Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ShuuKaRen (Chant et danse) - Ex Flower (danseuse) è Ex E-Girls
Côté ♥ : Rien à foutre-sexuelle
En colocation avec : Hongbin, Yeoreum & Sunmi
Popularité : 92
Crédits : Vava je sais plus ; signature : Whee In
Dis-nous tout : ATTENTION, HAUT NIVEAU DE CYNISME GARANTI

• Méchante par plaisir et nécessité (c'est ou bouffer ou se faire bouffer dans le monde pour elle)
• Volontiers désenchantée
• Si elle vous regarde, c'est qu'elle vous juge, si elle ne vous regarde pas, c'est qu'elle vous juge aussi
• Pense être supérieure sur le plan humain, et artistique
• N'aime pas les chansons pop niaise et 99% de la kpop
• Se fiche complètement des relations amoureuses et du sexe, elle ne souhaite pas être en couple, et ne veut jamais avoir d'enfants
• Pour elle "coucher" n'est qu'un moyen de passer le temps comme un autre, mais elle peut vivre sans
• N'est pas vraiment attirée par les hommes, ni par les femmes, sauf quand sa libido se manifeste, et dans ces cas-là, le genre lui importe peu
• Froide comme le Pole Sud et hautaine comme l'Everest
• Ne souris que pour la caméra ou les objectifs, sinon, ça la gonfle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 02.08.17 22:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Du fric, des bagnoles, des amis, nos entrées partout... Et on se crache tous à la gueule.

Fujii Shuuka

je m'appelle Fujii Shuuka(s), mais mes fans m'appellent parfois Shuuka. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 14 Novembre 1994 à Osaka et je suis japonaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe ShuuKaRen (anciennement avec Flower et E-Girls) et mes activités sont gérées par l'agence LDH/Sony Music. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère, une sœur et un frère (tous célèbres). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis WTFsexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse), car améliorer mon chant ne m'intéresse pas, seule la danse me plait vraiment.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, déterminée, persévérante mais aussi orgueilleuse, blessante, sarcastique et j'ai pour habitude de lever les yeux au ciel, marcher sans faire attention aux autres, tripoter mes cheveux

Qu'est-ce qui te différencie ?
Enfant au petite et maigrichonne, c'était une souffre-douleur dans son école primaire pour la bourgeoisie japonaise, si gentille qu'elle laissait n'importe qui lui marcher sur les pieds... Si bien que ses parents décidèrent de l'éloigner du Japon pour qu'elle "s’endurcisse". Elle vécu trois ans à Séoul, et à son retour, elle était transformée... Non seulement elle avait appris à prendre soin de son physique (bien aidée par l'adolescence qui pointait son nom), mais en plus, elle s'était rendu compte que la gentillesse n'apportait jamais rien à personne. C'est cette expérience qui a fait d'elle la peste blasée qu'elle est aujourd'hui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Fujii Syuuka est une mannequin choisie par EXILE pour intégrer le groupe de J-POP FLOWER qui fera ses début en 2011. Elle est une des six danseuses du groupe.
Elle est restée parmi les Flower jusqu'à 2016, puis a décidé de former son propre groupe avec sa petite soeur Karen, membre de Happiness et de E-Girls, groupe dont Shukka faisait encore partie au début de l'année 2017.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Comment Shuuka, idole japonaise issue d'une très grande famille, et qui n'a que du mépris pour la kpop et la hallyu s'est-elle retrouvé à étudier dans une fac remplie de chanteurs et de chanteuses de kpop ?
Et bien tout débuta alors qu'elle n'avait que neuf ans... Petite fille peureuse, faiblarde, qui n'avait jamais su tirer parti de l'influence colossale de sa famille, à la tête de la marque de bière Asahi, elle se faisait martyriser par tous ses petits camarades d'école primaire, qui lui volait ses affaires, la poussait dans les escaliers et se moquaient ouvertement d'elle. Elle ne savait pas se défendre, avait peur des coups, des réprimandes et des punitions... Tous les conseils du monde n'y faisait rien, et sa situation semblait désespérée. En effet, souffrant de phobie scolaire, elle refusait fréquemment d'aller à l'école, et avait des notes catastrophiques. Pour remédier à cette situation épineuse, sa famille prit alors une décision des plus radicales : envoyer la petite fille chez sa tante, à Séoul, jusqu'à la fin de la primaire. Une séparation dur à avaler pour Shuuka, qui ne pardonna jamais tout à fait à ses parents.
Nous sommes en 2004. La kpop n'est pas encore ce phénomène connue dans le monde entier, mais commence à prendre sa place en Asie. Le mari de sa tante, un homme d'affaire coréen qui veut se lancer dans le show-business, sent venir le raz-de-marée et cherche des investisseurs pour l'aider à monter son affaire (il deviendra plus tard le fondateur de l'agence Dream Star Entertainment). Persuadé que Shuuka a un potentiel de star, et que s'il réussi aussi à convaincre sa riche famille, ceux-ci lui viendront en aide, il décide de former la petite fille timide et peureuse en chant et en danse. L'homme est très exigeant, voire tyrannique, et force Shuuka, à chaque fin de journée, à s'entrainer jusqu'à tard dans la nuit, l'astreignant aussi à un régime draconien et se montrant sans pitié dans ses mots et ses gestes. Certes, grâce à lui, elle trouva sa voie, et découvrit que malgré la dureté de sa formation, elle aimait danser par-dessus tout (elle faisait déjà de la danse traditionnelle au Japon, mais les chorégraphies modernes de son oncle par alliance sont une révélation). Cependant, la petite fille est triste, a le mal du pays et rêve de rentrer chez elle auprès de sa famille et de sa petite sœur adorée, Karen.
Et malgré tout, elle restait une enfant sage, gentille et profondément aimante, dont certains petits camarades profitent avec allégresse. Ce qui sera un véritable tournant arriva un an avant qu'elle ne quitte la Corée du Sud pour retourner à Osaka.
D'abord, elle fait la connaissance d'une certaine Sarah Wolfgang, une métisse un peu plus âgée qu'elle et vivant à Séoul, qui rêve de devenir idol. Elle aura une grande influence dans la vie de Shuuka, qui la considère comme sa meilleure amie, et avec qui elle restera en contact. Sarah la défend quand les autres s'en prennent à elle, mais n'est pas toujours tendre avec elle. Quand il faut la bousculer, elle n'hésite pas. Son crédo ? Méprise les autres avant qu'ils ne te méprisent.
Ensuite, il y a cette fameuse nuit de Noël, où, comment durant chaque vacances, elle dû s'entrainer à la danse et au chant, alors même que sa "famille" réveillonnait dans une autre pièce. A minuit, quand arriva l'heure d'ouvrir ses cadeaux, son oncle par alliance descendit la voir dans sa salle de danse, la prévenant qu'il avait quelque chose de "très spécial" pour elle, et qu'il fallait qu'elle éteigne la lumière pour voir sa surprise. Shuuka, encore naïve, s'exécuta, pour découvrir une minute plus tard que le cadeau en question n'était autre qu'une partie de l'anatomie de l'homme. Elle refusa bien évidemment de "se servir de son présent", et tenta de fuir, seulement pour être rattrapée par son oncle. Il ne cessait de lui répéter qu'elle était une gentille fille et que les gentilles filles se devaient d'être obéissantes.
Après ce jour, rien ne fut plus jamais pareil pour Shuuka. Après ce jour, elle décida qu'être gentille n'apportait rien dans la vie, et que dorénavant, elle n'aurait plus aucune pitié pour personne. Lorsque son oncle voulut la toucher de nouveau, elle lui tendit un piège et prit des clichés compromettant de lui, dont elle se servit jusqu'à la fin de son séjour à Séoul pour lui faire du chantage. La douce petite fille n'était plus.
De retour au Japon, transformée, elle aborda la puberté avec une confiance en soi excessive que peu d'enfants de cet âge possèdent. En grandissant, son physique se transforma aussi pour faire d'elle une adolescente d'une grande beauté, avec un corps fin et musclé, taillé par la danse. L'un des points positifs de son séjour au Pays du Matin Calme avait notamment été son envie de devenir danseuse professionnelle, et éventuellement chanteuse, passion qu'elle transmit à sa sœur, Karen, entre deux conseils avisés... C'est ensemble qu'elles décidèrent de passer des auditions, d'abord pour intégrer les célèbres Morning Musume (et ce, malgré leur avis très défavorable sur ce type de musique), puis pour une version féminine des EXILE, les E-Girls, regroupant en vérité plusieurs groupes en une seule unité. Karen et Shuuka devinrent membres de FLOWER et de Happiness respectivement, réunies chaque fois que E-Girls se produisait ensemble, jusqu'à ce que toutes les deux décident de former leur propre groupe, dans le même label, ShuuKaRen. Pour être tout à fait honnête, l'influence de la famille Fujii pesa beaucoup dans la décision de Sony Music d'accepter la formation.
Nous en revenons donc à la kpop, et à l'université VIP... Comment en est-elle arrivée là ?
C'est que les choses ont changé depuis 2004, quand elle s'entrainait dans la cave de sa tante. La kpop est devenue ce phénomène mondial, exerçant son influence partout dans le monde, et plus particulièrement en Asie. Au Japon, fleurissent les groupes coréens débutant une double carrière, et le producteur Brave Brother a même lancé CHERRSEE, sur le modèle des idols coréennes, avec un son coréen... Désormais, pour survivre en jpop quand on ne s'appelle ni Kumi, ni Ayu, ni Namie, il faut le faire "à la kpop". Les labels l'ont bien compris, et évidemment, une idole japonaise ayant été formée par un coréen et parlant coréen est un atout pour les ventes. Problème... Shuuka DÉTESTE la kpop et son univers. Et pas seulement parce que son oncle par alliance est désormais à la tête d'une agence, mais aussi parce que son amie Sarah, ex-membre des TAHITI lui a expliqué la face cachée (et bien sombre) de cette univers qu'elles jugent superficiel, stupide et sexiste. Son refus d'en apprendre sur ses homologues coréens exaspère son label, Sony, tout autant que son sale caractère. Car fidèle à ce qu'elle a appris dans son enfance, Shuuka méprise tout et tout le monde, et surtout ses voisins coréens (Sarah exclu). Elle en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde : producteurs, réalisateurs, photographes, managers, autres idols... Et trop, c'est trop. La coupe est pleine. Il lui faut de la discipline, et de la pondération, à l'image des stars de kpop à qui les agences enseignent l'humilité - et un professionnalisme dont beaucoup s'accorde à dire qu'il lui fait défaut.
La voici donc de retour à Séoul, cette ville à laquelle elle voue une haine toute particulière, entourée d'idols et d'acteurs coréens, envoyée à la VIP en toute urgence par des responsables qui n'en peuvent plus, et espère qu'un peu d'éducation confucéenne la remettra dans le droit chemin... Et surtout, en fera un produit kpop, à exporter à l'étranger (et pourquoi pas même à laisser aux coréens, s'ils arrivent à en faire quelque chose).

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie2 (vu que y a déjà une Marie, et que je n'ai plus vraiment de pseudo)
Où as-tu trouvé le forum ? j'ai vu la lumière
Ta fréquence de connexion : euh... présente ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui : Go Ara, Qri, Shim Changmin, Ryu Sera, Kahi, Wheesung, Jung Jessica, Minatozaki Sana
Un dernier mot ? pourquoi un dernier ?
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Fujii Shuuka le 03.08.17 16:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14147-un-jour-je-ferai-sauter-mon-dressi
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 781
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 02.08.17 22:40

Rebienvenue par ici, courage pour ta fiche !

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 590
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 02.08.17 22:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! TOUAAAAAAAAAAAA
Je suis trop contente spdsdknjsgnd
Je pourrais couler d'amour pendant des heures ici, mais je vais éviter de trop spam éè

Tu sais combien je t'aime

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas pouvoir écrire sur cette splendide personne ;o;
Dommage que le coeur de Momorin soit pris, sinon y'aurait eu ouverture

Je crois que je n'ai plus qu'une chose à dire...

WELCOME HOME ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 316
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 02.08.17 22:51

Hello toi

Je ne connais pas cette jeune fille mais déjà elle est très jolie et de ce que j'ai pu lire pour le moment de sa fiche et de son profil, elle a l'air tellement badass !

Rebienvenue sur vip du coup, et j'espère que tu t'amuseras bien ici (comme avant j'espère) !
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche

•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Popularité : 474
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 03.08.17 4:08

OH, TOI, DE RETOUR, ICI

YAY:

'me rappelle de ton amour pour MLP t'as vu

Et, autant je connais pas ShuuKaRen c'est vrai, autant Flower... ** faudra que j'aille écouter tout ça héhé 8D

M'enfin, rebienvenue à toiiiii dans le coin, amuse toi bien avec ta japonaise, bisouilles sur toi ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 154
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 03.08.17 11:21

Oh, une tête que je ne connais pas :3

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ♥

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 693
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 03.08.17 23:49

Rebienvenue sur le fofo amuse toi bien ! ♡

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté 04.08.17 22:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Eh bien, je n'ai pas l'habitude d'avoir des élèves comme vous, il faut une première fois à tout ! J'espère que l'école vous plaira tout de même et que vous serez une élève modèle ! Je vous laisse vous installer sagement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI] posté

Un jour, je ferai sauter mon dressing ▬ Shuuka [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1