Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Moon Tae Il (NCT) par Lee Ho Won - Hoya (Infinite) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 950
Dis-nous tout :
uc ▲




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Moon Tae Il (NCT) par Lee Ho Won - Hoya (Infinite) [LIBRE] posté 08.07.17 18:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Time-crossed
Our hearts are connected
Under the same sky »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Moon Tae Il, et parfois tes fans t'appellent Tae Il. Tu es né le 14/06/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal dans le groupe NCT . À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es libre d'esprit et célibataire.
Niveau caractère tu es attentionné, un jeune homme au coeur d'or malgré les difficultés et trahisons que tu as vécues. Tu te différencies car ton père t'a abandonné à tes 8 ans et tu le vis très mal + au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.► Le caractère est libre, tant que Tae Il a un bon fond ( il n'est pas obligé de forcément le montrer mais il reste quelqu'un de généreux )
► Les parents de Tae Il ont divorcé lorsqu'il avait 8 ans. Son père a disparu, il ne l'a plus jamais revu et l'a très mal vécu.
► Un an plus tard, sa mère se remarie avec un autre homme. Il s'agit du père de Hoya. Tae Il déteste cet homme et ne le pense pas sincère avec sa mère.
► Pourtant, le couple perdure ( et c'est l'enfer pour Tae Il )et ce n'est que bien plus tard que Tae Il apprend l'existence de Howon grâce à une photo de l'ancienne famille de son beau père. Même si aucun lien de sang ne les relie, Tae Il compatit avec ce garçon qui a vécu un abandon tout comme lui et pire encore. Comme ils partagent également la même passion, Tae Il est curieux à son sujet et souhaite le rencontrer.
► Le reste est libre, tu es libre d'ajouter tout ce que tu veux dans ton histoire tant que ce qui a été écrit au dessus est respecté ! ( Tu peux faire de son beau père une ordure si si 8D )


Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Ho Won - Hoya ◄ some kind of relatives
Hoya est le fils de ton demi-père que tu détestes. (Aucun lien de sang du coup !) Tu ne l’as pas encore rencontré mais depuis que tu as appris son existence, il ne te sort plus de la tête. Tu ne peux pas t’empêcher d’être curieux après avoir vu ces yeux sombres à travers des photos sur le net. Tu te demandes à quoi sa vie ressemble, si son père lui manque, s’il a envie de savoir ce qu’il en est devenu…tu ne fais que le suivre de loin, derrière un écran grâce aux activités d’Infinite pour le moment mais tu es fermement décidé à aller te présenter à lui très rapidement, espérant secrètement qu’il t’accepte.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Chittaphon Ten ◄ I'll protect you
Ça a été assez difficile pour Tae Il de se rapprocher de Ten, pour la simple et bonne raison que lorsque Ten est arrivé en Corée du Sud, il ne parlait pas beaucoup coréen et Tae Il n'était pas très bon en anglais. Ce n'est que plus tard, lorsque le coréen de Ten s'est amélioré et l'anglais de Tae Il s'est amélioré aussi qu'ils ont pu se rapprocher un peu plus. Ten est très attaché à Tae Il, il le voit comme cet ami à qui il peut tout dire, même ce qu'il ne raconterait pas d'habitude. Rapidement, Tae Il est devenu un confident et la personne qui le rassure concernant son futur au sein du groupe et qui le surprotège dû à son état de santé actuel. Ten est celui qui permet à Tae Il de ne pas angoisser et de ne pas se sentir seul. Il est libre de lui parler de ses soucis aussi, Ten étant une bonne épaule sur qui se reposer.

Quelques mots pour la fin

Hey ! Tout d'abord merci à toi pour t'être arrêté sur ce pv, les NCT domineront le monde et Taeil mérite beaucoup d'amour

Si ce PV t'intéresse, sache que tu feras beaucoup d’heureux en le prenant et que tu seras très bien accueilli ♥ Comme tu as pu le remarquer, le lien avec Hoya est très libre une fois qu’ils se seront rencontrés mais j’imaginais une relation d’abord tempétueuse entre eux, qui s’améliorera petit à petit et qui deviendra solide. Après, j’aime beaucoup improviser alors on verra bien comment tout cela avancera en RP

Je ne suis pas difficile niveau qualité de RP alors n’aie pas peur de t’inscrire ! Je ne demande pas une activité d’enfer non plus, tant que tu respectes ce que le règlement du forum impose comme activité alors ça me va

Que dire de plus ? Laisse-toi tenter par ce petit bout de chou et rejoins-moi vite, que je te fasse plein de câlins ♥

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne

Moon Tae Il (NCT) par Lee Ho Won - Hoya (Infinite) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEE HOWON (HOYA, INFINITE) - choi hyuk shi
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-