Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Yuju. — Fly fly little bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 2:39

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I lost my mind trying to understand yours.

Choi Yuna - Yuju

je m'appelle Choi Yuna, mais mes fans m'appellent parfois Yuju. J'ai actuellement 19 ans, car je suis née le 4 octobre 1997 à Ilsanseo et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe GFRIEND et mes activités sont gérées par l'agence Source Music. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, mon grand frère et une demi-sœur dont je ne connais pas encore l’existence. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle tout de même plus intéressée par les hommes et je suis encore amoureuse d’un ex décédé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car mon grand frère est musicien aussi, et que j'aimerais apprendre des choses et le rendre fier de moi sans que mes capacités viennent de lui. Je veux le surprendre, tout simplement.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Elle est extrêmement généreuse, toujours présente pour ceux qu’elle aime, elle laisse passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est perfectionniste, et a de l’énergie à revendre lorsqu’il s’agit de musique. Elle est du genre silencieuse et observatrice, puis connait beaucoup de chose sur les autres grâce à ça, par rapport à leur façon d’agir. Elle a pour habitude de s’endormir les écouteurs dans les oreilles et de se réveiller entortillée dedans, de s’attacher les cheveux à l’aide d’un crayon lorsqu’elle joue d’un instrument et de tenir un carnet de note secret. On la pense parfois un peu trop enfermée dans le passé, et est même un peu négative, se renferme sur elle-même lorsqu’il n’est pas question de chant – sa voix, sa seule et unique fierté – Elle se pense bonne a rien et a toujours peur d’être le fardeau de ses proches. Elle a l’habitude de partir sur un coup de tête loin de tout pour réfléchir, d’ailleurs elle a inquiété son frère plusieurs fois en agissant comme ça. Elle en reste pas moins présente pour ceux qu’elle aime, et elle se donne à 200% pour eux. Elle est maladroite, beaucoup trop, beaucoup trop souvent. Elle est mature et prend beaucoup de choses sur elle. Née prématurément, Yuna a une santé fragile en plus d’avoir une allergie aux fruits de mer.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mis à part le fait que Jong Hun soit mon frère et SuA ma demi-sœur, je ne pense pas avoir quelque chose qui me différencie de tout le monde. J'ai essuyé les refus dans de nombreuses agences avant d'intégrer celle qui a formé GFRIEND, j'ai une famille qui s'est décomposé dans mon enfance, un peu comme tout le monde je pense, c'est banal. Et... ah, si. Je me suis faits connaitre sur Youtube. Est-ce que c’est important ? Je suis pratiquement certaine que personne ne me connait de cette plateforme alors, à quoi bon...? Mis à part ça, je ne supporte pas très bien la chaleur et le soleil, puisque j'aime bien la pâleur de ma peau. Je ne me maquille pas souvent non plus, simplement lorsque j'en suis obligée ou que j'en en ai envie. Je me sens mieux aujourd’hui mais j'ai pendant longtemps complexé sur ma taille puisque j'étais toujours plus grande que mes camarades de classes à l’école. Une dernière chose importante, je suis allergique aux crustacés et j'ai terriblement peur de manger des choses qui me sont cuisinées par quelqu'un d'autre que mon frère. J’ai toujours des sentiments amoureux d’un ex qui s’est fait emporter par la faucheuse. Je ne crois plus en l’amour depuis, c’est comme si mon cœur était pris et que personne ne pourrait faire battre mon cœur pour lui. J’aurai tellement préféré prendre sa place plutôt que ce soit lui qui s’en aille avant.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

GFriend (en coréen : 여자친구) ou GirlFriend est un girls band sud-coréen composé de six jeunes filles (Eun Ha, Yu Ju, Um Ji, So Won, SinB et Ye Rin).
Yuju est la dernière membre annoncée officiellement.
Le groupe a été formé par Source Music en 2015.
Elles font leurs débuts avec le mini-album Season of Glass le 15 janvier 20151.
GFriend obtient des scores impressionnants sur différents programmes de classement musicaux 12 jours seulement après leurs débuts

(source : nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Choi Yuna, petite dernière – et unique fille – d’une fratrie de 3 enfants. Voilà, je pense que vous voyez un peu le tableau. J’ai oublié de préciser que nous sommes nées avec une cuillère d’argent dans la bouche. Et disons que ça a dû nous aider. Mais j’ai surtout compris, très jeune, que l’argent attirait surtout beaucoup de problèmes. Je n’étais âgée que de trois ans alors, que le plus jeune de mes grands-frère s’est fait enlever le jour de son dixième anniversaire. Pour le laisser rentrer à la maison, il fallait payer une très grande somme d’argent. Evidement maman et papa s’en sont occupé rapidement, elle avait même été versé moins de vingt-quatre heure avant le début du chantage. Seulement, tout juste après avoir appris que Jong Hun avait été enlevé, maman a pris la voiture toute panique et a vécu un accident de voiture dans lequel elle aura perdu la vue. Mais suite à ça, j’ai vécu au milieu des embrouilles interminables qui éclataient entre nos parents. Ils se criaient fort dessus, et ça me faisait peur. Papa était toujours aussi sévère alors que maman avec vécu l’enlèvement de mon frère comme un ultimatum, l’incitant à devenir plus indulgente avec nous. Mais visiblement ils n’étaient pas d’accord du tout, sur tous les points. Heureusement que mes frères étaient là puisqu’autrement je me serais sentie si seule, alors que je n’étais encore que très jeune. Finalement, ils ont trouvé un bon moyen d’en finir : entamer une procédure de divorce. Ce n’était pas facile pour moi, puisque j’aimais très fort mes parents, puisque nous n’étions pas une petite famille et que vivre séparément n’était tout simplement pas imaginable pour moi. Je l’aurai bien compris plus tard, puisqu’à trois ans on n’est pas capable de faire les liens. Finalement le plus âgé d’entre nous est allé vivre chez papa, alors que Jong Hun et moi ne voulions pas laisser maman seule. Je suis devenue mature très rapidement, déjà à cause des évènements qui ont commencé presque en même temps que ma vie, mais aussi puisque je vie avec ma mère qui a un handicap, et un grand frère qui s’occupe extrêmement bien d’elle. Je n’étais pas la meilleure des élèves, puisque j’étais souvent dissipée, dans la lune, perdue dans mes pensées et qu’il m’était impossible de répondre lorsqu’un professeur m’interrogeait. J’ai failli redoubler une classe une fois, mais je suis passée de justesse, vraiment de justesse. A mes 9 ans, Jong Hun est devenu un artiste. Leader et musicien de son groupe, il a intégré FT Island alors qu’il était âgé de 16 ans. Je l’admirais beaucoup. Puisqu’il n’était plus souvent avec maman et moi, j’ai pris le relais. Je me suis perfectionnée dans tout ce qu’il faisait avant : la cuisine, le ménage, les courses et tout ce qu’il s’en suit. J’étais bien mature pour mon âge. C’est certainement pour cette raison que les premiers vrais amis que je me ferais seront des lycéens, alors que je ne serais encore qu’une collégienne. D’ailleurs j’allais étudier sans but réel jusqu’à ce que je découvre maman, assise sur le canapé, souriant simplement en écoutant la toute première musique que le groupe de mon frère avait sortie. La télé était allumée, les annonçant alors. Cette vision était tout simplement sublime. J’en avais laissé tomber mon sac de cours au sol, pour m’assoir près de maman, fermant les yeux pour vivre exactement le même moment qu’elle. La voir heureuse était simplement ce que je désirais. Alors c’est ce jour-là que j’ai sût ce que je voulais faire. Rendre heureux ma maman, rendre heureux les gens en règle générale avec de la musique, et suivre les pas de mon frère. Un ami a moi m’avait prêté l’une de ses nombreuses guitares, et j’ai appris à y jouer de manière autodidacte. Ma carrière à commencer dans ma chambre et sur YouTube en même temps. Je me suis créé une chaine sur laquelle j’ai posté deux cover. Une où je joue de la guitare en chantant, et une autre où je chante simplement. Ce n’était franchement pas le grand succès mais, ça m’a donné la confiance nécessaire pour enchainer audition sur audition. Ma voix ne semblait pas plaire, mais maman me répétait sans cesse que je devais persévérer puisque j’étais douée. Alors je l’ai sagement écouté et c’est la Source Music qui m’a accepté entre ses murs, après m’avoir écouté. Je me sentais… capable de tout. J’ai passé mon diplôme mais ensuite, je suis devenu membre des GFRIEND alors âgée de 18 ans. Je voyais beaucoup moins ma maman à cause de ça, mais nous sommes restées très proches et en contact depuis mes débuts. Je me débrouille de temps en temps pour me rendre chez elle pour prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui je voudrais vraiment me remettre aux études parallèlement à ma carrière pour apprendre à jouer des instruments, et continuer à m’améliorer à la guitare. Est-ce nécessaire de dire que mon frère me manque aussi et que c’est une bonne excuse pour pouvoir le voir tous les jours si j’en ai envie ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Manami / Hestia coucou.
Où as-tu trouvé le forum ? C'était Jinouille qui m'en avait parlé quand on faisait du rp ensemble à l'époque haha.
Ta fréquence de connexion : tous les jours normalement ?
As-tu déjà été sur VIP? J'y suis actuellement, je joue Hani & CL mais j'reboot Yuju là !
Un dernier mot ? Love y'all
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Yuna - Yuju le 02.12.17 4:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 8:22

Bon courage pour cette nouvelle fiche ♡

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 9:03

Re coucou ♥️
Courage pour ta fiche !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 787
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Crédits : Mimi amour ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 9:04

T'es trop belle et je t'aime

Courage pour ton reboot ♥️♥️♥️

You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 380
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 14:01

Bon courage pour ta nouvelle fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire

Perfect
I never knew you were the someone waiting for me. Darling just kiss me slow, your heart is all I own. I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight Ed SHeeran - Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 16:06

Merci Ailee ! ♥

Re coucou haha ! Merci Suhyuuun ♥

Heureusement qu'on est coloc, j'aurais pas accepté de pas avoir de liens avec toi ♥♥♥ elle est moins chiante que l'ancienne Yuna t'inquiète pas. :(

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 787
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Crédits : Mimi amour ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 16:18

De où Yuna a été chiante un jour e.e je t'interdis de dire ça ! J'espère que tu continueras de vouloir mettre du vernis sur mes ongles comme avant et qu'on se fera plein de câlins ♥️♥️♥️

+ Je viendrais te voir pour plein de liens si tu veux toujours de moi ♥️

You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 16:22

JE T'AIME COURAGE BÉBÉ

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 18:32

Non en soit elle était pas chiante mais c'est juste que ses anti-corps qui protègent rien là, la rendait toujours malade c'était chiant ptdr ;; Bien sûr qu'elle continuera ! T'en fais pas !
ET OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI OK ? JE T'AIME OK ? ♥♥♥

SUHOOOOOOO MERCI BEBE JE T'AIME FORT FORT AUSSI ♥

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté 19.07.17 19:15

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout me semble bon mademoiselle mais je n'en doutais pas une seconde J'espère que vous vous plaisez toujours autant à l'école, à l'occasion, passez boire une tasse de thé avec moi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuju. — Fly fly little bird. posté

Yuju. — Fly fly little bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1