Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

chae hyung won x castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : candidement amoureux + rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
Popularité : 295
Dis-nous tout :
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: chae hyung won x castle posté 16.08.17 16:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left.

Chae Hyungwon

je m'appelle Chae Hyungwon, mais mes fans m'appellent parfois hyungwon. J'ai actuellement vingt-trois ans ans, car je suis né(e) le quinze janvier mille neuf-cent quatorze à Gwangju et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe monsta x et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents ainsi qu’une grande-sœur et un frère plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis amoureux des beaux sourires et je suis fraichement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car la mode reste une de mes plus grande passion et je compte continuer le mannequinat.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Eau paisible, somnolente. Hyungwon a souvent cette image. Des petits sourires souvent calculés, des yeux de gosse perdu dès que quelque chose lui échappe. Curieux de tout, surtout du pire. Son visage est expressif, un peu trop. Chaque émotion, chaque vibration en remue les traits. La tête plus souvent dans les étoiles que les pieds sur terre. Hyungwon est comme un mirage, difficile à garder sous les yeux. Son attention est souvent dirigée vers tout, n’importe. Il perd le fil de ses pensées et de ses paroles, oublie la conversation et lui fait prendre un autre détour. Il peut s’intéresser à des choses futiles, passer sa seule journée libre à observer une colonie de fourmis sans ciller. Il prend en hauteur, ses membres s’allongent et font de lui un homme, pourtant il a un cœur de gosse. Un rien peut le faire sursauter ou le rendre craintif. Il est déconnecté de la réalité. Un peu hors-zone. Il parle aux inconnus, rie à gorge déployée en compagnie figures familières. Etre de contradiction. Il s’échappe quand on pense finalement le posséder. Il hait son visage parce qu’il a l’impression que tout lui ait dû grâce à lui. Il hait les compliments. Il hait le reflet de son miroir. Parce qu’il lui renvoie le reflet d’une coquille vide. Il fronce les sourcils, multiplient les grimaces, on le trouve adorable. A son oreille, ça sonne comme un échec. Il hait les deux doigts qu’il enfonce au fond de sa gorge pour contrôler son corps squelettique. Pourtant ça lui donne l’impression de contrôler toute sa vie. Hyungwon est gentil. Un peu trop. Il se laisse faire. Mais Hyungwon est lâche aussi, alors quand il n’en peut plus, il disparait. Il devient chimère.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Souvent taquiné à propos de son sommeil, Hyungwon est atteint de narcolepsie, parfois appelée maladie de Gélineau. C’est un trouble du sommeil chronique qui se caractérise par des accès de sommeil brusques et irrésistibles. Le narcoleptique ressent, tout à coup à n’importe quel moment de la journée, un besoin impérieux de dormir, ce qui le conduit à s’endormir n’importe où.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La carrière musicale de Hyungwon débute dès 2015, après sa participation, en 2014, au programme télévisé NO.MERCY organisé par le label sud-coréen Starship Entertainment afin de trouver les membres de son nouveau boys band. Le programme, diffusé à partir de décembre 2014, est composé de 10 épisodes et dévoile 12 stagiaires de l'agence en compétition afin de devenir membre du futur boys band. Hyungwon est alors stagiaire et participant du programme télévisé. Après des semaines de compétition, le dernier épisode de NO.MERCY, diffusé le 11 février 2015, révèle tour à tour les stagiaires choisis pour intégrer le nouveau groupe. Hyungwon est alors annoncé comme étant le quatrième membre sélectionné pour rejoindre le groupe. Depuis, il occupe la place de chanteur et danseur secondaire ainsi que visuel du groupe Monsta X.À noter qu'en parallèle avec ses activités au sein de Monsta X, Hyungwon est également mannequin. (source: wikipédia)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Promesses appelés sur ses lèvres en cœur. Peut-être trop grandes, trop importantes pour ses épaules fragiles. Il avait promis de l’aimer, de la chérir. Il voulait lui offrir les étoiles, mais qu’en aurait-elle fait de toute façon ? Les étoiles sont faites pour les contes de faits, ceux qui ont déjà tout et ne désirent plus que l’impossible. Lui devait juste prendre soin d’elle, d’eux. Hyungwon s’est longtemps cru roi de son monde ; petite-amie parfaite et un bambin de trois ans aux bras. Une carrière qui décolle plus doucement mais la fortune familiale à côté pour oublier le moindre besoin. Il avait tout. Un secret gardé mais que le jeune homme vivait assez bien. Il a toujours pensé à révéler ça un jour ou l’autre, surement quand il lui aurait passé la bague au doigt.
Il ferme les yeux. Il essaye de revenir en arrière. Le moment du crash, de la fin. Quand les médias ont fini par entendre parler de cette liaison de quatre ans, quand on le juge indigne de ce monde. Il ne sait pas comment c’est arrivé. Hyungwon sait seulement qu’il s’est réveillé dans un lit vide de cette présence féminine et d’une chambre de bébé déserte. Elle s’est envolée. Et parfois, il a l’impression que ce n’était qu’un rêve. Un songe de famille parfaite dont il s’est bercé pendant des années.
Peut-être bien.
Hyungwon n’a jamais rêvé de tout ça. La vie d’idol. Ça lui paraissait presque comique, malgré un grand attrait pour la mode et le stylisme. Hyungwon a surtout toujours aimé la sensation de la peinture fraiche sur ses doigts, les toiles qui prennent vie sous ses pinceaux. L’art, le dessin. Passion secrète, parfois presque refoulée. Le legs de sa mère qu’elle a préféré enfouir au fond d’elle pour fonder une famille et élever ses gosses. Devenir comme tout le monde.
Hyungwon a essayé de suivre ses pas aussi. Enfant grand et chétif, une brindille que le vent pourrait faire craquer. Il n’est pas doué à l’école en dehors des cours d’art. Trop différent pour réussir à suivre normalement son parcours académique. Mais il a une belle tête au-dessus de ses frêles épaules, alors autant en user. Et c’est en grande partie sa mère qui s’est occupé de l’entrainer un peu partout. Multiples agences et auditions ont défilé devant ses yeux au cours de plusieurs mois. Finalement, le destin le pousse d’abord vers une carrière de mannequin et ensuite une place dans un boysband. Il n’en est pas mécontent.
En ce qui concerne l’université de VIP, la majorité de ses bandmates y sont déjà et semblent s’y plaire. Alors le jeune homme s’est finalement décidé à les rejoindre. De plus, le fait que l’université possède un département consacré à la mode lui a énormément plu.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Où as-tu trouvé le forum ? top-site
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Jinyeong présentement.
Un dernier mot ? toujours rien ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1564
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs Profile : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 16:35

Qui dit second Hyungwon, dit second spam de 2WON, que j'ai pu préparer à l'avance cette fois, et toujours moi en first sur la fiche
Spoiler:

Eeeet je vais m'arrêter là car même si le 2WON est le ship le plus populaire, j'ai pas ressources illimitées ok. Rebienvenue avec ce nouveau perso, et je ne peux que confirmer le choix de vava ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 349
Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:39

je veux juste dire que je t'aime fort :'(

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Popularité : 1286
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:57

Rebienvenue avec ce nouveau compte

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : Amoureux d'un rayon de soleil qu'il ne peut atteindre.
Popularité : 570
Crédits : signature: Anaëlle
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 17:59

Re welcome !! ^^

Je suis contente que tu ais pu faire ton DC enfin ~
Je suis sûre que tu t'amuseras avec les autres monsta X XD

He is the sun
Warming my dying heart, tearing apart this darkness, making all these days brighter. I shouldn't hope, I can't confess but I keep thinking you can save me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 19:05

Je. JE
HYUNGWON AGAIN

Rebienvenue parmi nous ~~
Très bon choix

et pcq pas de jaloux <3:

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 792
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:53

REBIENVENUE

Contente que tu ai eu ton DC ! (et au passage jtm voilà)

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 202
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:54

Re welcome ♥️

Super choix de DC

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 820
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 16.08.17 20:55

je promène mon chien donc je galère grave sur tel mais sache que JE T'AIME BISOUS

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : candidement amoureux + rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
Popularité : 295
Dis-nous tout :
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 1:35

wonho, aw tous les gifs et les photos j'aime trop (surtout la dernière ), j'espère qu'on se trouvera un lien digne du 2won que j'adore également ♥️ merci ~

seulgi, mon bébé :'(

ailee, mercii

hyunseung, merci merci

minhyuk, c'est pas bien pour mon coeur tous ces gifs :'(
je suis TT

yuju, merci (et je t'envoie de l'amour aussi )

leo, merci ♥️

bb, je suis touchée par ton sacrifice ma vie BISOUS

(I'm hoping you could save me now, but you break and fold)

she is like dramama ramama:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 622
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 9:28

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille

Perfect
I never knew you were the someone waiting for me. Darling just kiss me slow, your heart is all I own. I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight Ed SHeeran - Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté 17.08.17 20:01

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà un jeune homme que l'équipe enseignante va souvent voir dormir en cours ! J'espère que vos bandmates déjà nombreux entre ces murs sauront couvrir vos arrières... (mais ils sont peut-être déjà très occupés )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chae hyung won x castle posté

chae hyung won x castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1