Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[Fini] Seon Ye In- Sunyoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION
En colocation avec : Ji Woo & IU
Popularité : 61
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 19:17

Formulaire d'inscription
Il n'y a ni échappatoire, ni remède, ni refuge contre la destinée.

Seon Ye In - Sunyoul

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Seon Ye In et j'ai actuellement 20 ans. Je suis d’origine Sud-Coréenne étant né à Jeollanam-do le 6 novembre 1996. Je suis actuellement chanteur principal dans le groupe UP10TION de l’agence TOP media sous le nom Sunyoul.
Je me permets de vous contacter, car j’aimerais beaucoup entrer votre université rejoindre quatre de mes collègues que vous avez déjà accepté à savoir Wooshin, Kogyeol, Xiao et Hwan Hee. Si vous ne voyez pas d’inconvénient à m’accueillir au sein de votre école, j’aimerais plus précisément intégrer le secteur des Baewoo Masters, car je souhaite améliorer mes talents d’acteur pour devenir pleinement maître de mes sentiments et de mes actions et montrer de moi seulement ce que je souhaite dans le but d’affirmer mon côté masculin. En effet, j’en ai assez d’être constamment confondu ou comparé à une fille et je pense que cette section me permettrait de corriger mon attitude efféminée dont j’ai souvent honte, car sachez Madame que malgré les apparences je suis bel et bien hétérosexuel, 100% hétérosexuel, tout ce qu’il y a de plus hétérosexuel (enfin je crois).
Enfin, concernant mes informations personnelles, je peux vous dire j’ai une petite sœur ainsi que des parents très aimants qui me soutiennent.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.
Je vous prie d'agréer, Madame la directrice, l'expression de mes salutations distinguées.

Quel genre de personne es-tu ?

Ton caractère
Au quotidien, on me décrit comme quelqu'un d'étant rigoureux, attentionné, aimable, motivé, bon vivant et qui s’investis pleinement, mais moi je me vois comme quelqu’un de pas très masculin, de nature stressé et réservé voire timide dans certaines situations. On me dit également que je suis facilement influençable et manipulable, parfois trop innocent et que je manque de confiance en moi.
J'ai pour habitude de sautiller partout quand je suis heureux, me transformer en pile électrique dès que j’ai de l’énergie à revendre autant dire la plupart du temps, de sourir toutes les 30 secondes et enfin d'agiter mon T-shirt quand j'ai chaud. >Qu'est-ce qui te différencie ?
(je vous conseille de lire cette partie en dernier après avoir lu son histoire…) La nervosité constante de Sunyoul, son l’honnêteté, et son souci permanent de faire de son mieux sont nés d’un terrible accident alors qu’il avait 12 ans. Il est en effet responsable de la mort d’un agent de sécurité. Celui-ci l’aurait sauvé lors d’un éboulement en prenant le coup à sa place, alors qu’il se trouvait dans un lieu interdit à cause d’un récent incendie.
Sunyoul est aussi très complexé par sa voix et ses manières qu’il trouve trop efféminées. Il cherchera constamment à affirmer sa fierté masculine, rejetant catégoriquement tout ce qui pourrait faire que les gens doutent de sa nature masculine. Sunyoul est un jeune adulte n’ayant pas encore trouvé véritablement sa voie et qui se contente de suivre aveuglement les codes de la société quitte à se mentir à lui-même. Il sera cependant irrésistiblement attiré vers cette partie de lui-même qu’il rejette car elle fait partie de son essence même. Dans cette quête de virilité, il lui faudra comprendre que les goûts et les actions d’une personne ne remettent en cause, en aucun cas, sa propre nature.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sun Youl est le 7ème membre à avoir rejoint le groupe UP10TION. Il apparaît la première fois au public en juillet 2015 dans l’émission Masked Rookie King, le but étant de présenter le groupe et leurs talents. Il est le chanteur et danseur principal du groupe.
Le 11 septembre 2015, UP10TION fait ses débuts officiels avec la sortie de leur premier MV So dangerous appartenant à leur premier mini album Top Secret.
Le 26 novembre 2015, le groupe fait un nouveau comeback avec la chanson "Catch me!" extrait du second mini-album BRAVO.
En janvier 2016, Sunyoul se fait remarquer dans l'émission King of Masked Singer où il arrive à aller jusqu'au 2ème Round avec la chanson Tears. En effet, durant ses performances, il surprend le panel qui était convaincu que derrière ce masque se cachait une fille, car il a une voix très aiguë.
Le groupe a sorti également quatre autres mini-albums : SPOTLIGHT, Summer-go et Burst en 2016 et STAR;DOM en juin 2017.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Aussi longtemps depuis que je me souvienne, on m’a toujours dit que j’étais « mignon ».
« Il est si mignon, on dirait un ange ! »
« Oh comme il est mignon le petit, il ressemble à sa soeur »
« Tu es tellement mignon, je peux t’appeler Sunsun ?"
« T’es mignon toi, tu veux être mon ami ? "

A croire que j’étais né avec une auréole sur la tête. Enfin, peut être que c’est le cas de tous les enfants au fond, mais moi je peux vous assurez que je l’ai gardée longtemps mon auréole! Peut-être même que je l’ai encore pour certain. Parfois c’est limite si je ne vomissais pas des arcs-en-ciel et que je faisais des cacas papillons !
Mais le pire arriva surtout quand j’eux autour de 6-7 ans, tout le monde me prenait pour une fille. Je me souviens encore de mon premier jour de CP, la maitresse avec son visage rond et son sourire d’institutrice raisonnable m’a demandé « bonjour toi, tu t’appelles comment ma puce ? » Super. Ma puce, non mais franchement. En même temps, en plus de mon visage d’ange et de mes bonnes joues, ma mère me laissait les cheveux mi long presque courir sur mes épaules, ce qui n’arrangeait pas la chose. Je crois qu’elle aimait ça.
Même si j’avais horreur qu’on me compare à une fille, ma fierté de petit garçon étant piquée au vif, je ne répondais jamais. J’ai en effet eu la chance - heureusement - de recevoir une bonne éducation de la part de parents très aimants. Je compris que toute chose n’était pas bonne à dire -même si je n’en pensais pas moins !-
Je compris aussi très vite que cette réputation innée d’enfant adorable était bonne à tenir. Le nombre incalculable de fois où on accusa quelqu’un à tort, nullement responsable, à ma place juste parce que j’avais une tronche d’enfant irréprochable ! Vous pouviez êtes sûr qu’à chaque fois j’étais considéré comme la victime et non comme le bourreau et je ne me privait nullement de tirer profit de cette avantage. Non loin d’avoir de la peine pour celui qui était accusé à ma place, je me félicitais plutôt de profiter pleinement de cette réputation innée et me promettais de jouer, de plus belle encore la prochaine fois, de le naïveté parfois déconcertante et si affolante des adultes envers les enfants.
Seulement voilà, cette réputation m’a obligé, entre autre, quelques sacrifices comme faire partie de cette fichue chorale scolaire de Noël. J’avais alors 9 ans. Comme je me devais d’être l’élève parfait, je fus inscrit d’office à cette chorale. C’est à ce moment-là qu’on me révéla. J’appris ce jour-là que non seulement j’avais une tête à me faire appeler par tous les surnoms plus débile et plus féminin les uns que les autres mais également que j’avais une voix de fille quand je chantais. Heureusement, ma voix était belle apparemment et possédait un jolie timbre bien que je n’avais pas encore mué, et méritait sois disant qu’elle soit exploitée cultivée. A partir de ce jour-là, mes parents me payèrent des cours de chants contre mon grès et m’encouragèrent vivement de faire carrière dans la musique ou au moins dans le showbiz. Avec ma belle gueule, mon attitude sois disant exemplaire et ma voix de fillette, c’est claire que c’était le combo parfais pour que je devienne une idole renommée, adorée de tous.
Mes parents m’ont toujours poussé à me lancer dans le chant. Et moi j’ai toujours refusé. J’ai eu la chance, là encore, d’avoir des parents compréhensifs et ouvert d’esprit qui n’obligeaient pas leur enfant à emprunter une voie qui sois disant était la leur. Je savais que j’avais le droit de refuser comme ils savaient qu’ils n’avaient pas le droit de décider de ma propre vie. C’est bien la seule chose que j’ai fait qui n’aille pas dans le sens de ma réputation. Enfin, ça n’a pas duré longtemps…
Un jour, ou plutôt une nuit, peu après mon 12ème anniversaire, l’immeuble du quartier en face de chez moi pris feu. Fasciné par ce spectacle, j’observais depuis ma fenêtre ce brasier géant et ces flammes gigantesques happées la noirceur de la nuit. Le lendemain, alors que mes parents m’avaient laissés seul pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui, je décidai de retourner sur le lieu du massacre. Evidemment, l’accès y était interdit mais je ne me privai nullement de franchir cette barrière gênante pour mes explorations des plus primordiales. Je vous l’ai dit, mon comportement exemplaire n’était qu’une façade, dissimulant moult crimes d’enfant. Au pire, il suffisait que je dise que je m’étais perdu dans cet endroit horrible pour que l’on me croit et que la faute soit rejetée à la malchance. Je crois même que si j’avais dit que j’avais été enlevé par des martiens, et que ceux-ci m’avaient déposé dans ce triste endroit on m’aurait cru. Bon, enfin fallait pas exagérer non plus...j’avais cru comprendre qu’après ça ne marchait plus…
Les pompiers ayant pu arriver rapidement, l’immeuble n’était pas complétement calciné. Au contraire, il restait une bonne partie de la structure. Il semblait encore y avoir du personnel sur les lieux, surement des agents de sécurité venus déblayer ou sortir les derniers survivants, évanouis sous les décombres. Il fallait donc que je me fasse discret. Alors que je contemplais de dessus une baignoire qui avait apparemment résisté à la gravité, au travers de ce qui avait été auparavant un plancher, un craquement sonore se fit soudain entendre. Un mur vital pour la structure venait de céder brutalement sous le poids des décombres des étages supérieurs. Tout ce que je sentis à ce moment, c’est une force magistrale sur mon flan me pousser, me propulsant violement vers la gauche quatre bons mètres plus loin…S’en suivit un bruit assourdissant d’objets en tous genre tombant du sol, accompagné d’un gigantesque nuage de poussière. La petite dépendance accolée à l’immeuble dans laquelle je me trouvais quelque seconde plus tôt venait de s’effondrer. Je ne vous raconte même pas la peur et ensuite le soulagement que j’ai eu à ce moment-là, de ne pas m’être trouvé en dessous l’instant d’avant. Soulagement qu’y ne dura guère longtemps car, tandis que je me levais les genoux écorchés, mais yeux tombèrent rapidement sur ce qu’il semblait être un casque d’agent…sous une pile de décombres ! Je compris à cet instant, que la force que j’avais ressenti était en fait la main de cet homme qui me poussait, m’évitant une mort certaine, prenant le choc à ma place. Comprenant l’horreur de la situation et du drame que je venais de causer, je parti me cacher dans un coin du chantier et me recroquevillai sur moi-même pour me faire le plus petit possible. Je voulais juste oublier ce qui venait de ce passé, refusant de comprendre et suppliant n’importe quelle divinité pour que ce casque que je voyais ne sois pas attaché à son propriétaire ou, qu’au moins l’homme qui était à moitié recouverts par les décombres ne soit pas mort. Malheureusement, mon doute fut vite réduit en néant quand quelques minutes plus tard deux autres agents venus comprendre ce qui s’était passé, ont découvert le corps et l’ont extrait des débris. Je me souviens parfaitement de ce moment-là : ils l’ont secoué dans tous les sens criant son nom pour finalement relever la tête tous les deux avec une expression d’horreur puis de résignation peinte sur le visage. Ne retenant plus les larmes, je me recroquevillai plus encore dans mon coin. Très vite, on emporta une civière pour mettre l’homme dessus, et on l’emporta dans une ambulance.
Je me souviens être resté de longues heures durant dans ce trou, complétement tétanisé par la peur, dans le froid et la poussière. Quand mes membres fut trop enquilosés, je me décidai enfin à quitter mon refuge pour retourner chez moi et repenser à ce je venais de vivre. J’étais responsable de la mort de quelqu’un et personne ne le savait. J’aurais très bien pu courir chez la police et tout avouer ou même tout raconter à mes parents, à mes amis…mais la honte et la culpabilité était tellement grande que je préférais tout garder pour moi. Un homme était mort par ma faute. Et J’étais mort avec lui ce jour-là. Le petit garçon que j’étais est parti avec lui. Car après cet accident, je n’ai plus jamais été le même…
Quand mes parents sont rentrés ce soir-là, leur fils était devenu un homme. J’avais décidé de prendre mes responsabilités. J’avais décidé que d’arrêter de mentir.
J’avais décidé que je me lancerai dans le chant.

Mes parents non jamais compris ce changement soudain de décision. Heureusement, ça ne les a jamais empêchés d’être fière de moi. Et c’est tous ce qu’il comptait. Car mon seul but à présent était devenir quelqu’un de bien comme si j’essayais de me racheter inconsciemment. Je ne connaissais rien de cet homme comme il ne devait probablement rien connaitre de moi. Tous ce que je sais c’est que si je n’avais pas décidé de me rendre dans ce lieu interdit, il ne serait pas mort. Je voulais devenir une personne honnête et responsable à présent. Je ne voulais pas que quelqu’un d’autre meurt à ma place. D’autant plus que je ne le méritais même pas…car cet homme qui m’a sauvé, peut ne l’aurait-il pas fait si j’étais né difforme ? Peut-être ne l’aurait-il pas fait si je n’étais pas un enfant ? Probablement n’a-t-il pas eu le temps de se poser toutes ces questions….mais moi je ne peux pas m’empêcher de me les poser. C’est la raison pour laquelle, à partir de maintenant, je veux être une personne qui donne toujours le meilleur de soi-même, qui travaille dur sans jamais s’arrêter, qui écoute ses hyung, qui soit honnéte...

Je veux devenir la personne que tout le monde crois que j’étais.

Cette personne au visage d’ange, ce gamin adorable.
Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Je m’efforce aussi de toujours sourir, de rester optimiste et de profiter pleinement de la vie. Cette vie qui m’a été offerte et dont je veux voir remplie de bonheur. Cette vie que je n’aurais jamais dû vivre. Je veux que cet homme, que je ne connaissais pas, puisse vivre à travers moi. Je veux vivre pour lui.
Les années ont passés, ce souvenir restant toujours autant marqué dans ma mémoire comme s’il était graver au fer rouge tandis que je réalisais le rêve de mes parents. Cependant, je me surpris a aimé de plus en plus le chant. J’aimais cette sensation de transmettre toutes mes émotions grâce à ma voix, puis dans la danse un peu plus tard.
En 2013, je suis entré à l’université de pour améliorer mes compétences en chant et en danse. Finalement, j’avais bel et bien décidé de devenir ce que voulaient mes parents depuis le début. J’allais devenir une idole. Mais ça ne me déplaisait pas. Au contraire, mon amour pour le chant avait grandi de plus en plus devenant ma passion.
Aujourd’hui, personne ne sait que je suis responsable de la mort d’un homme. Je ne l’ai dit à personne. Même pas à mes amis les plus proches. J’ai pu intégrer un groupe de nom de UP10TION après quelques années difficile. Je me porte bien et je suis heureux. La vie me sourit comme je sourie en retour. La seul difficulté à laquelle je dois faire face est toujours la même que celle qui me suis depuis le début. Car même si je m’épanoui à présent dans le chant et la danse, je dois toujours supporter les mêmes réflexions blessantes, volontaire ou non, sur ma fierté masculine. Hors, je veux m’endurcir à présent, je veux changer d’attitude, je veux que pour une fois dans ma vie, on me considère comme un homme. Aussi ai-je décidé de m’inscrire à VIP université, plus motivé que jamais.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Naliwe
Où as-tu trouvé le forum ? Complétement par hasard en cherchant des gens qui aimaient la kpop dans ma campagne désertique
Ta fréquence de connexion : dès que je peux ;-)
As-tu déjà été sur VIP? : Non
Un dernier mot ? Un seul ? Carabistouille XD (j'aime bien ce mot) ah et oui je tenais à dire quand même que je me suis bien amusée à faire cette fiche même si elle n'est pas très drôle dans le sens où...
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Seon Ye In - Sunyoul le 07.09.17 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14195-fini-seon-ye-in-sunyoul#295822
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1520
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout : ♥️ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 19:28

Officiellement bienvenue ♡ (ici Ailee)

Bon courage pour terminer ta fiche :D
Amuse toi bien avec ce petit loup
J'adore comment tu écris, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 20:11

Oh, j'adore ton perso ** bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, même si j'en doute pas ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Up10tion (Chant, Maknae, Danse)
Côté ♥ : Ne s'est jamais posé la question
En colocation avec : Yi Jeong & HwanHee
Popularité : 635
Crédits : Myself
Dis-nous tout : Xiao a un faible pour les fanfictions up10tion. Il les lit et en parle aux membres sans aucune gêne. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | A la fâcheuse tendance de se jeter au sol lorsqu'il rit. | Curieux, il aime tester les passions de ses bandmates. Ainsi, il a demandé à Wooshin de lui donner des techniques afin d'apprendre à dessiner son meilleur ami Hwan Hee. C'est une catastrophe mais il ne lâche rien. Il aime piquer les Manhwas de Hwan Hee, persuadé que s'il aime ça, ça lui plaira aussi forcément. Et a demandé à Kogi s'il pouvait le suivre pour faire de la photo sauf que pour l'instant il n'a pas d'appareil. | Posez-lui une question, dans 80% des cas sa réponse sera "Hwan Hee". Étant donné qu'il est jeune et qu'il manque d'expérience, il compte beaucoup sur son hyung et lorsqu'il est en détresse, c'est le nom de son meilleur ami qui sort. | Collectionne les peluches des fans. | Joue de la guitare. | Aime tous les membres de up10tion. | Est souvent très positif. | Sa devise est "Donner l'exemple". | Traine tout le temps sa DS avec lui. | N'articule pas bien. On dirait un gamin adorable lorsqu'il parle. | Se fait souvent frapper sans raison "pour rire" par les autres membres car il ne dit rien et se contente de sourire. |

Liens:

Hwan Hee=> Meilleur Ami. Il est mon hyung de quelques mois, ma référence, mon équilibre. Il a toujours été cette main tendue vers moi et a séché mes larmes quand ma soeur a voulu mettre fin à ses jours. J'ai pu me confier à lui et j'ai retrouvé le sourire dans ses bras. Je lui pique ses manhwas, ses cds, ses vêtements comme si on ne formait qu'un. Il râle, ça m'amuse car je sais qu'il ne peut pas se passer de son dongsaeng et qu'il me pardonne tout. J'ai besoin d'affection et mon hyung comble ce besoin. Son contact m'apaise. Il est tellement important pour moi... [Bientôt: Hwan Hee semble l'apprécier plus que les autres membres et Yi Jeong, son coloc, lui a récemment mis le doute à force de lui parler de son crush sur Kyung Il. Xiao commence à se demander si leur relation est normale.]

Wooshin=> Wooshin hyung est un pilier pour le groupe. Je le respecte énormément. Il me fait penser à un chat, très observateur, calme et mystérieux. Il est précieux pour up10tion et sa présence me rassure. Sa passion pour le dessin me donne une raison de plus pour rester à ses côtés. Ça m'intrigue aussi beaucoup et j'ai un super modèle; mon meilleur ami. J'espère que notre amitié durera parce qu'il compte beaucoup pour moi. [N'est pas au courant pour les jumeaux. Ne croit connaître qu'une seule et même personne].

Jong Hwan => Demi-frère. Xiao l'ignore mais son sunbae est également son demi-frère. Son père a mené une double vie pendant plusieurs années avant de décider d'abandonner la mère de Jong Hwan et son fils. Xiao n'en sait rien. Il pense son père parfait. Comment réagira t-il lorsqu'il découvrira la vérité?

Kogyeol=> La proie. Kogi, comme j'adore le surnommer, n'apprécie pas vraiment quand je le touche. Je prends donc un malin plaisir à le faire pour qu'il fasse un bond ou me repousse. Il m'arrive aussi de lui raconter quelques passages de fanfictions qui le concernent pour le rendre mal à l'aise. Ce hyung est un peu timide mais je suis là pour le bousculer un peu. Dernièrement j'ai appris qu'il aimait faire de la photo. J'ai décidé de le suivre un peu partout... sans appareil. Il finira bien par me prêter le sien et puis j'aime sa présence.

Yi Jeong => Coloc. Je viens de le rencontrer et je l'apprécie déjà beaucoup. Ce hyung me fait rire. Il me parle souvent de son crush pour son leader. Je l'écoute et me contente de sourire. Sa relation et ses sentiments me fascinent. Je ne comprends pas tout mais j'aime l'écouter. [A Venir=> Yi Jeong sera l'élément déclencheur de son questionnement par rapport à Hwan Hee et à leur relation]

Hongki => Pass Découverte. Il a découvert sa profession lors de la journée découverte. Il l'admire énormément et est heureux d'avoir pu faire sa connaissance ce jour-là.

Kyung Il => Pass Découverte. Xiao a mis son prof mal à l'aise en lui parlant de fanfictions entre lui et Yi Jeong. Toutefois en tentant de rattraper le coup, ils ont fini par passer un bon moment. C'est Kyung Il qui lui a donné l'idée "je soulève mon haut pour montrer mes abdos" pour la choré de White Night.

Momo => Elle est l'ex de Hwan Hee. Xiao la déteste sans savoir réellement pourquoi. Il l'ignore, ne lui adresse pas un regard et ne lui parle surtout pas. Elle se retrouve face à un mur avec lui et si elle a le malheur de toucher Hwan Hee devant lui, Xiao s'éclipse et fait bien comprendre que ça ne lui convient pas.

Jae Hyun => Jae Hyun hyung veille sur moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi parce que tout le monde s'en méfie. Moi je le trouve vraiment attentionné et bienveillant. Il a tellement de charisme, je l'admire *_*
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 20:38

Hyung !!!!!!!!
Comme je suis content de te voir à l'Université !! Je te ferai des câlins et des bisous et des bisous et des câlins ! *Saute comme un dingue* up10tion va conquérir le monde !! Courage pour ta fiche ! Hwaiting !!!!! <333

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12548-lee-dong-yeol-xiao-maknae-au-rappo
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 684
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 20:43

Coucou

J'ai lu ta fiche, et je me suis sentie toute bizarre haha ! J'ai aimé comment elle est écrite et puis, ton perso il est touchant ! Je m'y suis déjà attachée. Pourquoi. Haha !

Oh, je te souhaite aussi la bienvenue ici, le choix de ton avatar est top, je valide !

Et puis aussi jtm déjà voilà :envoie beaucoup d'amour tout le temps parce que.:

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 20:58

Chouette perso, I love it !

Bienvenue sur le fow', amuse-toi bien

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en promo pour STARDOM
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire & amoureux
En colocation avec : Xiao & Yi Jeong
Popularité : 802
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 22:13

Mon petit hyung d'amour~

Spoiler:

Bienvenue !!!!! *O*

Garde-moi une place bien au chaud~ (voire 2 eh eh eh ^^)

~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Est(sont) officiellement en repos pour force mentale insuffisante, son(leur) groupe va faire un comeback sans lui(eux).
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque
En colocation avec : Kogyeol & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 916
Crédits : Ava : Pimslady, gifs tumblr, codes C.
Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 22:45

MON PETIT SUNYOUL CHÉRIIII <3333
Les deux moi t'aiment beaucoup, tout ce que tu es et surtout ce que tu deviendras ! J'ai déjà hâte mais... tu le sais déjà mh ? x)
J'aime voir ma tête sur le mur derrière ton premier gif d'ailleurs *se sent plus*

Plus sérieusement, bienvenue dans le vaste et infini monde du rpg et particulièrement dans le merveilleux monde de VIP

masculins à mort !!:

séparés × retrouvés × déchirés

˘Alors il faut rattraper le temps perdu,
le temps passé loin l'un de l'autre.
Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur.
Les mots se font rares mais peu importe,
les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘
©️Fauve, Tallulah & Cé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 373
Crédits : mimori (avatar) + trumblr (gif)
Dis-nous tout :
ENFANCE
Rêveries enfantines.

Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.

Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.

Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?

À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 16.08.17 23:00

Bienvenue dans l'entre de la secte...euh, du forum .
Amuse-toi bien parmi nous .

SMILE COMEBACK ✽
Je veux m'endormir sous l'ombre d'un palmier tandis que la brise chaude de l'été me souffle dessus. Ton monde est électrique, c'est fantastique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

That's my man ♡

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 17.08.17 1:14

Bienvenue parmi nous cutipie
& have fun sur VIP

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 17.08.17 9:28

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur VIP

You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 826
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 17.08.17 10:56

SUNYOUUUUUUUULLLLLLL !!!! **

Avec du retard je te souhaite la bienvenue à la VIP University, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche et je vais rapidement venir spammer ta fiche de lien avec mes zigottos :D

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 496
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 24.08.17 0:55

Pourquoi je suis toujours en retard ? ;;
Bienvenue dans le monde de VIP petit Sunyoul que j'aime déjà beaucoup beaucoup ! ♡
A bientôt en RP

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 02.09.17 21:45

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Tu y es presque petit lapinou! Le code du règlement n'est pas complet. Je t'invite à (re)lire le règlement et de bien prêter attention à chaque mot. Courage ! Pas besoin de le signaler, je repasserai dans le coin dans quelques heures.

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 04.09.17 21:42

Ta fiche est en danger. Tu as 48h pour trouver le code du règlement avant suppression
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté 08.09.17 23:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Le code était bien bon hier après-midi avant la fin du délai de 48h alors je vous souhaite enfin la bienvenue à VIP mon chou ! N'oubliez pas que vous avez 15 jours pour poster un premier rp à partir de maintenant. Et n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez une question

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Seon Ye In- Sunyoul posté

[Fini] Seon Ye In- Sunyoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1