Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 665
Crédits : Neo venus + tumblr
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle ne la voit plus trop depuis ses débuts et découvre la vie en indépendance (ou presque) + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

☽ ☽ ☽

Lay down your slow
Come settle down, settle down
Let loose your glow

And I feel life for
the very first time
Love in my arms
and the sun in my eyes
I feel safe in the 5am light
You carry my fears
As the heavens set fire

☾ ☾ ☾

Give me one drop, I can feel you
Make me lose control
We'll be walking, on the water
When we're moving in a technicolour beat
Moving in a technicolour beat

Jump into the heat,
spinning on our feet
In a technicolour beat,
you and me
Caught up in a dream,
in a technicolour beat

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 26.06.17 23:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
From today, I’m only obsessed with you

Cheng Xiao

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Cheng Xiao, mais mes fans m'appellent parfois Cheng Xiao. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 15 juillet 1998 à Shenzhen, en Chine et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis l'une des meilleures danseuses au sein du groupe Cosmic Girls ou WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je n'accorde pas d'importance au genre, mais je suis amoureuse, je crois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'ai du potentiel et je souhaite m'améliorer dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, mignonne, passionnée, tendre, mais aussi hypocrite, égoïste, excessivement jalouse, influençable, moqueuse. Je suis aussi sensible, fière, perdue, mesquine et j'ai pour habitude de m'entraîner deux heures par jour minimum, toujours repousser mes limites, viser l'excellence, vouloir attirer l'attention, mâchouiller mes cheveux lorsque je stresse, ne pas penser aux conséquences de mes actes.

Parce qu'on lui a toujours demandé d'être parfaite, Xiao ne connaît que le dépassement de soi et a gagné une détermination de fer au fil des années. Malheureusement, on ne lui a pas appris la modestie ni même la loyauté, sous toutes ses formes. Ses parents - et surtout sa mère - lui ont toujours appris à se méfier des autres et n'avoir confiance qu'en elle-même. Elle a pourtant fini par connaître l'amitié et s'adoucir, devenir une enfant 'normale' avec un rêve et des passions, mais il semblerait qu'elle fasse tout avec excès, autant lorsqu'elle aime que lorsqu'elle déteste.

Toujours dirigée par les désirs de sa mère, elle a fait de la célébrité son rêve. Elle vous dira qu'elle a fait ce choix de vie par pur amour pour la musique, mais c'est faux. Elle aurait pu faire des compétitions de danse, or elle a fini dans un groupe de treize filles pour se rapprocher de ses idoles. Elle a toujours eu un oppa dans son cœur depuis son enfance, ayant développé une sorte d'obsession autour d'eux pour s'échapper de son quotidien.

Sauf que Xiao n'a rien d'un ange. Elle n'aime pas la concurrence et s'en prend facilement aux filles qui pourraient lui faire de l'ombre. Elle peut rire du malheur des gens, surtout de ceux qu'elle n'apprécie pas, mais joue les amies parfaites lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. En réalité, elle n'est qu'une enfant trop gâtée, capricieuse et désorientée, qui ne sait pas vraiment qui elle est.
Elle est imprévisible, et peut aussi bien se montrer tendre et aimante que froide et agressive. Elle joue, s'amuse et quand quelque chose ne lui plait pas, elle pique ses crises. Certains la traiteront de folle, d'autres de morveuse et nous nous contenterons de lui trouver une faille. Xiao n'est peut-être pas aussi confiante qu'elle le dit, et c'est ce qui la pousse à écraser les autres pour se sentir supérieure. En dehors de tout ça, elle sait aussi prendre soin de ceux qu'elle aime.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Elle souffre d’astraphobie. En d’autres mots, elle a une peur panique des orages, tonnerre et éclairs, qui peuvent lui provoquer des réactions similaires aux crises de panique standards. Elle fait aussi partie de ces gens qui ont tendance à vouloir s’en ‘protéger’ en se cachant : sous le lit ou sous les draps, dans un placard et n’importe quelle cachette qui lui semblera judicieuse. Ce n’est pas une peur à prendre à la légère, car si elle se trouve en extérieur, c’est pire que pire. // C'est une fangirl en puissance, elle est fan de BTS depuis leurs débuts et se considère comme une Army parmi tant d'autres.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

25 Février 2016 ~ Les WJSN débutent avec leur premier mini-album, Would You Like?.

Août 2016 ~ Formation d'une unit à Starship, YTEEN, avec les Monsta X et sept membres des WJSN, dont Cheng Xiao.

17 Août 2016 ~ Les Cosmic Girls reviennent avec un mini-album, The Secret, avec la treizième membre ajoutée dans le groupe.

4 Janvier 2017 ~ Nouveau mini, From. WJSN.

7 Juin 2017 ~ Nouvel album, Happy Moments.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dès qu’elle eut l’âge de marcher, on lui apprit la souplesse. Dès qu’elle eut l’âge de parler, on lui apprit l’alphabet. Et plus tôt elle apprenait à lire et écrire, mieux elle se porterait. Cheng Xiao n’a pas eu une enfance tranquille, sans cesse menée à droite et à gauche, de cours en cours, de salle en salle et de prof en prof. Une famille aisée qui trouvait les moyens pour rendre leur fille parfaite, en tout point tout honneur. Elle était heureuse la gamine, de reproduire ses pas de danse traditionnelle à la perfection, et elle avait le sourire jusqu’aux oreilles lorsque son pied touchait le sommet de son crâne, et que ses parents la félicitaient. Elle était heureuse lorsqu’on lui donnait un bon point dès qu’elle lisait une page sans faire de fautes, ou que son écriture manuscrite était sans rature. Le beau côté de la chose, le résultat de plusieurs mois d’efforts et de pression constante, mais qui cela dérangeait ? Au bout du compte, elle souriait la gamine.

On ne voyait pas les coups de bâtons sur ses hanches, ses cuisses et ses épaules, pour qu’elle se tienne droite. On ne voyait pas les cernes et ses traits fatigués, lassée de toutes ces syllabes et ces phrases qu’elle se répétait chaque jour pour ne pas se tromper. Et on ne voyait pas ses doigts usés ni ses pointes de pieds meurtries, ni les hématomes. On ne voyait que les chutes, les affaissements d’épaules et les syllabes ratées ~ les défauts à réparer. Six ans et elle avait les habilités d’une enfant de sept, alors elle sauta sa première classe et devint la plus petite de ses camarades. Plus fine, plus jeune et plus naïve, mais certainement plus forte que la majorité. De ses prouesses physiques jusqu’au dépassement mental, elle avait gagné une détermination de fer et un ego surdimensionné qui ne l’aidait pas vraiment socialement parlant. Elle ne vivait que pour une seule chose à cette époque : rendre fiers ses parents. Elle devait ramener de bons points et se surpasser, les impressionner pour ne plus avoir à travailler après le goûter. Elle voulait sortir jouer avec le voisin, de temps en temps, parce qu’il l’invitait souvent et qu’elle devait toujours refuser – à son âge, ce n’était pas elle qui choisissait. Jolie poupée souvent vêtue de robes traditionnelles, chignons parfaits, teint pâle et manières courtoises. On ne pouvait pas reprocher à sa mère de ne pas aimer sa fille unique, mas peut-être l’aimait-elle un peu trop. La perfection n’existe pas, et on ne peut pas exceller partout sans finir par craquer.

A l’âge de huit ans, Xiao fit la connaissance d'un petit garçon qui partageait sa peur et en qui elle trouva un refuge pour échapper à son quotidien trop stricte. Ce garçon qui était bien plus coriace qu'il ne le paraissait et qui l'accompagnait partout et tout le temps, même s'ils avaient un an de différence. Ils étaient devenus inséparables, comme les deux doigts de la main et il eut même été son premier bisou. Que d'innocence et d'actes mignons à cet âge, mais aujourd'hui encore elle remerciait le destin de l'avoir mis sur sa route. Ils partageaient même un amour commun pour la danse, même si le petit garçon ne l'avait pas commencé par contrainte. C'est lui, qui lui avait fait découvrir la culture musicale coréenne et ils avaient tout découvert ensembles. Si au début, sa mère n'en disait rien, elle avait fini par ne plus accepter les visites de cet ami dans leur grande maison : Xiao désobéissait donc souvent pour passer du temps chez le chinois. Elle finit par développer le même rêve que lui : devenir une idole.

Baser son avenir sur une obsession, n’était pas la vie qu’on espérait pour elle. On la voulait danseuse étoile, on la voulait aussi médecin ou diplomate et si elle échouait, on la voyait épouser de ces gens-là. On ne la voulait pas distraite par de la fausse musique lorsqu’elle pouvait jouer Bach ou Chopin au piano, même si elle ne l’utilisait plus que pour reproduire des covers de ses groupes préférés. Un jour, elle deviendrait célèbre aussi pour tous les rencontrer et elle commença à changer, voulant à tout prix être regardée et appréciée par les autres. Elle devint populaire dès le collège, mais ce statut lui demanda des sacrifices - ou surtout un - qu'elle regrettait encore à ce jour. Le prix d'une amitié et même peut-être d'un peu plus, car ce garçon était à la fois ce grand-frère protecteur et ce prince charmant dont on rêvait à l'adolescence. Il la défendait toujours, ne s'éloignait pas malgré l'attitude hautaine et moqueuse de Xiao qui restait pour lui, sa précieuse amie.

// // //

Elle penche la tête devant la jeune fille tombée sur ses genoux. « Pathétique. » Dit-elle, les bras croisés. Ses lèvres se déforment en un grand sourire, mais son regard brille d’une certaine arrogance. « Tu sais enfin où est ta place, on dirait. » Alors que la collégienne à terre tente de se redresser, Xiao pose un pied sur son épaule pour l’obliger à retomber. A côté d'elle, des jeunes filles bien vêtues, bien coiffées et dont les faits semblent amuser la galerie. Les garçons n’ont d’yeux que pour elles et les filles tentent de trouver grâce à leurs yeux. Les petites populaires de l’école, les écervelées de service, bien qu’on ne parle pas de Xiao en ces termes. Elle impressionne, souvent dans les trois meilleurs élèves de ses classes, des prouesses en gym et un physique de poupée. Tous ces efforts, tout ce mal donné pour être parfaite… tout ça, qui aurait pu partir en fumée à cause d’une seule fille ? Elle ne l’a pas permis. Cette fille qui se retrouve sous son pied aujourd’hui, est un peu trop mignonne, jolie, intelligente et elles n'en veulent pas. La pauvre humiliée n'a rien demandé, elle ne leur aurait même pas fait de l'ombre, mais elle a fait une erreur la miss : elle s'est liée d'amitié avec cet ami si précieux à Xiao. La jalousie, la peur d'être effacé, qu'on ne lui vole sa place et bien d'autres choses qui la font se sentir menacée, et qui du coup la font attaquer. C'est toujours comme ça avec la chinoise, elle est mesquine avec la concurrence. L'ironie du sort ? Quelques années plus tard, elle ignorera cet ami si cher à son cœur, sous les exigences d'une mère qui aura cherché à l'isoler pour continuer d'avoir une main prise sur elle. Et la jeune fille n'a jamais su être assez forte mentalement pour s'en défaire.

Elle a eu des remords, mais à chaque doute, sa mère l'a rappelé à l'ordre. Fière que sa fille se soit fait un nom, qu'elle soit parmi les premières et qu'elle soit même devenue deux fois déléguée de ses classes. Pas de place aux sentiments et pas même entre une mère et sa fille, qui a toujours craint leur tête à tête. Des gifles elle s'en est pris, des punitions et des critiques, toujours des critiques parce qu'elle n'en faisait jamais assez. Alors, pour se donner une chance de briller, elle a retourné plusieurs fois sa veste auprès de "ses amies". Sa mère avait raison, Xiao ne devait faire confiance qu’à elle-même et ces filles avec qui elle traînait, ne valaient rien de plus à ses yeux qu’un tremplin vers ses objectifs. Et elle est devenue égoïste. Prête à tout, elle a les retourné les unes contre les autres et s'est amusée des discordes qu'elle a créé. Pourtant devant les regards, elle a parfois été gentille ; elle souriait, donnait des câlins, riait et s’amusait. Quand s’arrête la vérité et débute le mensonge ? On ne saurait dire, même elle-même. Aussi manipulatrice que manipulable. Elle est tout sauf parfaite, une simple enfant gâtée à qui on a promis la Lune et qui l'a cru. Elle a tout simplement fini par craquer, sa vie ne reposant que sur un critère, encore et toujours le même, prise en cage et criant silencieusement à l’aide. Une spirale infernale qui n’en finissait pas et encore moins lorsqu'elle a été acceptée dans une agence artistique… et qu’on lui a promis la célébrité. Elle est restée quelques temps en Chine, puis elle est partie pour la Corée du Sud, là où son rêve l'attendait, avec le soutien de son père.

Broken Doll. Elle sourie aux caméras, parle, chante et danse pour elles et ses yeux pétillent. Elle est entrée dans le monde qu’elle admire le plus et aujourd’hui, elle se produit même sur scène - enfin. Elle et douze autres filles, douze. Son ego s'en est vu blessé et elle déteste le fait de n’avoir presque rien à chanter. Comment allait-il la remarquer, cet homme qu’elle admire depuis deux ans ? Elle se démarque par la danse, mais encore ici… elle n’est pas la première à qui on pense, et c’était bien malheureux de tourner sa vie autour d’un seul critère. Malheureux étant le mot, car dans le fond, elle n'est pas heureuse. Sa mère est déçue… et lors d'une de ses visites, elle n'hésite pas à le lui faire savoir. Effrayante. Elle ne l’a jamais vraiment remarqué, n’y a jamais vraiment réfléchi, mais elle réalise désormais. Elle s’est toujours pliée à sa génitrice et sans doute qu'au fond, elle le sent depuis toujours, ce malaise indescriptible. Et l'évidence tombe ; sa mère est effrayante. « Papa me soutient, je ne reviendrai pas à la maison.. » Elle est tout de même soulagée d'un côté, de vivre avec douze jeunes femmes coréennes plutôt que de devoir remettre les pieds en Chine. C'est sa famille qui se déplace pour la voir et non l'inverse, mais elle est aussi soulagée de voir que son père la défend. Il a toujours été un peu plus juste, du moment que sa fille connaît le succès et qu'elle en est heureuse, il ne dit rien. Il tempère sa femme depuis, mais caché au plus profond de son cœur, Xiao a peur de sa propre personne. Peur de ses excès, intoxiquée depuis trop longtemps par l'éducation de sa tendre mère. Et dans ces moments de doute, un visage familier et perdu de vue lui revient en tête. Un visage qu'elle espère revoir un jour, surtout maintenant que leurs groupes ont débuté la même année, mais elle n'ose plus. Il ne l'aime sûrement plus, ce garçon qui a toujours su la calmer. Il pourrait l'aider, lui, à regarder le monde autrement.

Et lorsqu’on creuse un peu sous la carapace, on ne trouve qu’une adolescente brisée et effrayée par le monde. Plus fragile qu’elle ne s’obstine à le montrer, plus perdue qu’elle ne le pense, elle qui ne fait tourner son monde qu'autour d’un seul homme, qu’elle a suivi jusque dans une université prestigieuse. VIP lui a ouvert les bras et elle espère y faire ses preuves. Elle se consacrera à danser, se dépasser et tenter de se faire une place plus grande dans son groupe. Tout ce qu’elle souhaite, c’est faire partie des plus populaires, et elle n’a pas forcément besoin d’avoir une superbe voix pour ça. Plus intimement, elle espère sûrement se trouver, parce qu'elle cherche depuis trop longtemps à savoir
qui elle est.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lorelei
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà
Ta fréquence de connexion : Un peu trop souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis toujours là avec Yoonie, Hyeri & Minnie
Un dernier mot ? Ceci est une petite mise à jour, mais rien qui n'aura d'impact sur le personnage ou ses liens. ♥️
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

whisper, tell me your love
To the point where I melt, tickle my heart, show me your love. Yeah we’re burnin’ up baby ▬ whisper yourself into my heart

Dernière édition par Cheng Xiao le 26.06.17 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1567
Crédits : Avatar : Cproject ♥ ; gifs Profile : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 26.06.17 23:11

Je voulais te souhaiter bonne chance pour ta nouvelle fiche avec cette photo, mais faut croire que t'as ruiné mes plans car elle est déjà toute prête ok je retiens :'(

bref amuses toi bien avec cette un peu nouvelle Xiao ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 665
Crédits : Neo venus + tumblr
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle ne la voit plus trop depuis ses débuts et découvre la vie en indépendance (ou presque) + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

☽ ☽ ☽

Lay down your slow
Let loose your glow

And I feel life for
the very first time
Love in my arms
and the sun in my eyes
I feel safe in the 5am light
You carry my fears
As the heavens set fire

☾ ☾ ☾

Give me one drop, I can feel you
Make me lose control
We'll be walking, on the water
When we're moving in a technicolour beat
Moving in a technicolour beat

Jump into the heat,
spinning on our feet
In a technicolour beat,
you and me
Caught up in a dream,
in a technicolour beat

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 26.06.17 23:16

Non mais tu viens cheer up pour ma rapidité, c'est bien aussi ! :(( Le geste est apprécié
(ces fanboys ohlala )

whisper, tell me your love
To the point where I melt, tickle my heart, show me your love. Yeah we’re burnin’ up baby ▬ whisper yourself into my heart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Well I’ve got a thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jinsoul, Park Eunbin
Popularité : 629
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.
✵ Elle ne savait pas encore ce qu'elle ressentait pour lui, elle n'avait pas besoin de mettre des mots dessus, il était important, bien plus qu'elle ne pourrait le penser

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 26.06.17 23:29

Juste pour le plaisir Je t'aime

Bon ya EunSoo qui vient squatter mais osef /pan

I loved you once, I loved you twice
I loved you in my previous lives
I know your voice, I know your eyes
You haunt me through my dreams at night
Oh my love, we’ll meet again
We always do in the end
Our two souls destined to be
You and I until eternity

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 708
Crédits : Linabb
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 27.06.17 6:16

Aaaah je voulais être première ET te souhaiter bonne chance mais tu as déjà fini et hier j'étais dans le coma @@

Du coup bah...JE T'AIME QUAND MEME voila ;;

Et parce que le monde spam éé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 592
Crédits : Vava : BB LINA JTM <3 <3 <3 ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Criez-lui qu'il est beau tous les matins, s'il vous plait !

-----
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 27.06.17 9:30

HEYYYYYY REBIENVENUE Elle a été super rapide ta mise à jour !

I can breath, i want it.

by Wiise

Pink hot queen.:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1415
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while.

Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. I don't want you to be hurt, so I lie.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 27.06.17 9:50

AAAAAAAAAH MERCI
Vous êtes chou toutes ! ♥️

Luda & YooA ~ elles sont toutes belles **

Je n'ai réécris que 50% de la fiche, d'où la rapidité huhu

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2301
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté 27.06.17 10:30

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

D'où il vient Min Hyuk ? /pan
Comme vous êtes mignonne mon enfant ! Un poil... mmh... sous pression peut-être ? J'espère que vous trouverez une source d'apaisement entre ces murs~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie] posté

Cheng Xiao ♠ I wish I'd be a better person ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1