Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Jung Jin Soul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
En colocation avec : Luda, Fei, Jungkook
Popularité : 52
Crédits : Suture-Graph, Saya
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 5:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.

Nom Prénom - Nom de scène

je m'appelle Jung Jin Soul, mais mes fans m'appellent parfois Mini Elkie. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 13 juin 1997 à Seoul et je suis corréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteuse, danseuse et rappeuse au sein du groupe Loona et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car c'est ce que j'aime le plus. Pour moi il n'y a pas mieux que cette discipline, dans laquelle j'aimerais par dessus tout m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
La vie, pour la coréenne, n’est qu’une longue pièce théâtre sans script ni scénario. À chacun de construire sa performance, pour en faire son idéal. Comme quoi, être triste est un choix, ne pas l’être en est un aussi. Lorsque tout ne se passe pas comme on le souhaite, il suffit de faire en sorte que ce soit contraire, en manipulant le peu de pions qu’on a entre les mains. Il faut aussi savoir en abandonner et en rajouter…

JinSoul, aux premiers abords semble extravertie et bavarde. Non… Très bavarde, on en dirait même qu’elle est agaçante. Pour la jeune demoiselle, il y aura toujours quelque chose à dire. N’étant pas née avec la honte nécessaire pour se terrer dans le silence, elle n’hésite pas à partir sur des paroles simpliste et sans formalités inutiles. Le vouvoiement reste encore un emploie mystérieux à ses yeux, elle ne s’en munie qu’en présence de personnalités très spéciales ou encore, par respect pour ses aînés. Mis à part cette gente privilégiée, pour laquelle la jeune fille pourrait laisser paraître une quelconque expression de gêne, d’infériorité ou autre qualificatifs opposés à son ego démesuré, un individu reste un individu, et il s’agit là d’une raison suffisante, à ses yeux, pour se conduire pareillement avec tout le monde.

Naturellement, JinSoul est gentille et amicale. Se préoccupant toujours du bien être des autres, elle met un point d’honneur à satisfaire tout son entourage, bien que ce soit chose difficile, voire impossible. Faute à cet aspect de sa personnalité, la jeune fille est souvent occupée. À promettre mille et une choses à la fois, elle finit par s’oublier elle-même et décevoir certaines personnes. Pourtant, elle n’en a jamais tiré aucune leçon et s’obstine à vouloir faire plaisir à tout le monde à la fois.

Bien qu’elle se fasse passer pour une personne particulièrement ouverte d’esprit, à parler quand ça lui chante de sujets considérés comme privés, JinSoul s’avère être en vérité très renfermée. Elle ne partage jamais ses sentiments négatifs car comme elle le dit, être triste reste un choix. Quand la douleur frappe à sa porte, il lui arrive de s’isoler dans un lieu calme pour se reposer et penser. Durant ces moments de faiblesse, s’asseoir et fermer les yeux pendant plusieurs heures, le temps que la rancune disparaisse et que son cœur s’apaise, demeure une habitude. Cependant, on ne pouvait pas dire que cette technique fonctionnait si bien que ça. Depuis sa tendre enfance, tous les événements qui avaient pu la blesser étaient restés gravés dans son cœur. Elle pouvait pardonner, certes oublier c’était autre chose.

Malgré tout, il restait rare que cette prétentieuse à temps partiel, se laisse dominée par un personnage X car de par son extraordinaire sens de la répartie, elle trouvait toujours un chemin vers la valorisation. Généralement, les insultes ne l’atteignaient pas à quelques exceptions près. Puisque prenant beaucoup en considération ses proches chacun des mots prononcés, elle les analysait et une fois le dubitatif trouvé, elle s’assombrissait. Son côté perfectionniste en était la raison principale. Son ego sensible serait fracassé si ceux qui comptaient pour elle trouvaient un quelconque défaut à ses agissements. Cependant, cette partie ambiguë d’elle-même la pousse à faire des efforts dans tout ce qu’elle entreprend et ainsi inspirer de la fierté à ceux qui la soutiennent.

Attention, quand JinSoul commence à s’attacher à quelqu’un, ce n’est pas du jeu. Imaginez un peu le mélange entre une maman poule et une enfant pourrie gâtée. Un peu trop curieuse et protectrice, la jeune fille voudra tout savoir sur tout concernant les relations de sa pauvre victime. Elle n’aime pas voir ses proches souffrir et veut l’éviter au maximum. Pour cela, quoi de mieux que de se méfier de tout individu suspect, s’approchant de trop prêt ? Aussi très jalouse, que ce soit en fraternité, en amitié et encore pire en amour, ses réactions varieraient si le sentiment dérangeant quant à la perte de “Honey“ trônerait ses pensées. Rassurez vous donc, cette maigrichonne serait incapable de faire du mal à une mouche. Ses crises ne sont limitées qu’à des boudes, accompagnées de quelques moues légendaires, rien de bien méchant. D’ailleurs, ses prises de têtes ne durent jamais très longtemps.

On pourrait croire que la coréenne n’a qu’une multitude de défauts, bien plus pénibles les uns que les autres. Seulement, pour compenser son mauvais caractère de possessive, on note que Jinsoul reste de nature compréhensive et compassionnelle. Vraiment attachante et peut être un peu collante sur les bords, elle demeure une As de l’attendrissement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Perfectionniste, agaçante, ambiguë, si JinSoul se comporte ainsi, c’est uniquement à cause de ses parents, dont l’amour semblait inexistant. En fait, la jeune fille est toujours à la recherche de l’affection des autres, car elle n’en a pas suffisamment eu venant de la part de ses géniteurs, bien plus intéressés par leurs travaux que par leur fille. C’est pour cette raison qu’elle s’obstine à répondre aux besoins de tout le monde, qu’elle se montre possessive envers ceux qu’elle aime. Elle a peur de finir toute seule… Là est l’origine du caractère de la prétentieuse.

Comme une fleur, lorsqu’elle ne reçoit pas assez d’attention, elle se fane.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant de rejoindre Block Berry Creative, JinSoul était une trainee dans la DSP Entertainment. Ce ne fut qu’après un an, qu’elle rejoignit son agence actuelle, en 2015.
Le 13 Juin 2017, elle fut révélée en temps que le septième membre du groupe Loona et son solo n’eu été diffusé que le 25 Juin. Après cela, elle fut accompagnée par KimLip pour son premier fansign le 02 Juillet qu’elle reprit par la suite toute seule, peu de temps après, le 08 et le 15 du même mois. Avant la sortie de Love Cherry Motion, fut publié un single entre JinSoul et Choerry qui firent par la suite, un fansign ensemble.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Née dans la grande ville de Seoul, en Corée du sud, la jeune fille vivait en compagnie de ses géniteurs dans une maison peu discrète, de par sa grandeur. Son père étant un riche homme d’affaire et sa mère une banquière. On entendait par là une petite famille bourgeoise. À ces temps là, JinSoul avait pour ambition de devenir une grande pianiste, puisqu’adorant cet instrument qu’elle qualifiait de magique. Elle commença donc à étudier le piano dès l’âge de 8 ans, avec le soutient de ses parents qui eux, se trouvaient être fières d’elle et de sa détermination.

Tout semblait lui réussir, autant dans les études que dans son apprentissage mélodique. À 11 ans, JinSoul avait même su jouer de son instrument, tout le long d’une petite pièce de théâtre, organisée au sein de son école. Elle n’avait pas un excellent niveau et la mélodie n’était pas très difficile cependant, il s’agissait bien d’un fait étonnant par rapport à l’âge qu’elle détenait.

La coréenne était heureuse de voir ses parents l’applaudir, le sourire aux lèvres, à la fin de chacun de ses morceaux, c’était ce qui la motivait le plus. Elle s’était même mise à chanter, enfin… Elle se débrouillait.

Il vint ensuite, un jour où il eu lieu, une seconde pièce de théâtre. JinSoul avait 13 ans à cette époque et avait été sélectionnée en tant que pianiste et chanteuse. Durement, elle avait du s’entrainer pour réussir à interpréter le morceau imposé, car celui-ci n’était pas des plus simples. La tonalité n’était pas trop haute, de sorte à ce qu’elle puisse chanter facilement, mais les notes elles, devaient être exécutées assez rapidement, d’où le mal.

La joie qui se reflétait dans son sourire à l’entente des applaudissements, à la fin de sa prestation, fut telle qu’on aurait pu la sentir à plus de deux kilomètres. Mais lorsque ses yeux se posèrent sur le publique, cette joie, cette fierté, tout le positif en elle se vit disparaître en un instant. JinSoul s’était rendu compte, que ses parents n’étaient plus dans la salle. Ils avaient dû s’absenter avant la fin, cependant, elle l’avait très mal prit.

Persuadée que ses géniteurs avaient été déçus de sa performance, JinSoul se mit à travailler encore plus autant en chant qu’en piano. Elle voulait à tout prix regagner l’attention et l’admiration dont elle bénéficiait autrefois. Lorsqu’elle apprenait une chose, il fallait absolument qu’elle le montre. Lorsqu’elle recevait des prix ou des félicitations, il était primordial qu’elle le dise. À force, pour ses parents, trop occupés par le travail, elle devenait insupportable. Parfois, ils lui coupaient directement la parole, avant qu’elle ne dise quoi que ce soit et cela l’attristait à un point inimaginable. Seule, JinSoul s’enfermait dans sa chambre, souvent pour pleurer car les dires de ses parents l’affectaient beaucoup. Il lui arrivait aussi d’écrire des paroles de chansons généralement tristes. C’était loin d’être de la poésie, mais elle n’en était qu’à ses débuts.

La quinzaine atteinte, la jeune fille cessa d’importuner ses parents qui ne lui accordaient plus de leur temps. Toutefois, elle n’avait pas pour autant abandonné son objectif : Obtenir l’attention de ses géniteurs. Pour cela, le piano, le chant et les études, ça ne suffisait pas. En visionnant des concerts à la télévision, ainsi que le nombre de personnes qui y assistaient, qui étaient impressionnés par l’énergie de leur vedette, elle se mit en tête que c’était exactement ce qu’il lui fallait. C’était de là qu’elle avait changé ses projets de pianiste en idole. Elle n’au pas besoin de prendre des cours pour savoir danser ou rapper, copier ses artistes préférés dans sa chambre lui avait amplement suffit. D’ailleurs, la danse était devenue son hobby car se mouvoir lui permettait d’oublier ses peines.

À 17 ans, JinSoul arrêta ses études de piano, pensant qu’elle n’en avait plus besoin. Par la même occasion, elle décida de passer une audition pour rejoindre la DSP Entertainment. Bien qu’elle y fût acceptée, elle n’y resta pas plus de deux mois en temps que trainee, car n’ayant pas prévenu ses parents de son choix, ceux-ci la défendirent de continuer. La déception fut grande.

Plus le temps passait, plus ses parents étaient stressés, d’ailleurs ils avaient même commencés à se disputer pour des raisons insignifiantes. Sous le coup de la fatigue, ils avaient finit par la laisser faire ce qu’elle souhaitait, c’était à croire qu’ils lui avaient même donné son indépendance. « Tu peux faire ce que tu veux, nous t’en donnerons les moyens. Voyage, deviens pianiste, chanteuse, danseuse, arrête tes études si sa te chante, de toute façon, tu auras toujours de quoi te soutenir, mais cesses juste de nous importuner. » Lui avait répondu son père à sa sixième et dernière demande concernant les auditions. Ces mots là, elle ne les oublierait jamais, ça avait été le pire moment de sa vie, la pire chose qu’elle avait pu entendre. Cependant, sa quête demeura la même. Elle aimait danser, chanter, rapper et jouer du piano, elle y prenait toujours beaucoup de plaisir, donc ce n’était pas uniquement à cause de son père et de sa mère qu’elle travaillait si dure, mais en grande partie. Elle rêvait toujours de ce moment où parents viendraient la voir lors de l’une de ses performances, pour l’applaudir et lui sourire à la fin, comme avant…

Par la suite, la coréenne se rendit en Chine, plus précisément à Hongkong. Sa mère qui en était originaire, lui parlait souvent le chinois et donc, il ne lui fallut que quelques temps pour se familiariser avec la langue. En vérité, elle s’y était rendue pour prendre un peu de repos et changer d’air. Ce fut bizarre pour elle, de voir des personnes autres que ses camarades de classe, lui dire bonjour le matin. Malgré tout, ses parents lui manquèrent, d’où son retour en Corée pratiquement 11 mois après. Durant ces jours au pays chinois, elle avait prit des cours par correspondance et n’avait pas non plus abandonné ses activités habituelles qu’étaient la danse, le chant et le piano.

De retour dans son pays natal, la situation n’avait pas vraiment changée avec ses parents. Ils ne se disputaient plus, hélas, leur froideur demeurait irrémédiable. Il ne s’écoula pas beaucoup de temps avant qu’une autre chance ne s’offre à elle. Sans hésiter, elle auditionna pour faire partir de la BlockBerry Creative. Elle reçu une réponse positive quelques mois après et ce fut donc à 18 ans, vers la fin de l’année, qu’elle fut acceptée en tant que Trainee dans l’agence en question.

Jusqu’à maintenant, son rêve n’a pas changé. JinSoul croit toujours en ce jour, où ses parents viendront la féliciter, la soutenir, l’encourager, fières d’elle et de sa motivation. En attendant, elle désire toujours s’améliorer et donner le meilleur d’elle-même, surtout en danse. Elle avait déjà entendu parler de cette fameuse institution qu’était la VIP University, il y avait de cela plusieurs années, mais elle n’avait pas pensé un jour vouloir la rejoindre. Peut être bien qu’elle n’était pas timide, cependant vivre au quotidien avec une armée de grands artistes aussi impressionnants les uns que les autres, s’avérait être assez intimidant. Elle avait peut être peur de ne pas être à la hauteur, toutefois sa soif de réussite avait prit le dessus, d’où son inscription quelques mois après ses débuts. Elle espère beaucoup progresser en ces lieux et si possible, se faire des amis.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Emi~
Âge : 15 ans~ Yeah, nouvelle dans la secte de la majorité.
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai juste recherché "RPG Asiatique" et la magie a opéré.
Ta fréquence de connexion : 3 à 5 jours sur 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? Si je porte ma télé jusqu'à ma chambre, est ce que je l'ai téléportée?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Jin Soul le 01.09.17 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 8:14

Je sais pas si je dois plus mourir sur le fait que t'as l'air trop mignonne, que tu fais des blagues pourries et que j'adore ça ou sur le fait que OH MON DIEU UNE JINSOUL !!!!!! C'est peut être pas ma bias mais omg trop contente de voir une loona débarquer cksncldnf fin bref bienvenue et amuse toi bien sur VIP, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette Déesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de GOT7, chanteur
Côté ♥ : Bi, célibataire
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 203
Crédits : Avatar: @suture
Dis-nous tout : Le 6 janvier 1994 le petit Im Jae Bum voit le jour dans une clinique de Séoul. Il est entouré de quatre personnes aimantes. Ses parents et deux grands frères. Il grandit dans une maison où joie et chaleur sont sœurs. Il est entouré d'une mère protectrice qui lui apprend les valeurs de sa famille. Il connaît donc le respect et la retenue. Ses deux frères âgés de cinq et sept ans aiment jouer avec lui et surtout déguiser leur petit frère en petit caïd. Jae Bum devient la petite mascotte de la famille. Peu de temps après lui une fille fait son apparition dans la fratrie. Jae Bum en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Une nouvelle atmosphère née dans la maison des Im suite à cette nouvelle naissance. Une atmosphère plus douce, on pouvait déjà sentir que ce serait cette petite qui allait calmer les esprits lors des disputes familiales.

Malgré le fait que leur père soit souvent absent à cause son métier prenant, dès qu'il le peut il profite de sa femme et de ses enfants. Les sorties ne se font pas rares, les Im font souvent des pique niques où les enfants peuvent courir librement. Les rires résonnent encore dans les parcs où ont été organisés ces après midi. Jae Bum et ses frères sont souvent au travail de leur père. Ils regardent tous d'un œil admiratif leur père faire rire un public de centaines de personnes sans avoir aucun mal à cela. C'est Jae Bum qui reste tout de même le plus grand admirateur de son père. Du haut de ses cinq ans il rêve déjà d'être sur scène aux côtés de ces personnes qui dansent et chantent en rythme.

À treize ans Jae Bum sait ce qu'il veut faire. Il veut être une idole. Chaque soir il s'entraîne. Il répète les chorégraphies de ses groupes préférés. Il se découvre un talent pour le chant. Sa voix est puissante sans qu'il ait à forcer mais elle peut aussi être douce et mélodieuse. Il répète en boucle dans toute la maison les chanson de Michael Jackson. Il ne prend pas des cours pour pouvoir progresser, il en aurait besoin mais il veut avoir le mérite d'apprendre seul et de s'améliorer sans l'aide de personne. Il a déjà une philosophie de battant alors qu'il n'a que treize ans.

C'est à quinze ans que Jae Bum commence à faire castings. Pendant ceux-là il rencontre un garçon de son âge : Jinyoung. Ils se lient très vite d'amitié, ils s’entraînent ensemble et se soutiennent. Il s'est bien amélioré mais ce n'est encore qu'un débutant. Il reçoit plusieurs refus. Mais il n'abandonne pas. Il veut y arriver, il veut faire partie d'un groupe alors il y arrivera. Il continue à auditionner pour des petites agences mais rien à faire. Il décide alors d'encore plus s'entraîner. Toute sa famille est derrière lui pour l'encourager. Il danse huit heures par jour, il fait les régimes des idoles. C'est du mais c'est son rêve.

Finalement c'est à ses quinze ans que son rêve se réalise. Jae Bum trouve son nom de scène officiel : JB. Il a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et a obtenu la première place. On lui découvre aussi des talents d'acteur. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car Jb a tout de suite plu à une grande partie des internautes.La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de Jb & de son ami Jinyoung qui se fait appeler Jr. Ce duo est appelé JJ Project dont le leader est Jb. Ils s'entraînent dur, c'est vraiment vraiment dur parfois, les managers et les chorégraphes ne lâchent jamis les garçon tant qu'ils m'ont pas réussi, Jb a même penser à abandonner mais il à toujours été soutenu par sa famille, maintenant Jb prend des cours de chant et de danse. Il devient vraiment doué, le travail est récompensé. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV sort le 19 mai.

Jae Bum a eu son premier baiser à treize ans. Précoce le petit non ? Il tombe vraiment amoureux lors de ses dix-neuf ans, étant elle aussi une idole, ils veulent garder leur couple secret, ils sortent le soir en secret. Ils vivent comme de vrai Roméo et Juliette comtemporains. Jb se découvre romantique, il ne pense qu'à sa Juliette et se voit déjà vivre avec elle, portant le rêve devient rapidement un cauchemars. Ils sont restés ensemble presque deux jusqu'à ce qu'un journaliste les surprennent. L'agence a tout fait pour que cela ne s'ébruite pas et elle a plutôt bien travaillé. Mais en contrepartie elle a demandé aux deux tourtereaux de mettre fin à leur relation. Pour une fois que Jb était vraiment amoureux.

La même année l'oncle de Jae Bum tombe gravement malade, il ne peut pas survivre. Juste avant de perdre la vie cet homme à avouer le plus grand secret de la famille à Jae Bum. Il a en réalité un troisième frère bien plus vieux. Ses parents lui ont toujours caché ce membre de la famille car il est en prison. Jb, déçu et blessé de tous ses mensonges décide de plus d'être le bon fils qui écoute sa mère. Il se rebelle, il commence à sortir en boîte en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Il enchaîne les conquêtes et perd contact avec ses parents. Il se met à boire et à fumer mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire ouvrir les yeux. Grâce à eux il se calme un peu mais il découvre qu'il aime casser les règles et vivre dans l'excitation du danger. Il devient alors un petit chieur avec les gens qu'il ne connaît pas. Il décide de ne plus se prendre la tête et de vivre à fond sa jeunesse.

Malgré les débauches de Jb il reste sérieux dans son travail et peu à peu il devient un homme, il grandit et devient plus mature. Il décide alors de doucement refaire naître les liens avec ses parents même si les tensions sont encore présentées. En 2013 la JYP annonce à Jb et Jr qu'ils vont faire partie d'un groupe de sept membres. En 2014 GOT7 voit le jour, Jb est le leader du groupe, il s'occupe de six autres hommes comme s'ils étaient ses enfants. Il leur fait à manger et les habille. Peut-être un peu trop protecteur envers eux.

Aujourd'hui il décide de s’inscrire à VIP university car il a été victime des fans folles furieuses. Tout cela c'est passé dans un aéroport, le groupe rentrait du Japon quand une fan à réussit à se faufiler entre les agents de sécurité. Elle s'est jeté sur Jb en criant des insultes aux autres fans et même aux autres membres en essayant de frapper Jae Bum. Il n'a pas eu de mal à la retenir mais il a décidé que pour sa sécurité et celle de son groupe il était plus sûr d'entrer dans cette fameuse université pour idols.

Anecdotes:
• Il dort énormément.
• Il a eu son premier baiser à 13 ans.
• Il aime prendre des photos.
• Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse.
• Il aime boire les soirs quand il fait le mur.
• Il se dit bi bien qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avec un homme.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 9:00

Mon dieu JinSoul c'est trop la douceur cette fille!

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14153-jae-bum-fini
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'ai vécu que des histoire platoniques, mais ... Est-ce que c'est normal que sa voix me donne autant de frissons ?
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 291
Crédits : Avatar (Gyeolli) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 9:51

Bienvenue **
Je ne connais pas vraiment Jinsoul mais je l'ai vu jouée sur plusieurs forums et elle est super jolies **

Amuse toi bien et bon courgae pour ta fiche

I don't like your girlfriend
Why are you two so close ? What’s so good about her ? I don’t like your girlfriend. Jealous ? Why would I be ? Honestly. You guys just don’t look good together. What if I had a boy that I was closer to than you ? Then you’d probably feel the same. I don't like your girlfriend !  Weki Meki - I don't like you girlfriend.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 815
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 10:32

*utiliser la voix du dodo dans l'âge de glace* Notre première Loona Bienvenue en tout cas ♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec la magnifique Jinsoul

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 373
Crédits : mimori (avatar) + trumblr (gif)
Dis-nous tout :
ENFANCE
Rêveries enfantines.

Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.

Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.

Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?

À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 11:06

Bienvenue
Amuse-toi bien dans le monde merveilleux des vipiens, on mange très peu alors tu sera peut-être épargnée

Bon courage pour ta fiche

SMILE COMEBACK ✽
Je veux m'endormir sous l'ombre d'un palmier tandis que la brise chaude de l'été me souffle dessus. Ton monde est électrique, c'est fantastique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 18:52

Jin Soul *w*
Elle est tellement belle cette jeune fille!
Courage pour ta fiche! Si t'as besoin n'hésite pas! ♥

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 684
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 24.08.17 22:14

QU'ELLE EST BELLE, J'SUIS TROP CONTENTE DE VOIR UNE LOONA DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CA OMFHEIUHFIZHI <3

Bienvenue, du coup le vava est génial :O Et puis, bon courage pour l'histoire de cette douceur <3

Jtm fort déjà (+ j'aime ta vanne) <3

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1270
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 0:30

Une Loona + Jinsoul
Bienvenue parmi nouuuuus & bon courage pour ta fiche !
Tu as l'air adorable aw, have fun sur VIP ♥️

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 2:38

Que des merveilleuses pandicornes par ici :3 *Vous inscrit sur ma liste de personnes à traquer*

Shin Ho Seok : Il s'agit là de toute l'étendue de mon pouvoir (En fait, ma blague n'est pas pourrie, mais à retardement. Tu verras que tu en mourras de rires dans quelques jours) Merci~ Je te nem

Im Jae Bum : J'espère te voir dans ma fiche de lien beau spécimen de la nature (Si je survis) Thank you~

Nakamoto Yuta : Oh Gosh Yuta ma life, merci~ *Clin d'œil*

Nam Joo Hyuk : C'est certain que je m'amuserai bien avec tout ce petit monde *raclement de gorge* ... attractif (J'ai pas les mots) Merci, coeur sur toi~

Park Soo Yeong : Et si c'est moi qui mange d'abord? *Pleure face à cette beauté aux cheveux rouges* Merci~

Seo In Guk : *Saigne* Oh mon Dieu, il y a trop de légendes par ici!! Merci~ Je n'hésiterai pas!

Choi Yuna : Saranghae Queen, love You so much...~ (Enfin une personne qui reconnaît mon talent)

Im Yoon Ah : jflpfufgnfy *Cherche à se faire un bobo pour aller à l'infirmerie*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 843
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe

Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 14:17

BIENVENUE A TOI ♥️ Une jolie demoiselle
Amuse toi bien avec ce personnage et avec nous bien sur 8D
On est tous un peu barrés, mais t'inquiète on s'y fait

Puis les LOOΠΔ sont par prolongement les petites soeurs des Ladies' Code, puisque agences affiliées (Polaris and BlockBerry in da place), Ashley n'arrête pas d'en parler mdr
Donc je viens te demander un lien dès que ta fiche sera finie ♥️

I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 742
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 25.08.17 22:31

Bienvenuuue par ici, courage pour ta fiche ma belle ♥

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 26.08.17 19:20

Hello twa :3

Bienvenue sur VIP, j'espère que tu vas t'éclater avec cette jolie demoiselle ! ♥
Bon courage pour ta fiche :D

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 28.08.17 18:15

Ashley : *A* OUI OUI OUI OUI ! Je te garderai une place spéciale dans ma fiche de lien~

Suho : Thank you Thank you~ *l'ajoute sur la liste de personnes à traquer*

Léo : Salut twa :3 Avec des vipiens comme vous, je serais tarée de ne pas m'éclater owo
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 31.08.17 16:25

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour ravissante demoiselle! Il manque trois petites choses et c'est parfait La partie "Qu'est-ce qui te différencie?" a été effacée, tu n'as peut être rien à signaler, surtout que ta partie "caractère" est très développée et c'est suffisant. Toutefois, nous allons remettre la partie, à toi de répondre qu'il n'y a rien à signaler, c'est suffisant mais elle doit y être. Ensuite, le code de ta fiche n'est pas complet. Merci de bien lire le règlement afin de le compléter. Pour finir, il manque la mention de VIP demandée dans l'histoire. Pourquoi est-ce qu'elle a voulu s'inscrire à l'université?
Lorsque tu auras fini, il te suffira de mettre [FINI] dans le titre. Courage

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 01.09.17 21:50

J'ai fini cette fois, je crois.
J'ai écris un petit quelque chose dans la partie "Qu'est-ce qui te différencie?" et j'ai complété l'histoire avec le pourquoi de sa venue à VIP University
Quant au code, je ne sais pas comment j'ai fais pour rater ce qui était juste sous mon nez, en même temps j'ai des yeux pourris donc, toutes mes excuses
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté 01.09.17 22:29

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle jolie pousse que voici ! Je suis sûre que vous saurez trouver votre place à l'université et, je l'espère, faire décoller votre côte de popularité !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Jin Soul [FINI] posté

Jung Jin Soul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1