Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Tae Yong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NTC U & NTC 127
Côté ♥ : Indécis
Popularité : 43
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 6:15

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop

Lee Tae Yong

je m'appelle Lee Tae Yong(s), mais mes fans m'appellent parfois Lee Tae. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 1er Juillet 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, rappeur principal et leader au sein du groupe NCT 127 et NCT U et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis indécis et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car j'ai une prédilection pour le rap et j'aimerais me perfectionner dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueux, marrant, à l'écoute, perspicace, attentionné, enjoué, protecteur, créatif, ouvert d'esprit, ambitieux, bon vivant, loyal mais aussi joueur, taquin, téméraire, rancunier, électron libre, très maladroit, borné, moqueur, stressé, râleur, jaloux, sans gêne, insolent, fainéant et j'ai pour habitude de gonfler les joues lorsque je réfléchis et je me mordille l'intérieur de la joue parfois jusqu'au sang quand je suis stressé.

Qu'est-ce qui te différencie ?
D'après mon ancien psy je souffre de trouble obsessionnel compulsif (TOC) qui se traduit chez moi par la vérification de tout et de rien (vérifier que la porte d'entrée est bien fermée, que les lumières sont éteintes, que l'eau ne coule pas des robinets...). Mais le plus souvent, je compte mes pas dans la rue sans forcément m'en rendre compte. Mon ancien psy pense que cette maladie a des causes multifactorielles comme la séparation de mes parents, un père bien trop stricte et la disparition de mon cousin lorsque j'avais 7 ans. "Un trop plein" me disait-il. Cependant, même si cette maladie me donne assez souvent mal au crâne, j'arrive à vivre avec. Je peux parfois me sentir ridicule lorsque je me fais surprendre entrain de compter ou de vérifier plusieurs fois la même chose mais que voulez-vous ces toc font partie de ma personnalité.

De ma naissance à l'âge de 7 ans, j'étais un petit garçon heureux, vivant paisiblement entouré par toute sa famille. Cependant, à la mort de ma tante, mon cousin que je considérais comme mon grand frère a été placé dans un orphelinat et depuis plus aucunes nouvelles de lui. De fils en aiguille, ma mère décida de mettre fin à son mariage avec mon père car elle n'acceptait pas la décision de ce dernier concernant son refus de prendre Minhyuk sous sa charge. Si vous voulez mon avis personnel sur ce divorce, le cas de Minhyuk est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je tends à penser qu'il y a d'autres raisons mais mes parents gardent ça secret. Depuis, ma mère s'est installée au Japon où elle vit paisiblement avec un autre homme.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais tout juste de sortir des cours quand j'ai été abordé par des agents de casting de la SM Entertainment. Ils m'ont donné une carte de visite parce que mon profil était selon eux "intéressant". J'étais déjà par ailleurs intéressé par la danse et le chant ce qui m'a poussé à intégrer la SM Entertainment en tant que stagiaire en 2012 pour me former.

J'ai fait mes premiers pas en tant que modèle en février 2014 si je me souviens bien. J'ai posé pour plusieurs magazines comme "The Celebrety Magazine" et "Oh Boy !" aux côtés de mes camarades du projet "SMROOKIES".

J'ai commencé à faire mes débuts le 9 Avril 2016 dans le groupe NCT U avec le single "The 7th Sence".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Je suis né le 1er Juillet 1995 dans une petite clinique de Busan après 22 heures de travail. Il faut dire que j'ai énormément fait souffrir ma mère qui avait décidé de ne pas recourir à la césarienne afin de connaître les joies de l'accouchement. Quelle "joie" ! Je pense que si elle devait revenir en arrière, elle aurait certainement préféré un accouchement plus médicalisé. Avant même ma naissance, j'étais déjà un très grand fainéant à tel point que l'obstétricien dû utiliser des forceps pour me sortir. A croire que je me sentais bien dans ma première maison. Il y a deux ans auparavant, mes parents avaient eu un premier petit garçon mais qui est décédé à la naissance. D'après mes grands parents, c'était une période très difficile pour mes parents et surtout pour ma mère qui a mis plus d'un an pour s'en remettre. Alors imaginez son bonheur lorsqu'elle m'a entendu crier pour la première fois. J'étais né et bien vivant.

Mes premières années de vie étaient pour moi intense en découverte et en stupéfaction. Ma mère m'a dit un jour que j'avais soif d'apprendre, de comprendre et de découvrir ce que le monde avait à m'offrir. En clair, je pense qu'elle voulait dire par là que j'étais intenable. *petit rire* C'est vrai que j'avais tendance à partir à l'aventure tout seul. J'imagine les frayeurs que j'ai dû faire à mes parents lors de mes petites escapades. Plus d'une fois, ils me trouvaient au parc, chez le boulanger ou alors chez mon oncle et ma tante qui habitaient dans la même ville que nous. J'aimais énormément passer mes après-midi chez eux. Enfin, pas avec eux, c'était surtout pour voir mon cousin, Min Hyuk. Je ne dis pas que je n'aimais pas mon oncle et ma tante loin de là. Mais à 4 ans, j'étais plus prédisposé à m'entendre avec mon cousin qui n'avait que deux ans de plus que moi. Je considérais Min Hyuk comme mon grand-frère, il me protégeait et me faisait découvrir de nouvelles choses qui pouvaient être en soi bonnes ou mauvaises. Imaginez la tête de mes parents quand j'ai sorti mon premier gros mot. Je l'ai senti passer et Min Hyuk aussi. On passait une grande partie de la journée à vadrouiller, à jouer, à dessiner, à construire des cabanes et à rendre fous nos parents. On était de vrais petits diablotins et rien que d'y repenser cela me fait sourire. Non mais parfois, je me demande comment nos parents arrivaient à nous supporter. *rire*

C'est à l'âge de 7 ans que ma vie de petit garçon heureux a commencé à basculer. Ma tante est tombée malade ce qui a eu de nombreuses répercussions dans ma famille. Ma tante gardait le sourire, mais on pouvait voir dans ses yeux que la douleur était bien présente. Je pense que ce sourire de façade était une façon pour elle de protéger Min Hyuk. Mon cousin quant à lui s'inquiétait pour elle malgré son jeune âge.
De mon côté, il est évident que je me posais des questions concernant l'état de santé de ma tante, mais mon attention était plus souvent portée sur mes parents.
Ils commençaient à ne plus s'entendre et à se dévisager du regard. Je pense que vous pouvez l'imaginer, l'atmosphère à la maison n'était pas à la fête ou au câlin. J'avais pour habitude de rester prostré dans ma chambre toute la journée afin d'échapper à cette ambiance peu chaleureuse.

Quelques jours après le décès de ma tante, nous nous sommes tous rendu à ses funérailles le cœur gros. Je pouvais voir la tristesse, la désolation et l'amertume dans chaque regard et sur chaque visage. Ce qui m'a fait le plus de peine ce jour-là, c'était l'état dans laquelle était mon cousin. Il était comme absent comme s'il voulait se refugier vers un monde meilleur. J'ai essayé d'être présent, de lui parler, de lui remonter le moral, mais quoi que je fasse, il n'y prêtait pas attention.
C'est au moment de la mise en terre, que Min Hyuk a eu sa première réaction. Ses pleures et ses cries démontraient ô combien sa douleur était immense. "OMA REVIENS, OMA NE PARS PAS !" répétait-il.

Après ce jour fatidique, ma famille n'a plus été vraiment la même. Mon cousin Min Hyuk n'était plus aussi joyeux qu'auparavant et cela malgré ma présence à ses côtés. Au décès de ma tante, mon oncle est devenu de plus en plus insupportable, pas seulement avec son fils, mais aussi avec tous les membres de la famille. De ce fait, mes parents m'interdisaient d'aller chez Min Hyuk afin de me "protéger" de cet oncle devenu alcoolique et agressif. Je dois l'avouer, j'ai eu énormément du mal à me détacher de ce cousin que je considérais comme un frère. Je devenais moi-même sans me rendre compte beaucoup moins joyeux.

Quelques jours avant mes 8 ans, mon cousin a été placé en orphelinat, car mon oncle ne pouvait plus vraiment s'occuper de lui. Avant son placement, la justice avait demandé à mon oncle s'il voulait bien prendre Min Hyuk sous sa garde, mais ce dernier refusa prétextant qu'il était devenu "un garçon à problème" et qu'il n'avait pas besoin de "ça" sous son toit. Bien entendu, ma mère s'indigna face à ce refus incompréhensif.
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais entendu parler de mon cousin à croire qu'il avait existé que dans mon imagination. Je tiens une certaine rancœur à l'encontre de mon père qui n'a pas su tendre une main bienveillante à ce neveu dans le besoin. Plusieurs mois après, mon père et ma mère divorcèrent et mon père a eu ma garde malgré mes réticences ainsi que ceux de ma mère. Mais que voulez-vous, quand vous avez l'argent, il est possible de tout avoir.

Mon adolescence a été bien trop normale à mon goût. En y repensant, je n'ai connu pratiquement aucun déboire malgré le fait que j'étais constamment dérangé par un "camarade" de lycée. J'étais pratiquement toujours le premier en tout, que ce soit dans les matières qui étaient enseignées ou en sport. Mon père me poussait à être le meilleur en tout afin de m'assurer une bonne carrière. Bien sûr une carrière comme lui l'entend, mais ce n'était pas ce que je souhaitais. Même s'il était possible de répondre à ses exigences sans trop me fouler, j'ai décidé de prendre un tout autre chemin. Lors de mes années lycée, je ne me rappelle plus exactement en quelle classe, j'ai été abordé devant mon lycée par des agents de recrutement de la SM Entertainement. Il faut dire que je m'intéressais déjà depuis quelques années à la danse que je pratiquais deux fois par semaine. J'ai donc accepté l'offre et j'ai commencé ma carrière en tant que simple stagiaire même si mon père était bien entendu comme vous pouvez l'imaginer contre cette idée.

Mes débuts dans le show-business ont été assez difficile car je devais gérer ma carrière et ma vie scolaire. Je ne me voyais pas réussir en tant qu'idole sans avoir au moins mon suneung. Même si mes notes ont baissées, j'ai réussi à l'avoir avec mention. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai tout misé sur ma carrière dont l'essor a débuté en février 2014 ce qui coïncide avec l'apparition d'un nouveau groupe de kpop, NCT U. J'aimais ce que je faisais et j'aime ça toujours autant même si parfois il peut y avoir des hauts et des bas. J'ai décidé d'intégrer l'université il y a peu de temps afin de me perfectionner dans le rap, car je voyais que malgré mes efforts, je commençais petit à petit à stagner. Cela fait quelques mois, que j'ai débuté des recherches afin de retrouver mon cousin disparu mais la tâche est plus difficile que je l'aurais imaginé. A chaque fois que je suis sur le point de mettre la main sur un indice, une porte se ferme. Ça me prend énormément d'énergie mais j'ai l'intime conviction que je le retrouverais un jour même si cela doit prendre plusieurs années.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Panda
Où as-tu trouvé le forum ? Il y a bien longtemps je ne me rappelle plus
Ta fréquence de connexion : 3j/7 généralement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Possible
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Tae Yong le 03.08.17 0:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 731
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 7:07

TAEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG

Petit spam d'amour ♥:

Très bon choix de pv, j'espère que tu t'amuseras bien sur VIP

COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE et hâte de te voir sur le fo ♥♥♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'ai vécu que des histoire platoniques, mais ... Est-ce que c'est normal que sa voix me donne autant de frissons ?
En colocation avec : Kimi
Popularité : 238
Crédits : Avatar (?) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 9:02

Tae Yong **
C'est cool d'avoir pris un scéna et en plus un NCT

:

Tout ça pour dire qu'il nous faudra un lien

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum

Knock on my heart
You keep lingering around, Taking a sneak peek ▬ Knock on my heart and open it up. It won’t be so easy to open it up, say that you’re mine. Come again tomorrow and the day after. I will be ready and wait. Baby, knock knock knock knock, knock on my door. (c)Twice - Knock knock.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM & Kang Joon
Popularité : 460
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 10:41

(Re ?)Bienvenue sur le forum !
Taeyong ** ! Je l'attendais tellement sur le forum, je suis contente que tu l'ais choisi ! ♡
Bon courage pour ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL, Jennie & Somin
Popularité : 492
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 13:33

Welcome !

Ravie de voir Tae Yong sur le fofow ♥
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de RP !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥ ♥ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : trop de sentiment pour une de ses unnie
En colocation avec : Rap Monster & Wonpil & Zelo
Popularité : 255
Crédits : Avatar ©Swgzl Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 26.07.17 15:18

Bienvenue
Super choix d'avatar!!

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lovely Taeyong

Fire in the water, we are burning wild and free.
Just me and you, me and you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13476-lisa-don-t-play-baby-boy
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Jennie, Suhyun, Somin
Popularité : 221
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Min Elle est sa meilleure amie, elles se connaisse depuis bien avant leurs début dans leurs groupes respectifs. Le destin a fait qu'elles se sont rencontré par hasard à New York
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 0:01

Helloooooooooo ! Bienvenue

Taeyong sur le forum *o* amuses-toi bien à faire ta fiche & sur le forum en général

Tu es le spleen, et moi l'idéal. Tu es la fleur et moi le mal.

bleulivide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 1:00

Ten: oh oui oh oui nous validons le spam

Nakamoto: Comment résister à Tae Yong ! Le lien est de rigueur.

Heize: Merci !! Il nous faudra un lien

Su Hyun: et Manoban: Merci les filles

CL: *Saute dans tous les sens* Une CL sur un forum j'en reviens pas

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 417
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 1:03

Ici Chae avec mon autre compte Hani, j'ai vraiment eu la flemme de changer désolée ! xD

Les CL d'ici en plus sont maudites, la mienne survie bien depuis deux mois, espérons que ça continue comme ça /bim

C'est mon dernier petit bébé alors je la sors pas souvent sur les fiches de présentations mais j'suis contente qu'elle rende les gens heureux ;; (même si son caractère c'est vraaaaaiment pas ça)

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 5:01

Chae/CL : Ne t'en fais pas je ferais du vaudou pour te démaudire (oui j'aime bien inventer des mots)

C'est ça que Tae Yong aime dans ta CL en plus du physique. Rien ne vaut une femme a poigne avec un mauvais caractère.
Je passerais certainement te demander un lien
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 417
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 5:04

Je te souhaite bon courage ! Rien n'est impossible cela dit :)

Pas de soucis, je suis certaine qu'il y a de quoi faire avec nos deux perso haha! J'ai d'autant plus hâte que tu sois validé du coup 

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Miss A ϟ Main dance
Côté ♥ : Hétero ▲ célib
En colocation avec : Taecyeon
Popularité : 149
Crédits : - swgzl
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 8:38

Bienvenue sur le forum

TV says bigger is better, thinner is better. Perfection is the disease of a nation, tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs the surgery. (c)PrettyHurts.QueenB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13879-lee-minyeong-min-independent-woman
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize & BM
Popularité : 393
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 14:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Super choix en tout cas *-*

Je suis les Guns’n’Roses, trésor,
J'ai un appétit pour la destruction

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1236
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

« I could die for his laugh, his smile, his everything. »

#family

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 27.07.17 14:16

POUSSEZ-VOUS J'ARRIVE
OMG JE PLEURE

LEE TAEYONG DEJA LET ME BREATHE
Mais normal, vu que c'est mon pv et là mon cher, j'compte plus te lâcher

Merci d'avoir choisi mon cousin d'amour, j'aime beaucoup le début de cette fiche trop trop hâte de découvrir ton Tae
BIENVENUE PARMI NOUS & bon courage pour la suite !
Je t'aime très fort aussi ! Tu fais des heureux avec Tae, mais surtout UNE ARCHI MEGA HEUREUSE AKA MOI OK (me fuis pas )

Kiss kiss

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 28.07.17 1:31

CL/Chae : J'ai hâte aussi !!!

Min & Kang Joon : Merci les copains

Min Hyuk : Un cousin complètement barge ? OUI OUI OUI NOUS AIMONS !! Ne t'en fais pas je ne fuirai pas. Je te suivrai comme ton ombre
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Actuellement perdu
En colocation avec : Ten, Yuju & Wendy
Popularité : 198
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

« Je préfère me cacher derrière mon sourire qu'attirer les regards sur mon corps qui est en train de pourrir. »
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 28.07.17 2:03

KV?LKD?VLKERGLEKNJKLJN TAEYONG I LOVE YOU

Voila.

(Re?)Bienvenue J'espères que tu t'amuseras bien sur le forum

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1398
Crédits : Avatar : Cproject ♥ ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + Il sait pas faire de vélo mais Seulgi va lui apprendre bientôt

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Papa de substitution : Seulgi
Mémé : Yesung
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 28.07.17 13:22

Moi qui avais hâte de voir ce PV pris reeee, et amuses toi bien avec lui, hâte d'en lire plus ** ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 694
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 28.07.17 18:36

Rebienvenue !

Courage pour le reste de ta fiche !

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ex-member of dance crew X-fever ; ex-IOI ; singer & dancer
Côté ♥ : in love but single
En colocation avec : Jeong Han & EXY
Popularité : 68
Crédits : Helvia
Dis-nous tout :
Je te déteste, je t'aime. Je déteste le fait de t'aimer. Je ne veux pas, mais je ne trouve personne qui puisse te détrôner. Je déteste le fait de te désirer. C'est elle que tu désires, c'est elle dont tu as besoin et ce ne sera jamais moi... #love

Sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui. Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. On se connait par cœur et parfois, seulement un regard suffit pour qu'on se comprenne. J'ai réellement de la chance de t'avoir à mes côtés. #bestfriend

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 29.07.17 2:42

Rebienvenue ♥ et bon courage pour la fin de ta fiche !

Spoiler:

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14088-kim-chung-ha-why-don-t-you-know
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 30.07.17 4:04

Hyung Sik : WôôôôôôôôôôôW..... Je crois que Tae Yong est tombé amoureux là !!!!! Sinon merci I love you too !

Ho Seok : Merci à toi !

Suho : Mais quelle beauté ce type ! *salive derrière son ordinateur * Merci !!!!!

Chung Ha : Merci jolie petite demoiselle !

N.B. Je pense que ma fiche sera terminée demain. Du moins, je l'espère
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 02.08.17 20:27

Fiche en danger
Cela fait une semaine que ta fiche a été commencée, il te reste 48h pour la terminer.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 03.08.17 0:11

Oups désolé j'ai eu un petit contre temps
Je pense avoir terminée ma fiche même si je ne suis pas sur que le code du règlement ce soit ça mais je vois rien d'autre
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 412
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 03.08.17 3:59

je suis PAS EN RETARD
Enfin un peu mais c'est pas pour autant que Jje t'aime pas

Parce que déjà Taeyong c'est la perfection je pleure + ce pv est grave cool + j'avoue que j'ai pas encore tout lu mais d'après ce qui est écrit j'aime ton personnage ohlala

BREF, bienvenue dans le coin et amuse toi bien avec luiiii, bisouilles sur toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté 04.08.17 19:20

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue petite frimousse. Je vois que tout est bon par ici, alors je vous laisse aller demander la clé de votre chambre et prendre vos repères dans l'école. J'espère que vous allez retrouver votre cousin joli coeur !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Tae Yong [Terminée] posté

Lee Tae Yong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1