Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Myoui Mina (Twice) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 883
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Myoui Mina (Twice) [LIBRE ♥] posté 22.08.17 21:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« There's a double beauty whenever a swan »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Myoui Mina. Tu es née le 24 mars 1997 ce qui te fait 18 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse, visual, danseuse dans le groupe TWICE. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing Machine. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire.
Niveau caractère tu es souriante, persévérante, joueuse et aussi sensible, réservée. Tu te différencies car LIBRE AU CREATEUR.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.• Il n'y a rien de plus important que les Holy J-Trinity pour toi et votre pacte : Celui de toujours restées souder toutes les trois ensemble. Rien ne vous brisera, rien ne vous séparera. Quoi qu'il se passe. Quoi qu'il arrive. Les Holy J-Trinity passent toujours avant et triompheront ensemble.
• Mina vient d'une famille chrétienne pratiquante, ses parents sont homophobes, Mina ne sait pas comment se positionner. Elle ne veut pas décevoir ses parents.
• Tu as pour habitude de te mordre les lèvres et de te ronger les ongles.
• Tu n'aimes pas les marques d'affection tactiles, tu es mal à l'aise mais tu essaies de ne pas le montrer pour ne pas froisser les autres.
• Tu dois ton niveau de coréen à Sana & Momo qui t'ont aidés dès que tu as intégré la JYP Entertainement en tant que trainee.
• Prendre en considération que Mina a déjà été à l'université quelques semaines par le passé, mais elle a du la quitter, raison totalement libre.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Son Ga In (Fiche)
Elles se sont rencontrées pour la première fois lors du tournage de Sixteen, Mina a reçu beaucoup de compliment de la part de la plus âgée, elle rougissait, son cerveau allait à cent à l'heure. Elle venait d'être complimentée par son modèle. Ga In était loin de s'en douter tout comme Mina était loin d'imaginer que Ga In s'intéressait de plus en plus à la danseuse. Sa personnalité discrète mais heureuse lui plaisait, son talent pour la danse aussi. Lors de sa première inscription à l'université Ga In a beaucoup apprécié la compagnie de Mina, elle se sentait humaine (ndlc : Ga In est une tueuse à gage, elle vit mal tous les meurtres qu'elle a pu commettre pour l'argent par le passé), et surtout qu'elle était vue comme une personne normale aux yeux de cette jeune. Elle a beaucoup de sentiment positif pour la jeune fille au point d'y voir une petite soeur. Mina aime sa sunbae (qu'elle n'ose pas appeler autrement que Ga In sunbaenim), rêve de pouvoir danser comme elle et se défaire du côté rigide de la danse classique. Aujourd'hui, elle la retrouve en professeur de danse à l'université, une Ga In un peu plus heureuse qui a des choses à lui raconter depuis son départ de l'université. Mina ne se doute pas de l'importance qu'elle a dans la vie de Ga In.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hirai Momo (Fiche) et Minatozaki Sana (PV)
Vous vous êtes rencontrés dans les couloirs de la JYP. Vous vous entrainiez ensemble, tous les jours. Avec l’arrivée de Mina, la J-Trinity est née. Sana, Mina et Momo liées par cette promesse : celle d’être à jamais ensemble et de ne jamais rien laisser se mettre en travers de votre amitié. Vos origines similaires ainsi que la danse ont permis à Mina de s’insinuer petit à petit dans le duo que formait Momo et Sana. Vous êtes un ensemble. L’une ne va pas sans l’autre. Chacune des membres est essentielle à l’équilibre des autres. Vous ne pouvez pas passer une seule journée sans vous parler. Vous ne pouvez pas passer une journée sans penser aux autres.
(Les détails pour le reste du lien sont totalement libres tant qu’il existe une équité parfaite dans leurs rapports).

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Jung Yeon (Fiche)
Ça n'a pas toujours été simple entre elles, surtout que Jungyeon est bien trop tactile pour la japonaise. La plus âgée s'en est rendue compte et a voulu discuter avec Mina. Au fil des jours et des discussions, Mina lui a révélé qu'elle n'était pas familière aux contacts entre femmes car ses parents lui ont toujours dit que cela n'avait rien de naturel. Jungyeon est au courant de tout ce que Mina a toujours caché aux autres membres du groupe, à n'importe qui. Mina ne veut pas que l'on sache que ses parents sont homophobes et qu'elle a reçu une éducation dans ce sens. Jungyeon t'a questionné notamment car elle a une relation fusionnelle et pleine de sentiment avec Momo, elle a peur que cela crée une barrière entre vous. Toutefois, Mina ne veut pas briser des relations amicales et fortes par son éducation trop rigide. Elle est partagée entre la fierté de ses parents qu'elle ne veut pas décevoir et des amitiés qui dureront des années. Jungyeon est là pour l'aider à coïncidé tous ses éléments.

Quelques mots pour la fin

Bonjour Bonsoir merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est que le pv n'est pas si nul

Le principal maintenant, il y a beaucoup de point libre dans l'histoire de Mina notamment sur son enfance, sa vie au Japon avant d'arriver en Corée. Il est essentiel que la J-Trinity ait une place importante dans la vie de Mina, ainsi qu'une équité quasi parfaite dans leurs relations. Une ne préfère par l'autre au dépend de la troisième. Il est bien entendu évident qu'aucune relation amoureuse n'est possible entre les trois demoiselles. Concernant le lien avec Ga In, c'est un lien sunbae/hoobae, Ga In n'a que très peu de personne importante dans sa vie, Mina est comme sa petite soeur, elle fera tout pour elle (jusqu'à tuer oui oui :x)

Ensuite concernant le joueur, je recherche quelqu'un écrivant au moins 700 mots par réponses, qui aime bien lire des pavés d'amour aussi
Voilà je crois que c'est tout ♥️ Je t'attends, Momo aussi, avec Ga In comme Jungyeon

N'hésite pas à me MP si tu as des questions (ou à t'inscrire si tu n'es pas déjà sur le forum pour poser tes questions)

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t

Myoui Mina (Twice) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1