Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
Compte en banque : 204
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪

Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.

J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.

Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.

Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Crédits : M.S et Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je ne sais pas comment la fin sera, en réalité, il n'y a pas de fin

Lee Hong Bin

Je m'appelle Lee Hongbin, mais mes fans m'appellent parfois Bean,
Red Bean ou encore Kong
. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 29 septembre à Seoul et je suis coreen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe VIXX et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une grand mère, un père, une mère et deux grandes soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Master (cinema) car j'ai commencé à tourner dans quelques dramas. J'aimerais apprendre de nouvelles techniques dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, patient, souriant, mais aussi cassant, grognons au réveil, distrait et j'ai pour habitude de dire tout haut ce que je pense même si la personne en face est blessé, passer une main dans les cheveux quand je suis dans une situation gênante. Je n'aime pas partager ma nourriture.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai vécu avec ma grand mère dans un temple bouddhiste jusqu'à mes 10 ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Vixx :
Pré-début : Avant de débuter, ils étaient 10 à s'affronter dans le concours MyDOL. Désormais, ils ne sont plus que six et ils débuteront sous le nom de VIXX. La chaîne Mnet a poussé plus loin le concept télé-réalité et télé-crochet en donnant la possibilité aux téléspectateurs de former le boys band de leur choix. En effet, c'est par le biais de missions à réaliser que chaque candidat devait montrer son potentiel pour obtenir les votes du public. Ils sont le premier boys band de Jellyfish Entertainment. Le nom officiel du groupe a été annoncé le 10 mai 2012.

Le groupe a officiellement débuté le 24 mai 2012 avec le single "Super Hero", une chanson plutôt simple mais addictive. Ensuite, en août 2012 le groupe fait son premier comeback avec le single "Rock Ur Body" dans lequel apparaît Da Som [SISTAR]. Quelques mois plus tard, le groupe sort le single On And On qui rencontre un franc succès et contribue à la montée en popularité du groupe. En mai 2013, le groupe sort son premier mini-album "Hyde". La chanson titre du même nom, qui reprend le concept de l'histoire de Jekyll and Hyderencontre encore une fois un grand succès et fait accroître la popularité du groupe. Fin juillet 2013, le groupe décide de faire son comeback avec un repackage de leur premier mini-album qu'ils ont décidés d'intituler "Jekyll". Il comporte 3 nouvelles chansons, dont le titre phare : G.R.8.U. Au début de novembre 2013, le groupe annonce leur comeback avec leur tout premier album : VOODOO. Ils sortent alors "Only U", une ballade pour laquelle ils ont tournés le clip en Suède, afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la chanson titre. Cette chanson titre sort peu de temps après et s'intitule "Voodoo Doll". Grâce à ce comeback, le groupe remporte son tout premier trophée dans une émission musicale. Après plus de 6 mois d'absence, les VIXX reviennent en mai 2014 avec un le single "Eternity", qui remporte un franc succès auprès du grand public.
En 2015, la Jellyfish Entertainment fait débuter la première sous-unité du groupe composé de Leo et Ravi : LR. Leur chanson titre s'intitule "Beautiful Liar".
En parallèle, le groupe a une émission hebdomadaire : VIXX TV. C'est une émission qui sort tous les mardis et qui nous montre les VIXXdans différents contextes, plus ou moins drôles. Cette émission leur a permis de gagner beaucoup en popularité, notamment car elle est directement sous-titré en anglais et postée sur leur chaine YouTube.

Acteur :
En 2013, Hongbin apparaît dans l'épisode 4 du drama de SBS The Heirs avec les autres membres de son groupe. En 2014, Hongbin fait partie du casting de son premier drama à la télévision en tant que rôle secondaire, Yoo Ji-ho avec Go Woo-ri de Rainbow dans Glorious Day de la chaine SBS2. Dans la même année Hongbin et N apparaissent en tant que danseurs dans le clip vidéo "Peppermint Chocolate" de K.Will, Mamamoo et Wheesung.
Le 3 mars 2015, Hongbin rejoint Jiyeon de T-ara et Zhou Mi de Super Junior-M comme présentateur de l'émission The Show sur SBS MTV4.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis né un 29 septembre en fin d'après-midi. Il pleuvait ce jour là, mais se fut un des plus beau jours de la vie de mes parents. En effet je suis le seul garçon d'une fratrie de 3 enfants. J'ai été aimé et chouchouté durant les premières années de ma vie. Mais des l'âge de 3 ans mes parents devaient s’absenter de plus en plus souvent pour leur travail. Mes sœurs quand à elles se rendaient à leurs internat durant la semaine. Je suis aller vivre avec ma grand-mère dans un temple bouddhiste. J'y ai appris à être calme et extrêmement patient. J'ai souvent joué seule étant le seul enfant à vivre là-bas. Je traînais de temps en temps avec les autres enfants du quartier mais ce n'était qu'occasionnel. Je ne manquais de rien et le faite de ne pas avoir beaucoup d'amis ne m'a pas vraiment manqué. J'ai eu de nombreux occasion de chanter lors des cérémonies religieuses. Une vraie satisfaction de pouvoir être utile et montrer mes capacités vocales. J'y ai vite pris goût au point de vouloir participer à toutes les représentations.
A partir de mes 10 ans nous avons quitté, ma grand-mère et moi, le temple ou nous étions. Nous nous sommes installés dans un quartier tranquille de Séoul. Un endroit ou mes sœurs pouvaient venir quand elles le voulaient. Je ne leur ai jamais dit mais je suis heureux du soutient qu'elles m'ont apporté quand je leur est avoué mon envie de faire de la musique.
Plus j'en écoutais plus j'avais envie d'en apprendre plus. J'ai pu grâce à mes petits boulot me payer une guitare. Je ne voulais en aucun cas dépendre de ma grand-mère. J'ai toujours trouvé ça plus gratifiant de dépenser son propre argent plutôt que celui des autres. Je connais la valeur du travail acharné grâce à cela. Je me suis entraîné jour et nuit pour avoir un niveau correcte et proposer de petites compositions et des reprises à ma grand-mère.
J'ai étudié à Dong-Ah Institute of Media and Arts, en même temps que je passais des auditions dans différente agence. C'est ainsi que je me suis retrouvé à la Jellyfish. Je suis resté trainee quelques temps avant d'être sélectionné pour participé à MYDOL, une émission qui m'était en compétition plusieurs trainee pour former le nouveau groupe de l'agence. Puisque je suis actuellement dans le groupe VIXX, vous vous doutez de mon résultat. Je ne souhaite pas que l'on me dise que je suis simplement beau. Je suis avant tout un chanteur. Je souhaite montrer ce que je vaux. C'est ainsi que je me suis décidé à entrer à la Vip University. Je veux pouvoir améliorer mes compétence et en acquérir de nouvelles. Mes parents, mes sœurs et ma grand-mère seront fière de moi et n'auront pas honte de dire que je suis une idole.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Maylin.Sawako/M.S/May
Où as-tu trouvé le forum ? Une ancienne joueuse me l'a conseillé
Ta fréquence de connexion : au moins une fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui avec beaucoup trop de personnages notamment, SungKyung, Sang Gil, Xiumin, MoonByul et SungYeol
Un dernier mot ? Je suis de retour *_*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Hong Bin le 17.08.17 1:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:43

Fdsjkfhdsk du coup je t'ai déjà faite ma déclaration en MP mais je te le redis ici : je t'aime attends moi à voir débarquer avec un spam d'ici peu

Edit : Et voilà, et mon spam >>>> celui de tous les autres
Spoiler:

Dernière édition par Shin Ho Seok - Wonho le 14.08.17 0:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:52

CALM DOWN OUI STP (bon choix de titre )

OMG
Contente de te revoir, avec notre avant dernier bébé en plus
Je suis joie
Rebienvenue par ici & bon courage pour ta fiche !

c'est tout pour moi, bye <33:

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 0:30

Re-bienvenue sur VIP du coup :3

Super trop giga bien choix
Hâte d'en lire plus
Bon courage pour ta fiche ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 398
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Crédits : Vava : Nobu aka bb Junsu ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 19:53

Rebienvenue ici !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, hâte de lire ton histoire

FOLLOW ME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
En colocation avec : Lee Jae Jun
Compte en banque : 426
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Crédits : PDS
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 22:53

Rebienvenue, j'ai hâte de lire cette fameuse histoire *-*

Superbe choix, j'espère qu'un jour on aura un lien uh

Courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras de nouveau sur VIP

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 170
Badges :

Dis-nous tout :

Anecdotes : Dès qu'elle a un téléphone portable sien ou pas, elle se prend en selfie. + Parfois, quand l'envie lui vient, elle fait de la pâtisserie. + Elle sait faire du patin à roulettes et quand elle a un peu de temps, elle aime en faire pour se déplacer. + L'anglais et le Japonnais sont deux langues dont elle connaît quelques bases, assez pour tenir une courte discussion. + Elle aime lire des livres. + Les aegyos et elles sont plus qu'amis. + Elle aimerait avoir le permis bientôt mais elle est angoissée à l'idée de le passer. + Pour maintenir sa voix correctement en forme, elle boit un chocolat chaud avec du miel le soir. + Parmi toutes les couleurs de cheveux qu'elle c'est faite, en dehors du brun, elle aime le blond. + Quand elle était plus jeune, elle a fait une tentative de suicide mais Won Ho l'en a empêché. + Il est le premier amour de la jeune femme. + Rihanna est sa chanteuse américaine préférée. + Si elle le pouvait, elle voudrait apprendre à jouer de l'harmonica, elle trouve l'instrument fascinant à entendre.

Histoire : Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur. Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents. (+ ICI)

J'aime ce sentiment quand nos regards ce croisent.

Crédits : moon (avatar) + trumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 15.08.17 11:11

Rebienvenu .
Bon courage pour ta ficheuh ~

Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every dayI’m in never, never land.
『HW』

Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang

En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 708
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 1:09

Rebienvenue ♡
Bon courage pour ta fiche :)

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 13:03

Rebienvenue par ici !!

Courage pour ta fiche ♥

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
Compte en banque : 379
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 15:34

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OM--

je t'aime.
rebienvnue, ofc, et avec mn bb en plus ♥️

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
Compte en banque : 204
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪

Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.

J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.

Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.

Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Crédits : M.S et Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 16:27

Wonho: Ce spam! Mon petit coeur ne va pas tenir avec autant de gifs! Merci pour ce message

Min Hyuk: Hey!! Merci MinMin Je viendrais t'embêter héhé

SuHyun: Merci pour ce mignon petit message. Je suis contente de voir que Hyung Won plait bien ;)

CL: Merci :) J'espère que mon histoire te plaira ~

Hyung Sik: Merci. Je suis complètement d'accord pour le lien

Joy: Merci

GaIn: Merci merci merci!

Suho: Merci beaucoup :)

SeulGi: Merci pour tous les compliements ça me touche. Je t'aime aussi ~.~

Sauf erreur de ma part ma fiche est totalement fini ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 380
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 17.08.17 9:31

Si tu étais bien la Moon Byul dont je me souviens on avait un lien ^.^

Rebienvenue !
Amuse toi bien sur VIP

Perfect
I never knew you were the someone waiting for me. Darling just kiss me slow, your heart is all I own. I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight Ed SHeeran - Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 17.08.17 20:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Oh un garçon sage comme une image !
Je sens que cela va faire plaisir à l'équipe de surveillants... bienvenue à VIP jeune homme !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté

[FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1