Epic Records pour poursuivre ses activités au Japon et performé le 4 avril à Tokyo.
Leur 2e mini-album nommé Got Love, est sorti le 23 juin et le même jour le MV du titre-phare "A" est mis en ligne, qui a été écrit et produit par J.Y.Park.
Le 18 novembre, le groupe sort son premier album intégral, Identify, ainsi que le MV du titre-phare, "Stop Stop It". Identify se positionne au top du classement Gaon Weekly Album Sales Chart pour sa première semaine et "Stop Stop It" se place 4e duBillboard World Digital Songs chart.
Got7 gagne le prix de "Best New Artist Group" au Seoul Music Awards ainsi que trois nominations au 29e Golden Disk Awards, gagnant le prix de "Newcomer Award" et "China Goodwill Star Award".

• 2015 : Love Train, Just Right et Mad

Le 10 juin 2015, le groupe sort son second single japonais "Love Train". Le single débute à la 4e place de l'Oricon singles chart et à la 1re du Japanese ringtone chart Recochoku. Got7 a aussi tenu des fan meetings à Tokyo et Osaka au Japon.
Le 16 juin, il est annoncé que les Got7 participeront à la KCON 2015 pour la lineup de Los Angeles.
Le groupe sort son 3e mini-album, Just Right le 13 juillet 2015, le même jour que la mise en ligne du MV pour le titre-phare du même nom. Le MV de "Just Right" dépasse 1 000 000 de vues en moins de 12 heures, la chanson a été saluée par le public pour son message positif, les Got7 expliquant sur cette piste à une jeune fille qu'elle est parfaite telle qu'elle est et qu’elle n’a pas besoin de changer. Le titre se place 3e du Billboard World Digital Songs Chart et restera dans le top 3 pendant deux semaines d'affilées.
Got7 sort son troisième single "Laugh Laugh Laugh" le 23 septembre. Il est disponible en trois versions différentes.
Got7 sort son 4e mini-album, Mad, le 30 septembre avec le MV du titre principal, "If You Do", le 29 septembre. Le jour suivant la sortie de l'EP, il a été classé 1er sur le classement iTunes de six pays différents.
Le 6 octobre 2015, Got7 remporte son premier trophée sur un programme de classement musical avec "If You Do".

• 2016 : Flight Log: Departure, Fly Tour et Flight Log: Turbulence

Got7 avec Cho Yoon-sun, la Ministre de la Culture, Sports et Tourisme en septembre 2016
Le 26 février 2016 à minuit (à Séoul), JYP Entertainment à dévoilé une image teaser pour le comeback du groupe, qui se fera le 21 mars. Après cette annonce, de nombreux teasers ont suivi.

Ainsi, le 21 mars le groupe est de retour avec son cinquième mini-album nommé Flight Log: Departure promu par le titre "Fly" dont le clip est mis en ligne le même jour.

Peu de temps après sa sortie, l'album était déjà en première place des Top Albums de iTunes à Taïwan. Il était également second dans les classements de Singapour et de Thaïlande, troisième en Indonésie, sixième à Hong Kong et enfin, huitième aux Philippines.

Le 12 avril, les garçons continuent les promotions de l'EP mais cette fois-ci avec un autre titre, "Home Run".

Got7 a tenu sa première tournée de concerts en solo nommée "Fly Tour" les 29 et 30 avril à Séoul. La tournée continua avec d'autres dates en Chine, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et aux États-Unis durant l'été.

Le 27 septembre, le groupe marque son retour avec son second album studio nommé Flight Log: Turbulence accompagné par le clip vidéo du titre principal "Hard Carry".

(Source: Wikipédia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il avait toujours été cet enfant laissé de côté, un indésiré qui n’avait guère d’importance aux yeux de ses parents, un garçon dont on n’avait pas le choix de s’occuper et d’élever. Jackson n’était pas détesté de sa famille, au contraire, mais ses choix dans la vie n’avaient pas de grande importance, il pouvait bien faire ce qu’il désirait, son père et sa mère se focalisaient uniquement sur la réussite de son frère aîné, un garçon qu’il a longtemps détesté, envié et jalousé. Puis, il s’est isolé, est devenu rapidement indépendant, ne cherchant plus qu’un chose, se détacher de sa famille et ne plus dépendre d’eux, financièrement du moins. Enfin, ce n’est pas comme ci il avait besoin d’eux dans d’autres circonstances, il avait toujours été seul et personne n’était là pour l’épauler mais d’un côté, ça ne l’affectait pas.

Très jeune, le chinois s’était trouvé un intérêt particulier pour les garçons de son école, les très charmants adolescents en l’occurrence, une vue dont il ne se lassait absolument pas. Rapidement, il avait compris qu’il n’était pas plus hétérosexuel qu’il essayait de le faire croire, ses iris se concentraient uniquement sur les courbes masculines, les magnifiques nymphes n’intéressaient guère le jeune homme qui était davantage préoccupé à attirer l’attention de la gente masculine, bien qu’il ne pouvait espérer avoir plus que d’être le centre de l’attention. Enfin, à cette époque, ça lui suffisait amplement, puis les attentes de Jackson ont changées, plus que jamais. Il avait commencé à prendre plus soin de lui, à passer la majorité de son temps en salle de sport, devenir une personne davantage musclée qui pourrait attirer les regards des autres et, ça avait marché, plus d’une fois. Seulement, il avait enchaîné les conquêtes féminines, prétextant les aimer, se servant d’elles uniquement comme couverture, les soupçons commençaient à se former autour de sa personne et il devait remédier et il avait trouvé cette solution. Elle avait fonctionné durant un temps, son leurre fonctionnait à merveille mais ses mœurs ne cessaient d’être au plus bas.

Le temps passait et l’argent manquait, incapable de quémander les moindres sous à ses parents par pure fierté, le jeune homme ne savait comment gagner sa vie aisément dans le dos de sa famille avant d’être tombé sur ce fameux site internet trouvé par hasard, alors que ses recherches étaient totalement différentes. De l’argent facile lui promettaient-ils, oui mais comment ? Plus il progressait sur cette page web, plus il découvrait les joies des shows par webcam, observant ces magnifiques apollons montrer sans une once de pudeur leur corps et plus si ces charmants messieurs étaient prêts pour payer plus, beaucoup plus. Fasciné par ces messieurs, Jackson s’est rapidement passionné pour ces moments assez tendancieux, voulant lui aussi devenir l’un de ces hommes qu’on aimait regarder et aduler, être payé pour ses charmes. Il avait alors passé le cap, ne montrant cependant jamais son visage, ses rêves de gloire et de célébrité étant toujours présents et il avait eu raison.

Après des années passées à être de nouveau le centre de l’attention mais d’une manière plus osée, Jackson avait passé une audition, s’envolant quelques mois après pour la Corée, des poches remplies d’argent. Ses shows avaient été très populaires, son manque total de pudeur et ses exigences élevées en termes de paiement pour des spectacles privés ayant payés. Sa vie de trainee avait été la plus normale possible, s’entraînant nuit et jour, se formant un cercle d’amis et, bien entendu, de fréquentations plus osées qu’à l’accoutumée, Jackson adorait sa nouvelle vie et, rapidement, il avait intégré ce groupe, les GOT7. Le succès les gagnant, la célébrité avec, le chinois était heureux et plus encore, il n’avait jamais imaginé qu’être aussi loin de sa famille l’aurait permis d’avoir ces nombreuses, très nombreuses relations d’un soir avec la gente masculine.

Aujourd’hui, étudiant à l’université où l’agence l’avait pratiquement forcé à intégrer, Wang Jackson vivait une toute nouvelle vie, assumant pleinement ses choix, qu’ils plaisaient ou non, son manque total de prudence en embêtant certains, épatant d’autres. Il n’avait aucunes limites et il était heureux comme ça, aussi fougueux et impulsif qu’à l’époque, la célébrité en plus, un petit bonus qui ne lui déplaisait pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh / Alex
Où as-tu trouvé le forum ? comme ça
Ta fréquence de connexion : Je suis trèèès souvent là
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Currently Suho
Un dernier mot ? JACKSON M’A TROP MANQUÉ JE SUIS L’EMOTION
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Dernière édition par Wang Jackson le 29.08.17 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
Popularité : 345
Crédits : moi (avatar), jypnior (gifs profil), astra (signature)
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

S'il n'était pas devenu idole il serait catcheur, agriculteur, drag queen, ou mort – Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même

Il défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Il ne tolère pas l'injustice et c'est un fervent défendeur de plusieurs causes sociales – Il a du mal avec les situations sociales et a souvent besoin de boire ou se droguer avant – Il a essayé toutes sortes de psychotropes et consomme toujours le cannabis, la cocaïne, l'ecstasy et le LSD – Il est sûrement sur le point de devenir alcoolique – Il a horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – En effet, sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Il reste souvent sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais, si le courant passe bien, il s'attache très vite et très intensément.

friendship is magic

Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:42

JE T'AIME

though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1430
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 16:48

Te revoilà avec Jackson ** si c'est pas beau ça !
J'aime le gif que tu as choisi pour ta fiche, il est canon *w*
Courage pour ta fichette en tout cas! Je viendrai trainer par là quand tu l'auras terminée!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
Popularité : 1133
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:11

Je sors de mes maths pour te souhaiter BIENVENUUUUUUUUUUUE

ça faisait longtemps, tu m'avais pas manqué 8)

Bonne chance pour ce qui te reste de ta fiche, ilu ♥

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:20

REUH
Jacksy le retour

Bon courage pour ta fiche ! Jtm

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1608
Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Dis-nous tout : Fanclub :

Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 17:54

Je sors Mino juste pour te souhaiter à nouveau bienvenue Ahah

Je crois que j'ai déjà une idée de lien mdr on a bien fait d'attendre la fiche pour ça. Je viendrai te raconter tout ça sur la fiche

Bon courage pour terminer la fiche ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 792
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:20

COUCOU JE T'AIME REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 624
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:39

Bienvenue avec ton dc

bn, parce que je suis fragile, BISOUS
:

Dernière édition par Park Jinyeong - Junior le 26.08.17 19:42, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 349
Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:40

Bienvenue avec ton dc

même si tu mérites rien:

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )

Dernière édition par Kang Seul Gi le 26.08.17 22:53, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais. bg des LGBT, sous le nom de gouinette parltrow
Côté ♥ : partage ses pringles avec sluggie
En colocation avec : Seulgi
Popularité : 394
Crédits : saturnienne + tumblr
Dis-nous tout :
I took the moon, she said,
between my teeth
and now it is gone
and I am lost forever

bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 18:46

Bienvenue avec ton dc ^^

But you are not alone, because if you have ever really loved her happy and untragic, she loves you always, no matter whom she loves nor where she goes she loves you more.
- Hemingway, from Green Hills Of Africa

t'es le terroriste de mon coeur boum boum:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 1080
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:06

mdr dsl:

NEVER GONNA GIVE YOU UP, NEVER GONNA LET YOU DOOOOWN

ou devrais-je plutôt chanter "aie aie aie aie you got me feeling like a PAPILLOOOON" ?? rip

trop contente de revoir Jacksy héhéhé héhé

love sur toi, courage pour la fin de ta fiche

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 365
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:13

KJVNDFKJFNVKJDFNVKJN JE SUIS CONTENTE QUE TU PUISSES ENFIN L'AVOIR

AVEC DU LOVE

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 202
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:24

Rew
Super choix de DC !

Trop heureuse de voir un petit Jackson ♥️

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 19:38

@Shownu : JE T'AIME AUSSI

@GGuk : Ouiii !!

Merci merci et passe quand tu veux

@Hoya : ALORS LA !! Que d'honneur je suis ému

Je sais que je t'ai maqué bb ;) ;)

Ilu more ♥️♥️

@Minhyuk : MDRNOIDR RE BB

Merciii !! Jtm aussi

@Mino : Mdrr j'en suis ravi

Ahh oui ?? J'ai hâte en savoir plus tu m'intrigues la MDRR !!

Merci ♥️

@Yuju : BONSOIIIIIIIIR JE T'AIME FORT FORT AUSSI ET MERCI BB

@Jinyeong bb : Merci .

nn je rigole t'auras plus qu'un merci sans miel:

@Kang Seulgi : Merci.

blablabla pfeuh.:

@Wendy : Wow quel magnifique accueil j'en suis tout époustouflé et chaviré je vous en suis très reconnaissant je crois que je vous aime...

@Suga : MDBIRUDRRR AH NON PAS TOI AUSSI HEIN !!!

MAIS MDRLDRDMRDRRR MARRE

Merci bcp en tout cas bb, jtm ♥️♥️

@Hyung Sik : MMDORIHDIORDRDYRDR MERCIIIII !!! ♥️♥️♥️

@Leo : Merci beaucouuuup !

+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Dernière édition par Wang Jackson le 26.08.17 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Popularité : 1189
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:06

REUUUH ♥️

JE SUIS HAPPY POUR TOI TU PEUX PAS SAVOIR ♥️

JE T'AIME FORT

I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Popularité : 1692
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:26

Un Jackson de retour o/

Je viendrais te voir pour parler lien quand tu sera validé~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : It can't be love... Right?
En colocation avec : Junior
Popularité : 410
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A récemment adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Ses pensées se tournent de plus en plus souvent vers un certain brun au regard envoûtant, et ça l'inquiète...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 20:53

Rebienvenue ! ♥️♥️♥️

Hâte que Mark te tire les oreilles à chaque bêtise que tu feras

Des bisouuuuuuuus

DEMONS
I want to hide the truth, I want to shelter you,
But with the beast inside, there's nowhere we can hide.
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 22:47

@Solar : MN BB !!!!

MERCI BEAUCOUP !! JE T'AIME AUSSI

@Jimin : Pas de soucis, je t'attends alors

@Mark : Merciii ♥️♥️

MDRR On verra ça tiens (a)

+he's broken bc he lied+

Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1564
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs Profile : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 23:22

.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 26.08.17 23:23

. dans ta face

+he's broken bc he lied+

Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 955
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

♠️ Elle est trop belle pour lui wlh ♠️ Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠️ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠️ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠️ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠️ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠️

♠️ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠️ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠️ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠️ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠️ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠️ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠️ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠️ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠️ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠️

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 15:22

en fait je reviens pour poster ça voila ;

:

I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.

Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal au sein des Monsta X ~ Composition
Côté ♥ : Bisexuelle et Coeur a pendre ♥
En colocation avec : Rosé, Na Yeon & Jeon Junyoung
Popularité : 120
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 15:23

♥ je t'aime ♥
je pense qu'un lien entre nous est inévitable non?! ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14194-fini-lee-jooheon-i-got-rhythm-yeah
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1309
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 16:09

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ;3

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 16:16

@Sunggyu bb :

Spoiler:

@Jooheon : Ouii je pense aussi
Mercii et, moi aussi ♥️

@Jeonghan : Merci beaucouup ! ♥️

+he's broken bc he lied+

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 767
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté 27.08.17 18:14

RE BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire **

Il nous faudra un lien aussi

Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson (+) boo, you whore. posté

Jackson (+) boo, you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant