Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 635
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE] posté 22.08.17 21:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« T(w)ogether, we were invicible. The trinity made us immortal »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Minatozaki Sana, et parfois tes fans t'appellent Squirrel, Sanamana. Tu es née le 29/12/1996 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es danseuse principale, chanteuse secondaire et la 4D dans le groupe TWICE. À VIP tu es élève dans le secteur AU CHOIX. Côté personnel, tu es AU CHOIX et AU CHOIX.
Niveau caractère tu es serviable, drôle, respectueuse et aussi tête en l'air, têtue, extrêmement fière. Tu te différencies car tu as travaillé très jeune en tant que dame de compagnie de l'héritière Hirai qui n'est autre que Momo. Momo et toi ne vous quittiez pratiquement jamais (le reste est totalement libre).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.x Il n'y a rien de plus important que les Holy J-Trinity pour toi et votre pacte : Celui de toujours restées souder toutes les trois ensemble. Rien ne vous brisera, rien ne vous séparera. Quoi qu'il se passe. Quoi qu'il arrive. Les Holy J-Trinity passent toujours avant et triompheront ensemble.
x Ta famille travaille au service des Hirai depuis des années, bien avant ta naissance.
x Momo & toi avez grandi ensemble. Où elle allait, tu devais aller.
x Tu es au courant que Momo devra tout quitter à ses 30 ans pour apprendre à devenir le nouveau PDG de HP&E.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hirai Momo
Tu as grandi dans les couloirs de la demeure des Hirai. Tu te souviens encore de ces instants où tu courrais dans les coulisses qu'utilisaient exclusivement les employés. Tes parents étant exclusivement au service de la famille Hirai, tu as connu Momo très jeune et vous avez grandi ensemble. Ton statut, grâce à la dévotion de tes parents pour la famille Hirai t'a permis d'accompagner Momo dans ses écoles privées jusqu'au jour où elle a quitté le cycle scolaire normale. Cependant, même si Momo a commencé les cours à domicile, la famille Hirai a fait le choix de continuer de te payer l'école privée dans laquelle vous étiez toutes les deux scolarisées. Sur ce point, vos chemins se sont séparés, mais en dehors des études, tu étais dédiée au service de Momo. Momo était bien différente de celle qu'elle est maintenant, néanmoins tu as toujours eu un statut privilégié pour elle car tu étais sa seule amie sans qu'elle ne comprenne réellement ce mot. Vous avez tout partager, vos bons et mauvais moments. Tu l'as vu aussi devenir petit à petit un robot et perdre son humanité, mais tu es surtout la seule qui lui a permis de ne pas devenir totalement comme ses parents : froids et inhumains. Pourquoi? Parce que tu étais là, parce qu'elle se souciait sincèrement de toi même si c'était parfois très maladroit. Quand elle a pris la décision de quitter le Japon pour devenir idole, tu as fait le choix de la suivre. Encore aujourd'hui, vos chemins sont liés. Même si tu ne la sers plus en tant qu'employée... Tu es son amie, une très précieuse amie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Myoui Mina ( PV )
Vous vous êtes rencontrés dans les couloirs de la JYP. Vous vous entrainiez ensemble, tous les jours. Elles t'ont aidés à améliorer ton coréen. Avec ton arrivée au sein de la JYP, la J-Trinity est née. Sana, Mina et Momo liées par cette promesse : celle d’être à jamais ensemble et de ne jamais rien laisser se mettre en travers de votre amitié. Vos origines similaires ainsi que la danse ont permis à Mina de s’insinuer petit à petit dans le duo que formait Momo et Sana. Vous êtes un ensemble. L’une ne va pas sans l’autre. Chacune des membres est essentielle à l’équilibre des autres. Vous ne pouvez pas passer une seule journée sans vous parler. Vous ne pouvez pas passer une journée sans penser aux autres.
(Les détails pour le reste du lien sont totalement libres tant qu’il existe une équité parfaite dans leurs rapports).

Quelques mots pour la fin

Bien le bonjour à toi qui lit ce pv. Déjà, merci pour ton précieux temps Bah quoi, un peu de brossage dans le sens du poil ça n'a jamais tué personne...
Le caractère de Sana est modifiable tant que ça ne change pas non plus à l'extrême. Tous les points non précisés sont totalement libres, tant que le lien entre Momo et Sana est conservé ainsi que leur histoire commune.
Il est essentiel que la J-Trinity ait une place importante dans la vie de Sana, ainsi qu'une équité quasi parfaite dans leurs relations. Une ne préfère par l'autre au dépend de la troisième. Il est bien entendu évident qu'aucune relation amoureuse n'est possible entre les trois demoiselles.
Je demande un minimum de 700 mots par rp.
Si question, ne pas hésiter à me contacter
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... CHOISIR CE PV *-*

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1

Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minatozaki Sana (TWICE) [LIBRE]
» MINATOZAKI SANA (TWICE) ▬ nam hae won
» (f) nom umeko - minatozaki sana (twice)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-