Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

[VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous une ChatBox sur VIP, si oui, sous quelle forme ?
Non. Ni CB, ni rien d'autre
10%
 10% [ 4 ]
Une bonne vieille CB
38%
 38% [ 15 ]
Un serveur Discord
52%
 52% [ 21 ]
Autre chose : je précise quoi
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 03.08.17 22:00

Chers vipiens,
suite à la suggestion de Hirai Momo dans la partie suggestion de VIP, nous vous invitons à donner votre avis quant au retour d'une forme de communication instantanée entre les membres. Tous vos avis sont les bienvenus.

La suggestion et celles qui ont suivies sur le même sujet souhaitent un retour de la ChatBox, un outil de ForumActif qui a été retiré le 26 février 2017 à minuit de VIP suite à un débordement de trop et sur décision collective des admins. Les arguments pour son retour sont notamment et en regroupant au maximum :
- lieu de communication et d'échange spontanés
- sociabilisation des nouveaux et plus anciens joueurs entre eux
- la maturité des membres suite au retrait de la CB

Après une discussion au sein du staff et en prenant en compte les avis déjà présentés nous vous demandons aujourd'hui de choisir entre 4 solutions différentes via le sondage ci-dessus :
  • Ni CB, ni rien d'autre = vous n'en voulez pas, vous ne vous y connecterez pas, vous ne voulez pas des problèmes que cela peut engendrer.
  • Une bonne vieille CB avec modo et règlement stricts = vous voulez ce qu'il y avait avant mais en acceptant la condition que des modos soient forcément présents et fassent appliquer systématiquement et sans discussion le règlement.
  • Un serveur Discord, un nouvel univers = vous voulez lancer VIP dans l'aventure Discord avec différents salons de chat, des possibilités très variées, un règlement assoupli et un tas de nouveautés à découvrir.
  • Autre chose : je développe dans ma réponse = vous avez autre chose à proposer et vous pensez que ce sera la meilleure solution. Décrivez-la à tout VIP !

Pourquoi Discord ?
Si la plupart des vipiens connaissent la CB (que ce soit ici ou sur d'autres forums), il ne doit pas y avoir la majorité qui connaissent encore Discord. Le staff vous a donc préparé une petite présentation histoire que vous ne choisissiez pas à l'aveugle ainsi qu'un terrain de découverte ici.
C'est un service dédié aux gamers à la base mais de plus en plus utilisé par des communautés de forum rp pour supplanter une CB de ForumActif très vieillotte, pas du tout au goût du jour et qui subit de plus en plus de bug. C'est un enfant hybride de Skype et IRC (ou Kakao pour le côté applications téléphone/PC et les différentes "chatrooms") et plusieurs éléments ont attiré notre attention.

Les avantages, sans ordre précis:

Côté désavantages maintenant (parce que ça peut pas être parfait):

Pour vous guider sur le terrain de découverte voici un petit guide visuel.

À votre arrivée après avoir créé votre compte ou simplement avoir rejoint le serveur avec un compte existant vous verrez ceci :
(cliquer pour voir en grand)
C'est l'accès "invité".

Pour être sûr qu'il s'agit bien d'un vipien nous avons mis en place une restriction d'accès ce qui fait qu'il faudra contacter le staff (taper @Staff dans le champ de texte) en précisant votre pseudo de joueur (voir la liste Qui joue Qui si vous ne savez pas lequel de vos alias est notre référence) et au moins un personnage à vous. Nous procéderons à une vérification avant de donner le statut de "vipiens" qui vous donnera accès au salon principal notamment.

Une fois "vipien" confirmé voici ce qui apparaîtra :
(cliquer pour voir en grand)

D'autres questions sur Discord ? Posez-les ici ou directement dans le salon #accueil du serveur.

C'est à vous !
Veillez, dans vos réponses, à éviter de remettre en question des décisions déjà prises par le staff. La suggestion et les solutions que nous y proposons n'ont pas pour but de remettre en cause les raisons pour lesquelles la CB a été supprimée il y a plus de 4 mois. Le contexte est désormais différent et permet de se pencher à nouveau sur la légitimité de la présence d'une CB (ou autre chose) sur VIP, voilà pourquoi ce sondage est ouvert. Toute remise en cause des décisions prises par le staff sera sanctionnée car c'est une forme de manque de respect et le règlement que tout vipien a accepté l'interdit. Merci d'en tenir compte tout comme le staff tient compte des suggestions des vipiens
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1316
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 04.08.17 16:18

Personne n'a commenté alors je vais le faire rapidement. Pour ma part j'ai choisi Discord. Je suis réticente à une CB et je n'irai pas dessus si elle revient parce qu'à force d'année je ressens une certaine lassitude à force de l'utiliser. Les possibilités sont réduites et les bugs nombreux.

Pourquoi Discord? parce que ça sera très accessible depuis VIP, ça sera intégré au forum. C'est fun, il y a un salon musical donc une playlist Kpop. Il y a le fantôme de VIP qui est bien amusant. Il y a la possibilité de faire des jeux dessus et donc que le staff s'en serve pour animer VIP avec des quizz Kpop, des blindtests...

Discord, parce que c'est une bouffée d'air frais, les smileys sont amusants, il y a un salon de partage où on peut mettre des liens vers des clips ou des vidéos coréennes. C'est vraiment une plateforme de partage. On peut aussi avoir des conversations privées avec des membres (ex: pour parler liens). Il y a un salon pour l'event c'est cool *w* il peut y avoir des salons pour les clubs aussi!

Ça paraît compliqué à utiliser mais ça ne l'est pas (enfin faut pas cliquer n'importe où et tout va bien XD). Il y a beaucoup plus de possibilités, beaucoup plus de fun. Il ne faut pas avoir peur de la nouveauté, vous y prendrez vite goût quand vous découvrirez tout ce que vous pouvez faire dessus. C'est un peu comme si on avait des soirées CB H24 maintenant XD

Si vous êtes frileux, testez 24h, ça ne coûte rien ^^ Moi je veux laisser une chance à Discord. D'ailleurs plusieurs membres sont dessus pour tester et on s'amuse bien alors rejoignez nous!

EDIT: on peut télécharge l'application sur tel aussi *w*

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 634
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 04.08.17 22:21

Bonsoir, bonsoir !
Je préviens d'avance que je suis en plein concert donc l'incohérence dans mes propos a moyen de se faire  ressentir - et puis j'ai des doigts palmés quand je tape sur mon téléphone - 

Alors j'ai d'abord voté avec mon compte euh, Chaerin je crois, pour le retour de notre bonne vielle CB, puisque je dois avoier que ça me rend nostalgique d'en parler, d'en entendre parler mais de pas la revoir puisque c'est dessus que j'ai commencé à me lier d'amitié avec certain membres. Y a eu des supers délires et puis comme j'étais pas à habituée aux forums ça m'a beaucoup aidé et en fait jˋsuis vraiment contente d'y avoir été été. 

Mais voila je me reconnecte aujourd'hui avec Yuju pour changer d'avis. Après avoir passé une excellente soirée hier sur le discord avec les filles (jvm tous ) Eh bien j'ai tout simplement changé d'avis (ça a écrit snacks au lieu d'avis... mhhhhok.) et je pense que discord est clairement mieux. De la soirée j'en n'ai pas bugé une seule fois, alors que quand même la CB était pleine, je voyais les messages en décalés. (Besoin d'en préciser qu'on était nombreux hier ?) C'était super désagréable ces bugs de CB. Après oui, j'suis exactement du même avis que mvdd, avec tout ce qu'elle a dit, et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le DJ, puisque je trouve ça juste cool quoi, qu'on puisse écouter tous ensemble une musique et qu'on puisse s'enjailler comme on l'a fait dessus. (Rah, j'ai vraiment passé une bonne soirée hier merci les filles et Suho /pan ) Quand je découvre les choses, j'ai beau avoir 19 ans j'ai l'impression d'être une petite mamie qui découvre l'Internet (oui oui, l'internet) et l'utilisation du discord est super facile, en fait. Il suffit simplement de s'y retrouver un peu mais une fois les actions prises en compte, c'est facile quoi. 

Bref, être en contact avec tous les vipiens m'avait manqué et le fait de découvrir ce qu'est discord me rend toute joie. (Je le suis encore, plus de 24h après qu'on en ai eu connaissance.)

Je sais pas si j'ai tout dit, mais je pense que ça suffit pour le moment. J'editerai en cas.

Lecteurs de ce message, je vous aimes, même si on se connaît pas. Parce que love and peace and let's go party!   

does endless love exist? i was glad that what i loved was not loved by those who delight in talking of what they love. i liked to hide what i loved. it did good to me to have a secret, which i carried within me like a conviction and like a seed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 412
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 04.08.17 23:20

Discord m'a plu dès le début, vraiment. C'est un autre système et il faut un temps d'adaptation, mais, après une heure à peine passée là dessus, j'ai direct voté pour ! Je veux dire, la plateforme est géniale, tout simplement x: En plus d'un sentiment de renouveau qui aide à chasser les quelques mauvais souvenirs qu'on peut avoir de la ChatBox, Discord permet beaucoup de nouvelles fonctionnalités que je trouve amusantes, les bots sont un coup de coeur, et l'idée du DJ, comment dire, blblblblblblbl

Je comprends parfaitement que l'on puisse être réticent, pas tellement rassuré, c'est un changement, et on a tendance à vouloir le retour d'une CB par habitude et nostalgie, mais je pense qu'on devrait laisser une chance à Discord, vraiment.

Et puis, sincèrement, vu comment la CB rend dégueulasse et bugue sur un portable, juste pour l'existence d'une application on devrait tous voter Discord :/// /pan
Je suis conscience que je ne fais qu'un peu répéter ce que disent mes prédécesseurs, mais j'insiste sur le point suivant ; même si vous n'êtes pas adeptes du changement, Discord ne peut être à mon avis que bénéfique. Ne votez pas CB par simple nostalgie, je vous invite sincèrement à venir faire un tour sur ce site là, il est moins compliqué qu'il en a l'air et semble bien agréable.

J'aime énormément l'idée de créer des salons pour les clubs, ça pourrait être amusant, les discussions privés aussi sont intéressantes et plus rapides, bref, vous avez compris, Discord est pour moi bien mieux que la ChatBox. Et j'aimerais m'y accrocher comme un koala, j'espère sincèrement qu'il remportera le sondage

Bref, je finirais par dire que c'était une bonne idée en tout cas, et que je m'y amuse beaucoup en ce moment même, ça m'avait manqué de parler aux membres ainsi J'vous aime tous, des bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1470
Crédits : Signature ©Shira // Gif @Tumblr // Avatar Pimslady
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 05.08.17 13:50

J'avais commencé à écrire un pavé mais il reprenait en grande partie ce qui a été dit. Les filles ont déjà dit beaucoup de tout ce que j'avais aussi envie d'exprimer.

Je vais reprendre à la suite de ce qu'a dit Hyunyoung : même si vous n'êtes pas adeptes du changement, Discord ne peut être à mon avis que bénéfique. Ne votez pas CB par simple nostalgie, je vous invite sincèrement à venir faire un tour sur ce site là, il est moins compliqué qu'il en a l'air et semble bien agréable.
Et je suis totalement d'accord avec elle. La bonne vieille cb est cool mais pourquoi se limiter à ça alors qu'il peut y avoir mieux ? Les adeptes de la cb sur téléphone trouveront beaucoup plus de confort sur discord qui a ne application. Certains craignent peut être les différentes chatroom y voyant là une exclusion pour certains membres. Les différentes chatroom permettent de faire des rp cb sans perturber une discussion, on peut spammer dans un autre salon sans déformer la cb, plus besoin de cliquer sur des liens, discord vous donne la possibilité de tout voir directement.

Si les quelques lignes de description ne vous emballent pas, n'en restez pas là! Foncez! Discord est déjà disponible pour que vous puissiez découvrir cet univers nouveau! N'hésitez pas à venir pour en apprendre de vos propres yeux. Qu'est ce que vous y perdez ? Pas grand chose si ce n'est d'avoir pris quelques minutes ou heures de votre temps pour être sûr de voter en sachant de quoi il en retourne.

En tout cas, ça fait deux jours que Discord est en route pour que les Vipiens le découvre et pour le moment ça fonctionne bien. N'hésitez pas à venir franchement! Discord sera sur le forum, il permettra des choses impossibles avec la cb, c'est un moyen bien plus rapide pour communiquer, on peut meme se passer de demander le skype ou kakao d'un vipien pour parler lien, avec Discord c'est possible davoir une discussion instantanée avec un membre.

Fate Number For ○ Our Twenty For
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1690
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 05.08.17 14:22

À mon tour !

J'ai voté pour Discord et je viens vous exposer mes arguments aussi o/

Déjà s'il n'y avait pas eu cette solution j'aurais sûrement proposé autre chose, ou carrément pas de CB.
Parce qu'une bonne vieille CB ne sera déjà plus jamais la même avec un modo constamment (et en tant qu'admin j'ai pas trop envie de faire reposer l'entièreté de la responsabilité sur une ou deux paires d'épaules innocentes), surtout si elle n'est disponible qu'avec un modo donc fermée le reste du temps. C'est clair que ça détruira pas quelques habitudes, mais à peine plus qu'en l'état actuel.

Ensuite, les filles au-dessus l'ont dit, c'est bien plus simple que ça en a l'air et une fois qu'on fouille un peu il y a énormément de possibilités ! D'ailleurs la liste des avantages est sûrement trop longue, elle perd tout le monde x) j'avais trop de choses à dire

Un truc que j'adore par exemple et qui n'est pas encore écrit : on se fait pas éjecter parce qu'on est allé prendre une douche XD
Ça a l'air de rien mais ne serait-ce que le fait de pouvoir rattraper une conversation, voir si quelqu'un nous a parlé pendant notre absence sans craindre d'être déco à une seconde près parce qu'on rp à côté ou devoir mettre des "." régulièrement bah ça fait vachement de bien en fait ! **

Bien sûr y a des défauts, y a plus autant de couleurs différentes, le DJ saute un peu quand il a trop de boulot (mais si quelqu'un avec un ordi qu'il n'éteint que rarement veut en héberger un ce sera vaaachement plus stable !), faut réussir à se repérer...
Mais au fond n'a-t-on pas tous vécu ce moment de "mamie de l'internet" en arrivant sur une nouvelle plateforme ? XD

Les possibilités sont vraiment diverses, là où la CB n'évoluera sans doute jamais parce que ForumActif a bien d'autres priorités.

Ce serait cool que des gens qui ont voté "non" ou "CB" viennent donner leurs arguments, qu'on ait un réel débat, parce que pour l'instant y en a que pour Discord. Vous êtes libre de dire pourquoi vous voulez soit pas de CB du tout, soit juste une CB, on tuera personne même si la majorité du staff est pour Discord, on écoutera la majorité des vipiens, c'est le principe d'une suggestion :)

Au fait, si Discord est choisi, ceci sera ajouté en bas du forum (la taille est ajustable), là où se trouvait la CB jusqu'à il y a quelques mois :

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Suga pour wgm
En colocation avec : Taetae (V, BTS)
Popularité : 1669
Crédits : Lokyne
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté 07.08.17 22:09

Bon... premièrement, c'est moi ou vous avez le don de faire des trucs au niveau de la cb quand je suis pas chez moi? (vous avez enlever la cb quand j'étais au show de hyuna et là vous partez le débat quand je suis à Montréal pour une convention)

Bon, j'ai pris un moment avant de dire mon avis(j'ai pas voté par contre XD) tout simplement parce que je voulais prendre le temps de découvrir discourd un peu(mon amie m'en avait parler durant l'école, mais j'avais pas voulu aller dessus XD-parce que je voulais rester sur skype)

Faire l'expérience m'a juste fait réalisé qu'en vrai, je m'en fou que cela soit discord ou la cb. Ce que je ceux, c'est simplement pouvoir parler avec le monde de vip.(ça m'a manquer de pouvoir faire cela) Tant qu'on a quelque chose pour le faire, cela me va~ C'est pour ca que je vote pas en fait parce que ya pas l'option: "Mais je m'en fou, laissez moi juste parler ;;"

voila voila~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17) posté

[VIP] Communiquer instantanément entre Vipiens (jusqu'au 13/08/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1