Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Moon Tae Il (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
Popularité : 1136
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Moon Tae Il (NCT) [LIBRE] posté 08.07.17 18:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Time-crossed
Our hearts are connected
Under the same sky »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Moon Tae Il, et parfois tes fans t'appellent Tae Il. Tu es né le 14/06/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal dans le groupe NCT . À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es libre d'esprit et célibataire.
Niveau caractère tu es attentionné, un jeune homme au coeur d'or malgré les difficultés et trahisons que tu as vécues. Tu te différencies car ton père t'a abandonné à tes 8 ans et tu le vis très mal + au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.► Le caractère est libre, tant que Tae Il a un bon fond ( il n'est pas obligé de forcément le montrer mais il reste quelqu'un de généreux )
► Les parents de Tae Il ont divorcé lorsqu'il avait 8 ans. Son père a disparu, il ne l'a plus jamais revu et l'a très mal vécu.
► Un an plus tard, sa mère se remarie avec un autre homme. Il s'agit du père de Hoya. Tae Il déteste cet homme et ne le pense pas sincère avec sa mère.
► Pourtant, le couple perdure ( et c'est l'enfer pour Tae Il )et ce n'est que bien plus tard que Tae Il apprend l'existence de Howon grâce à une photo de l'ancienne famille de son beau père. Même si aucun lien de sang ne les relie, Tae Il compatit avec ce garçon qui a vécu un abandon tout comme lui et pire encore. Comme ils partagent également la même passion, Tae Il est curieux à son sujet et souhaite le rencontrer.
► Le reste est libre, tu es libre d'ajouter tout ce que tu veux dans ton histoire tant que ce qui a été écrit au dessus est respecté ! ( Tu peux faire de son beau père une ordure si si 8D )


Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Ho Won - Hoya ◄ some kind of relatives
Hoya est le fils de ton demi-père que tu détestes. (Aucun lien de sang du coup !) Tu ne l’as pas encore rencontré mais depuis que tu as appris son existence, il ne te sort plus de la tête. Tu ne peux pas t’empêcher d’être curieux après avoir vu ces yeux sombres à travers des photos sur le net. Tu te demandes à quoi sa vie ressemble, si son père lui manque, s’il a envie de savoir ce qu’il en est devenu…tu ne fais que le suivre de loin, derrière un écran grâce aux activités d’Infinite pour le moment mais tu es fermement décidé à aller te présenter à lui très rapidement, espérant secrètement qu’il t’accepte.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Chittaphon Ten ◄ I'll protect you
Ça a été assez difficile pour Tae Il de se rapprocher de Ten, pour la simple et bonne raison que lorsque Ten est arrivé en Corée du Sud, il ne parlait pas beaucoup coréen et Tae Il n'était pas très bon en anglais. Ce n'est que plus tard, lorsque le coréen de Ten s'est amélioré et l'anglais de Tae Il s'est amélioré aussi qu'ils ont pu se rapprocher un peu plus. Ten est très attaché à Tae Il, il le voit comme cet ami à qui il peut tout dire, même ce qu'il ne raconterait pas d'habitude. Rapidement, Tae Il est devenu un confident et la personne qui le rassure concernant son futur au sein du groupe et qui le surprotège dû à son état de santé actuel. Ten est celui qui permet à Tae Il de ne pas angoisser et de ne pas se sentir seul. Il est libre de lui parler de ses soucis aussi, Ten étant une bonne épaule sur qui se reposer.

Quelques mots pour la fin

Hey ! Tout d'abord merci à toi pour t'être arrêté sur ce pv, les NCT domineront le monde et Taeil mérite beaucoup d'amour

Si ce PV t'intéresse, sache que tu feras beaucoup d’heureux en le prenant et que tu seras très bien accueilli ♥️ Comme tu as pu le remarquer, le lien avec Hoya est très libre une fois qu’ils se seront rencontrés mais j’imaginais une relation d’abord tempétueuse entre eux, qui s’améliorera petit à petit et qui deviendra solide. Après, j’aime beaucoup improviser alors on verra bien comment tout cela avancera en RP

Je ne suis pas difficile niveau qualité de RP alors n’aie pas peur de t’inscrire ! Je ne demande pas une activité d’enfer non plus, tant que tu respectes ce que le règlement du forum impose comme activité alors ça me va

Que dire de plus ? Laisse-toi tenter par ce petit bout de chou et rejoins-moi vite, que je te fasse plein de câlins ♥️

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong

Moon Tae Il (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-