Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal au sein des Monsta X ~ Composition
Côté ♥ : Bisexuelle et Coeur a pendre ♥
En colocation avec : Rosé & Na Yeon
Popularité : 60
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 18:24



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
~ Ton âme si belle comme la fin de l'hiver ~

Lee Joo Heon

je m'appelle Lee Joo Heon, mais mes fans m'appellent parfois Aegyo King. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 6 octobre 1994 à Daegu et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car je compose déjà moi-même et voudrais m'améliorer encore plus dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieux, travailleur, aimable, chaleureux mais aussi secret et râleur. Et j'ai pour habitude d'être tactile avec tout le monde, de facilement faire des aegyos surtout pour obtenir ce que je veux et également d'être irritable quand je suis fatigué ou que j'ai trop bu.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été alcoolique pendant une longue période.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Après avoir été trainee pendant 7 ans, en 2014, il intègre le programme TV No Mercy qui a pour but de former le prochain boysband de l’Agence Starship ent. Au cours de l'émission, Jooheon se fait très vite remarquer pour ses qualités de rappeur et son style Hip-Hop marqué par sa forte voix. Il est d'ailleurs classé en première position du classement des stagiaires par le jury au bout du deuxième épisode et ne quittera plus cette position jusqu'à la fin du programme. A la fin de l’émission (11 février 2015), Jooheon est finalement le premier stagiaire sélectionné pour rejoindre le groupe. Depuis, il occupe la position de rappeur principal au sein du groupe Monsta X.
En 2015, il a aussi participé a Show me the money 4 et est éliminé lors des battles. Puis en 2016, il a participé à la célèbre émission Celebrity Bromance avec Jackson des GOT7.
.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. J’ai vécu mon enfance à Daegu en compagnie de mes parents. C’était une vie simple mais joyeuse. Jusqu’au jour où mon père a quitté ma mère et nous a laissé sans un sous. A partir de ce moment, je suis devenu le seul homme de la famille, le seul à pouvoir protéger ma mère. Une grande pression a alors commencé à peser sur mes épaules. Ce que je ne savais pas a ce moment là, ce n’était que le début.
Suite à ça, ma mère et moi, nous avons déménagés à la Capitale, chez les parents de ma mère. Bien que cette situation très peu avantageuse en terme d’espace personnel, un tout petit appartement pour 4 personnes ce n’est pas l’idéal, a permis de m’offrir toute les possibilités que Séoul avais à offrir. J’avais alors 10 ans et je suis rentré dans une école un peu mieux que celle de mon ancienne ville, ce qui me promettait un meilleur avenir. Je travaillais à l’école pour avoir les meilleurs résultats possibles ainsi qu’en dehors de l’école, distribution de journaux, lait … ect, pour aider ma mère à subvenir a nos besoins. L’impression d’avoir vieillis d’un coup et de déjà être épuisé physiquement et mentalement m’est tombée dessus.

L’année suivant mon arrivée a Séoul, je suis rentré dans un club de mon école qui proposait l’apprentissage de la danse, du chant, d’instruments de musique … bref diverses activités du domaine musicale. Je me suis tout d’abord intéressé à la danse car elle m’a permis dans un premier temps de me vider l’esprit le temps de quelques heures. Par la suite, la danse m’a aussi servis à m’exprimer, a faire ressortir mes émotions, mes sentiments. C’est alors que l’écriture et le rap sont aussi rentrés dans ma vie et m’ont fais autant de bien fait que la danse. C’est quelques heures, loin de la pauvreté de ma maison m’ont comblé de bonheur. Mais ce fut efficace qu’un court temps, à peine une année plus tard, les bienfaits de mes activités avais déjà disparus en fumé.

Un jour, alors que je rentrais après avoir fais mes livraison, au coin d’une rue, j’entendis du bruit : de la musique, des acclamations et des cris. Je rabattus ma capuche sur ma tête et me faufila discrètement dans une allée en direction du son. Surpris, je découvris un lieu de rassemblement de battles de chant, danse et même rap. Je pouvais de nouveau m’évader dans un autre univers et en plus, de la liberté et de l’amusement que ça m’apportais, j’en retirais 2 bénéfices de plus. Je grandissais et m’améliorais grâce aux autres, avantage non négligeable, et j’arrivais aussi de temps en temps à remporter des battles et d’empocher quelques pièces et billets. Pièces et billets que je rapporter à la maison pour soulager ma mère de son travail.
Ma vie a ainsi continué a Séoul jusqu'à que je devienne trainee. C’est a ce moment que ma vie est devenu encore plus compliqué. Devenir trainee, ça paye malheureusement pas. Et allié études, entrainements et petits boulots c’est très épuisant et difficile. J’ai alors sombré dans l’alcool dût a un épuisement mentale. J’avais trop de chose à penser et des idées noires commencés a me trotter dans la tête. Ce qui de base était pour tenir le coup physiquement ainsi que pour me vider l’esprit de mes soucis et par la suite, devenu une vraie addiction à l’alcool. Ces sombres années de mon passé, j’aimerais les oublier ainsi que certaines actions que j’ai exécutés.

L’année de mes 15 ans, j’ai rencontré un trainee qui, je ne le savais pas l’époque, est devenu mon meilleur ami. Gun Hee alias #Gun fut une rencontre importante dans ma vie. Petit a petit de nos entrainements a l’agence, il apparut qu’on avait énormément des points communs et les mêmes buts dans la vie. Bien sure une grande complicité c’est développé entre nous.
En 2011, ma mère tomba gravement malade. Ce fut comme une claque pour moi. Je redescendis toute suite sur terre. J’allais au plus mal et décida d’en finir avec l’alcool. #Gun m’épaula dans ce moment difficile de ma vie, bien qu’il ne fût pas au courant pour ma consommation intensive d’alcool ainsi que ma décision d’arrêter. Difficile ne serait pas le mot que je choisirais pour décrire le passage de cet épreuve mais ce fut loin d’être facile non plus. C’est alors qu’un allié insoupçonné montra le bout de son nez ou plus tôt le bout de sa casquette. Lors de ma première réunion au alcoolique anonyme, je me retrouvai nez a nez avec le cousin de #Gun. Si je n’avais pas stoppé ma consommation d’alcool depuis déjà plusieurs semaines, j’aurais crut que c’était une hallucination. Ayant déjà côtoyé le rappeur a plusieurs reprises grâce a mon meilleur ami, je pouvais malheureusement pas me tromper de personne. A la fin de la réunion, d’un commun accord, on a décrété que ni Mino ni moi n’en parlerais a quelqu’un et surtout pas a #Gun. C’est ainsi que nous sommes devenus des alliés dans notre combat contre l’alcoolisme. Aujourd’hui, on ne boit plus et on est là l’un pour l’autre dans les moments les plus sombres et lorsqu’on ne veut pas en faire part à nos meilleurs amis respectif.

L’année du naufrage du ferry Sewol, l’agence lança une émission survival "No Mercy" pour former un futur boysband. J’ai participé et gagné ma place de rappeur dans le groupe. Depuis 2015, le groupe à conquéris le cœur des fans au fil de leur comeback jusqu’à faire une tournée de concerts dans le monde entier. Il n’a malheureusement pas conquis le cœur de Mino qui a une profonde rancœur envers notre groupe. En même temps, mon meilleur n’ayant pas était pris dans le groupe, je peux tout à fait comprendre ce que peut ressentir Mino. Mais je pensais qu’avec le temps, sa haine se calmerait mais ce ne fut pas le cas. Je ne sais pas quoi faire ou dire, car bien sure, j’étais moi-même triste et énervé pour mon meilleur ami mais mes bandmate m’ont aussi permis de reprendre goût a la vie petit a petit. Puis je fais aussi quelque chose que j’aime et qui me je gagne assez pour mettre ma mère à l’abri de ces problèmes financiers passés. J’endure donc les remarques plus ou moins blessantes que peux avoir Mino envers Monsta X ou la Starship entertainement et je souhaite qu’en parler l’apaisera un jour où l’autre.
Et sinon je suis entrée à VIP autant pour suivre mes bandmates que pour recevoir des enseignements en composition, domaine dans lequel j’aimerais encore plus m’améliorer.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Roxane/Callisto
Âge : 29 ans
Où as-tu trouvé le forum ? une ancienne vipienne me l'a fait connaitre y a un moment
Ta fréquence de connexion : le plus possible!!! :)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui! J'y ai joué Suzy & Hoya puis Jia et Kim Min jae & Hwasa.
Un dernier mot ? Come on Hongbin ;)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Joo Heon le 20.08.17 19:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 18:47

Alors euh, déjà on m'agresse avec 2 Hyungwon d'un coup, maintenant un Jooheon, je ok fdskjfhdskj je suis trop contente :'( bienvenue et je ne peux que confirmer ton choix de vava, et sache que je suis une grosse shippeuse du Wonjoo du coup attends toi à un lien d'enfer je te laisse pas le choix. (je crois c'est mon second ship préféré du groupe blblblbl fin bref) (ship bien trop underrated.)

Et car un accueil n'est pas un accueil sans spam
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1520
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout : ♥️ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.




Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 19:30

AAAAH MAIS C'EST TOI! (j'aurais du te demander au second mp mdr) J'avais un lien avec Jia mais pas les deux derniers Rebienvenue

J'ai hâte de lire toute ta fiche en tout cas :) bon courage



Fate Number For ○ Our Twenty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal au sein des Monsta X ~ Composition
Côté ♥ : Bisexuelle et Coeur a pendre ♥
En colocation avec : Rosé & Na Yeon
Popularité : 60
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 19:41

Wonho => Désolé, un des Hyungwon est mon amie et elle m'a dis que Jooheon était libre ... du coup, elle m'a grave motivé a me ré-inscrire!!!
Merci j'ai mis presque une heure a choisir un avatar ... u_u
Pas de problème, je ship aussi le Woojoo donc on aura un lien d'enfer ;)

Je suis d'accord donc je te spam (un peu) aussi <3
Spoiler:
 


Mino => Ah oui, c'est bien moi! ^^' (j'aurais pût aussi te le dire par mp lol) Oui je m'en rapelle qu'on avais un lien ensemble quand j'avais Jia :3

Merci :3 Je vais faire au mien pour que ton pv s'accord avec l'histoire que je vais écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 464
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.


"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 20:20

re bienvenue alors ^^

Je viendrais te voir avec mon DC pour un lien parce mark x monsta x ... voilà. XD

En espérant que tu t'amuses avec Jooheon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 20:50

HELLO BITCHES IM HERE

Rebienvenuuuuuue par ici chou~
Avec Jooheon en plus, c'est qu'on veut ma mort aujourd'hui sans rire
Bon choix de pv en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche

parce que, Minhyuk a son harem:
 


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 684
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 20:53

Je.

Rebienvenue à Vip !
Etant Joohyeon biased^∞ il est inutile de te dire à quel point ton choix est parfaitement parfait n'est-ce pas ?
Super choix de PV au passage et, j'ai tellement hâte de voir la touche que tu vas ajouter à ton Joohyeon !
Bon courage pour la suite !



i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 16.08.17 20:56

Wouah, mais vous voulez ma mort ou quoi ? OMG.

Re bienvenue avec ce PV juste perfect *^*

Profite bien sur VIP en tout cas ♥



+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal au sein des Monsta X ~ Composition
Côté ♥ : Bisexuelle et Coeur a pendre ♥
En colocation avec : Rosé & Na Yeon
Popularité : 60
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 17.08.17 1:01

Jang Hyungseung => Merci ^-^
Ok pour le lien avec Mark ;)

Minhyuk => Merci!!!!
Non mais Jooheon c'est mon UB!!!!!!!!!! *fuis*

Spoiler:
 


Léo => Qui ça? Moi? Hongbin? xD
Merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 17.08.17 9:29

On a une invasion de Monsta X xd
Je ne connais pas très bien le groupe, mais tu fais des heureux ^.^
Je me souviens d'une Jia avec qui j'avais un lien, mais je ne sais pas si c'était toi xp

Bienvenue !!
Amuse toi bien


You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en serez pas plus!
En colocation avec : Shuuka & Yeoreum
Popularité : 92
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 17.08.17 21:54

Yo p'tite chose!
Je suis validé maintenant c'est à ton tour d'être validé! Attention à toi je débarque pour le meilleur mais surtout le pire !!!

Chu ~


Une fleur splendide éclot
Même la brise est douce dans cet endroit de rêve
Si je suis avec toi
Mon cœur peut s'envoler n'importe où
Pour que tu me souffles une image (@Bonnie)
Shangri-La
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté 23.08.17 23:44

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà une vie faite de rebondissements ! Mais je suis certaine que vous allez vite (re)trouver votre place à VIP en y donnant beaucoup du votre. Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫ posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Lee Jooheon ~ I got rhythm yeah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-