Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Bisexuelle | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à So Ji Sub
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 811
Badges :

Dis-nous tout : Fais partie des 50 familles les plus riches d'Asie | Héritière de la compagnie HP&E au Japon, compagnie possédant un monopole sur le divertissement, la production et la publicité au Japon. L'entreprise possède une des plus grandes agendes d'idoles au Japon | Surdouée avec un QI de 164 | Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | A eu son bac à 15 ans | Diplômée d'une licence en management (USA), d'un master en finance mondiale (Japon) | Étudie actuellement le cinéma, la psychologie et la publicité | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Crédits : Vava : Pimslady
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE] posté 22.08.17 21:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« T(w)ogether, we were invicible. The trinity made us immortal »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Minatozaki Sana, et parfois tes fans t'appellent Squirrel, Sanamana. Tu es née le 29/12/1996 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es danseuse principale, chanteuse secondaire et la 4D dans le groupe TWICE. À VIP tu es élève dans le secteur AU CHOIX. Côté personnel, tu es AU CHOIX et AU CHOIX.
Niveau caractère tu es serviable, drôle, respectueuse et aussi tête en l'air, têtue, extrêmement fière. Tu te différencies car tu as travaillé très jeune en tant que dame de compagnie de l'héritière Hirai qui n'est autre que Momo. Momo et toi ne vous quittiez pratiquement jamais (le reste est totalement libre).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.x Il n'y a rien de plus important que les Holy J-Trinity pour toi et votre pacte : Celui de toujours restées souder toutes les trois ensemble. Rien ne vous brisera, rien ne vous séparera. Quoi qu'il se passe. Quoi qu'il arrive. Les Holy J-Trinity passent toujours avant et triompheront ensemble.
x Ta famille travaille au service des Hirai depuis des années, bien avant ta naissance.
x Momo & toi avez grandi ensemble. Où elle allait, tu devais aller.
x Tu es au courant que Momo devra tout quitter à ses 30 ans pour apprendre à devenir le nouveau PDG de HP&E.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hirai Momo
Tu as grandi dans les couloirs de la demeure des Hirai. Tu te souviens encore de ces instants où tu courrais dans les coulisses qu'utilisaient exclusivement les employés. Tes parents étant exclusivement au service de la famille Hirai, tu as connu Momo très jeune et vous avez grandi ensemble. Ton statut, grâce à la dévotion de tes parents pour la famille Hirai t'a permis d'accompagner Momo dans ses écoles privées jusqu'au jour où elle a quitté le cycle scolaire normale. Cependant, même si Momo a commencé les cours à domicile, la famille Hirai a fait le choix de continuer de te payer l'école privée dans laquelle vous étiez toutes les deux scolarisées. Sur ce point, vos chemins se sont séparés, mais en dehors des études, tu étais dédiée au service de Momo. Momo était bien différente de celle qu'elle est maintenant, néanmoins tu as toujours eu un statut privilégié pour elle car tu étais sa seule amie sans qu'elle ne comprenne réellement ce mot. Vous avez tout partager, vos bons et mauvais moments. Tu l'as vu aussi devenir petit à petit un robot et perdre son humanité, mais tu es surtout la seule qui lui a permis de ne pas devenir totalement comme ses parents : froids et inhumains. Pourquoi? Parce que tu étais là, parce qu'elle se souciait sincèrement de toi même si c'était parfois très maladroit. Quand elle a pris la décision de quitter le Japon pour devenir idole, tu as fait le choix de la suivre. Encore aujourd'hui, vos chemins sont liés. Même si tu ne la sers plus en tant qu'employée... Tu es son amie, une très précieuse amie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Myoui Mina ( PV )
Vous vous êtes rencontrés dans les couloirs de la JYP. Vous vous entrainiez ensemble, tous les jours. Elles t'ont aidés à améliorer ton coréen. Avec ton arrivée au sein de la JYP, la J-Trinity est née. Sana, Mina et Momo liées par cette promesse : celle d’être à jamais ensemble et de ne jamais rien laisser se mettre en travers de votre amitié. Vos origines similaires ainsi que la danse ont permis à Mina de s’insinuer petit à petit dans le duo que formait Momo et Sana. Vous êtes un ensemble. L’une ne va pas sans l’autre. Chacune des membres est essentielle à l’équilibre des autres. Vous ne pouvez pas passer une seule journée sans vous parler. Vous ne pouvez pas passer une journée sans penser aux autres.
(Les détails pour le reste du lien sont totalement libres tant qu’il existe une équité parfaite dans leurs rapports).

Quelques mots pour la fin

Bien le bonjour à toi qui lit ce pv. Déjà, merci pour ton précieux temps Bah quoi, un peu de brossage dans le sens du poil ça n'a jamais tué personne...
Le caractère de Sana est modifiable tant que ça ne change pas non plus à l'extrême. Tous les points non précisés sont totalement libres, tant que le lien entre Momo et Sana est conservé ainsi que leur histoire commune.
Il est essentiel que la J-Trinity ait une place importante dans la vie de Sana, ainsi qu'une équité quasi parfaite dans leurs relations. Une ne préfère par l'autre au dépend de la troisième. Il est bien entendu évident qu'aucune relation amoureuse n'est possible entre les trois demoiselles.
Je demande un minimum de 700 mots par rp.
Si question, ne pas hésiter à me contacter
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... CHOISIR CE PV *-*

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1

Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]
» MINATOZAKI SANA (TWICE) ▬ nam hae won
» minatozaki sana, twice (+) takahashi erina
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-