Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR
Côté ♥ : Hététosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 69
Crédits : avatar : ©LaMarquise • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:23

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiH2vfPxqfVAhWHmLQKHT_0D0IQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Faminoapps.com%2Fweb%2Fx15671176%2Fblog%2F5adba3b6-4ff9-4a1f-a98c-873a581bc0d4&psig=AFQjCNHts2lURgZDqkUpdrztYd-b-jYkjA&ust=1501179200108966
Formulaire d'inscription
« I was happy even though I didn’t smile much »

Jung Taek Woon - Leo

je m'appelle Jung Taek Woon, mais mes fans m'appellent parfois Leo. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 10 novembre 1990 à Yangjae-dong (Séoul) et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe VIXX (ainsi que Leader pour la sub-unit LR) et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai trois sœurs ainées. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis tombé amoureux d’une peste. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car en plus du chant, je suis devenu accro à la composition. Créer des partitions c’est vraiment ce qui me fait vibrer. J’espère pouvoir apprendre de façon plus poussée et transmettre mes sentiments à travers mes oeuvres..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fa/d5/16/fad516002443e02176f60ab10d730aac.gifTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant timide, attentionné, patient mais aussi mauvais perdant, perfectionniste, naif et j'ai pour habitude de recommencer autant de fois qu’il faut pour être satisfait de ce que je fait (ne pas manger et dormir compris XD).

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’essaye de voir le bon dans chaque personne. Je m’efforce à d’être attentif et toujours aimant, même si c'est dur parfois, et parfois je me demande si je ne devrais pas tout lâcher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai auditionné à la Jellyfish Entertainment et ai eu la chance de participer au survival MyDOL de Mnet avec 9 autres trainees. C’est avec beaucoup de joie que je suis parmi les 6 finalistes et je débute dans le groupe VIXX avec « Super Hero » le 24 mai 2012. Nous faisons un 1er comeback en août 2012 (« Rock Ur Body ») mais c’est avec la sortie de « On And On » quelques mois plus tard que notre popularité s’accroît fortement. Notre mini album « Hyde » en mai 2013 nous permet de toucher un public encore plus grand. Un repackage nommée « Jekyll » verra aussi le jour avec de nouveaux titres. Ce n’est qu’en novembre 2013 que nous sortons notre 1er album « VOODOO ». La chanson titre « Voodoo Doll » nous permet de remporter notre tout premier trophée le 6 décembre 2013 lors du Music Bank. A nouveau le single « Eternity » sorti en mai 2014 nous fait peu à peu gravir les marches de la célébrité. Je participe à des comédies muscales (Full House, Mata Hari, Monte Cristo) ainsi qu’à des émissions télévisées (Singing Battle, King of Mask Singer). Les années qui suivent se remplissent de nouveaux prix et trophées notamment pour « Chained Up » sortie en novembre 2015. La création de notre 1ère sub-unit appelée « LR » est un nouveau défi pour Ravi et moi, mais ne fais que me rendre d’autant plus motivé. L’année 2016 représente pour le groupe la sortie sous forme de trilogie d’un nouveau concept basé sur les dieux de la mythologie et qui plait au public. Plus récemment, nous avons essayé un nouveau style en mélant traditionnel et moderne avec le titre « Shangri-La ».

Raconte-moi ton histoire

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/cd/39/57cd396d58105aced14eb6188dcb88a8.gifNé dans une famille remplie de filles, je deviens le premier fils de la famille et par conséquent le plus jeune. Avec trois filles pour grandes sœurs, je me demande parfois si j’ai bien évolué. J’ai toujours été un grand timide, et je ne suis pas prêt de m’améliorer. Etudiant, j’étais à l’Université de Baekseok pour apprendre la composition musicale. Je fus membre des National Youth Soccer Players entre 2004 et 2007. Le sport prenait une très grande place dans ma vie, entre la natation, la boxe, le taekwondo et le football, je ne risquais pas de m’ennuyer. Je pensais d’ailleurs à devenir athlète plus tard mais une mauvaise blessure m’a obligé à me concentrer sur autre chose. J’ai finalement découvert un grand intérêt pour le chant, en écoutant la chanson « Walking in the Sky » de Wheesung. J’ai intégré le groupe VIXX un peu malgré moi, mais aujourd’hui je ne regrette absolument rien. Les membres sont devenus comme une deuxième famille, et je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. Malgré mes nombreuses apparations à la télé et autres shows, je ne suis toujours pas à l’aise face à la caméra, et pour me faire sourire, c’est un très grand défi à relever. Pourtant il est rare que je ne sois pas heureux. Seulement je n’ai pas pour habitude d’exprimer mes semtiments, si bien que c’est mon regard froid qui reste en mémoire. Je fais de plus en plus de progrès et commence enfin à montrer ce que je ressent auprès des personnes qui me sont proches. Des amis ? Bah, tous les membres de VIXX, pas de doutes. Je suis également pote avec Kim Sung Kyu des INFINITE et il me semble qu’il est prof à VIP, j’ai hâte de le revoir. Il y a aussi quelqu’un d’autre que je meurs d’envie de retrouver, mais ai-je raison d’espérer la même chose de sa part ? Pourquoi cette personne me fait-elle perdre tous mes moyens ? Il m’est impossible de pas m’en préoccuper. C’est presque plus fort que moi. Il y a des gens comme ça, pour lesquels je ne peux pas m’arrêter de penser, et c’est le cas de cette personne. Je suis impuisssant face à elle. Face à Hyun Young mon comportement peu changer du tout au tout. Elle doit avoir des pouvoirs magiques. Elle m’a sûrement ensorcelé, je ne vois pas d’autres explications. On est si différents, comment pourrions nous nous entendre ? Nous sommes pourtant ce qu’on pourrait appeler des « meilleurs amis ».
En intégrant VIP University, j’ai pour ambition d’avant tout essayer d’apprendre à me connaître. Si étrange que cela puisse paraître, je n’ai pas l’impression d’être complètement moi. Je le ressent déjà plus lorsque je compose mais cela pourrait être encore plus intense. J’ai besoin de changer d’environnement et en me concentrant sur mes études, j’espère évoluer en bien, tout en rencontrant de nouvelles personnes, et particulièrement réduire une bonne fois pour toute cette timidité qui devient parfois un obstacle à mes envies et mes rêves.

Qui se cache derrière l'écran ?

https://68.media.tumblr.com/32ca9443d5dd578d6bf103085300e06e/tumblr_ookl42ZooK1rhwjzoo1_500.gifPrénom/pseudo : Coucou, c’est re-moi, Lison ♥
Où as-tu trouvé le forum ? Je commence à bien le connaître déjà (merci encore Shira *^*)
Ta fréquence de connexion : Je passe au moins tous les 2 jours ^^
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yep, je joue Lee Suhyun :3
Un dernier mot ? Je suis ravie de pouvoir jouer Leo, qui est mon ultime bias FOREVER ♥ Merci
Le code règlement est :Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 653
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:25

Je pleure, de 1 tu DC de 2 c'est Leo de 3 c'est le meilleur ami de Hyun Young. :'( Je viendrais te chercher un lien bien sûr. Et sûrement pas très positif. reeee, et amuses toi bien avec lui ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Groupe, Rôle & Actualité : ex-member of dance crew X-fever ; ex-IOI ; singer & dancer
Côté ♥ : in love but single
En colocation avec : Jeong Han & EXY
Popularité : 68
Crédits : Helvia
Dis-nous tout :
Je te déteste, je t'aime. Je déteste le fait de t'aimer. Je ne veux pas, mais je ne trouve personne qui puisse te détrôner. Je déteste le fait de te désirer. C'est elle que tu désires, c'est elle dont tu as besoin et ce ne sera jamais moi... #love

Sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui. Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. On se connait par cœur et parfois, seulement un regard suffit pour qu'on se comprenne. J'ai réellement de la chance de t'avoir à mes côtés. #bestfriend

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:35

LEO On en a vaguement parlé sur ma fiche de liens mais il nous faut ABSOLUMENT un lien de un, VIXX. Mes bébés. Mes bias. de deux, Leo. mon ancien bias (détrôné par hongbin, m'enfin...) de trois, bff de hyunyoung donc lien obligé parce que ma petite chungha est amoureuse de jisoo donc... on doit bien discuter toi et moi

rebienvenue

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14088-kim-chung-ha-why-don-t-you-know
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 779
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:44

YEAAAAH FINALLY
Ta fiche est déjà terminée @.@ eh beh! Amuse toi bien avec ce nouveau compte ♡

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 547
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 1:16

Oh yeah *w* Félicitations pour ton DC! Quel choix en plus!
Amuse-toi bien avec ce beau gosse! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 634
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 2:39

COUCOUUUUUUU REBIENVENUE !

(Léo est aussi l'un de mes bias ultimes, mais personne passe devant une carotte géante qui retire des reins à ses fans pour qu'ils/elles puissent aller à son concert /bim)

Gg pour cette rapidité (je me doute bien que depuis le temps que tu l'attends tu as pu écrire sa fiche xD)

Personnage intéressant cela dit, btw rebienvenue encore et je viendrais surement te demander un petit lien /out

does endless love exist? i was glad that what i loved was not loved by those who delight in talking of what they love. i liked to hide what i loved. it did good to me to have a secret, which i carried within me like a conviction and like a seed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 412
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 6:22

OH MON DIEU JE T'AIME
Tu sais déjà à quel point Leo, et, genre, je suis trop contente que tu vienne jouer mon PV, et tout, je
Hâte de torturer un peu ton kokoro Je repose ce gif là parce qu'il est beau

BFF de ma vie

Et il faudra que je vienne te piquer un lien avec Sung Gyu aussi :$$

En tout cas, amuse toi bien avec lui, pas bon courage pour ta fiche vu son état (rien à redire d'ailleurs, c'est parfait ) et je t'aime une deuxième fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR
Côté ♥ : Hététosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 69
Crédits : avatar : ©LaMarquise • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 8:59

Jealy > Merci :) Oh oui, un lien pas amical !

Helvia > Hongbin est à croquer aussi c'est vrai ♥ oh, je sens qu'on va se faire des ces RP

Shira > OUIIIII FINNALLLLYYY ! Et ouais, j'ai pas pu m'empêcher de la rédiger XD

Pimslady > Thanks, je pense aussi que c'est un choix magnifique

Manami > Merci merci ♥ Oups, tu m'as percée à jour

Lina > Il est vraiment nickel ce gif *^* Vives les liens, j'en veux pleins *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1236
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

« I could die for his laugh, his smile, his everything. »

#family

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 16:37

MON BEBE DE VIXX
Trop bon choix, en plus c'est le pv de Hyunnie
Rebienvenue & have fun avec lui !

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1143
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 16:54

LEO **
Rebienvenue !!
J'ai faillis le jouer à un moment xD
Super choix d'avatar et de scénario **

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille =D

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 21:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

J'espère que cette jeune femme n'est pas trop dangereuse pour vous @.@ Que ferait VIXX sans un chanteur comme vous. Bienvenu dans mon université! Amusez vous bien et restez en un seul morceau!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté

Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1