Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] 749281SeventeenKpoplogorenderLee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] 702927BTSLee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] UmgLQJA8_oLee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] Hj9GwAX8_oLee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 346
Badges :
Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] 138058Surlestraces17orLee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] posté Lun 14 Aoû 2017, 01:35



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I'll Watch Over You Even If I Have To Lie »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Jin Hyuk, et parfois tes fans t'appellent Wei. Tu es né(e) le 08/06/1996 à Busan ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es Rappeur et danseur dans le groupe UP10TION (Top Media). À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es de l'orientation sexuelle que tu souhaite et célibataire.
Niveau caractère tu es patient, à l'écoute, protecteur, tu es naturellement joyeux et plein d'entrain et aussi possessif, jaloux, ta joie cache souvent des a priori que tu peux avoir envers certaines personnes que tu connais pas. Tu préfères leur donner un sourire que du ressentiment. Tu es également surprotecteur même si tu le nies.. Tu te différencies car tu es la seule personne à connaître l'histoire de Kogyeol et à connaître le traitement que lui infligeait son père, du moins tu t'en doute. Tu es libre de lui trouver un autre signe distinctif et un secret plus personnel qui vient s'ajouter à ce premier trait..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Jin Hyuk est relativement libre je veux vraiment te laisser concernant la construction du personnage, sur la façon dont il en est venu à aimer la musique et à vouloir en faire son métier. Cependant il y a quelques points qui sont indispensables:

- Il a connu Minsoo à l'école et est allé vers lui quand il a vu qu'il était seul.
- Ils sont amis, très proches et ce jusqu'au collège.
- Il est son seul ami à savoir que Minsoo est un enfant battu.
- Il a poussé Minsoo à aller à Goyang dans un refuge chrétien pour enfants à problèmes.
- Il a mal vécu sa séparation avec Minsoo quand son père l'a emmené au loin.

Le reste de l'histoire est libre et notamment tout ce qu'il a fait avant de rejoindre la TOP Media et UP10TION. Tu es d'ailleurs libre de dire si c'est un hasard qu'ils se retrouvent là où que si c'est le fruit de recherches sur Minsoo. Tu es libre de dire aussi si sa participation à Produce X 101 est son choix ou imposée par l'agence. Tu es également libre de dire qu'il a des sentiments pour Minsoo. Sache juste qu'ils ne seront pas réciproques car il est amoureux d'un autre de ses bandmates Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] 3134619783

J'espère te laisser assez de libertés pour la construction du personnage, sinon n'hésite pas à me le dire par MP ou sur Discord Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE] 1259171569



Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Go Min Soo - Kogyeol
Avant l'accident: Tu as connu Minsoo quand il avait trois ans. C'était son tout premier jour d'école et déjà tu as vu que ça serait compliqué pour lui. Issu d'une famille pauvre il était la cible des moqueries des autres. Park Min Soo à l'époque était un enfant calme et surtout extrêmement bienveillant. Toujours souriant malgré l'adversité. Il s'est beaucoup accroché à toi. Tu représentais une lueur d'espoir pour lui. Un ami, quelqu'un sur qui il pouvait compter et en qui il pouvait avoir confiance. Tu t'es vite attaché à lui. Tu voulais le protéger du mieux que tu pouvais. De ce qu'il se passait à l'école et au collège mais aussi de ce qu'il se passait chez lui.

Tu ne sais pas vraiment tous les détails, tu sais néanmoins que malgré tout le maquillage qu'il est un enfant battu par son père. Personne que tu détestes énormément. Devant ça, et malgré les réticences de ton ami tu l'as emmené à Goyang dans un refuge géré par une église pour qu'il puisse trouver du soutien. C'est là qu'il fera la rencontre du futur D.O de EXO. A l'époque, Minsoo présentait déjà des prédispositions pour le chant.

Alors que Minsoo vient d'avoir treize ans il vient en larmes t'annoncer qu'il doit partir. Son père a contracté d'énormes dettes auprès des mauvaises personnes. Ils doivent fuir. Plus que jamai tu haïs cet homme. Il t'arrache à ton ami et le met en danger. Impuissant tu le voit s'éloigner de toi. Tu penses ne jamais le revoir.

Quelques heures plus tard, Min Soo est retrouvé seul dans une voiture en flammes. Aucune trace des parents. Il est totalement amnésique et ne se souvient que de son prénom. On lui donne le nom de famille Go et il est placé en orphelinat puis en famille d'accueil.

**

Après l'accident: C'est quand tu pousses les portes de la TOP Media pour devenir trainee que tu retrouves Minsoo. A ton horreur tu te rends compte qu'il t'as totalement oublié, comme tous le reste d'ailleurs. Tu choisis donc de ne rien lui dire. Tu vois son amnésie comme une sortes de bénédiction, au moins il ne se souvient pas de ce qui lui faisait subir son père. Tu fais tout pour garder le secret et empêcher que quelqu'un ne le découvre. Tu es très proche de lui et protecteur. Si protecteur qu'il commence à avoir des doutes sur toi et qu'il se demande si tu n'en sais pas plus que tu ne le dis. Il est donc méfiant envers toi. Tu ne lui dis rien, même si votre amitié passée te manque.

Produce X 101 te sépare de lui et te rapproche de Wooseok. Quand tu reviens tu te rends compte avec horreur que des choses reviennent à Minsoo, par le biais de cauchemars notamment. Aujourd'hui, plus que jamais tu es là pour garder secret ce sombre passé, tu veux aider ton ami, contre toutes les ombres qui l'assaillent. Tu ne vois pas forcément d'un bon oeil son acharnement presque malsain à vouloir être en couple avec Wooseok bien que ce dernier le rejette. Tu tiens à ton ami tu veux le protéger à tout prix.


Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Seok
Tu as rencontré Woo Seok comme les autres trainees qui sont devenus UP10TION lorsque vous étiez adolescents. Il s'est vite montré collant, et Min Soo s'est vite collé à lui. Bien sûr cela ne t'a pas plu et cela n'a pas échappé à Woo Seok, si empathique. Il t'a pris entre 4 yeux une fois et tu n'as rien voulu dire sur le passé de Min Soo alors il t'a fait comprendre que si tu n'avais aucune raison valable à donner, tu n'avais aucun droit de te mettre entre eux. Vos relations étaient donc assez froides pendant un moment. Jusqu'au début du groupe et un "Woo Seok" complètement différent après que son jumeau soit tombé dans le coma. Tu as mis un moment à comprendre qu'il y avait quelque chose de pas normal et tu as appris pour l'échange des jumeaux après le réveil du "vrai" Woo Seok, à moitié aveugle et donc incapable de rejoindre le groupe. Quand il a enfin pu "débuter" avec UP10TION pour Candyland ton regard avait commencé à changer. Sûrement à cause de l'attachement très visible de Min Soo à son égard. Mais tu vois aussi qu'il a fait souffrir ton ami d'enfance et pour ça vos échanges hors caméra étaient toujours un peu froid.

Ce qui a vraiment changé c'est l'aventure Produce X. Vous avez dû compter l'un sur l'autre et Woo Seok t'a soutenu, n'ayant pas de rancoeur envers toi car même s'il ne sait pas ce que tu caches à Min Soo il a compris que tu cherchais avant tout à le protéger. Votre synergie, longtemps gâchée par ce secret que tu gardes jalousement, s'est révélée être efficace et vous ressortez amis malgré tout.

Aujourd'hui ton destin raté avec X1 et Woo Seok est tombé en poussière et vous faites tous les deux face au management de votre agence pour rejoindre Min Soo et UP10TION. D'autant qu'Woo Seok t'a parlé des cauchemars que fait Min Soo et il a bien vu à ta réaction que c'est lié à ce que tu caches. Vas-tu pouvoir garder le secret scellé plus longtemps avec cet ami ?


Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Shin
Tu as fait connaissance avec Woo Shin quand Woo Seok l'a présenté à ses futurs bandmates ce frère jumeau insoupçonné venu des États-Unis et tu n'en as pas fait trop cas. Tu as même cru que cet expatrié s'est retrouvé très vite dans le coma à cause d'une agression mais il n'en était rien. Woo Shin s'est fait passer pour Woo Seok pour protéger le désir de débuter de son frère. Tu l'as donc côtoyé pendant presque 2 ans qu'a duré le coma de ton véritable bandmate et au final tu trouvais ce garçon discret et taciturne bien moins fun que le vrai Woo Seok bien que tu jalouses sa relation avec Min Soo. Woo Shin n'a pas bien pris tes premières interactions avec lui sous sa fausse identité. Tu croyais avoir à faire avec Woo Seok après tout, qui ne se laissait pas faire et répondait à tes provocations. Mais Woo Shin s'est très vite renfermé et vous n'avez eu que des contacts professionnels ensuite.
Quand tu as appris ce qu'il avait fait après le réveil d'Woo Seok de son coma tu l'as laissé fuir avec le hiatus officiel de presque 1 an qu'il a pris. Cela te donnait plus de possibilités d'être proche de Min Soo. Mais ce dernier passait son temps à l'hôpital avec Woo Seok, Woo Shin bien loin de tout ça.
Aujourd'hui tu sais qu'il est un locataire et étudiant clandestin de l'université et tu te demandes bien pourquoi il ne retourne pas vivre aux États-Unis d'où il vient. Tu risques de découvrir une histoire bien plus complexe encore, mais aussi une toute autre personne car Woo Shin n'a jamais pu être lui-même depuis que tu le connais.


Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jin Wook - Jinhoo
En tant que leader du groupe, Jinhoo a toujours gardé un oeil sur tous les membres. Son côté surprotecteur et connu de chacun d’entre vous. Et bien qu’il ne sache pas la raison qui pousse Min Soo à se méfier autant de toi, il a toujours veillé à ce qu’il y ait une bonne entente entre vous deux. Tu es un ami précieux à ses yeux, comme un membre de sa famille. Alors il fait extrêmement attention à toi, surtout quand tu t'es un peu éloigné du groupe pour tes activités solo. Il ne peut s’empêcher de passer te voir, histoire de vérifier que tu ne manques de rien.


Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Seon Ye In - Sunyoul
Ye In et toi, vous avez cliqué assez rapidement. Vous avez fait connaissance en entrant à la TOP Media chacun de votre côté, mais vous avez su vous serrer les coudes en tant que trainees. Bien que Ye In soit timide au départ, tu étais assez rassurant pour le faire sortir de sa coquille et l'aider à s'intégrer, mais tu t'es vite rendu compte que Ye In et Min Soo étaient plus proches. Min Soo est celui qui est allé vers Ye In le premier à défaut de toi et tu as au départ un peu envié Ye In de cette proximité naturelle. Ye In a bien vu que tu as été un peu trop distant et s'est immédiatement excusé de quoi qu'il ait pu faire. Tu as su te rendre compte que Ye In n'avait aucune mauvaise intentions et ta jalousie s'est effacée au fil du temps, même si le voir aussi proche de Min Soo te rend un peu mal à l'aise, vous êtes tous les deux un duo assez proche et vous savez remonter le moral quand il y a besoin. Ye In te considère comme un membre de sa famille ou presque et n'hésitera pas à aller vers toi.


Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Do Kyung Soo - D.O
Tu croyais que Kyung Soo n'était qu'un sunbae, chanteur principal d'EXO, loin de ton cercle d'amitié. Mais tu as découvert par Min Soo que le cuisinier de VIP n'est autre qu'un témoin du passé de ton ami d'enfance. En effet à l'époque tu avais un peu forcé Min Soo à aller trouver refuge dans une association chrétienne qui offrait repas, conseil et activités pour les enfants en difficultés. Kyung Soo, membre de la chorale, faisait aussi du bénévolat comme cuisinier dans l'association et a rencontré Min Soo, enfant battu. Ce que tu n'es pas près de savoir c'est que Kyung Soo a aussi été battu mais qu'il n'y a jamais eu d'ami près de lui pour le sauver, ou au moins essayer et c'est un luxe qu'il envie à Min Soo. Cependant pas autant qu'il lui envie la perte de ses souvenirs. Cela fait un moment qu'ils se retrouvent quelques soirs, Kyung Soo et lui, autour de petits plats qu'il lui faisait à l'époque sans que Min Soo ne fasse encore précisément le lien. Ne devrais-tu pas confronter Kyung Soo pour savoir ce qu'il compte faire de ce qu'il sait sur ton protégé ? Tu ne sais pas ce qu'il pense après tout.



Quelques mots pour la fin

Salut à toi ! :D Merci énormément de t'être arrêté par ici et de t'intéresser à ce PV ** Si tu décide de jouer Jin Hyuk je te vouerai un culte et je dresserai un autel en ton honneur :D Plus sérieusement je serai très heureux si tu décides de prendre ce PV et je peux t'assurer en retour que je m'impliquerai énormément dans notre lien et le développement de ton personnage. Je peux te dire aussi que les personnes qui jouent les liens prédéfinis de Jin Hyuk sont toutes très sympathiques et elles t'accueilleront à bras ouverts. De manière générale tu sera très bien accueilli sur VIP je t'encourage donc à t'inscrire sans plus attendre :D

Je n'attends pas forcément que tu sois là tous les jours mais juste que tu sois assez assidu pour respecter les règles de présence du forum. Pour les fautes je ne demande pas une écriture parfaite, je fais moi-même des fautes, mais juste que ce ne soit pas illisible. C'est à peu prêt tout ce que je demande, le reste est entre tes mains et je suis sûr que tu saura m'étonner ** (oui oui je suis devin ^^ )

J'ai hâte de te voir parmi nous ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP ou sur Discord (Léo TML520#3825) et je te répondrai le plus rapidement possible :D A très bientôt je l'espère ** ♥




crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-

Lee Jin Hyuk (UP10TION) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-