Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Jung Jin Soul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 484
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 5:13



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.

Nom Prénom - Nom de scène

je m'appelle Jung Jin Soul, mais mes fans m'appellent parfois Mini Elkie. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 13 juin 1997 à Seoul et je suis corréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteuse, danseuse et rappeuse au sein du groupe Loona et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car c'est ce que j'aime le plus. Pour moi il n'y a pas mieux que cette discipline, dans laquelle j'aimerais par dessus tout m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
La vie, pour la coréenne, n’est qu’une longue pièce théâtre sans script ni scénario. À chacun de construire sa performance, pour en faire son idéal. Comme quoi, être triste est un choix, ne pas l’être en est un aussi. Lorsque tout ne se passe pas comme on le souhaite, il suffit de faire en sorte que ce soit contraire, en manipulant le peu de pions qu’on a entre les mains. Il faut aussi savoir en abandonner et en rajouter…

JinSoul, aux premiers abords semble extravertie et bavarde. Non… Très bavarde, on en dirait même qu’elle est agaçante. Pour la jeune demoiselle, il y aura toujours quelque chose à dire. N’étant pas née avec la honte nécessaire pour se terrer dans le silence, elle n’hésite pas à partir sur des paroles simpliste et sans formalités inutiles. Le vouvoiement reste encore un emploie mystérieux à ses yeux, elle ne s’en munie qu’en présence de personnalités très spéciales ou encore, par respect pour ses aînés. Mis à part cette gente privilégiée, pour laquelle la jeune fille pourrait laisser paraître une quelconque expression de gêne, d’infériorité ou autre qualificatifs opposés à son ego démesuré, un individu reste un individu, et il s’agit là d’une raison suffisante, à ses yeux, pour se conduire pareillement avec tout le monde.

Naturellement, JinSoul est gentille et amicale. Se préoccupant toujours du bien être des autres, elle met un point d’honneur à satisfaire tout son entourage, bien que ce soit chose difficile, voire impossible. Faute à cet aspect de sa personnalité, la jeune fille est souvent occupée. À promettre mille et une choses à la fois, elle finit par s’oublier elle-même et décevoir certaines personnes. Pourtant, elle n’en a jamais tiré aucune leçon et s’obstine à vouloir faire plaisir à tout le monde à la fois.

Bien qu’elle se fasse passer pour une personne particulièrement ouverte d’esprit, à parler quand ça lui chante de sujets considérés comme privés, JinSoul s’avère être en vérité très renfermée. Elle ne partage jamais ses sentiments négatifs car comme elle le dit, être triste reste un choix. Quand la douleur frappe à sa porte, il lui arrive de s’isoler dans un lieu calme pour se reposer et penser. Durant ces moments de faiblesse, s’asseoir et fermer les yeux pendant plusieurs heures, le temps que la rancune disparaisse et que son cœur s’apaise, demeure une habitude. Cependant, on ne pouvait pas dire que cette technique fonctionnait si bien que ça. Depuis sa tendre enfance, tous les événements qui avaient pu la blesser étaient restés gravés dans son cœur. Elle pouvait pardonner, certes oublier c’était autre chose.

Malgré tout, il restait rare que cette prétentieuse à temps partiel, se laisse dominée par un personnage X car de par son extraordinaire sens de la répartie, elle trouvait toujours un chemin vers la valorisation. Généralement, les insultes ne l’atteignaient pas à quelques exceptions près. Puisque prenant beaucoup en considération ses proches chacun des mots prononcés, elle les analysait et une fois le dubitatif trouvé, elle s’assombrissait. Son côté perfectionniste en était la raison principale. Son ego sensible serait fracassé si ceux qui comptaient pour elle trouvaient un quelconque défaut à ses agissements. Cependant, cette partie ambiguë d’elle-même la pousse à faire des efforts dans tout ce qu’elle entreprend et ainsi inspirer de la fierté à ceux qui la soutiennent.

Attention, quand JinSoul commence à s’attacher à quelqu’un, ce n’est pas du jeu. Imaginez un peu le mélange entre une maman poule et une enfant pourrie gâtée. Un peu trop curieuse et protectrice, la jeune fille voudra tout savoir sur tout concernant les relations de sa pauvre victime. Elle n’aime pas voir ses proches souffrir et veut l’éviter au maximum. Pour cela, quoi de mieux que de se méfier de tout individu suspect, s’approchant de trop prêt ? Aussi très jalouse, que ce soit en fraternité, en amitié et encore pire en amour, ses réactions varieraient si le sentiment dérangeant quant à la perte de “Honey“ trônerait ses pensées. Rassurez vous donc, cette maigrichonne serait incapable de faire du mal à une mouche. Ses crises ne sont limitées qu’à des boudes, accompagnées de quelques moues légendaires, rien de bien méchant. D’ailleurs, ses prises de têtes ne durent jamais très longtemps.

On pourrait croire que la coréenne n’a qu’une multitude de défauts, bien plus pénibles les uns que les autres. Seulement, pour compenser son mauvais caractère de possessive, on note que Jinsoul reste de nature compréhensive et compassionnelle. Vraiment attachante et peut être un peu collante sur les bords, elle demeure une As de l’attendrissement.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Perfectionniste, agaçante, ambiguë, si JinSoul se comporte ainsi, c’est uniquement à cause de ses parents, dont l’amour semblait inexistant. En fait, la jeune fille est toujours à la recherche de l’affection des autres, car elle n’en a pas suffisamment eu venant de la part de ses géniteurs, bien plus intéressés par leurs travaux que par leur fille. C’est pour cette raison qu’elle s’obstine à répondre aux besoins de tout le monde, qu’elle se montre possessive envers ceux qu’elle aime. Elle a peur de finir toute seule… Là est l’origine du caractère de la prétentieuse.

Comme une fleur, lorsqu’elle ne reçoit pas assez d’attention, elle se fane.


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant de rejoindre Block Berry Creative, JinSoul était une trainee dans la DSP Entertainment. Ce ne fut qu’après un an, qu’elle rejoignit son agence actuelle, en 2015.
Le 13 Juin 2017, elle fut révélée en temps que le septième membre du groupe Loona et son solo n’eu été diffusé que le 25 Juin. Après cela, elle fut accompagnée par KimLip pour son premier fansign le 02 Juillet qu’elle reprit par la suite toute seule, peu de temps après, le 08 et le 15 du même mois. Avant la sortie de Love Cherry Motion, fut publié un single entre JinSoul et Choerry qui firent par la suite, un fansign ensemble.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Née dans la grande ville de Seoul, en Corée du sud, la jeune fille vivait en compagnie de ses géniteurs dans une maison peu discrète, de par sa grandeur. Son père étant un riche homme d’affaire et sa mère une banquière. On entendait par là une petite famille bourgeoise. À ces temps là, JinSoul avait pour ambition de devenir une grande pianiste, puisqu’adorant cet instrument qu’elle qualifiait de magique. Elle commença donc à étudier le piano dès l’âge de 8 ans, avec le soutient de ses parents qui eux, se trouvaient être fières d’elle et de sa détermination.

Tout semblait lui réussir, autant dans les études que dans son apprentissage mélodique. À 11 ans, JinSoul avait même su jouer de son instrument, tout le long d’une petite pièce de théâtre, organisée au sein de son école. Elle n’avait pas un excellent niveau et la mélodie n’était pas très difficile cependant, il s’agissait bien d’un fait étonnant par rapport à l’âge qu’elle détenait.

La coréenne était heureuse de voir ses parents l’applaudir, le sourire aux lèvres, à la fin de chacun de ses morceaux, c’était ce qui la motivait le plus. Elle s’était même mise à chanter, enfin… Elle se débrouillait.

Il vint ensuite, un jour où il eu lieu, une seconde pièce de théâtre. JinSoul avait 13 ans à cette époque et avait été sélectionnée en tant que pianiste et chanteuse. Durement, elle avait du s’entrainer pour réussir à interpréter le morceau imposé, car celui-ci n’était pas des plus simples. La tonalité n’était pas trop haute, de sorte à ce qu’elle puisse chanter facilement, mais les notes elles, devaient être exécutées assez rapidement, d’où le mal.

La joie qui se reflétait dans son sourire à l’entente des applaudissements, à la fin de sa prestation, fut telle qu’on aurait pu la sentir à plus de deux kilomètres. Mais lorsque ses yeux se posèrent sur le publique, cette joie, cette fierté, tout le positif en elle se vit disparaître en un instant. JinSoul s’était rendu compte, que ses parents n’étaient plus dans la salle. Ils avaient dû s’absenter avant la fin, cependant, elle l’avait très mal prit.

Persuadée que ses géniteurs avaient été déçus de sa performance, JinSoul se mit à travailler encore plus autant en chant qu’en piano. Elle voulait à tout prix regagner l’attention et l’admiration dont elle bénéficiait autrefois. Lorsqu’elle apprenait une chose, il fallait absolument qu’elle le montre. Lorsqu’elle recevait des prix ou des félicitations, il était primordial qu’elle le dise. À force, pour ses parents, trop occupés par le travail, elle devenait insupportable. Parfois, ils lui coupaient directement la parole, avant qu’elle ne dise quoi que ce soit et cela l’attristait à un point inimaginable. Seule, JinSoul s’enfermait dans sa chambre, souvent pour pleurer car les dires de ses parents l’affectaient beaucoup. Il lui arrivait aussi d’écrire des paroles de chansons généralement tristes. C’était loin d’être de la poésie, mais elle n’en était qu’à ses débuts.

La quinzaine atteinte, la jeune fille cessa d’importuner ses parents qui ne lui accordaient plus de leur temps. Toutefois, elle n’avait pas pour autant abandonné son objectif : Obtenir l’attention de ses géniteurs. Pour cela, le piano, le chant et les études, ça ne suffisait pas. En visionnant des concerts à la télévision, ainsi que le nombre de personnes qui y assistaient, qui étaient impressionnés par l’énergie de leur vedette, elle se mit en tête que c’était exactement ce qu’il lui fallait. C’était de là qu’elle avait changé ses projets de pianiste en idole. Elle n’au pas besoin de prendre des cours pour savoir danser ou rapper, copier ses artistes préférés dans sa chambre lui avait amplement suffit. D’ailleurs, la danse était devenue son hobby car se mouvoir lui permettait d’oublier ses peines.

À 17 ans, JinSoul arrêta ses études de piano, pensant qu’elle n’en avait plus besoin. Par la même occasion, elle décida de passer une audition pour rejoindre la DSP Entertainment. Bien qu’elle y fût acceptée, elle n’y resta pas plus de deux mois en temps que trainee, car n’ayant pas prévenu ses parents de son choix, ceux-ci la défendirent de continuer. La déception fut grande.

Plus le temps passait, plus ses parents étaient stressés, d’ailleurs ils avaient même commencés à se disputer pour des raisons insignifiantes. Sous le coup de la fatigue, ils avaient finit par la laisser faire ce qu’elle souhaitait, c’était à croire qu’ils lui avaient même donné son indépendance. « Tu peux faire ce que tu veux, nous t’en donnerons les moyens. Voyage, deviens pianiste, chanteuse, danseuse, arrête tes études si sa te chante, de toute façon, tu auras toujours de quoi te soutenir, mais cesses juste de nous importuner. » Lui avait répondu son père à sa sixième et dernière demande concernant les auditions. Ces mots là, elle ne les oublierait jamais, ça avait été le pire moment de sa vie, la pire chose qu’elle avait pu entendre. Cependant, sa quête demeura la même. Elle aimait danser, chanter, rapper et jouer du piano, elle y prenait toujours beaucoup de plaisir, donc ce n’était pas uniquement à cause de son père et de sa mère qu’elle travaillait si dure, mais en grande partie. Elle rêvait toujours de ce moment où parents viendraient la voir lors de l’une de ses performances, pour l’applaudir et lui sourire à la fin, comme avant…

Par la suite, la coréenne se rendit en Chine, plus précisément à Hongkong. Sa mère qui en était originaire, lui parlait souvent le chinois et donc, il ne lui fallut que quelques temps pour se familiariser avec la langue. En vérité, elle s’y était rendue pour prendre un peu de repos et changer d’air. Ce fut bizarre pour elle, de voir des personnes autres que ses camarades de classe, lui dire bonjour le matin. Malgré tout, ses parents lui manquèrent, d’où son retour en Corée pratiquement 11 mois après. Durant ces jours au pays chinois, elle avait prit des cours par correspondance et n’avait pas non plus abandonné ses activités habituelles qu’étaient la danse, le chant et le piano.

De retour dans son pays natal, la situation n’avait pas vraiment changée avec ses parents. Ils ne se disputaient plus, hélas, leur froideur demeurait irrémédiable. Il ne s’écoula pas beaucoup de temps avant qu’une autre chance ne s’offre à elle. Sans hésiter, elle auditionna pour faire partir de la BlockBerry Creative. Elle reçu une réponse positive quelques mois après et ce fut donc à 18 ans, vers la fin de l’année, qu’elle fut acceptée en tant que Trainee dans l’agence en question.

Jusqu’à maintenant, son rêve n’a pas changé. JinSoul croit toujours en ce jour, où ses parents viendront la féliciter, la soutenir, l’encourager, fières d’elle et de sa motivation. En attendant, elle désire toujours s’améliorer et donner le meilleur d’elle-même, surtout en danse. Elle avait déjà entendu parler de cette fameuse institution qu’était la VIP University, il y avait de cela plusieurs années, mais elle n’avait pas pensé un jour vouloir la rejoindre. Peut être bien qu’elle n’était pas timide, cependant vivre au quotidien avec une armée de grands artistes aussi impressionnants les uns que les autres, s’avérait être assez intimidant. Elle avait peut être peur de ne pas être à la hauteur, toutefois sa soif de réussite avait prit le dessus, d’où son inscription quelques mois après ses débuts. Elle espère beaucoup progresser en ces lieux et si possible, se faire des amis.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Emi~
Âge : 15 ans~ Yeah, nouvelle dans la secte de la majorité.
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai juste recherché "RPG Asiatique" et la magie a opéré.
Ta fréquence de connexion : 3 à 5 jours sur 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? Si je porte ma télé jusqu'à ma chambre, est ce que je l'ai téléportée?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jung Jin Soul le 01.09.17 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 8:14

Je sais pas si je dois plus mourir sur le fait que t'as l'air trop mignonne, que tu fais des blagues pourries et que j'adore ça ou sur le fait que OH MON DIEU UNE JINSOUL !!!!!! C'est peut être pas ma bias mais omg trop contente de voir une loona débarquer cksncldnf fin bref bienvenue et amuse toi bien sur VIP, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 9:00

Mon dieu JinSoul c'est trop la douceur cette fille!

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 9:51

Bienvenue **
Je ne connais pas vraiment Jinsoul mais je l'ai vu jouée sur plusieurs forums et elle est super jolies **

Amuse toi bien et bon courgae pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 449
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.


Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 10:32

*utiliser la voix du dodo dans l'âge de glace* Notre première Loona Bienvenue en tout cas ♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec la magnifique Jinsoul



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Âge : 21 années d'insouciances.
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse. Actrice (diffusion de the great seducer).
Côté ♥ : En couple avec Hyungwon, c'est tout récent. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 573
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : solsken (avatar) + trumblr (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 11:06

Bienvenue
Amuse-toi bien dans le monde merveilleux des vipiens, on mange très peu alors tu sera peut-être épargnée

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1420
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 18:52

Jin Soul *w*
Elle est tellement belle cette jeune fille!
Courage pour ta fiche! Si t'as besoin n'hésite pas! ♥


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 22:14

QU'ELLE EST BELLE, J'SUIS TROP CONTENTE DE VOIR UNE LOONA DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CA OMFHEIUHFIZHI <3

Bienvenue, du coup le vava est génial :O Et puis, bon courage pour l'histoire de cette douceur <3

Jtm fort déjà (+ j'aime ta vanne) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 0:30

Une Loona + Jinsoul
Bienvenue parmi nouuuuus & bon courage pour ta fiche !
Tu as l'air adorable aw, have fun sur VIP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 484
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 2:38

Que des merveilleuses pandicornes par ici :3 *Vous inscrit sur ma liste de personnes à traquer*

Shin Ho Seok : Il s'agit là de toute l'étendue de mon pouvoir (En fait, ma blague n'est pas pourrie, mais à retardement. Tu verras que tu en mourras de rires dans quelques jours) Merci~ Je te nem

Im Jae Bum : J'espère te voir dans ma fiche de lien beau spécimen de la nature (Si je survis) Thank you~

Nakamoto Yuta : Oh Gosh Yuta ma life, merci~ *Clin d'œil*

Nam Joo Hyuk : C'est certain que je m'amuserai bien avec tout ce petit monde *raclement de gorge* ... attractif (J'ai pas les mots) Merci, coeur sur toi~

Park Soo Yeong : Et si c'est moi qui mange d'abord? *Pleure face à cette beauté aux cheveux rouges* Merci~

Seo In Guk : *Saigne* Oh mon Dieu, il y a trop de légendes par ici!! Merci~ Je n'hésiterai pas!

Choi Yuna : Saranghae Queen, love You so much...~ (Enfin une personne qui reconnaît mon talent)

Im Yoon Ah : jflpfufgnfy *Cherche à se faire un bobo pour aller à l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 14:17

BIENVENUE A TOI ♥️ Une jolie demoiselle
Amuse toi bien avec ce personnage et avec nous bien sur 8D
On est tous un peu barrés, mais t'inquiète on s'y fait

Puis les LOOΠΔ sont par prolongement les petites soeurs des Ladies' Code, puisque agences affiliées (Polaris and BlockBerry in da place), Ashley n'arrête pas d'en parler mdr
Donc je viens te demander un lien dès que ta fiche sera finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 296
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 22:31

Bienvenuuue par ici, courage pour ta fiche ma belle ♥


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuqi
Compte en banque : 605
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 26.08.17 19:20

Hello twa :3

Bienvenue sur VIP, j'espère que tu vas t'éclater avec cette jolie demoiselle ! ♥
Bon courage pour ta fiche :D


+ Touch & Sketch +
섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 484
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 28.08.17 18:15

Ashley : *A* OUI OUI OUI OUI ! Je te garderai une place spéciale dans ma fiche de lien~

Suho : Thank you Thank you~ *l'ajoute sur la liste de personnes à traquer*

Léo : Salut twa :3 Avec des vipiens comme vous, je serais tarée de ne pas m'éclater owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3882
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 31.08.17 16:25

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour ravissante demoiselle! Il manque trois petites choses et c'est parfait La partie "Qu'est-ce qui te différencie?" a été effacée, tu n'as peut être rien à signaler, surtout que ta partie "caractère" est très développée et c'est suffisant. Toutefois, nous allons remettre la partie, à toi de répondre qu'il n'y a rien à signaler, c'est suffisant mais elle doit y être. Ensuite, le code de ta fiche n'est pas complet. Merci de bien lire le règlement afin de le compléter. Pour finir, il manque la mention de VIP demandée dans l'histoire. Pourquoi est-ce qu'elle a voulu s'inscrire à l'université?
Lorsque tu auras fini, il te suffira de mettre [FINI] dans le titre. Courage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 484
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : aesthetic anomaly
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 01.09.17 21:50

J'ai fini cette fois, je crois.
J'ai écris un petit quelque chose dans la partie "Qu'est-ce qui te différencie?" et j'ai complété l'histoire avec le pourquoi de sa venue à VIP University
Quant au code, je ne sais pas comment j'ai fais pour rater ce qui était juste sous mon nez, en même temps j'ai des yeux pourris donc, toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3882
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 01.09.17 22:29

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle jolie pousse que voici ! Je suis sûre que vous saurez trouver votre place à l'université et, je l'espère, faire décoller votre côte de popularité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté

Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Soul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Jin Soul [FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-