Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

chae hyung won x castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 526
Dis-nous tout : “I was always unusual
My mother told me I had a chameleon soul, no moral compass pointing due north, no fixed personality; just an inner indecisiveness that was as wide and as wavering as the ocean.”



Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: chae hyung won x castle posté 16.08.17 16:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left.

Chae Hyungwon

je m'appelle Chae Hyungwon, mais mes fans m'appellent parfois hyungwon. J'ai actuellement vingt-trois ans ans, car je suis né(e) le quinze janvier mille neuf-cent quatorze à Gwangju et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe monsta x et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents ainsi qu’une grande-sœur et un frère plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis amoureux des beaux sourires et je suis fraichement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car la mode reste une de mes plus grande passion et je compte continuer le mannequinat.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Eau paisible, somnolente. Hyungwon a souvent cette image. Des petits sourires souvent calculés, des yeux de gosse perdu dès que quelque chose lui échappe. Curieux de tout, surtout du pire. Son visage est expressif, un peu trop. Chaque émotion, chaque vibration en remue les traits. La tête plus souvent dans les étoiles que les pieds sur terre. Hyungwon est comme un mirage, difficile à garder sous les yeux. Son attention est souvent dirigée vers tout, n’importe. Il perd le fil de ses pensées et de ses paroles, oublie la conversation et lui fait prendre un autre détour. Il peut s’intéresser à des choses futiles, passer sa seule journée libre à observer une colonie de fourmis sans ciller. Il prend en hauteur, ses membres s’allongent et font de lui un homme, pourtant il a un cœur de gosse. Un rien peut le faire sursauter ou le rendre craintif. Il est déconnecté de la réalité. Un peu hors-zone. Il parle aux inconnus, rie à gorge déployée en compagnie figures familières. Etre de contradiction. Il s’échappe quand on pense finalement le posséder. Il hait son visage parce qu’il a l’impression que tout lui ait dû grâce à lui. Il hait les compliments. Il hait le reflet de son miroir. Parce qu’il lui renvoie le reflet d’une coquille vide. Il fronce les sourcils, multiplient les grimaces, on le trouve adorable. A son oreille, ça sonne comme un échec. Il hait les deux doigts qu’il enfonce au fond de sa gorge pour contrôler son corps squelettique. Pourtant ça lui donne l’impression de contrôler toute sa vie. Hyungwon est gentil. Un peu trop. Il se laisse faire. Mais Hyungwon est lâche aussi, alors quand il n’en peut plus, il disparait. Il devient chimère.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Souvent taquiné à propos de son sommeil, Hyungwon est atteint de narcolepsie, parfois appelée maladie de Gélineau. C’est un trouble du sommeil chronique qui se caractérise par des accès de sommeil brusques et irrésistibles. Le narcoleptique ressent, tout à coup à n’importe quel moment de la journée, un besoin impérieux de dormir, ce qui le conduit à s’endormir n’importe où.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La carrière musicale de Hyungwon débute dès 2015, après sa participation, en 2014, au programme télévisé NO.MERCY organisé par le label sud-coréen Starship Entertainment afin de trouver les membres de son nouveau boys band. Le programme, diffusé à partir de décembre 2014, est composé de 10 épisodes et dévoile 12 stagiaires de l'agence en compétition afin de devenir membre du futur boys band. Hyungwon est alors stagiaire et participant du programme télévisé. Après des semaines de compétition, le dernier épisode de NO.MERCY, diffusé le 11 février 2015, révèle tour à tour les stagiaires choisis pour intégrer le nouveau groupe. Hyungwon est alors annoncé comme étant le quatrième membre sélectionné pour rejoindre le groupe. Depuis, il occupe la place de chanteur et danseur secondaire ainsi que visuel du groupe Monsta X.À noter qu'en parallèle avec ses activités au sein de Monsta X, Hyungwon est également mannequin. (source: wikipédia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Promesses appelés sur ses lèvres en cœur. Peut-être trop grandes, trop importantes pour ses épaules fragiles. Il avait promis de l’aimer, de la chérir. Il voulait lui offrir les étoiles, mais qu’en aurait-elle fait de toute façon ? Les étoiles sont faites pour les contes de faits, ceux qui ont déjà tout et ne désirent plus que l’impossible. Lui devait juste prendre soin d’elle, d’eux. Hyungwon s’est longtemps cru roi de son monde ; petite-amie parfaite et un bambin de trois ans aux bras. Une carrière qui décolle plus doucement mais la fortune familiale à côté pour oublier le moindre besoin. Il avait tout. Un secret gardé mais que le jeune homme vivait assez bien. Il a toujours pensé à révéler ça un jour ou l’autre, surement quand il lui aurait passé la bague au doigt.
Il ferme les yeux. Il essaye de revenir en arrière. Le moment du crash, de la fin. Quand les médias ont fini par entendre parler de cette liaison de quatre ans, quand on le juge indigne de ce monde. Il ne sait pas comment c’est arrivé. Hyungwon sait seulement qu’il s’est réveillé dans un lit vide de cette présence féminine et d’une chambre de bébé déserte. Elle s’est envolée. Et parfois, il a l’impression que ce n’était qu’un rêve. Un songe de famille parfaite dont il s’est bercé pendant des années.
Peut-être bien.
Hyungwon n’a jamais rêvé de tout ça. La vie d’idol. Ça lui paraissait presque comique, malgré un grand attrait pour la mode et le stylisme. Hyungwon a surtout toujours aimé la sensation de la peinture fraiche sur ses doigts, les toiles qui prennent vie sous ses pinceaux. L’art, le dessin. Passion secrète, parfois presque refoulée. Le legs de sa mère qu’elle a préféré enfouir au fond d’elle pour fonder une famille et élever ses gosses. Devenir comme tout le monde.
Hyungwon a essayé de suivre ses pas aussi. Enfant grand et chétif, une brindille que le vent pourrait faire craquer. Il n’est pas doué à l’école en dehors des cours d’art. Trop différent pour réussir à suivre normalement son parcours académique. Mais il a une belle tête au-dessus de ses frêles épaules, alors autant en user. Et c’est en grande partie sa mère qui s’est occupé de l’entrainer un peu partout. Multiples agences et auditions ont défilé devant ses yeux au cours de plusieurs mois. Finalement, le destin le pousse d’abord vers une carrière de mannequin et ensuite une place dans un boysband. Il n’en est pas mécontent.
En ce qui concerne l’université de VIP, la majorité de ses bandmates y sont déjà et semblent s’y plaire. Alors le jeune homme s’est finalement décidé à les rejoindre. De plus, le fait que l’université possède un département consacré à la mode lui a énormément plu.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top-site
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Jinyeong présentement.
Un dernier mot ? toujours rien ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 16:35

Qui dit second Hyungwon, dit second spam de 2WON, que j'ai pu préparer à l'avance cette fois, et toujours moi en first sur la fiche
Spoiler:
 
Eeeet je vais m'arrêter là car même si le 2WON est le ship le plus populaire, j'ai pas ressources illimitées ok. Rebienvenue avec ce nouveau perso, et je ne peux que confirmer le choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:39

je veux juste dire que je t'aime fort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:57

Rebienvenue avec ce nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:59

Re welcome !! ^^

Je suis contente que tu ais pu faire ton DC enfin ~
Je suis sûre que tu t'amuseras avec les autres monsta X XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 19:05

Je. JE
HYUNGWON AGAIN

Rebienvenue parmi nous ~~
Très bon choix

et pcq pas de jaloux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:53

REBIENVENUE

Contente que tu ai eu ton DC ! (et au passage jtm voilà)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du premier mini-album solo Canvas
Côté ♥ : Hétérosexuel mais se cherche encore, free
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 740
Badges :

Dis-nous tout : Il a eu une mère particulièrement sévère • Fait plutôt attention à son apparence • C'est en s'occupant de son neveu qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait fonder une belle famille • Il parle très peu de lui, même avec ses proches • Il aime regarder les étoiles • Il craque devant les bébés animaux • A des bonnes relations avec ses sœurs • Être athlète professionnel lui aurait plu
Crédits : avatar : ©(c)allens • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:54

Re welcome ♥️

Super choix de DC


+ Touch & Sketch +
섬세하게 touch
정교하게 스케치
네게 모든 집중을
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Invité
Invité
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:55

je promène mon chien donc je galère grave sur tel mais sache que JE T'AIME BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 526
Dis-nous tout : “I was always unusual
My mother told me I had a chameleon soul, no moral compass pointing due north, no fixed personality; just an inner indecisiveness that was as wide and as wavering as the ocean.”



Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 1:35

wonho, aw tous les gifs et les photos j'aime trop (surtout la dernière ), j'espère qu'on se trouvera un lien digne du 2won que j'adore également ♥️ merci ~

seulgi, mon bébé :'(

ailee, mercii

hyunseung, merci merci

minhyuk, c'est pas bien pour mon coeur tous ces gifs :'(
je suis TT

yuju, merci (et je t'envoie de l'amour aussi )

leo, merci ♥️

bb, je suis touchée par ton sacrifice ma vie BISOUS







✩✭✫✮ If "I love you" was a promise
Would you break it, if you're honest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 694
Dis-nous tout :



2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.



Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.


« Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... »

Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?



Crédits : Miki (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 9:28

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille



( Y.O.U )
Even if my body breaks, the promise to protect you will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I live on is you, you. (c)sial + SHINee - Year of us.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4183
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 20:01

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà un jeune homme que l'équipe enseignante va souvent voir dormir en cours ! J'espère que vos bandmates déjà nombreux entre ces murs sauront couvrir vos arrières... (mais ils sont peut-être déjà très occupés )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté

Revenir en haut Aller en bas

chae hyung won x castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chae hyung won x castle
» Chae Hyung Won [Monsta X]
» Merac Castle Siege
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-