Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Chung Ha [Solo] par Kim Ji Soo [Acteur] [Pris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 653
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Chung Ha [Solo] par Kim Ji Soo [Acteur] [Pris ♥] posté 25.07.17 16:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Make a wish »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Chung Ha, et parfois tes fans t'appellent Chung Ha. Tu es née le 9 février 96 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse et danseuse solo et ex-IOI. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle ou bisexuelle et célibataire et amoureuse.
Niveau caractère tu es totalement libre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pour le caractère, même s'il reste libre, j'aimerais que Chung Ha reste quelqu'un de gentil ou du moins qui ne gueule pas et râle h24. Après tu peux en faire une manipulatrice sanguinaire tant qu'elle le cache bien, ou une fille au contraire très douce et innocente, c'est comme tu veux, surprends moi !

Pour l'histoire, elle est totalement libre également t'as vu je suis pas trop difficile, le seul point à respecter c'est qu'elle ait vécu en Corée ou au moins qu'elle y passait souvent, une fois par an ce serait suffisant, afin que cela colle avec le lien de Hyun Young. Libre à toi de garder le fait que Chung Ha ait vécu au Texas IRL ou non du coup !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ji Soo
Vous vous connaissez depuis longtemps, quelques années. Vous êtes des amis proches, de vrais confidents, vous êtes plus du genre à aller traîner ensemble le soir pour vous confier vos secrets et douleurs plutôt que de vous amuser. Vous êtes l'épaule pour l'autre quand ça va mal. Tu l'aimes beaucoup, un peu trop même, tu refuses encore de l'admettre, mais ton coeur bat un peu trop fort quand il t'envoie un SMS, tu déprimes quand il te parle de ses histoires de coeur dont tu ne fais pas partie et ça, c'est sûrement le seul truc dont tu ne lui as jamais parlé. Tu es persuadée que tu n'auras jamais de chances avec lui, étant donné que tu sais pertinemment qu'il est amoureux de la mère de son enfant, Hyun Young, qu'ils ont eu par accident, et que même si tu le voulais tu ne pourrais ainsi jamais les séparer à cause de ce lien. Mais malgré tout, tu essaies toujours de lui glisser quelques mots, volontairement ou non, qui lui diraient d'abandonner avec cette fille qui a la réputation d'être infidèle, qui ne fait que lui gueuler dessus et qui n'est tout simplement pas amoureuse de lui en retour. Et il t'écoute, naïvement, se disant qu'effectivement elle lui fait du mal, mais ça se finit toujours en "Mais je l'aime trop pour pouvoir l'abandonner."

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Cho Hyun Young
Cette fille. Tu la détestes par jalousie, car elle est l'élue du coeur de ton Ji Soo mais qu'en plus elle le fait souffrir. Mais pourtant vous n'êtes pas des inconnues toutes les deux. Vous êtes des cousines et vous vous connaissez depuis vos naissances, même si aucun grand lien ne vous unit et vous n'avez jamais été très proches hormis avec ce lien de sang. Vous vous voyiez souvent étant petites, à des repas de famille, et tu es dégoûtée de savoir que tu riais et jouais avec cette fille qui plus tard sera la source de ton cœur brisé. Réciproquement, elle n'a rien de spécial contre toi, elle t'aime bien même et ne se doute de rien, mais manque de chance tu n'arrives pas à sourire sincèrement quand tu la vois.

Quelques mots pour la fin

Coucou, déjà merci de t'être arrêté là je commence déjà rapidement par les exigences :
  • Au niveau de l'avatar, il est à 90% libre, je souhaite juste que ça reste une fille et dans la vingtaine, si possible entre 19 et 22 ans (je vois bien Ji Soo avec une fille plus jeune mais pas trop non plus, mais du coup vu que c'est pas THE truc vital non plus tu peux proposer pour un avatar qui a + de 22 ans sans soucis )
  • Au niveau de l'activité, je serais exigeante sur le simple fait d'être patient. Je peux facilement mettre du temps à répondre, 10 jours quand je suis à fond mais ça peut facilement aller vers 1 mois voire même dans de rares cas 2 (mais ça arrivera pas souvent t'en fais pas >.>) du coup je demanderais juste quelqu'un que ça ne gêne pas. Après, toi, tu peux répondre en 3 jours ou en 1 mois et demi sans soucis du coup (ou même 2 mois, mais j'aimerais que ça reste assez rare dans les deux sens pour un temps aussi long)
  • Pour le niveau d'écriture là aussi je suis pas difficile du tout, je suis très irrégulière (2000 mots comme 381 tout pile parfois ) et par la même occasion je n'impose rien en retour. J'imposerais juste par contre peu de fautes et quelque chose de facilement lisible, je ne te demande pas d'être Baudelaire mais juste le strict minimum quoi. Et d'ailleurs tu peux être débutant dans le RPG ou être un écrivain depuis 10 ans, peu importe là également !
  • Concernant les liens, pas modifiables mais si après y'a un ou deux tout petits détails qui te gênent je suis pas à ça près et on pourra en discuter sans soucis, pour le caractère et l'histoire mes exigences sont très petites mais j'aimerais qu'elles soient respectées du coup.
  • J'aimerais beaucoup aussi quelqu'un qui cherche à s'intégrer, qui vient flooder et qui discute facilement par MP ou même par écrit sur skype si tu en possèdes un, bref juste pas quelqu'un qui vient, qui RP, et qui repart et avec qui on parle pas (enfin je demande surtout quelqu'un qui ne reste pas dans son coin quoi, la timidité je connais no soucis si tu l'es tant que tu veux sympathiser malgré tout)

Après ces pas mal de lignes pour mes exigences qui au final étaient juste là pour dire que j'étais coool, voilà des mots d'amour et des bonnes raisons de craquer
  • Déjà si tu prends ce PV tu seras couvert d'amour et tu auras déjà 2 liens importants sur le forum, et si tu veux je viendrais même t'en prendre avec un autre de mes comptes
  • Au niveau de l'évolution du lien, je te le dis tout de suite, l'amour de Chung Ha ne restera pas un one-sided love éternellement normalement, je voyais bien Ji Soo commencer à aimer Chung Ha en retour à l'avenir (sens le truc triangle amoureux en approche un peu ). Avec la joueuse de Hyun Young on a également pleins d'idées tordues dont on te fera sûrement part si tu décides de t'inscrire, mais là il faut savoir qu'on fait également pas mal au feeling quand même (à la base les sentiments de Ji Soo vis-à-vis de Hyun Young étaient censés être réciproques également, et bref au final ça va pas se passer comme ça, donc ne crois pas que tout est prévu à l'avance non plus loin de là )
  • Et du coup je le redis mais je t'aimerais éternellement, prends le scénarioooo n'hésites pas à me Mp ou à passer sur le coin des invités si tu as des questions ou quoi, ce serait avec graaaand plaisir que je t'éclairerais ! **

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-

Kim Chung Ha [Solo] par Kim Ji Soo [Acteur] [Pris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1