Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Hi ○ Fxxk with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, sous-unité Hi Suhyun.
Côté ♥ : Bisexuelle - Célibataire.
En colocation avec : Jin & Mark Tuan
Popularité : 20
Crédits : gifs: tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 14.07.17 22:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Avant la musique c'était une passion maintenant c'est devenu une occupation.

Lee Ha Yi - Lee Hi

je m'appelle Lee Ha Yi, mais mes fans m'appellent parfois Lee Hi. J'ai actuellement vingt ans ans, car je suis né(e) le 23.09.1996 à Bucheon,
Corée du Sud
et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis une soliste et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment - HIGHGRND. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère mal en point et un père porté disparu depuis de nombreuses années maintenant. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car ma carrière repose avant tout sur mes capacités vocal que j'estime pouvoir encore améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, déterminée, patiente, attentionnée, dévouée, sensible, attentive, observatrice, serviable, perspicace, productive, prévoyante mais aussi maladroite exigeante perfectionniste, agressive, réservée, jalouse, discrète, bornée, sournoise, naïve et j'ai pour habitude de ronger mes oncles, avoir les mains liées, m'entraîner jusqu'à pas d'heures, sauter des repas, prendre des vitamines, enchaîner les malaises, porter des talons, danser devant le miroir de ma salle de bain, dessiner.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes problèmes de santé ? Ceux de ma mère ? Ma détermination ?... Ma mère et moi, sommes toutes deux de petites natures. Récemment, elle est tombée gravement malade... Aujourd'hui, si je ne m'accorde aucun répit c'est pour elle. Je refuse de tomber dans l’anonymat et/ou me faire évincer par quelques rookies, je ne peux pas me le permettre. Elle compte sur moi... Alors, j'en oublie ma passion, mes sentiments, mes ressentis, mes problèmes de santé pour lui venir en aide.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2012, j'ai participé à la première saison de Kpop Star et bien que je n'ai pas gagné, Yang Hyeon Seok, le CEO de la YG Entertainment me propose un contrat au sein de son label.

Mon premier single n'est autre qu'un single digital sortie en octobre 2012 intitulé 1.2.3.4.

En novembre 2012, je sors un second single digital composé par JYP, je n'en ferais cependant pas la promotion.

Mon premier album First Love sortira en 2013 en deux parties. La première partie sortira début mars, avec pour chanson titre It's Over. La seconde, fin mars avec la chanson titre Rose.

La même année, le duo BOM&HI se forme pour un digital single, All I Want For Christmas Is You.

En 2014, je prends part à une nouvelle sous-unité Hi Suhyun.

Cependant, c'est en 2016 que je fais véritablement mon comeback, au sein du label HIGHGRND cette fois-ci, avec un album une fois encore divisé en deux parties, SEOULITE dont les chansons titres sont Breathe, Hold my Hand et My Star.

Je participe également à l'OST de Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Fut un temps, le chant c’était une passion, un plaisir, rien qu’un plaisir. Tu pratiquais pour ta satisfaction personnelle, uniquement.

Depuis que t’es gosses, tu casses les oreilles de tes parents, faut dire… Ton père n’était pas mieux, c’est très certainement de lui que tu tiens ça. Même quand tu étais malade, et Dieu seul sait combien de fois tu l’as été… Tu poussais sur ta voix déjà cassé, que cela te soit déconseillé ou pas. Plus d’une fois tu t’es retrouvé aphone avec tes conneries. Ta mère répétait sans cesse qu’un jour, tu perdrais ta voix pour de bon… Oui, c’était le bon vieux temps… Quand tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Aujourd’hui, tout te semble si différent. Ou peut-être est-ce depuis qu’il est parti ?

Comme un lâche, ton père a fui. Tu avais quinze ans à l’époque. Monsieur avait un soit disant voyage d’affaires. Il devait partir quoi ?… Deux semaines à l’étranger ? Rien que ça, du moins en théorie… En effet, il s’avère qu’il n’est jamais rentré. Ta mère et toi, vous l’avez attendu. Vous vous êtes tant inquiété de ne pas le voir revenir. Vous avez passé quelques coups de fil, ici et là… Pour découvrir qu’il a bien été au Japon, mais pas pour le boulot, alors pourquoi ? Vous n’en saviez rien.

Les jours défilaient et ta mère faisait la forte, pourtant tu le voyais bien, ça n’allait pas. Tu l’entendais, le soir, pleurer dans sa chambre et secrètement, tu faisais de même… Puis, un jour, vous avez reçu une lettre de cet homme qui vous avez lâchement abandonné, il s’excusait juste d’être parti ainsi. Aucune explication, aucune adresse, rien… Juste des excuses vaseuses qui n’ont fait que vous enfoncez un peu plus. Ou du moins, ta mère… Dont la santé aussi fragile que la tienne, commençait doucement, mais sûrement à se dégrader. Cependant, à l’époque, tu n’en savais rien… C’est donc innocemment que tu t’en iras participer à l’émission KPOP STAR avec la ferme intention de rendre ta mère fière de toi, et avec l’infime espoir de faire revenir ton père…

Si tu regrettes cette décision ? Tout est relatif… La petite étincelle s’est éteinte… Le chant, ce n’est plus ce que c’était pour toi… Mais c’est un bon gagne-pain, alors bon...

Lorsque la YG t’a proposé de signer un contrat, tu étais sur un petit nuage, tu n’avais pas songé aux conséquences… Lorsque ta mère t’a poussé à accepter, tu n’avais pas encore réalisé que cela signifiait se séparer d’elle. Elle venait de perdre son mari, elle allait également perdre sa fille à présent… Mais tu ne voyais pas les choses ainsi, elle semblait si fière de toi… Tu ne te doutais pas de son mal-être constant et omniprésent… Du moins, pas avant 2016, lorsqu’elle t’a appelé de l'hôpital. Elle était malade et tu n’avais rien vu… Tu t’en es tellement voulu.

Alors, aujourd’hui, tu cherches à te rattraper comme tu peux. Tu bosses, comme une dingue, pour elle, pour avoir les moyens de financer son hospitalisation. Tu bosses comme jamais, pour ne pas te faire écraser… Pour t’assurer d’avoir une place au sommet. Tes principes ont changé, tu n’es plus la même… Tu te rends malade, toi à la santé déjà défaillante. Mais qu’importe, tout ça… C’est en partie de ta faute. Alors, pour être sûr de réussir, tu t’entraînes, encore et encore… Tu as même rejoint la VIP university, suivre des cours de chants en plus ça ne peut en aucun cas te faire du mal…

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Riz, encore moi, oui.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus ?
Ta fréquence de connexion : 4 jours sur 7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yup.
Un dernier mot ? Je suis désolé de ne pas avoir fini ma fiche la dernière fois, j'ai eu pas mal de contre-temps, mais cette fois-ci ça devrait le faire...
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ha Yi - Lee Hi le 15.07.17 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14048-lee-hi-fxxk-with-us
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale :3
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL, Jennie & Somin
Popularité : 411
Crédits : avatar : ©Pimslady • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 14.07.17 23:54

Welcome to you ! (ou bien peut-être rewelcome ^^)

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de RP un de ces jours :D

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥ ♥ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM & Kang Joon
Popularité : 399
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Suture | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 15.07.17 1:12

Je suis trop contente que tu ais choisi Lee Hi **
C'est ma petite protégée, je l'aime beaucoup trop ♥
(re)bienvenue à toi !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1183
Crédits : ms misty eyed & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 15.07.17 1:29

Re bienvenue par ici miss ! Lee Hi est un très bon choix !
Bon courage pour ta fiche & have fun

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy
Popularité : 1066
Crédits : Avatar : Gyeolie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?
« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 15.07.17 9:25

Lee Hi est trop mignonne **

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, sous-unité Hi Suhyun.
Côté ♥ : Bisexuelle - Célibataire.
En colocation avec : Jin & Mark Tuan
Popularité : 20
Crédits : gifs: tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 15.07.17 11:55

Suhyun: Merci, je viendrais certainement te réclamer un lien parce que voilà...

Hi Suhyun ♥:

Heize: Elle est adorable faut dire, merci ♥

Yoon Ah
: Contente de voir que le choix plaise, merci ! ♥

Jeong Han
: On est bien d'accord ! Merci~♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14048-lee-hi-fxxk-with-us
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2023
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté 15.07.17 23:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

L'attitude de votre père est impardonnable Sachez que la porte de mon bureau est toujours ouverte! Je suis sûre que vous vous ferez beaucoup d'amis ici adorable Lee Ha Yi. Les portes de VIP sont ouvertes! Amusez-vous bien parmi nous! Et Bonne Scolarité!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hi ○ Fxxk with us posté

Lee Hi ○ Fxxk with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1