Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Suho
Compte en banque : 232
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:23



https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiH2vfPxqfVAhWHmLQKHT_0D0IQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Faminoapps.com%2Fweb%2Fx15671176%2Fblog%2F5adba3b6-4ff9-4a1f-a98c-873a581bc0d4&psig=AFQjCNHts2lURgZDqkUpdrztYd-b-jYkjA&ust=1501179200108966
Formulaire d'inscription
« I was happy even though I didn’t smile much »

Jung Taek Woon - Leo

je m'appelle Jung Taek Woon, mais mes fans m'appellent parfois Leo. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 10 novembre 1990 à Yangjae-dong (Séoul) et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe VIXX (ainsi que Leader pour la sub-unit LR) et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai trois sœurs ainées. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis tombé amoureux d’une peste. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car en plus du chant, je suis devenu accro à la composition. Créer des partitions c’est vraiment ce qui me fait vibrer. J’espère pouvoir apprendre de façon plus poussée et transmettre mes sentiments à travers mes oeuvres..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fa/d5/16/fad516002443e02176f60ab10d730aac.gifTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant timide, attentionné, patient mais aussi mauvais perdant, perfectionniste, naif et j'ai pour habitude de recommencer autant de fois qu’il faut pour être satisfait de ce que je fait (ne pas manger et dormir compris XD).

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’essaye de voir le bon dans chaque personne. Je m’efforce à d’être attentif et toujours aimant, même si c'est dur parfois, et parfois je me demande si je ne devrais pas tout lâcher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai auditionné à la Jellyfish Entertainment et ai eu la chance de participer au survival MyDOL de Mnet avec 9 autres trainees. C’est avec beaucoup de joie que je suis parmi les 6 finalistes et je débute dans le groupe VIXX avec « Super Hero » le 24 mai 2012. Nous faisons un 1er comeback en août 2012 (« Rock Ur Body ») mais c’est avec la sortie de « On And On » quelques mois plus tard que notre popularité s’accroît fortement. Notre mini album « Hyde » en mai 2013 nous permet de toucher un public encore plus grand. Un repackage nommée « Jekyll » verra aussi le jour avec de nouveaux titres. Ce n’est qu’en novembre 2013 que nous sortons notre 1er album « VOODOO ». La chanson titre « Voodoo Doll » nous permet de remporter notre tout premier trophée le 6 décembre 2013 lors du Music Bank. A nouveau le single « Eternity » sorti en mai 2014 nous fait peu à peu gravir les marches de la célébrité. Je participe à des comédies muscales (Full House, Mata Hari, Monte Cristo) ainsi qu’à des émissions télévisées (Singing Battle, King of Mask Singer). Les années qui suivent se remplissent de nouveaux prix et trophées notamment pour « Chained Up » sortie en novembre 2015. La création de notre 1ère sub-unit appelée « LR » est un nouveau défi pour Ravi et moi, mais ne fais que me rendre d’autant plus motivé. L’année 2016 représente pour le groupe la sortie sous forme de trilogie d’un nouveau concept basé sur les dieux de la mythologie et qui plait au public. Plus récemment, nous avons essayé un nouveau style en mélant traditionnel et moderne avec le titre « Shangri-La ».

Raconte-moi ton histoire

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/cd/39/57cd396d58105aced14eb6188dcb88a8.gifNé dans une famille remplie de filles, je deviens le premier fils de la famille et par conséquent le plus jeune. Avec trois filles pour grandes sœurs, je me demande parfois si j’ai bien évolué. J’ai toujours été un grand timide, et je ne suis pas prêt de m’améliorer. Etudiant, j’étais à l’Université de Baekseok pour apprendre la composition musicale. Je fus membre des National Youth Soccer Players entre 2004 et 2007. Le sport prenait une très grande place dans ma vie, entre la natation, la boxe, le taekwondo et le football, je ne risquais pas de m’ennuyer. Je pensais d’ailleurs à devenir athlète plus tard mais une mauvaise blessure m’a obligé à me concentrer sur autre chose. J’ai finalement découvert un grand intérêt pour le chant, en écoutant la chanson « Walking in the Sky » de Wheesung. J’ai intégré le groupe VIXX un peu malgré moi, mais aujourd’hui je ne regrette absolument rien. Les membres sont devenus comme une deuxième famille, et je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. Malgré mes nombreuses apparations à la télé et autres shows, je ne suis toujours pas à l’aise face à la caméra, et pour me faire sourire, c’est un très grand défi à relever. Pourtant il est rare que je ne sois pas heureux. Seulement je n’ai pas pour habitude d’exprimer mes semtiments, si bien que c’est mon regard froid qui reste en mémoire. Je fais de plus en plus de progrès et commence enfin à montrer ce que je ressent auprès des personnes qui me sont proches. Des amis ? Bah, tous les membres de VIXX, pas de doutes. Je suis également pote avec Kim Sung Kyu des INFINITE et il me semble qu’il est prof à VIP, j’ai hâte de le revoir. Il y a aussi quelqu’un d’autre que je meurs d’envie de retrouver, mais ai-je raison d’espérer la même chose de sa part ? Pourquoi cette personne me fait-elle perdre tous mes moyens ? Il m’est impossible de pas m’en préoccuper. C’est presque plus fort que moi. Il y a des gens comme ça, pour lesquels je ne peux pas m’arrêter de penser, et c’est le cas de cette personne. Je suis impuisssant face à elle. Face à Hyun Young mon comportement peu changer du tout au tout. Elle doit avoir des pouvoirs magiques. Elle m’a sûrement ensorcelé, je ne vois pas d’autres explications. On est si différents, comment pourrions nous nous entendre ? Nous sommes pourtant ce qu’on pourrait appeler des « meilleurs amis ».
En intégrant VIP University, j’ai pour ambition d’avant tout essayer d’apprendre à me connaître. Si étrange que cela puisse paraître, je n’ai pas l’impression d’être complètement moi. Je le ressent déjà plus lorsque je compose mais cela pourrait être encore plus intense. J’ai besoin de changer d’environnement et en me concentrant sur mes études, j’espère évoluer en bien, tout en rencontrant de nouvelles personnes, et particulièrement réduire une bonne fois pour toute cette timidité qui devient parfois un obstacle à mes envies et mes rêves.

Qui se cache derrière l'écran ?

https://68.media.tumblr.com/32ca9443d5dd578d6bf103085300e06e/tumblr_ookl42ZooK1rhwjzoo1_500.gifPrénom/pseudo : Coucou, c’est re-moi, Lison ♥
Âge : 18 ans à présent XD
Où as-tu trouvé le forum ? Je commence à bien le connaître déjà (merci encore Shira *^*)
Ta fréquence de connexion : Je passe au moins tous les 2 jours ^^
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yep, je joue Lee Suhyun :3
Un dernier mot ? Je suis ravie de pouvoir jouer Leo, qui est mon ultime bias FOREVER ♥ Merci
Le code règlement est :Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Joohyuk
Compte en banque : 385
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien



A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui



Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Suho, Hani
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Mimi
Autres liens : Yuju, Jinsoul, Sojin



Crédits : Avatar : Ralhiel ♥, Signa : Space Oddity
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:25

Je pleure, de 1 tu DC de 2 c'est Leo de 3 c'est le meilleur ami de Hyun Young. :'( Je viendrais te chercher un lien bien sûr. Et sûrement pas très positif. reeee, et amuses toi bien avec lui ♥️



Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais t'aimer, j'aurais fermé les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:35

LEO On en a vaguement parlé sur ma fiche de liens mais il nous faut ABSOLUMENT un lien de un, VIXX. Mes bébés. Mes bias. de deux, Leo. mon ancien bias (détrôné par hongbin, m'enfin...) de trois, bff de hyunyoung donc lien obligé parce que ma petite chungha est amoureuse de jisoo donc... on doit bien discuter toi et moi

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 638
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 0:44

YEAAAAH FINALLY
Ta fiche est déjà terminée @.@ eh beh! Amuse toi bien avec ce nouveau compte ♡



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - refuse de s'attacher par peur d'être abandonné à nouveau.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Seo Kang Joon, Heize, P.O
Compte en banque : 168
Badges :

Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Ex
Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Ambiguës
Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Heize Sa Bonnie • Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Lee Chae Rin - CL • Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Joy (Red Velvet) • Il l'a rencontrée dans un bar de Séoul. Elle était seule et avait bu. Jun s'est senti obligé de veiller sur elle et de la raccompagner. Il s'inquiète pour Joy parce qu'elle ne paraissait pas heureuse et n'avait rien à faire seule dans un bar à cette heure. Il n'est pas sûr qu'elle se souvienne de lui et de leurs échanges mais il veille sur elle de loin à présent.

Autres
Xiah (JYJ) • Cousin caché. Il est son cousin mais Jun l'ignore à l'heure actuelle. Xiah fait le lien entre lui et son père sans même qu'il soit au courant. De plus, il s'avère que Junsu a une relation intime avec son ex Seo Kang Joon. Leur relation est toujours très compliquée et Jun refuse d'admettre qu'il tient à ce mec. Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra que son père veille sur lui? Que Kim Junsu est son cousin? Qu'il couche avec son ex?

Amis
YooA La poupée qu'il protège (OMG) • Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Ennemis

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.

BM • Il est trop proche de Kang Joon. Jun Hyung ne sent pas ce type. De plus, BM a une très mauvaise imagine de Jun parce qu'il sait son coloc pas bien. Jun a du souci à se faire s'il croise son chemin.
Crédits : Pimslady
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 1:16

Oh yeah *w* Félicitations pour ton DC! Quel choix en plus!
Amuse-toi bien avec ce beau gosse! ♥


Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 2:39

COUCOUUUUUUU REBIENVENUE !

(Léo est aussi l'un de mes bias ultimes, mais personne passe devant une carotte géante qui retire des reins à ses fans pour qu'ils/elles puissent aller à son concert /bim)

Gg pour cette rapidité (je me doute bien que depuis le temps que tu l'attends tu as pu écrire sa fiche xD)

Personnage intéressant cela dit, btw rebienvenue encore et je viendrais surement te demander un petit lien /out



(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : 25 étoiles ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Compte en banque : 551
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Crédits : Vava : tropdegens
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 6:22

OH MON DIEU JE T'AIME
Tu sais déjà à quel point Leo, et, genre, je suis trop contente que tu vienne jouer mon PV, et tout, je
Hâte de torturer un peu ton kokoro Je repose ce gif là parce qu'il est beau


BFF de ma vie

Et il faudra que je vienne te piquer un lien avec Sung Gyu aussi héhé :$$

En tout cas, amuse toi bien avec lui, pas bon courage pour ta fiche vu son état (rien à redire d'ailleurs, c'est parfait ) et je t'aime une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Suho
Compte en banque : 232
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 8:59

Jealy > Merci :) Oh oui, un lien pas amical !


Helvia > Hongbin est à croquer aussi c'est vrai ♥️ oh, je sens qu'on va se faire des ces RP

Shira > OUIIIII FINNALLLLYYY ! Et ouais, j'ai pas pu m'empêcher de la rédiger XD

Pimslady > Thanks, je pense aussi que c'est un choix magnifique

Manami > Merci merci ♥️ Oups, tu m'as percée à jour

Lina > Il est vraiment nickel ce gif *^* Vives les liens, j'en veux pleins *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 16:37

MON BEBE DE VIXX
Trop bon choix, en plus c'est le pv de Hyunnie
Rebienvenue & have fun avec lui !


Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 16:54

LEO **
Rebienvenue !!
J'ai faillis le jouer à un moment xD
Super choix d'avatar et de scénario **

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille =D


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté 30.07.17 21:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

J'espère que cette jeune femme n'est pas trop dangereuse pour vous @.@ Que ferait VIXX sans un chanteur comme vous. Bienvenu dans mon université! Amusez vous bien et restez en un seul morceau!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥) posté

Revenir en haut Aller en bas

Jung Taek Woon - Leo (Lion Power ~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-