Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 782
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 12:47



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Seo Kang Joon

je m'appelle Seo Kang Joon, mais mes fans m'appellent parfois Joonie. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 12 Octobre 1993 à Séoul et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis acteur et leadeur chanteur au sein du groupe 5 surprise et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et un petit frère.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je voudrais développer un peu plus mes talents d'acteurs..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déterminé, combatif, intelligent mais aussi impulsif arrogant direct et j'ai pour habitude de fumer un peu trop. Je ne mange rien de gras. Je suis allergique aux crevettes et à l'ananas. Je déteste les chats, ils sont trop vicieux. Je chante quand je me sens stressé. J'ai pour habitude de me battre plutôt que de parler. Je ne suis pas doué pour parler, seulement pour agir. J'aime me sentir vivant peu importe le moyen.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai un problème depuis plusieurs années. C'est un secret et pas vraiment une maladie. Je suis accro à l'héroïne. Et ça fait moche dans une carrière de l'avouer. Alors on la ferme et on continue de se défoncer parce que c'est tellement facile d'oublier les souffrances comme ça. Parce que je suis un lâche qui n'arrive pas à surmonter sa peine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai commencé par jouer des petits rôles dans plusieurs séries télévisées. C'était juste pour débuter, montrer de quoi j'étais capable.

Grâce à ça, j'ai obtenu un rôle secondaire dans The Suspicious Housekeeper de SBS. Ce n'était pas le rôle de ma vie mais c'était encore un moyen de montrer mes talents.

Mon premier rôle le plus important fut dans la série comédie romantique Cunning Single Lady, en 2014.
J'ai ensuite tourné dans des dramas télévisés comme What Happens to My Family?, Splendid Politics et To Be Continued, ainsi que dans plusieurs films.

En 2014,je me suis joint au programme de variété de SBS, Roommate. Et je suis également apparu dans Law of the Jungle en tant qu'invité.

C'est en 2016 que ma carrière s'est réellement lancée avec un rôle dans la série Cheese in the Trap, où je jouais un pianiste talentueux. Je sais vraiment jouer du piano et je suis réellement talentueux.
La même année, j'ai tenu mon premier rôle principal dans la série Entourage de tvN, le remake coréen de la série télévisée américain du même nom.

Je fais également partie d'un tout nouveau groupe, j'en suis le leader, je trouve que ça me correspond assez bien. Voilà ce qu'on dit sur nous :

"5urprise est un nouveau groupe de l'agence Fantagio composé de cinq membres : Seo Kang Joon (leader), Lee Tae Hwan, Yoo Il, Gong Myung, et Kang Tae Oh.

Ils ont débuté avec la chanson « Hey You Come On » qui est aussi l'un des OST du drama After School Randomness, drama dans lequel certains des membres vont faire une apparition.
Ils ont été sélectionnés par le biais de l'émission Actor's League un programme dans le but de découvrir de nouveaux acteurs. Ils ont par la suite été entraînés pendant deux ans au chant et à la danse. Contrairement aux autres groupes d'idoles qui débutent, les membres de 5urprise ont d'abord débuté en tant qu'acteurs pour ensuite poursuivre en chant avec la sortie de leur premier single « From My Heart » le 18 novembre 2014, suivit du single « 5urprise Flight » sorti le 28 octobre 2015."

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. - Si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !


J’avais douze ans lorsque j’ai perdu ma mère. Un foutu cancer du sein. Banal hein ? Mon petit frère n’en avait que 6. Il ne comprenait pas et il me demandait sans arrêt quand est-ce que Maman allait rentrer. Jamais mon grand. Jamais. Mon père ne s’est jamais remis de sa disparition. L’amour de sa vie. Il s’est renfermé dans son travail et dans l’alcool. Je devais gérer les repas, les courses et un gamin peureux. J’étais trop jeune pour avoir ce rôle. Trop jeune pour tout gérer.

- Ça te tient énormément à cœur pas vrai ?
- De quoi ?
- La vie. Seulement toi tu vis la tienne plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.


J’ai aimé la vie, pour elle. Je me suis toujours donné à fond pour lui rendre hommage, pour qu’elle soit fière de moi. La vie, on ne devait pas la gâcher, elle était trop précieuse. J’étais naïf à quinze ans. Un ado sympa qui croyait réellement que la vie lui rendrait son amour. Et bien non. La vie est une vraie chienne et elle n’hésite pas à vous pisser dessus. Ce n’était pas toujours facile à a maison. Je faisais mes devoirs dans la cuisine pendant que mon frère s’entrainait pour son concours de mathématiques. Il était tellement plus intelligent que moi. Je ramassais les bouteilles de vin, de bière et de whisky sans jamais prononcer un mot. C’était notre quotidien.

- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres.


Je suis sortie avec une fille de ma classe, je croyais en être amoureux, mais ce n’était qu’une excitation passagère. A chaque fois que je rencontrais une jolie fille, je la voyais comme la femme de ma vie, mais à chaque fois, elles n’étaient que de simples distractions. J’étais jeune, j’étais idiot et je ne savais pas encore ce que c’était l’amour. Le vrai. J’aurai préféré ne jamais le savoir.

- J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet-là, je peux pas recommencer
- C’est toi qui est en train de me rendre barge, et c’est précisément l’effet que l’amour est censé avoir.


Je ne pensais pas avoir une attirance pour les hommes. Je n’étais pas vraiment emballé à l’idée de me faire tripoter par un mec un peu trop musclé. Mais il est arrivé dans ma vie et l’a complètement foutu en l’air. Il m’a dévasté, à tout raser sur son passage. J’étais tombé amoureux d’un mec. Et ça n’avait rien à voir avec mes quelques aventures. C’était intense. Grâce à lui je commençais à me sortir de toute cette m*rde. Il m’a poussé à faire du théâtre dans le club du lycée et je ne pourrais jamais nier que j’en étais là aujourd’hui grâce à lui.

C’est les gens qui m’ont bousillé.

Par « les gens », j’entendais surtout Lui. Lui qui m’avait quitté. Lui qui m’avait laissé en plan. Lui qui avait brisé mes rêves et mon cœur. Je m’étais relevé et il m’avait fait toucher le fond. Il avait attendu que j’obtienne mon diplôme avant de partir. Ce jour-là, j’avais perdu une partie de moi et je ne l’avais jamais retrouvé. Le gosse souriant et heureux de vivre avait disparu. Je devenais un peu comme mon père, je sortais le soir pour me bourrer la gueule et coucher avec des inconnu(e)s. J’ai commencé à fumer, ce n’était pas grand-chose. Je remplaçais une addiction par une autre.

Mon petit frère m’avait inscrit à un casting. Je ne voulais pas y aller, mais pour lui j’étais capable de tout. Alors j’y ai participé, juste comme ça. Je ne pensais pas être retenu. J’étais doué pour cacher la vérité pour montrer d’autres visages que le mien. C’était toujours plus simple d’être quelqu’un d’autre.

Les sorties se multipliaient avec mon statut et c’est un de ces soirs que j’ai commencé. Juste un petit rail, tu verras, ça va te faire décoller. J’étais tellement mal que j’étais prêt à tout pour essayer de l’oublier malgré le temps qui passait, il me hantait.
Je n’ai jamais arrêté. La drogue. J’étais un toxico qui passait la plupart de son temps à se battre. Se battre parce qu’il avait besoin de se sentir vivant, de souffrir pour avoir l’impression de ne pas être mort. La drogue et les bastons. C’est moche. C’est mon secret.

A la VIP university, je fais de mon mieux pour qu’on ne remarque rien, je tente de faire évoluer ma carrière.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : TIMON (Suricate XD)
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis 7 ans **
Ta fréquence de connexion : 5/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? B-Joo
Un dernier mot ? OLIVE YOU
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon


Dernière édition par Seo Kang Joon le 30.06.17 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1433
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 13:35

*soupir* revenir avec un dieu comme ça là c'est interdit ça (même si l'idée vient de moi je plaide coupable XD)!!! Tu fais quoi de mes feels? En plus c'est toi qui le joue mais non mais non mais... *w*
Mon petit suricate-surimi... dépêche-toi de remplir cette fiche que je la lise!
J'sais pas ce que tu vas en faire mais déjà rien qu'à lire la citation je meurs de curiosité!
Du LUV <33333


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 352
Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 13:39

TU ES BEAU ET JE T'AIME.
re-bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous laisse pas Inguk voler tous tes liens, laisse nous des places stp ;-; ♥️


c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 782
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 13:44

T'as vu son idéal ? 8D
C'est pas n'importe qui *o*

Surimi d'amour je vais te faire une fiche du tonnerre, tu vas kiffer èwé
Je fais au max !!

Merci beaucoup, JE T'AIME AUSSI ♥♥

Promis je vais essayer de ne pas laisser tout mon cœur à In Guk XD


Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1433
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 13:58

J'ai vu j'ai vu! XD Tu veux vraiment faire souffrir ton perso en nommant Jun! XD //TEAM MASO//
Le perso je partage, pas ton coeur bab' faut pas déconner!
Courage pour ta fiche ♥


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1363
Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 14:06

Re bienvenue avec ce choix parfait *-*
Bon courage pour la suite


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 26 ans ~
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 368
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 15:20

Quel personnage *o*
Rebienvenue alors, j'allais te dire bon courage pour ta fiche mais tu as été super rapide
Donc voili voilou, amuses toi bien parmi nous de nouveau avec ce joli monsieur

[PS : je vais déjà réfléchir à de multiples idées pour un lien, je me dois d'en avoir un avec toi xD]


Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 782
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 16:06

Merci beaucoup pour votre accueil ♥♥♥
Owiwiwi réfléchissons pour après 8D


Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
Popularité : 1136
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 29.06.17 20:51

Re sur VIP, amuse-toi bien avec ce bg


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 626
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 30.06.17 12:21

Re-bienvenue sur le forum !
Superbe choix de perso et d'avatar



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2301
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté 30.06.17 16:27

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue parmi nous jeune homme ! Je vous souhaite bon courage pour les années à venir, en espérant que vos secrets resteront bien gardés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE] posté

Revenir en haut Aller en bas

Seo Kang Joon * Parce qu'on n'étreint pas la brutalité [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Kang-Dae Cheong
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-