Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

No Soo Il - Kuhn (UP10TION) par Go Min Soo - Kogyeol [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 781
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: No Soo Il - Kuhn (UP10TION) par Go Min Soo - Kogyeol [Libre ♥] posté 14.08.17 1:35

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I'll Watch Over You Even If I Have To Lie »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles No Soo Il, et parfois tes fans t'appellent Kuhn. Tu es né(e) le 11/11/1995 à Busan ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteur, danseur/ sous-leader dans le groupe UP10TION (Top Media). À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es de l'orientation sexuelle que tu souhaite et célibataire.
Niveau caractère tu es patient, à l'écoute, protecteur, tu es naturellement joyeux et calme et aussi possessif, jaloux, ton calme amène souvent a une certaine froideur avec les personnes que tu n'aime pas ou que tu ne connaît pas, surprotecteur. Tu te différencies car tu es la seule personne à connaître l'histoire de Kogyeol et à connaître le traitement que lui infligeait son père du moins tu t'en doute. Tu es libre de lui trouver un autre signe distinctif et un secret plus personnel qui vient s'ajouter à ce premier trait..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Les quatre premières années de la vie de Kuhn sont plutôt libres, dans l'idéal il a vécu dans une famille assez aisée et aimante contrairement à Kogyeol. Les deux se rencontrent quand Kogyeol a trois ans, c'est son premier jour de cours et Kuhn remarque directement que ce garçon sort du lot de tous les autres élèves. Plus pauvrement vêtu, visiblement porteur d'une certaine tristesse cachée derrière tous ses sourires. Tu es libre de déterminer la raison du rapprochement entre Kuhn et Kogyeol mais Kuhn a une envie de le protéger quand il voit que les autres élèves se moquent de lui à cause de son origine sociale.

Tu as beaucoup de liberté concernant la vie de Soo Il en dehors des salles de classes. Si il est très protecteur avec le jeune Min Soo et qu'il essaie de l'aider le plus possible, à cause du père de Min Soo il ne peut pas le voir énormément en dehors de l'école et puis du collège. Quand Min Soo a treize ans il apprend que ce dernier va devoir partir loin parce que son père a contracté des dettes. La scène de séparation des deux amis est décrite dans l'histoire complète de Kogyeol que je t'enverrai si jamais tu décides de prendre ce PV.

Les 7 années suivantes sont totalement libres et tu peux lui inventer la vie que tu veux, il faut juste qu'il retrouve Min Soo sept ans plus tard à la TOP Média en tant que trainee, soit par hasard soit parce qu'il a retrouvé la trace de Min Soo. Il découvre que Min Soo a totalement perdu la mémoire et l'a totalement oublié. Je te laisse choisir la réaction de Kuhn, ainsi que les éventuels sentiments qu'il aurait pu porter à Kogyeol. L'attirance que Min Soo éprouve aussi pour Kim Woo Seok n'échappe pas à Soo Il et encore une fois tu es libre pour sa réaction. Pour le reste, Kuhn doit être juste protecteur envers Kogyeol et il doit volontairement cacher son passé. Le reste de son comportement, de son caractère et de sa vie sont totalement entre tes mains!

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Go Min Soo - Kogyeol
Min Soo est le meilleur ami de Kuhn à l'école, c'est son protégé et il le défend contre les personnes qui se moquent de lui car il est plus pauvre que les autres. Il comprend qu'il y a autre chose qui ne va pas chez Kogyeol, que derrière tous les sourires du jeune garçon se cache une profonde tristesse qui n'est pas liée qu'au comportement de leurs camarades de classe. Il se doute que quelque chose se passe dans sa famille et surtout avec son père qu'il n'a jamais vraiment apprécié. Kuhn et Kogyeol sont très liés et c'est pour le plus âgé un véritable déchirement d'apprendre que Kogyeol doit partir à l'âge de treize ans à cause des bêtises de son père.

Le retrouver 7 ans après sa disparition est comme une bénédiction pour lui malgré le fait que Min Soo ai totalement perdu la mémoire. Depuis il veille sur son protégé sans pouvoir lui révéler quoi que ce soit de son passé pour le moment, craignant que la révélation de son histoire ne détruise la vie de Min Soo à tout jamais. Plus de précisions sont disponibles dans l'histoire complète de Min Soo que je te donnerai si le PV t'intéresse !

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Seok & Kim Woo Shin
Avant l'agression de Woo Seok : période trainees :

Pendant toute la période où les futurs UP10TION sont encore trainees Kuhn apprécie peu Woo Seok. Il n'aime pas son attitude et surtout il est jaloux du fait que Min Soo aille la nuit se confier à Woo Seok comme il le faisait avec lui avant qu'il ne perde la mémoire. De plus, Kuhn a remarqué le fait que Woo Seok semble attiré par de nombreuses personnes comme Hwan Hee ou encore Jong Hwan des 100 % et que ces attirances ne semblent pas être purement innocentes. Woo Seok de son côté fait comme si il ne comprenait pas les accusations de Kuhn et n'apprécie pas le fait que Kuhn semble leur cacher des choses et surtout qu'il cache des choses à Kogyeol.

Après l'agression de Woo Seok : période UP10TION:

Peu de temps avant que le groupe ne se forme, Woo Shin, le jumeau américain de Woo Seok fait son apparition. Son existence n'est pas cachée à l'agence puis ce que Woo Seok présente son jumeau à ses neufs compagnons. Ce sera la seule rencontre officielle entre Woo Shin et le futur groupe. Trois mois après, Woo Seok est victime d'une agression et tombe dans le coma. Mais c'est une autre vérité qui est présentée au groupe : Woo Shin le jumeau de Woo Seok a été agressé et est actuellement dans le coma à l'hôpital. La supercherie est parfaite. Les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau ce qui permet à Woo Shin de prendre la place de son frère sans que personne ne s'en rende compte… A quelques exceptions prêt : Kogyeol et Hwan Hee sont les seuls à savoir la vérité.

Kuhn, lui, suspecte grandement qu'il se trame quelque chose, il voit bien que Woo Shin ne se comporte pas comme Woo Seok par exemple quand il s'agit des formules de politesse à la coréenne et puis il est clairement plus mal à l'aise. Kuhn ira même jusqu'à provoquer Woo Shin pour qu'il lui avoue son identité ce que forcera Kogyeol à intervenir pour préserver le secret. Ce qui reste peu crédible aux yeux de Soo Il qui voit bien que Kogyeol n'a pas le même comportement envers ce supposé Woo Seok.

Les choses se compliquent désormais puis ce que Woo Seok est réveillé, enfin tout le monde croit que c'est Woo Shin et cela complique légèrement le fait de garder secret que Woo Shin a prit la place de son frère tout ce temps. Récemment il a été annoncé que Woo Seok (Woo Shin en vrai), ne pourra pas prendre part au comeback du groupe pour des raisons de santé, ce qui justifie le fait qu'un seul des jumeaux puisse se balader tout en cachant l'autre qui est sensé être mal en point. Est ce que Kuhn découvrira ce qui se trame vraiment ? Et bien c'est à suivre…

N'hésite pas à me demander des précisions sur leur histoire ou directement à la joueuse des jumeaux :D

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Dong Yeol - Xiao
Xiao se comporte comme un petit diablotin avec son hyung, et il ne perd jamais une occasion pour aller l'embêter. Bien que ça se fasse toujours dans la joie et la bonne humeur qui caractérise le maknae des UP10TION, ce dernier ne manque pas de prendre ses jambes à son cou dès que Kuhn hausse un peu la voix.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Hwan Hee
HwanHee est une des deux seules personnes à connaître le secret des jumeaux. Il est un très bon ami de Kogyeol même s'il y a quelques tensions entre eux. Le lien est à déterminer directement avec la joueuse du personnage.

Quelques mots pour la fin

Salut à toi ! :D Merci énormément de t'être arrêté par ici et de t'intéresser à ce PV ** Si tu décide de jouer Kuhn je te vouerai un culte et je dresserai un autel en ton honneur :D Plus sérieusement je serai très heureux si tu décides de prendre ce PV et je peux t'assurer en retour que je m'impliquerai énormément dans notre lien et le développement de ton personnage. Je peux te dire aussi que les personnes qui jouent les liens prédéfinis de Kuhn sont toutes très sympathiques et elles t'accueilleront à bras ouverts. De manière générale tu sera très bien accueilli sur VIP je t'encourage donc à t'inscrire sans plus attendre :D

Je n'attends pas forcément que tu sois là tous les jours mais juste que tu sois assez assidu pour respecter les règles de présence du forum. Pour les fautes je ne demande pas une écriture parfaite, je fais moi-même des fautes, mais juste que ce ne soit pas illisible. C'est à peu prêt tout ce que je demande, le reste est entre tes mains et je suis sûr que tu saura m'étonner ** (oui oui je suis devin ^^ )

J'ai hâte de te voir parmi nous ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP et je te répondrai le plus rapidement possible :D A très bientôt je l'espère ** ♥

Un peu d'arguments en plus (a):

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-

No Soo Il - Kuhn (UP10TION) par Go Min Soo - Kogyeol [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1