Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : B.A.P ❖ Rappeur et danseur principal ❖
Côté ♥ : Célibataire ❖ Ne demande qu'à être aimé
En colocation avec : Lisa, Wonpil, RapMonster
Popularité : 56
Crédits : Avatar by Cproject ❖ Gif by Tumblr
Dis-nous tout : ❖ A peur des relations qui deviennent trop importantes dans sa vie, surtout quand il était plus jeune, parce qu'il a toujours peur qu'on le poignarde dans le dos, tout comme son père.
❖ Craint le côté possessif des autres car ça lui rappelle son père
❖ A du mal avec la vue du sang et des armes blanches
❖ Ne veut plus avoir recours à la violence même si c'est plus facile à dire qu'à faire
❖ Ne supporte tout le côté famille même si il se sent très bien entouré avec ses bandmates
❖ S'en veut pour de nombreuses choses commises au lycée
❖ A reçu une lettre de son père en prison qui lui demande de venir lui rendre visite, il ne sait pas quoi faire
❖ Déteste son père

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 21:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I laugh in the face of danger, then hide until it goes away.

Nom Prénom - Nom de scène

je m'appelle Choi JunHong, mais mes fans m'appellent parfois Zelo. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né le 15.10.1996 et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur principal au sein du groupe B.A.P et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère décédée et mon père en prison. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis totalement libre. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je suis amoureux du rap et des sentiments qu'il peut faire ressentir, je suis jeune, j'estime avoir encore beaucoup de chose à apprendre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Défaut :
Absence, manque ou insuffisance de ce qui serait nécessaire. Imperfection matérielle de quelque chose, imperfection physique de quelqu'un, imperfection morale.

JunHong pensait être plein de défaut. Il était persuadé de n'avoir que ça, que c'était en parti pour cette raison que son père avait voulu se débarrasser de lui, d'eux, parce qu'il n'était pas assez bien, parce qu'il ne faisait pas assez d'effort, parce qu'il ne répondait tout simplement pas aux critères que son père voulait. Il lui manquait sans doute quelque chose, même plusieurs choses pour être parfait. Mais qui était parfait dans ce monde ? Personne, et lui non plus, il ne le sera jamais.

Peur : Sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé.

La peur était quelque chose d'incontrôlable, c'était un sentiment qui pouvait arriver n'importe quand, dans n'importe quelle situation et JunHong était toujours effrayé par quelque chose, quelque chose de permanent. La peur de son père en tête de liste, ce qu'il pensait de son père était assez confus pour lui, mais ce qui lui faisait le plus peur était de devenir comme lui, de lui ressembler, ce qui entraînait automatiquement une peur de lui même. Il avait toujours peur d'aller trop loin, de frapper trop fort, de faire trop mal, de surestimer son adversaire et d'aller dans le mauvais chemin, de faire les mauvais choix, les même que ceux de son père. Il fut un temps ou il était incroyablement violent, ne se souciant pas des conséquences que ses poings pouvaient causer, mais après avoir failli devenir comme son père, un assassin, il avait fini par comprendre qu'il devait la contrôler cette violence. Il s'était juré de ne plus jamais lever son poing, c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Dégoût : Sensation d'écœurement, haut-le-cœur provoqué par quelque chose qui dégoûte. Sentiment d'aversion, de répulsion, provoqué par quelqu'un, quelque chose; fait d'être dégoûté, de ne plus avoir de goût pour quelque chose, d'intérêt, d'attachement ou d'estime pour quelqu'un.

Malgré le fait d'avoir de nouvelle résolution, de décider de faire encore un nouveau départ, il gardait au fond de lui un certain dégoût pour lui même. Dégoût d'avoir un sang de meurtrier, un sang souillé coulant dans ses veines. Dégoût de ses poings, et de sa violence, de son inconscience. Mais aussi dégoût de son apparence, de ce visage qui ressemblait trop à son père, qui lui rappelait sans cesse de qui il était né. Dégoût de la cicatrice qui parcourrait son ventre, qui longeait son abdomen, immonde blessure qui le suivra jusqu'à la fin de sa vie. Dégoût pour celui qui l'avait fait, qui lui avait infligé, qui avait tué sa mère et détruit sa vie.

Insécurité : Sentiment de vivre dans un environnement physique ou social favorisant les atteintes aux personnes et aux biens.

Le mot famille ne lui était plus jamais apparu de la même façon depuis l'incident. L'environnement familial ne lui apparaîtra plus jamais accueillant, plus jamais chaleureux, joyeux, non ça sera le contraire, tristesse, nostalgie, douleur, insécurité. Qui sait ce que les membres d'une famille pouvait avoir dans la tête, on savait jamais. Tout n'était pas rose en famille, tout n'était pas parfait, tout pouvait s'écrouler d'un instant à l'autre, tout pouvait tourner au cauchemar sans crier gare. Il ne voulait plus jamais retrouver une famille, il avait bien trop peur de tout reperdre une nouvelle fois, d'être déçu ou de tout simplement pas s'en sortir cette fois même si au fond de lui il voudrait pouvoir retrouver la chaleur d'une famille.

Impulsif : Qui agit comme sous la poussée d'une force irrésistible, en l'absence de toute volonté réfléchie.

Il était une personne qui avait le sang chaud, qui parfait vite au quart de tour sans réfléchir, il s'énervait vite, était émotif et susceptible quand on touchait certain domaine, surtout la famille, et en particulier sa mère. Il ne supportait pas qu'on parle de sa mère, il prenait automatiquement la mouche quand c'était le cas, il ne voulait pas qu'on la touche, qu'on l'insulte, qu'on l'associe à son dégénéré de père ou ce fils qui n'était pas bien mieux. C'était pour ça qu'avant il frappait vite, surtout quand on venait le chercher, quand on essayait délibérément de le mettre en colère, le rabaissant, le menaçant, insultant sa mère, le comparant à son père. Il faisait son possible pour se maîtriser, pour stopper les mots crus qui voulaient sortir de sa bouche, pour arrêter son poing avant qu'il atteigne sa cible. Il cherchait à maîtriser son impulsivité petit à petit.

Insouciant : Qui ne se préoccupe pas de quelque chose, ne s'en inquiète pas.

Il reste tout de même une sorte de gamin qui fait des bêtises, qui a grandit trop vite, hanté par ses souvenirs traumatisants, les insultes, les coups, les exigences, les coups de traite. Il ne demande qu'à pouvoir profiter de sa jeunesse, ou bien plutôt à la redécouvrir et c'est ce qu'il va tenter de faire ici. Avoir une scolarité normale, sans violence, sans pitié, sans embrouille, sans qu'on ait peur de lui, du moins il l'espérait.
Il était le genre de personne a avoir de l'énergie tout le temps, à sourire et à embêter tout le monde, attirant l'attention sur le petit garçon sans affection qu'il était, celui qui ne s'occupait pas des conséquences, qui se moquait un peu de tout. Un grand garçon avec une véritable d'enfant quand il le voulait, quand on ne venait pas l'embêter ou lui rappeler les choses qu'il voulait oublier. Sinon dans ces cas la, son visage perdait son air enfantin et en prenait un grave, ces yeux perdaient leur éclat joyeux et devenaient ternes et vides, il n'était plus bavard et restait silencieux, arrêtait ses grands gestes. C'était un changement radicale mais qui se faisait dorénavant plutôt rare car de moins en moins de personne était là pour venir lui rappeler tout ça.

Optimiste : Qui est porté, par son caractère, à voir tout en bien, à s'estimer satisfait de ce qui arrive, à être confiant dans l'avenir.

Malgré tout ce qu'il lui était arrivé et tout ce qu'il avait encore à surmonter, il ne s'était jamais laissé abattre, il n'avait jamais abandonné, il s'était toujours dis qu'il allait s'en sortir, que tout irait bien et finirait par s'arranger. Cette vision de la vie venait en particulier de sa mère et il cherchait à prendre exemple sur elle, ne voulant pas baisser les bras qu'importe ce qu'il arrivait. Il était un optimiste, quelqu'un qui avait fini par croire en la vie malgré tout les coups de couteau qu'elle lui avait mis dans le dos, il se disait que pour sa mère, pour montrer à son père qu'il avait fais une erreur, il ne pouvait pas se laisser partir à la dérive.

JunHong pensait être plein de défaut. Au point qu'il en oubliait ses qualités, qualités qui étaient elles aussi en nombre malgré ce qu'il pouvait bien croire. Il n'était peut être pas quelqu'un on pourrait confier de grande responsabilité, mais il était digne de confiance, il ne pouvait pas trahir les gens, il était gentil et attentionné, un véritable petit soleil si on apprenait à le connaître et qu'on passait l'image agressive qu'il se donnait la plupart du temps. Mais ça il avait tendance à l'oublier, ne se concentrant que sur ce qui lui faisait défaut.

Qualité :
Chacun des aspects positifs de quelque chose ou quelqu'un qui font qu'il correspond au mieux à ce qu'on en attend. Trait de caractère, manière de faire, d'être que l'on juge positivement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
My past has tasted bitter for years now

JunHong n'avait pas de différence particulière, non, il ne se considérait pas comme différent, il était juste une personne dont la vie n'avait pas été gâté, malchanceux jusqu'au bout des ongles mais qui arrivait petit à petit à reprendre le bon chemin, celui de la chance, celui de l'avenir. C'était les autres qui le faisaient différent, c'était les gens qui se bornaient à le voir de manière différente, qui le classait dans une case à part, une case éloigné de tout le monde, qui ne le définissait que par rapport à son passé.

Enfant de meurtrier.

Est ce que c'était un crime ? Est ce que lui même était coupable ? Non, les gens oubliaient qu'il était une victime, un enfant traumatisé par les événements, un fils qui avait perdu sa mère sous ses yeux, qui avait vu son père l'achever et qui avait lui aussi failli mourir. Le monde ne voyait en lui que l'enfant du criminel, l'enfant qui portait les gêne de son assassin de géniteur, l'enfant qui pourrait très bien devenir comme lui. Personne ne voyait JunHong, celui perdu, sans personne, qui avait juste besoin de soutien. Mais c'était facile n'est ce pas ? Tellement plus facile de se servir de ça comme excuse pour ne pas avoir à s'occuper de lui, pour donner une raison pour l'abandonner et le laisser seul. C'était bien plus simple de le rendre différent aux yeux de tous.

Alors non JunHong n'était pas plus différent de vous et moi, il était humain, il avait des sentiments, il vivait juste une vie plus difficile et douloureuse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

TS Entertainment annonce un nouveau duo, BANG&ZELO, composé de Bang Yong Guk et du Maknae Zelo. La sortie de leur titre old school "Never Give Up" est le 1 décembre 2011.

Le 25 janvier 2012, B.A.P débute avec la chanson "Warrior" qui a reçu près d'un million de vues en moins de dix jours. Et le groupe a été classé dixième dans le classement "World Album" du site américain "Billboard.com".
Le 1 février 2012 est le jour de la sortie de leur single "WARRIOR" composé de quatre pistes, dont "Secret Love" en Featuring avec Song Ji Eun [Secret]. Le clip vidéo de de cette chanson est sortie le 1 mars 2012, dédié spécialement pour les fans.

Le 30 avril 2012, les B.A.P ont fait un retour très remarqué avec un second single, "POWER" contenant quatre nouvelles chansons. Le concept est le même que "Warrior", un puissant et agressif hip-hop.

Le 10 juillet 2012, l'agence dévoile sur sa chaîne Youtube, le premier digital single du groupe, "Goodbye"

Le 24 juillet 2012 marque la sortie de leur premier mini-album, "NO MERCY", composé de cinq pistes dont "Goodbye" et la chanson titre, "No Mercy".

Le 29 août 2012, les B.A.P sortent leur second mini-album "Crash", il s'agit d'une version Repackage.

Les B.A.P sortent leur quatrième single le 23 octobre 2012. Celui-ci se nomme "Stop It"

Les B.A.P reviennent le 15 janvier 2013 avec leur second digital single "Rain Sound".

Le 28 juin 2013, le troisième digital single du groupe, "Coffee Shop" est sortie.

Le 17 juillet 2013 est la sortie du quatrième digital single "Hurricane".

Le 8 août 2013 marque la sortie de leur quatrième mini-album "BADMAN".

La TS Entertainment annonce que le groupe fera ses débuts au Japon pour la fin de l'année 2013.
Le 9 octobre 2013, le single japonais "WARRIOR" est sorti, il est composé des titres "PUNCH" et "POWER".
Le 13 novembre 2013, c'est la version japonaise "ONE SHOT" qui est sortie. Le single est composé de "Rain Sound" et "Stop It".

Le 3 février 2014, les B.A.P dévoilent leur premier album intitulé "First Sensiblity".

Les B.A.P reviennent en Corée avec la sortie du single "Unplugged 2014", le 3 juin 2014.

Le 26 novembre 2014, coup dur pour les fans. Les B.A.P ont entamé des poursuites judiciaires pour diffamation contre leur agence, TS Entertainment, dans le but de nullifier leurs contrats.
Le 1er août 2015, la bataille judiciaire entre les B.A.P et la TS Entertainment se termine sur un accord commun entre les deux parties.

B.A.P reviennent enfin le 15 novembre 2015 avec leur quatrième mini-album "MATRIX"

Le 19 février, les B.A.P dévoilent la chanson "Feel So Good" et le 22 février 2016, le groupe sort son cinquième mini-album nommé "CARNIVAL".

Les garçons sortent leur premier album japonais, "Best. Absolute. Perfect", le 30 mars. L'album contient d'ancienne chansons japonaises et de nouvelle chansons japonaises : "New World", "KINGDOM", et "Back In Time".

Le 8 août, ils dévoilent leur nouvelle chanson, "That's My Jam", du single "PUT'EM UP"

Le groupe sort le clip vidéo "SKYDRIVE" le 4 novembre et la sortie de leur second album "NOIR" le 7 novembre, avec pour titre-principal "SKYDRIVE".

Et ils sont dernièrement revenus avec leur min-album "ROSE"

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
'Cause I love you for infinity

Il regardait la scène, impuissant, le regard vide de toute compréhension. Il était jeune, tout ça le dépassait, lui paraissait tout simplement irréel, impossible. Il devait rêver, c'était la seule solution possible, la seule plausible à cette situation complètement vide de sens. Mais pourtant il était là, dans cette salle sombre, son salon aux volets fermés, qui n'avait plus aucun échappatoire, plus aucune vue sur l'extérieur, réduisant ses espoirs à néant. Son espoir de sortir. Il était à genoux sur le sol dans un silence presque total, un silence brisé par ses propres halètements de panique et de peur, coupé par ce bruit de pas qui se dirigeait lentement vers lui.
Il ne pouvait pas bouger, il était totalement paralysé, la voix mourante dans sa gorge, les larmes ruisselant sur ses joues, ses genoux irrémédiablement enracinés sur le carrelage froid. Et puis le sang, tout ce sang qui repeignait le sol, qui tâchait ses mains, ses vêtements, ce sang qui n'était pas le sien, pas encore. Il aurait voulu parler, poser des questions, hurler ses questions mais surtout appeler à l'aide. Pourquoi ? Qu'est ce qu'ils avaient fait de mal ? Ne les aimait-il pas ? Si, trop, c'était ça le problème, il les aimait bien trop pour les lancer au monde. Mais ça JunHong était trop jeune pour le comprendre, pour le deviner, il était en train de se persuader qu'il avait fais une bêtise et qu'il n'était tout simplement pas assez bien. Mais ce n'était pas ça. Son amour trop puissant l'avait rendu fou, incontrôlable.

Son regard fixait une masse immobile, une silhouette qui ne se relèvera jamais, un corps sans vie, un cadavre ensanglanté, sa mère adorée endormie sur le sol, sa seule et unique mère les yeux éteint de toute lumière, sa maman frappé par la malchance, frappé par l'horreur de la vie, frappé par le couteau de son père. JunHong aurait voulu la secouer, la supplier de se réveiller, de ne pas l'abandonner, le laisser tout seul, seul avec son assassin de père. Mais il ne pouvait pas détacher son regard de son corps froid, son corps prit part la mort.

Les pas s'étaient arrêtés. C'était dans un effort surhumain que JunHong bougea la tête, détourna son regard de sa mère partie, et releva les yeux vers lui, vers ce père qui venait de tout lui prendre. JunHong, je suis désolé. Il ne voulait pas de ses excuses, il voulait sa mère, il voulait retrouver sa vie d'avant, avant ce drame imprévisible. Sa bouche réussit à mouvoir un pourquoi inaudible, un pourquoi brisé. Je t'aime. Moi aussi je t'aime, peut être un peu trop pour t'en vouloir totalement. Bien plus que tu ne peux le croire.

Il savait ce qu'il allait se passer. Il savait qu'il ne pouvait pas y échapper, que le son sort était scellé.

La douleur fut assourdissante, telle qu'il ne l'avait jamais connu, si horrible qu'il ne cria même pas. Il pouvait entendre les murmures de son père lui dire que tout allait bien, que c'était bientôt fini. Et il avait raison. Petit à petit la douleur disparaissait, elle laissait place à un engourdissement salvateur, sa vision se fit floue, ses membres ne répondaient plus, il sentait le sang affluer, la vie quitter ce petit corps d'enfant. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas. Et puis soudain le noir.

Il avait été tué par son père.
Il était déjà mort une fois.

*
Your love I'm lost in

Il faisait sombre. Il ne voyait rien. Il n'entendait rien. Il ne pouvait pas bouger. Immobile dans l'obscurité, il ne faisait qu'attendre, attendre que la lumière revienne, qu'on l'éclaire, qu'on le sorte de là. Il se souvenait de tout, les images défilaient devant ses yeux fermés. Les souvenirs, la peur, l'incompréhension, la peine, la haine, la douleur, l'amour, la mort, tout était encore là, bien clair dans son esprit, limpide. Il ne pourra jamais oublier. Ni les mots de son père, ni ses actes, ni le corps sans vie de sa mère, ni la douleur qui l'avait transpercé. Rien. Tout ça restera dans sa tête. Pour toujours. Et se sont ces souvenirs qui guideront sa vie.

Ses yeux s'ouvrirent sur un plafond immaculé. Ses yeux s'ouvrirent sur une nouvelle vie, sur un nouveau lui, sur un nouveau départ. Il avait survécu.

Il était mort.
Mais il avait ressuscité.

*
But... how, can I exist? Within the mist

Tout fut difficile après. Il était clairement en état de choc. Sa mère était morte, il avait lui même vu la mort de près et son père était maintenant en prison. C'était exactement ce qu'il fallait pour qu'un petit garçon soit épanouie n'est ce pas ? La convalescence fut difficile pour ne pas dire horrible.
Il refusait de s'alimenter, de parler, de bouger. Il refusait de vivre. A l'âge de huit ans, cet enfant refusait la seconde chance que lui avait donné la vie. A l'âge de huit ans, ce garçon se laissait dépérir. Mais comment lui en vouloir ? Il n'avait plus personne qui l'attendait dans ce monde, il était seul, seul avec des souvenirs atroces, des souvenirs invivables qui le hantaient nuit et jours, et des questions, questions pour son père qui restait sans réponse, seul avec une cicatrice immonde sur le ventre.

Les médecins ne savaient plus quoi faire jusqu'à qu'on lui dise que sa mère n'aurait pas voulu le voir abandonner comme ça, qu'elle serait triste de le voir dans cet état. C'était simple, anodin, cliché mais pour un enfant ce n'était pas négligeable, c'était les mots qu'il fallait utiliser, c'était le déclencheur qui remit la machine en route. Alors il redevint humain, une personne qui avait envie de vivre. Un personne qui n'avait plus rien à perdre, qui n'avait plus personne autour de lui, qui resterait toute sa vie sous le joug de ses souvenirs inhumains mais une personne qui ne rejetait pas la vie qui lui était offerte et qui avait décidé de la croquer à pleine dent pour rendre fière sa mère.

Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre, comment il allait s'en sortir mais il y arriverait. Cet épisode de sa vie l'avait fais peut être grandir trop vite, lui avait fait prendre conscience que la vie n'était pas ce qu'elle était mais il en aurait bien besoin pour plus tard.

Il allait exister.

*
He killed my old self but the new one isn't much better.

Envoyé à l'orphelinat, il comptait faire son possible pour débuter une nouvelle vie, et tout oublier de la précédente. Son père avait tué son ancien lui, il avait assassiné le petit garçon qui visiblement n'était pas assez bien, ou plutôt qui était trop bien. Alors cette seconde vie, seconde chance, était un nouveau départ, un reboot. C'était le jour d'un nouveau lui.

Mais tout le monde n'avait pas l'air de cet avis. Tout le monde faisait tout pour lui rappeler ce qu'il c'était passé, qui il était, qui il était vraiment. Au début c'était les regards de pitié, les paroles de réconfort, les excuses. Pauvre enfant. C'est horrible ce qu'il lui ait arrivé. Il a l'air si seul et trisse. Quoi tu ne sais pas ? Mais si tu sais c'est l'enfant du père qui a... Il ne voulait pas entendre ça, il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié, pour l'enfant fragile qui avait perdu sa maman et qui avait failli mourir sous les mains de son père, il ne voulait pas qu'on lui rappelle sans cesse ce qu'il s'était passé. Mais il préférait ça à ce qui avait suivi. Parce qu'après la pitié vient le dégoût et les insultes. Regarde c'est l'enfant de criminel, mes parents m'ont dis de ne pas l'approcher. C'était en entendant ce genre de chose que JunHong haïssait vraiment son père pour ce qu'il avait fais, qu'il se haïssait lui même pour n'avoir rien remarqué et n'avoir rien fait sur le moment. On dit qu'il peut te tuer en un seul touché, vaut mieux rester loin de lui. Il était mis dans un sac, on ne le connaissait que comme l'enfant qui avait les gène d'un tueur qui coulait dans ses veines. T'as vu comment il nous regarde. Allons voir ce qu'il a dans le ventre ce monstre. Il était persécuté, rabaissé, frappé. Au début il se laissait faire, mais petit à petit il avait riposté, d'abord par les mots, se servant de sa langue de vipère puis par les poings. Il frappait sans retenu, ne se souciant pas des dégâts. C'était simple, on venait l'embêter, l'insulter, le chercher, il frappait. On le laissait tranquille, il laissait tranquille aussi. Il ne cherchait pas à se prendre la tête. Rapidement il était devenu la terreur de l'orphelinat mais aussi du quartier et de l'école qu'il fréquentait. Il était devenu la personne à éviter ou alors à respecter.

Il avait réussi à ressembler un bande de jeune avec lui, ils étaient une sorte de gang de rue qui faisait n'importe quoi. Il était devenu une personne violente, sans réflexion, qui ne travaillait pas à l'école et qui commentait des délits. Lui qui voulait devenir une personne nouvelle, une personne meilleure, une personne qui ne ressemblait pas à son père, il avait choisi la mauvaise voie.

Le nouveau lui était encore pire que l'ancien.

*
I'm too young to feel so numb, numb, numb, numb

Il avait été par deux fois accueilli par une famille d'accueil. Mais lui ne voulait pas retrouver une famille, le souvenir de la sienne était déjà suffisamment douloureuse comme ça, et puis il ne voulait pas de nouveau subir une nouvelle mauvaise expérience. Mais bien plus, il ne s'imaginait pas retourner dans un cadre familial, il ne s'y sentirait jamais à sa place, ne serait jamais à la hauteur, ne serait pas l'enfant parfait que ces gens attendaient sûrement. Le mot famille ne lui apportait plus le sentiment chaleureux d'autre fois, non ce n'était plus que tristesse, douleur et dégoût.

La première famille était juste parfaite. Aimante, elle faisait tout pour que JunHong s'y sente à sa place et s'intègre bien, recevant tout l'amour possible. Il aurait pu trouver la famille idéale, et il la regrettera toujours. Mais c'était juste lui qui avait fait l'idiot, qui n'avait juste pas assuré. Il avait tout fait pour se faire virer de cette famille, pour qu'on le déteste, parce qu'il était trop aveugle pour voir ce qu'il manquait, ce qu'il laissait s'échapper. Violent, insultant, méchant, la famille avait fini par craquer et le renvoyer d’où il venait. C'était alors qu'il se rendit compte de la bêtise qu'il venait de faire, de ce qu'il venait de perdre en retournant dans cet endroit ou tout le monde le méprisait ou le vénérait trop pour l'approcher, en sentant la solitude revenir geler son cœur.

La deuxième famille était juste ignoble. Il avait décider de faire des efforts, de donner du sien et ainsi qu'une chance à cette nouvelle famille qui avait eu l'amabilité de le prendre chez elle. Il avait vite été ramené à la réalité, tombant sur ce qu'il ne voulait justement pas avoir. Une famille exécrable au possible, qui faisait tout pour le mettre plus bas que terre. Elle le surexploitait, lui faisant faire le ménage, la cuisine, et toute les autres tâches ménagères possible. Elle était stricte, trop stricte, et faisait tout pour sois disant le ramener sur le droit chemin, amenant les punitions, privé de sortie, de repas, allant jusqu'à la correction corporel. Mais JunHong n'était pas quelqu'un qui se faisait marcher sur les pieds. Il se rebellait le plus possible, à l'école, ramenant des mauvaises notes et des rapports pour faire enrager sa famille d'accueil, à la maison, levant les interdictions, faisant des choses sans permissions, cassant des choses, insultant. Insupportable.
Mais voilà, il ne savait pas que tout ça aurait pu poser problème. Depuis son enfance sa passion c'était le rap et la danse, tout ça lui permettait d'évacuer sa colère, de se défouler, de se sentir comme JunHong et non comme l'enfant d'un criminel. Il aurait voulu postuler dans une agence mais il était jeune, et sa famille avait mis son véto, lui interdisant. D'une colère noire, il avait saccagé la maison, détruisant tout sur son passage, se laissant contrôler par le monstre qu'était sa haine envers ces gens. Ce qui arriva arriva, il fut de nouveau renvoyé mais cette fois ci la maison de correction lui pendait au nez.

Au fond il aurait rêvé retrouver sa famille à lui.

*
I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror
I've been cold, I've been merciless
But the blood on my hands scares me to death

Il finit par faire une des plus énormes bêtises de sa vie. Une erreur qui aurait pu tout lui coûter et en particulier son avenir.

JunHong était un jeune homme qui avait le sang chaud, il partait souvent au quart de tour sans réfléchir et ce comportement avait failli lui être fatal.
Ça avait commencé par quelques paroles anodines. Salut l'assassin. Rien de bien inhabituel. Alors ça fait quoi d'avoir du sang de meurtrier dans les veines ? Pas grand chose en vrai, ça dégoûte, ça fait peur, ça rend malade, ça rend haineux, ça rend différent, puis on s'habitue. Je suis sur que ta mère pleure de voir ce que tu es devenu de la ou elle est. La ça allait déjà moins. Au début il avait décidé d'ignorer, il savait qu'il ne devait pas faire de vague, qu'il devait faire profil bas, mais des qu'il avait prononcé le nom mère, son sort était déjà scellé. On ne parlait pas de sa mère. C'était la seule règle. Sinon il devenait fou et ne répondait plus de rien. Quoiqu'elle devait être aussi monstrueuse pour mettre au monde un enfant pareil. A peine avait-il fini sa phrase que JunHong lui avait sauté dessus. Il l'avait attrapé par le col, lui crachant à la figure, le mettant au sol avant d'écraser son poing sur son visage. Et de frapper, frapper encore, encore et encore. Encore jusqu'à en perdre son esprit. Ne frappant plus que par automatisme. Frappant comme si sa vie en dépendait. Frapper jusqu'à se rendre compte qu'il était allé trop loin, jusqu'à n'entendre que les sons des os qui se brisaient sans le moindre gémissement, frapper jusqu'à avoir les poings en sang, frapper jusqu'à se dire qu'il n'était pas si différent de son père et qu'il lui ressemblait bien plus qu'il ne voulait le croire, frapper jusqu'à presque devenir un meurtrier.

Il s'était promis de ne plus jamais utiliser la violence.

*
I'll be good, I'll be good
And I'll love the world, like I should

Le jeune homme qu'il avait attaqué s'en était miraculeusement sorti. Lui avait été sauvé de justesse de la maison de correction par l'agence qui l'avait repéré. Il voulait de nouveau repartir pour une vie meilleure, pour une vie vraiment sans problème. Mais ce n'était pas possible, pas tout de suite en tout cas. Sa violence était dure à contenir. Il se dégoûtait d'avoir failli tuer quelqu'un, de ressembler à son père, il était retombé dans ses cauchemars d'enfant. Et à côté il se surmenait en alternant entre l'agence, l'école et l'orphelinat. Mais il pouvait sentir les changements. Tout n'était pas parfait mais ça arrivait petit à petit.

Il avait fini par quitter l'orphelinat avant de débuter avec Yongguk et de vivre avec les lui, les autres membre du groupe les rejoignant plus tard. Il vit de sa passion et continue à chercher à tourner la page sur son passé, tout en le dissimulant le plus possible et en y pensant le moins. Sa vie d'idole n'avait pas toujours été rose, ils avaient eu de nombreux soucis mais ils s'en étaient toujours plus ou moins sorti.

Aujourd'hui c'était encore un nouveau départ. Il venait de s'inscrire à cette université, peut être qu'il réussirait à profiter de sa jeunesse et de ses études ici, loin de son passé, loin de la violence, loin de tout...

Mais ce qu'il voulait le plus oublier c'était la lettre de son père qu'il venait de recevoir.

Yeah, I'll be good, I'll be good
For all of the times that I never could.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ou Emma
Où as-tu trouvé le forum ? Par une ancienne membre (aka Choah ♥)
Ta fréquence de connexion : Littéralement tout le temps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Solar, Luda, TaeHyun et Yesung ~
Un dernier mot ? Me revoilà. Encore Je vous aime ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi JunHong - Zelo le 04.07.17 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13985-zelo-he-killed-my-old-self-but-the
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur et Face Genius
Côté ♥ : Why is it so easy to be with her ?
En colocation avec : Ki Kwang, Hwasa & Seung Hee
Popularité : 228
Crédits : Suture
Dis-nous tout :
Semble être dérangé par la terre entière et c'est pas tout à fait faux + Ne se sent pas à l'aise en tant qu'idole : son truc à lui, c'est les études et jouer de la musique. Il n'est pas du tout doué en danse et possède un niveau normal en chant. Il a souvent peur d'être un poids pour son groupe + Faire partie des Astro lui a permis de s'ouvrir mais il reste timide et coincé + Il sourit beaucoup lorsque quelque chose le passionne + Il devient une autre personne lorsqu'il est entouré de son frère + Dort n'importe où, souvent dans des endroits où l'on n'aurait pas idée de dormir + Aime bien faire la morale + Se vexe facilement + Il cache un côté attentionné envers ses proches, même s'il ne le montre pas correctement + Ne sait pas montrer son affection, en fait, même s'il en a + souffre d'un gros complexe d'infériorité + Ne sait pas se situer au niveau de son orientation sexuelle. Son frère est gay et il l'accepte pleinement mais le concernant...il n'arrive tout simplement pas à se projeter + ...

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 21:20

REBIENVENUE ♥

Trop hâte de lire cette nouvelle fiche **

Bon courage et amuse-toi bien avec lui ♥

SO CLOSE
NO MATTER HOW FAR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13439-100-cha-eun-woo-boys-don-t-cry
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 696
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 21:26

JE T'AIMEEEEEEEEEEEE

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D
Côté ♥ : Elle est totalement libre
En colocation avec : IU, Key & Yu Gyeom
Popularité : 173
Crédits : Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr Avatar Ha Yeon : Instagram ehappy622
Dis-nous tout : ♠ Grande fan de ShinEE ♠ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠ Fais du yoga et du skate ♠ À peur des hôpitaux ♠ Dessine beaucoup ♠ Résiste très bien à la douleur ♠ Adore la viande ♠ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais elle doit tout de même l'appeler " Unnie". Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠ CL c'est le diable en personne, Ji Woo ne la supporte pas et veut lui pourrir la vie. Serait-ce parce que celle-ci lui fait du chantage au sujet d'Ha Yeon? Oui. ♠ Un soir Ji Woo a parlé de sa petite fille à Fei, et depuis, Tata Fei, c'est la meilleure. Ha Yeon l'adore ♠ Zelo, c'est son correspondant depuis des années, et enfin, ils se sont rencontrés pour de vrai à l'université! ♠ Hyung Sik, c'est comme le deuxième bébé de Ji Woo, elle est une vraie mère poule avec ♠ Depuis pas longtemps, elle donne des cours à Nam Joon pour lui apprendre à s'exprimer à travers l'art, c'est vraiment cool! ♠ Elle a rencontré Hyun Seung lors d'une soirée caritative, c'est son pote maintenant, et quand Ji Woo aura 21 ans, ils iront se ruiner dans les casinos de Vegas ♠ So Min, c'est son pilier, celle grâce à qui elle survit aux débuts de K.A.R.D. Et puis, quand on est deux filles dans un groupe mixte, il faut bien faire preuve de solidarité féminine ♠ Ji Eun, c'est sa muse, son innocence l'inspire tant ♠ Elle participe à WGM avec WheeIn ♠
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 21:27

OMG ZELO LE MEILLEUR MAKNAE AU MONDE OMGG JE T'AIME ♡♡♡♡♡ ( BABY à 100% )

Courage pour ta fiche, je viendrais sûrement te chercher un lien ♡

I'm not weird, I'm just myself
Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM & Kang Joon
Popularité : 399
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Suture | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 21:47

Rebienvenue, toi !

Sa fiche n'est pas encore finie mais je l'aime déjà. ♥
Peut-être parce que c'est Zelo ?

Brefouilles, bon courage pour le reste de ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet x visual, lead dancer, lead vocalist. actress wannabe.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien.
En colocation avec : Jie Qiong, Taehyun
Popularité : 184
Crédits : avatar:lartchesism, signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 22:05

COUCOU JTM REBIENVENUE BB
(t bo)

secret:iloveyou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 454
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 22:40

Zelo que j'ai trahis pour le leader mdr :x

Bon courage pour cette nouvelle fiche

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 565
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 27.06.17 22:59

Coucou, rebienvenue !

Zelooooooo omg son rap je suis toute admirative quand je l'écoute
Quel magnifique choix d'avatar, en espérant que tu t'amuses (toujours auss) bien ici
J'ai hâte de lire la suite de ta fiiiiiiche !

does endless love exist? i was glad that what i loved was not loved by those who delight in talking of what they love. i liked to hide what i loved. it did good to me to have a secret, which i carried within me like a conviction and like a seed.
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 370
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 28.06.17 0:21

T'en a pas marre de jouer des perfections ? Je boude. Voila.

Nan en vrai j'aime déjà ton Zelo et, genre, je t'aime, ma "Emma belle comme un pétunia"

Et je ne sais que dire sauf que ton avatar est parfait (mais tu le sais déjà), que ton personnage déjà parfait (mais tu le sais déjà aussi) et que je t'aime (mais tu le sais déjà aussi encore). Donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Célibataire et incapable de rester longtemps en couple
En colocation avec : Jay
Popularité : 205
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 28.06.17 14:54

J'avais dit que je devais pas me co sur le forum avant la fin de mes exams mais damn it, vous me tentez trop là, surtout toi avec Zelo !

ZELOOOOO Un bandmate ♥ Olalah que je suis contente de le voir ici

Chose promise, chose due, un petit spam d'amour :3

Spoiler:

J'ai pas grand chose mais je voulais poster ♥ Et je t'aime ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 151
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 28.06.17 16:50

Respect pour avoir encore de l'inspi
Rebienvenue par ici et bon choix d'avatar

FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1183
Crédits : ms misty eyed & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 28.06.17 17:26

Zeloooooooo
Ce maknae d'amour, très bon choix

REBIENVENUE CHEZ TOI MA BELLE
& bon courage pour cette nouvelle fiche, qu'on a hâte de lire

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'ai vécu que des histoire platoniques. Je sais que quelqu'un s'intéresse à moi, mais l'amour c'est plus compliqué qu'un simple coup de foudre, non ?
En colocation avec : Kimi & Mark (NCT)
Popularité : 191
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout : J'adore Pokemon et les anime, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de chose tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur ... More ?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 28.06.17 21:11

ZELO ** Ce choix est parfait **
J'avais hésité à le jouer avant de me décider pour Yuta xp

Rebienvenue !!
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus !

Knock on my heart
You keep lingering around, Taking a sneak peek ▬ Knock on my heart and open it up. It won’t be so easy to open it up, say that you’re mine. Come again tomorrow and the day after. I will be ready and wait. Baby, knock knock knock knock, knock on my door. (c)Twice - Knock knock.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1277
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 29.06.17 2:54

ohhh giant baby *w*
Super choix petit ange ♥
Courage pour ta fiche, tu vas encore nous faire une petite merveille, j'en doute pas!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale :3
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL, Jennie & Somin
Popularité : 411
Crédits : avatar : ©Pimslady • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 30.06.17 12:18

Rew

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥ ♥ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : B.A.P ❖ Rappeur et danseur principal ❖
Côté ♥ : Célibataire ❖ Ne demande qu'à être aimé
En colocation avec : Lisa, Wonpil, RapMonster
Popularité : 56
Crédits : Avatar by Cproject ❖ Gif by Tumblr
Dis-nous tout : ❖ A peur des relations qui deviennent trop importantes dans sa vie, surtout quand il était plus jeune, parce qu'il a toujours peur qu'on le poignarde dans le dos, tout comme son père.
❖ Craint le côté possessif des autres car ça lui rappelle son père
❖ A du mal avec la vue du sang et des armes blanches
❖ Ne veut plus avoir recours à la violence même si c'est plus facile à dire qu'à faire
❖ Ne supporte tout le côté famille même si il se sent très bien entouré avec ses bandmates
❖ S'en veut pour de nombreuses choses commises au lycée
❖ A reçu une lettre de son père en prison qui lui demande de venir lui rendre visite, il ne sait pas quoi faire
❖ Déteste son père

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 03.07.17 22:57

Eunwoo Merciii ♥ J'espère qu'elle te plaira eheh ♥

SuHo JE T'AIME AUSSI ♥

Ji Woo Mouahah je savais que ça allait te plaire Je t'aime aussi ♥ et merciii !

Heize Zelo ou le meilleur argument /pan j'espère qu'il te plaira encore plus avec sa fiche remplie ♥

Seulgi JE T'AIME TOO ♥

Ji Sub Merciiiii ♥

Yuju On est deux alors ** Merci beaucoup ♥ Je t'aime ♥

HyungYoung D: c'est l'hôpital qui se moque de la charité ee
MDR Je t'aime fort va xD ♥

DaeHyun Je savais que tu étais faible /pan Ils sont efeadazhd ;; Je t'aime aussi ♥

Petit spam pour toi aussi ♥:

Jessica J'en ai trop justement xD Merciii ♥

Yoonah MERCIII ♥ Hate que vous la lisiez aussi /pan ♥♥♥

Yuta Yuta est un très bon choix aussi fuebdiab Merci beaucoup ♥ J'espère qu'il te plaira ^^

Guk Ahah merci pour la confiance xD ♥ mercii beaucoup ♥♥♥

SuHyun Reuh ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13985-zelo-he-killed-my-old-self-but-the
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2023
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté 04.07.17 12:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Awh j'adore voir un jeune homme avec une si forte volonté de devenir quelqu'un de mieux. Je ne doute pas que VIP vous apporte ce qu'il vous manque pour trouver votre équilibre. N'hésitez pas à vous tourner vers l'équipe encadrante moi si quelqu'un vous taquine de trop. Je ne tolère ni violence verbale, ni violence physique dans l'enceinte de cette école. Bienvenue ici !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better posté

Zelo ❖ He killed my old self but the new one isn't much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1