Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Chung Ha ๑ why don't you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ex-member of dance crew X-fever ; ex-IOI ; singer & dancer
Côté ♥ : in love but single
En colocation avec : Jeong Han & EXY
Popularité : 68
Crédits : Helvia
Dis-nous tout :
Je te déteste, je t'aime. Je déteste le fait de t'aimer. Je ne veux pas, mais je ne trouve personne qui puisse te détrôner. Je déteste le fait de te désirer. C'est elle que tu désires, c'est elle dont tu as besoin et ce ne sera jamais moi... #love

Sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui. Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. On se connait par cœur et parfois, seulement un regard suffit pour qu'on se comprenne. J'ai réellement de la chance de t'avoir à mes côtés. #bestfriend

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 18:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
make a wish.

Kim Chung Ha

je m'appelle Kim Chung Ha, mais mes fans m'appellent parfois Chung Ha. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 09 février 1996 à Séoul en Corée du Sud et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse solo et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et mes activités sont gérées par l'agence MNH Entertainment. En ce qui concerne ma famille, je suis fille unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je suis une véritable passionnée de danse et malgré mon bon niveau, il y a toujours moyen de se perfectionner encore.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On dit souvent de Chung Ha que c’est un rayon de soleil. En effet, la jeune femme a constamment un sourire aux lèvres et est à le rire facile. Elle est simple à vivre, agréable, et généralement sans prise de tête. C’est une fille ordinaire, comme elle se qualifie souvent, qui aime aider les autres et les rendre heureux. Elle est très altruiste, voire un peu trop parfois. Pas qu’elle soit naïve, loin de là même. Elle sait dire non quand ça dépasse les bornes. Chung Ha ne se laisse pas marcher sur les pieds, oh non, et sont bien naïfs ceux qui le pensent. Oui, la danseuse est gentille et généreuse, mais elle n’est pas stupide. Une vraie pile électrique, Chung Ha est pleine d’énergie à revendre. Infatigable, on la trouve souvent insupportable à être aussi active. Mollassonne ? Jamais ! Quoi que… ça lui arrive de se poser devant un film et d’être tellement concentré qu’elle ne bouge plus. Si, si, je vous assure, c’est possible ! En plus d’être une vraie boule d’énergie, Chung Ha est sociable et n’hésite aucunement à aller vers les autres. Elle n’est pas pour autant une pipelette et respecte ceux qui ne veulent pas spécialement discuter.

Perfectionniste, Chung Ha est très dure avec elle-même. Elle veut toujours faire mieux, pousser encore plus et ce, qu’importe ce qu’on lui dit. Elle ne se trouve jamais assez bien, a quelques fois tendance à se dénigrer. Elle est très loin d’être vantarde et elle est plus que modeste. Rancunière, Chung Ha a quelques difficultés à pardonner. Mais avec des efforts, des deux côtés, tout s’arrange en général. Bornée, la danseuse ne lâche jamais l’affaire. C’est une battante et baisser les bras n’est pas dans son vocabulaire. Derrière cette fille enjouée se cache une fille très sensible et émotive. Elle peut se mettre à pleurer très facilement, même quand elle est énervée. Elle prend tout très à cœur et se voit rapidement blessée.

→ Elle aime porter des lunettes sans corrections. Elle aime aussi les chapeaux, les animaux et la nourriture. Elle possède d'ailleurs un chien, Bambi.
→ Sa couleur préférée est le noir.
→ Son chiffre favori est le 9.
→ Son type idéal d'homme serait quelqu'un qui a le sens de l'écoute et qui rigole beaucoup.
→ Son modèle est Kahi.
→ Elle adore danser et connait une multitude de chorégraphies.
→ La pièce où elle va le plus est la salle de danse. Elle est très perfectionniste et a avoué avoir déjà fait une nuit blanche pour répéter un pas de danse qui ne lui convenait pas.
→ Elle est allergique aux poils de chats et c'est un vrai supplice pour elle qui les adore.
→ Son endroit préféré pour passer les vacances est la mer. Elle adore sentir le vent dans ses cheveux et l'air frais de la mer. Passer son temps à bronzer sur la plage est aussi un bon passe-temps mais elle préfère se balader sur le sable et le sentir sous ses pieds.
→ Elle déteste être en retard et arrive généralement une bonne quinzaine de minutes en avance.
→ Elle aime lire des essais.
→ Elle n’est pas spécialement fan du maquillage et n’a aucunement honte de se montrer sans.
→ Elle affectionne particulièrement de regarder des films seule.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Chung Ha se dit toujours ordinaire, banale. Pourtant, elle cache son passé douloureux. Petite, vers l'âge de 10 ans,
son père a quitté sa femme pour aller vivre avec sa maîtresse. Il les a abandonné, du jour au lendemain, et Chung Ha a beaucoup été affecté par ce départ. Elle qui pensait que son père l'aimait, les aimait... Tout a été brisé.

Et puis, le lycée... Une très mauvaise période pour elle. Elle déteste en parler et n'en parle quasiment jamais d'ailleurs. Elle était une paria, la fille à qui on fait les pires crasses comme lui voler ses affaires lors de la douche après le cours de sport ou lui renverser son assiette sur la tête à la cafétéria. Et puis, il y a eu un garçon. Le garçon pour lequel elle craquait depuis quelques mois déjà. Ils sont sortis ensemble, au plus grand étonnement de Chung Ha. La paria avec un des garçons les plus populaires de l'école ? Elle n'a pourtant jamais attisé les jalousies.
Pourquoi donc ? Parce que tout ça, ce n'était qu'un défi. Et tout le monde était au courant,
sauf elle. Jusqu'au jour où elle a découvert ce même garçon avec une fille de sa classe. Elle ne comprenait pas mais il lui a tout balancé. Encore une fois, elle avait été détruire par un homme.

Depuis, Chung Ha n'accorde plus facilement sa confiance aux hommes. Elle n'a pas de difficultés à leur parler ni rien, mais, elle reste méfiante, se demandant assez souvent quelles sont leurs véritables intentions à son égard.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Chung Ha a auditionné à la YG Entertainment et a été trainee à la JYP Entertainment. Elle fait maintenant partie de l'agence MNH Entertainment.

En janvier 2016, Chung Ha participe à l'émission PRODUCE 101 en tant que trainee de la MNH Entertainment, où elle termine quatrième avec 403 633 votes ce qui lui permet de débuter avec le groupe provisoire I.O.I, le 4 mai 2016. Dans cette émission Chung Ha prouve ses capacités en chant et en danse. Pendant Produce 101, elle a chorégraphié Bang Bang. Trois chorégraphies ont été proposées pour Whatta Man, mais c'est celle de Chung Ha qui a été retenue.

Chung Ha a participé à Hit The Stage deux fois : dans l'épisode 3 et dans l'épisode final. Elle a fini septième pour sa première apparition.

Le 21 décembre, son agence confirme ses débuts de soliste pour début 2017, après la fin officielle de I.O.I. Et le 21 avril 2017, Chung Ha dévoile son premier single, Week. Chanson qui sera suivi par un mini-album le 7 juin 2017, intitulé Hands on Me.

Elle a fait une apparition dans le drama Entourage, avec Na Yeong.

Elle apparaît dans le MV « Pretty Pretty » des Pentagon.

En Janvier 2017, elle a été choisie comme hôte pour EBS’ “Ah! Sunday – A Running Miracle”.

Mini-albums
[2017.06.07] Hands on Me

Digital Singles
[2017.04.21] Week
[2016.09.28] Flower Wind and You

Soundtracks
[2017.03.17] Pit-a-Pat - Strong Woman Do Bong Soon OST
[2016.12.28] Snow In This Year -Oh My Geum Bi OST

Compilations/Others
[2017.08.02] Samuel - SIXTEEN (#4 With You (feat. Chungha))

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Chung Ha entra dans la pièce où se trouvait déjà un journaliste, confortablement installé sur une chaise. Face à lui, une autre chaise, là où elle devait s’installer. La jeune femme était assez stressée et nerveuse. C’était sa toute première interview depuis ses débuts en solo et être seule lui faisait un peu peur. Avec les autres filles d’IOI, au moins, elle était entourée et si elle gaffait, il y en avait toujours une pour rattraper sa bêtise. Mais pas là. Elle était seule face au journaliste. Elle esquissa un sourire et salua poliment l’homme. Elle s’assit face à lui et patienta nerveusement qu’il commence à lui poser les questions.

Les premières questions sont simples. Elle doit simplement se présenter. « Bonjour, je suis Kim Chung Ha. Prenez soin de moi s’il vous plaît. » Dit-elle en souriant poliment. Ses mains sont crispées à ses genoux. Le journaliste veut parler plus en détails, en savoir plus sur son histoire et la jeune femme se renferme un peu. Son passé n’est pas spécialement beau et elle n’aime pas en parler. Mais elle n’a pas réellement le choix et comme son manager lui dit, elle peut cacher la vérité, ou en tout cas, ne dire que la surface, sans rentrer dans les détails. « Je suis née à Séoul le 9 février 1996. Je ne suis restée que 2 ans avant de partir vivre à Dallas pour le travail de mon père. J’ai pu apprendre l’anglais et les étrangers ne dérangent pas du tout les américains, ça les fascine même. J’ai vécu là-bas pendant 8 ans, avant de retourner en Corée du Sud, où j’allais déjà régulièrement pour voir de la famille. » Dit-elle en se forçant à sourire. L’histoire n’est pas tout à fait rose. Elle omet de dire que son père est parti vivre avec sa maîtresse et qu’il les a complètement abandonnés. Ravagée, sa mère et elle sont retournées en Corée du Sud, à Séoul, auprès de leur famille. Depuis cet abandon, Chung Ha a quelques difficultés à accorder sa confiance aux hommes. Elle qui avait si confiance en son père… Il l’avait trahi et blessé. Il enchaîne alors sur sa vie en Corée du Sud, toute nouvelle pour elle. « Ce n’était pas facile au début. J’étais l’étrangère avec un accent bizarre. » Dit-elle en riant, tandis que ses yeux envoient un tout autre message. « Je n’avais pas beaucoup d’amis lors du collège et du lycée. J’étais très prise par mes cours de danse. Et encore plus durant le lycée quand j’ai intégré mon agence, après avoir été trainee chez JYP. J’ai aussi dû aider ma mère financièrement et j’ai trouvé des petits boulots. Alors j’avoue que je n’avais pas le temps pour les autres… » Dit-elle doucement, un sourire encore une fois forcé aux lèvres. Elle n’a jamais été accepté. L’étrangère à l’accent bizarre était persécutée. Une paria, comme on les appelle. Elle en a subi, des moqueries. Elle en a subi, des hontes. Alors elle s’est réfugiée dans la danse, dans ses boulots. L’école était un enfer et restera un mauvais souvenir pour elle. Surtout à cause d’un garçon. Un garçon pour lequel elle n’avait d’yeux que pour lui. Un garçon qui avait juste accepté le défi débile de ses potes, soit : sortir avec la paria. Ce qu’il a réussi. Poussant plus loin le défi à : coucher avec la paria. Ce qu’il ne réussit pas, Chung Ha s’apercevant de la supercherie avant de lui offrir sa virginité.

Maintenant qu’il en sait plus sur son passé, le journaliste veut en savoir un peu plus sur sa période de trainee et ses débuts en tant qu’IOI mais aussi de soliste. « J’ai auditionné pour la YG Entertainment mais je n’ai pas été retenu. J’avais en même temps auditionné pour la JYP Entertainment où j’ai été trainee pendant 6 ans. C’était dur de combiner les entraînements, les études et mes boulots. J’ai souvent pensé à arrêter mais ma mère a toujours été derrière moi. Elle m’a énormément soutenu et aidé. Et je la remercie énormément. Et puis j’ai quitté la JYP pour rejoindre mon agence actuelle en 2016. Malgré que j’aime beaucoup les membres de la JYP, je n’y voyais pas mon avenir. Avec la MNH Entertainment, j’ai participé à Produce 101, ce qui m’a permis de débuter avec les IOI. » Commence-t-elle, une petite pointe de tristesse lui serrant le cœur quand elle repense aux filles. « Et me voilà maintenant en solo. » Lance-t-elle en riant. « C’est assez étrange, et très différent. Avec les filles, j’étais soutenue continuellement, je n’étais pas seule alors que maintenant… C’est plus difficile à gérer, je trouve. Je suis toujours soutenue, ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas pareil. Enfin, je pense ne pas trop mal me débrouiller. » Dit-elle en souriant pleinement, sûrement la première fois depuis le début de l’interview. Encore quelques questions banales et l’interview prendra bientôt fin. Il lui demande pourquoi elle est venue idole. La question lui semble bête. Mais la danseuse répond tout de même avec un sourire. « Parce que j’aime partager mes passions. La danse ainsi que le chant font partie intégrante de ma vie, de moi. Je ne peux clairement pas m’en passer et j’ai toujours rêvé d’être une idole. » Dit-elle sincèrement. Le journaliste esquisse un sourire, comme si cette réponse était toujours la même provenant des idoles. Elle se mordille la lèvre, discrètement, et se reconcentre sur l’homme qui lui pose une toute dernière question concernant la VIP University. « J’ai décidé de reprendre mes études et la VIP University était la meilleure alternative pour moi. » Dit-elle avant de se lever, saluant le journaliste et de partir rejoindre son manager. Elle n'a pas menti une seule fois. Elle n'est juste pas rentrée dans les détails.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Helvia is back
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis longtemps, haha.
Ta fréquence de connexion : Régulière !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui. Bang Min Ah, Jung Taek Woon - Leo
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Dernière édition par Kim Chung Ha le 28.07.17 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14088-kim-chung-ha-why-don-t-you-know
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 653
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 18:55

Je peux pleurer ? Ah non, je pleure déjà, mince.

BLBLBLBLBL REBIENVENUUUUE tu sais que je t'aime ? Oui normalement. Je pleure ma vie mon sang là, je suis trop contente tu sais pas à quel point, très très très très la hâte de RP de nouveau avec toi ok, et grave hâte de voir ce que tu vas faire de la Chung Ha :'( ♥

EDIT : T'AS MIS DU MINAH X ZICO EN RP TEST JDSKFHKSDJ

Dernière édition par Kim Ji Soo le 27.07.17 19:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'ai vécu que des histoire platoniques, mais ... Est-ce que c'est normal que sa voix me donne autant de frissons ?
En colocation avec : Kimi
Popularité : 238
Crédits : Avatar (?) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 18:57

Chung Ha **
& un PV en plus, c'est encore plus cool !

Rebienvenue sur le forum
Amuse toi bien !

& je débarquerai sans doute sur ta fiche de lien avec un de mes personnages xp

Knock on my heart
You keep lingering around, Taking a sneak peek ▬ Knock on my heart and open it up. It won’t be so easy to open it up, say that you’re mine. Come again tomorrow and the day after. I will be ready and wait. Baby, knock knock knock knock, knock on my door. (c)Twice - Knock knock.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 1000
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 19:33

Toi ici

Je suis surprise je t'avoue mais rebienvenue babe avec une beauté pareille en plus **

Amuse-toi bien parmi-nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 417
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 19:38

Coucou ! Rebienvenue sur le forum, t'as pris une pure beauté comme pv :OOO
Courage pour ta fiche, et amuses-toi bien ici

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1316
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 19:40

Helvia! *w* Rebienvenue! Merci d'avoir pris un PV ♥
Inutile de dire que c'est un très bon choix. Chungha est magnifique ♥w♥
Courage pour ta fiche!
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Elle est perdue en matière d'amour mais l'est encore plus quand il est là...
En colocation avec : Key & Ji Woo
Popularité : 169
Crédits : Avatar : Suture Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 21:21

On a dit Chungha ? *lâche tout et débarque telle une commère*
T'as choisi la perfection, je l'aime beaucoup trop ♥ Dommage qu'elle soit hétéro *s'étouffe*
En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue !

So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land. ©endlesslove.
If you cannot teach me to fly, teach me to sing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1236
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

« I could die for his laugh, his smile, his everything. »

#family

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 27.07.17 21:40

Toi re z'ici
Rebienvenue parmi nous bella
& bon courage pour ta fiche ! Chungha perfection, très bon choix

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1470
Crédits : Signature ©Shira // Gif @Tumblr // Avatar Pimslady
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 9:40

Oh rebienvenue

Bon courage pour ta fiche! C'est cool d'avoir pris un pv

Je viendrai surement te demander un lien avec un de mes persos

Fate Number For ○ Our Twenty For
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : ex-member of dance crew X-fever ; ex-IOI ; singer & dancer
Dis-nous tout :
Je te déteste, je t'aime. Je déteste le fait de t'aimer. Je ne veux pas, mais je ne trouve personne qui puisse te détrôner. Je déteste le fait de te désirer. C'est elle que tu désires, c'est elle dont tu as besoin et ce ne sera jamais moi... #love

Sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui. Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. On se connait par cœur et parfois, seulement un regard suffit pour qu'on se comprenne. J'ai réellement de la chance de t'avoir à mes côtés. #bestfriend

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 11:35

Ji Soo T'as plutôt intérêt à m'aimer, oui Moi aussi je suis contente de revenir et de te retrouver pour rp, j'ai hâte Non mais, oui, j'étais OBLIGÉE de mettre minah x zico stp ils me manquent tous les deux

Yuta Eh oui, la belle Chungha Merci pour ton accueil et ce n'est pas sans doute, c'est sûr que tu vas venir, eh je veux la masse de liens moi

Hoya bonjour toi beh, tu sais... je suis surprise moi-même, c'était pas tellement prévu mais bon... chungha, voilà quoi et merci chou

Hani Merciii ! Et ouais, Chungha est sublime

In Guk Pims ! Merciii et je pouvais pas faire autrement que de prendre ce pv ! Oh que oui, on est d'accord sur sa beauté à la miss Je n'hésiterai pas mais je pense pas avoir de questions à te poser xD Je commence à bien connaître la bête :P

IU Oui oui oui, tu as bien lu Chungha Rolala mais je suis trop contente de voir que tout le monde l'aime là haha, oui, dommage pour les demoiselles et merci ♥

Min Hyuk Oui, je suis de retouuur Merci et tout à fait d'accord, chungha is perfection

Mino Merci et non, ce n'est pas sûrement pour le lien c'est obligatoire tu viendras, hein ?

PLAYING WITH FIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14088-kim-chung-ha-why-don-t-you-know
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL, Jennie & Somin
Popularité : 492
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 12:32

Re-welcome petite beauté

Bon courage pour ta fiche ♥

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥ ♥ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here En ligne
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 12:34

Merci et je viens de terminer ma fiche hihi
J'ai appris que tu allais jouer Leo, le meilleur ami de Hyun Young (et fou amoureux d'elle) ? Toi et moi, on va devoir discuter lien

PLAYING WITH FIRE

Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL, Jennie & Somin
Popularité : 492
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 12:37

Oui, j'espère pouvoir le jouer vite, dès que je le peux, je sens que des RP croustillants sont à venir ♥

Oh oui oui oui, un super méga giga lien

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥ ♥ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here En ligne
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 16:11

En tout cas, très bon choix de célébrité (VIXX quoi... mes bébés ♥♥♥ et Leo ) et de pv
On verra tout ça quand je serais validée et que tu auras ton dc hihi maintenant, on arrête de flooder sinon on va se faire taper sur les doigts huhu

PLAYING WITH FIRE

Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 412
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 16:12

HELVIAAAAAAAAAAAA ♥
ET CE PVVVVVV ♥
Et ce choix **

Hâte qu'on se déteste toi et moi 8DDD Amour sur toi, amuse toi bien iciiiii ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 16:25

LINAAAAA
C'est à cause de Jealy, elle m'a fait craqué

Hâte de rp avec toi et Jisoo 8D ne sois pas trop diabolique avec mon bébé stp :( kiss sur tes fesses ma belle

PLAYING WITH FIRE

Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 694
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 18:37

Oh une revenante mdriodrr

Re bienvenue par ici ma belle, amuse toi bien avec la belle Chungha ♥

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 18:49

Haha, ouais, une revenante
Merci

PLAYING WITH FIRE

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté 28.07.17 23:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle belle enfant que voici ! Une chose est sûre vous allez vite trouver votre place à l'université, d'autant plus que vous y connaissez déjà quelques têtes. Et puis au moins vous vous sentirez sûrement moins seule ! Bienvenue dans votre nouvelle maison

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Chung Ha ๑ why don't you know posté

Kim Chung Ha ๑ why don't you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1