Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
En colocation avec : Shuuka, Yeoreum & Sunmi
Popularité : 138
Crédits : Suture et Tumblr
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪


Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.


J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.


Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.


Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:17



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je ne sais pas comment la fin sera, en réalité, il n'y a pas de fin

Lee Hong Bin

Je m'appelle Lee Hongbin, mais mes fans m'appellent parfois Bean,
Red Bean ou encore Kong
. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 29 septembre à Seoul et je suis coreen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe VIXX et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une grand mère, un père, une mère et deux grandes soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Master (cinema) car j'ai commencé à tourner dans quelques dramas. J'aimerais apprendre de nouvelles techniques dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, patient, souriant, mais aussi cassant, grognons au réveil, distrait et j'ai pour habitude de dire tout haut ce que je pense même si la personne en face est blessé, passer une main dans les cheveux quand je suis dans une situation gênante. Je n'aime pas partager ma nourriture.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai vécu avec ma grand mère dans un temple bouddhiste jusqu'à mes 10 ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Vixx :
Pré-début : Avant de débuter, ils étaient 10 à s'affronter dans le concours MyDOL. Désormais, ils ne sont plus que six et ils débuteront sous le nom de VIXX. La chaîne Mnet a poussé plus loin le concept télé-réalité et télé-crochet en donnant la possibilité aux téléspectateurs de former le boys band de leur choix. En effet, c'est par le biais de missions à réaliser que chaque candidat devait montrer son potentiel pour obtenir les votes du public. Ils sont le premier boys band de Jellyfish Entertainment. Le nom officiel du groupe a été annoncé le 10 mai 2012.

Le groupe a officiellement débuté le 24 mai 2012 avec le single "Super Hero", une chanson plutôt simple mais addictive. Ensuite, en août 2012 le groupe fait son premier comeback avec le single "Rock Ur Body" dans lequel apparaît Da Som [SISTAR]. Quelques mois plus tard, le groupe sort le single On And On qui rencontre un franc succès et contribue à la montée en popularité du groupe. En mai 2013, le groupe sort son premier mini-album "Hyde". La chanson titre du même nom, qui reprend le concept de l'histoire de Jekyll and Hyderencontre encore une fois un grand succès et fait accroître la popularité du groupe. Fin juillet 2013, le groupe décide de faire son comeback avec un repackage de leur premier mini-album qu'ils ont décidés d'intituler "Jekyll". Il comporte 3 nouvelles chansons, dont le titre phare : G.R.8.U. Au début de novembre 2013, le groupe annonce leur comeback avec leur tout premier album : VOODOO. Ils sortent alors "Only U", une ballade pour laquelle ils ont tournés le clip en Suède, afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la chanson titre. Cette chanson titre sort peu de temps après et s'intitule "Voodoo Doll". Grâce à ce comeback, le groupe remporte son tout premier trophée dans une émission musicale. Après plus de 6 mois d'absence, les VIXX reviennent en mai 2014 avec un le single "Eternity", qui remporte un franc succès auprès du grand public.
En 2015, la Jellyfish Entertainment fait débuter la première sous-unité du groupe composé de Leo et Ravi : LR. Leur chanson titre s'intitule "Beautiful Liar".
En parallèle, le groupe a une émission hebdomadaire : VIXX TV. C'est une émission qui sort tous les mardis et qui nous montre les VIXXdans différents contextes, plus ou moins drôles. Cette émission leur a permis de gagner beaucoup en popularité, notamment car elle est directement sous-titré en anglais et postée sur leur chaine YouTube.

Acteur :
En 2013, Hongbin apparaît dans l'épisode 4 du drama de SBS The Heirs avec les autres membres de son groupe. En 2014, Hongbin fait partie du casting de son premier drama à la télévision en tant que rôle secondaire, Yoo Ji-ho avec Go Woo-ri de Rainbow dans Glorious Day de la chaine SBS2. Dans la même année Hongbin et N apparaissent en tant que danseurs dans le clip vidéo "Peppermint Chocolate" de K.Will, Mamamoo et Wheesung.
Le 3 mars 2015, Hongbin rejoint Jiyeon de T-ara et Zhou Mi de Super Junior-M comme présentateur de l'émission The Show sur SBS MTV4.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis né un 29 septembre en fin d'après-midi. Il pleuvait ce jour là, mais se fut un des plus beau jours de la vie de mes parents. En effet je suis le seul garçon d'une fratrie de 3 enfants. J'ai été aimé et chouchouté durant les premières années de ma vie. Mais des l'âge de 3 ans mes parents devaient s’absenter de plus en plus souvent pour leur travail. Mes sœurs quand à elles se rendaient à leurs internat durant la semaine. Je suis aller vivre avec ma grand-mère dans un temple bouddhiste. J'y ai appris à être calme et extrêmement patient. J'ai souvent joué seule étant le seul enfant à vivre là-bas. Je traînais de temps en temps avec les autres enfants du quartier mais ce n'était qu'occasionnel. Je ne manquais de rien et le faite de ne pas avoir beaucoup d'amis ne m'a pas vraiment manqué. J'ai eu de nombreux occasion de chanter lors des cérémonies religieuses. Une vraie satisfaction de pouvoir être utile et montrer mes capacités vocales. J'y ai vite pris goût au point de vouloir participer à toutes les représentations.
A partir de mes 10 ans nous avons quitté, ma grand-mère et moi, le temple ou nous étions. Nous nous sommes installés dans un quartier tranquille de Séoul. Un endroit ou mes sœurs pouvaient venir quand elles le voulaient. Je ne leur ai jamais dit mais je suis heureux du soutient qu'elles m'ont apporté quand je leur est avoué mon envie de faire de la musique.
Plus j'en écoutais plus j'avais envie d'en apprendre plus. J'ai pu grâce à mes petits boulot me payer une guitare. Je ne voulais en aucun cas dépendre de ma grand-mère. J'ai toujours trouvé ça plus gratifiant de dépenser son propre argent plutôt que celui des autres. Je connais la valeur du travail acharné grâce à cela. Je me suis entraîné jour et nuit pour avoir un niveau correcte et proposer de petites compositions et des reprises à ma grand-mère.
J'ai étudié à Dong-Ah Institute of Media and Arts, en même temps que je passais des auditions dans différente agence. C'est ainsi que je me suis retrouvé à la Jellyfish. Je suis resté trainee quelques temps avant d'être sélectionné pour participé à MYDOL, une émission qui m'était en compétition plusieurs trainee pour former le nouveau groupe de l'agence. Puisque je suis actuellement dans le groupe VIXX, vous vous doutez de mon résultat. Je ne souhaite pas que l'on me dise que je suis simplement beau. Je suis avant tout un chanteur. Je souhaite montrer ce que je vaux. C'est ainsi que je me suis décidé à entrer à la Vip University. Je veux pouvoir améliorer mes compétence et en acquérir de nouvelles. Mes parents, mes sœurs et ma grand-mère seront fière de moi et n'auront pas honte de dire que je suis une idole.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Maylin.Sawako/M.S/May
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Une ancienne joueuse me l'a conseillé
Ta fréquence de connexion : au moins une fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui avec beaucoup trop de personnages notamment, SungKyung, Sang Gil, Xiumin, MoonByul et SungYeol
Un dernier mot ? Je suis de retour *_*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Hong Bin le 17.08.17 1:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1510
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:43

Fdsjkfhdsk du coup je t'ai déjà faite ma déclaration en MP mais je te le redis ici : je t'aime attends moi à voir débarquer avec un spam d'ici peu

Edit : Et voilà, et mon spam >>>> celui de tous les autres
Spoiler:
 




Dernière édition par Shin Ho Seok - Wonho le 14.08.17 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : comeback preparations ~
Côté ♥ : fou amoureux, comment fait-on pour arrêter d'aimer si fort ? fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1327
Crédits : Nari ♥ & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 13.08.17 23:52

CALM DOWN OUI STP (bon choix de titre )

OMG
Contente de te revoir, avec notre avant dernier bébé en plus
Je suis joie
Rebienvenue par ici & bon courage pour ta fiche !

c'est tout pour moi, bye <33:
 


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 566
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 0:30

Re-bienvenue sur VIP du coup :3

Super trop giga bien choix
Hâte d'en lire plus
Bon courage pour ta fiche ♥️



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 316
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.


Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.


{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 19:53

Rebienvenue ici !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, hâte de lire ton histoire


•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
avatar
Âge : 25 ans ~
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 317
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 14.08.17 22:53

Rebienvenue, j'ai hâte de lire cette fameuse histoire *-*

Superbe choix, j'espère qu'un jour on aura un lien uh

Courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras de nouveau sur VIP


Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 420
Crédits : helvia (avatar) + trumblr (gif)
Dis-nous tout :
ENFANCE
Rêveries enfantines.


Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.


Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.


Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?


À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 15.08.17 11:11

Rebienvenu .
Bon courage pour ta ficheuh ~


SMILE COMEBACK ✽
Je veux m'endormir sous l'ombre d'un palmier tandis que la brise chaude de l'été me souffle dessus. Ton monde est électrique, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 844
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 1:09

Rebienvenue ♡
Bon courage pour ta fiche :)


Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 781
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 13:03

Rebienvenue par ici !!

Courage pour ta fiche ♥


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 316
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 15:34

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OM--

je t'aime.
rebienvnue, ofc, et avec mn bb en plus ♥️


call me by your name, i'll call you by mine
call me by your name, i'll call you by mine
c a l l m e b y y o u r n a m e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
En colocation avec : Shuuka, Yeoreum & Sunmi
Popularité : 138
Crédits : Suture et Tumblr
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪


Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.


J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.


Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.


Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 16.08.17 16:27

Wonho: Ce spam! Mon petit coeur ne va pas tenir avec autant de gifs! Merci pour ce message

Min Hyuk: Hey!! Merci MinMin Je viendrais t'embêter héhé

SuHyun: Merci pour ce mignon petit message. Je suis contente de voir que Hyung Won plait bien ;)

CL: Merci :) J'espère que mon histoire te plaira ~

Hyung Sik: Merci. Je suis complètement d'accord pour le lien

Joy: Merci

GaIn: Merci merci merci!

Suho: Merci beaucoup :)

SeulGi: Merci pour tous les compliements ça me touche. Je t'aime aussi ~.~


Sauf erreur de ma part ma fiche est totalement fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 550
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 17.08.17 9:31

Si tu étais bien la Moon Byul dont je me souviens on avait un lien ^.^

Rebienvenue !
Amuse toi bien sur VIP


Sole mio
O sole mio te quiero. You’re my sun, I can’t cover you. You take my breath away, I can’t avoid you. O sole mio te quiero. You’re my sun, I can’t forget you. (c) Sole mio - SF9.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté 17.08.17 20:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Oh un garçon sage comme une image !
Je sens que cela va faire plaisir à l'équipe de surveillants... bienvenue à VIP jeune homme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ? posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Lee Hong Bin ~C'est la réalité ou c'est un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-