Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Xu Ming Hao - The8 (Seventeen) par Cheng Xiao (WJSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 478
Crédits : Suture + tumblr
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle ne la voit plus trop depuis ses débuts et découvre la vie en indépendance (ou presque) + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

« I like your smile, I like your vibe, I like your style but that's not why I love you. Do you feel me? Do you feel what I feel, too? Do you need me? »

« You're so beautiful but that's not why I love you.
I'm not sure you know that the reason I love you, is you.
Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Xu Ming Hao - The8 (Seventeen) par Cheng Xiao (WJSN) posté 25.06.17 17:55

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Xu Ming Hao, et parfois tes fans t'appellent The8. Tu es né(e) le 7 novembre 1997 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et danseur dans le groupe Seventeen. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing Machine (ou au choix). Côté personnel, tu es au moins bisexuel et au choix.
Niveau caractère tu es bosseur, doux, franc + qualités au choix et aussi un peu crédule, susceptible, rebelle + défauts au choix. Tu te différencies car tu es astraphobe, tu as peur de l'orage, des flash de lumière et du bruit qui s'en suit. C'est une vraie phobie dont on ne vaudrait mieux pas se moquer en ta présence.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il a au moins passé son enfance & adolescence en Chine, mais tout est libre jusqu'à ce qu'il débute avec Seventeen.
+ Il a été dans les mêmes écoles que Xiao jusqu'au lycée.
+ Minghao a quitté la Chine vers ses 18 ans en devenant trainee à Pledis.
+ Le reste est libre, sa famille, sa vie, etc. ♥

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Cheng Xiao (WJSN/Cosmic Girls)
Cette fille a été ton petit ange et ton petit démon à la fois. Tu l'as connu en primaire, tous les deux coincés sous le préau de l'école, à attendre sagement vos parents trop occupés pour venir vous chercher à temps. La pluie s'abattait et quand l'orage s'est montré, vous vous êtes littéralement sauté dessus sans même y réfléchir. Xiao s'est accrochée à toi comme si sa vie en dépendait, et toi aussi, avec une certaine réserve en plus. Elle a pleuré si fort que tu t'es juré de la protéger et dès ce jour, vous êtes devenus amis. Quel étrange destin : Xiao est aussi astraphobe et elle a trouvé en toi, un beau refuge. Tu l'as impressionné avec tes prouesses martiales et elle l'a fait en retour, avec sa souplesse de gymnaste. Tu es tombé amoureux et elle a accepté de te tenir les mains, puis de te faire des câlins, mais à cet âge c'est tout innocent. Vous avez grandi ensemble, mais avec les années, ton crush s'est mué en amitié sincère. Même si Xiao est devenue une garce au collège et que l'influence de sa mère l'a changé, tu l'as défendu et toujours tenté de l'adoucir : ce qui marchait un peu trop bien. Sans raison, elle a fini par t'ignorer pendant deux ans au lycée. Tu veillais toujours de loin et tes pensées voguaient vers elle les jours d'orage. Puis un jour, elle est revenue. Une semaine avant ton départ en Corée pour vivre ton rêve, tu l'as trouvé devant ton portail et elle s'est excusée. Ce que tu ne sais pas. C'est qu'elle pensait à toi les jours de pluie aussi et qu'elle a souffert de cette solitude dans laquelle elle s'est enfermée. Les sentiments te rendront faibles ma fille, qu'on lui a dit. L'amitié freinera tes ambitions, et elle l'a cru jusqu'à ce qu'elle tente sa chance en Corée, elle aussi.

Depuis vos débuts respectifs, vous ne vous êtes pas revus. Dans les émissions, les coulisses, les quartiers de Séoul.. vous auriez pu, mais aucun de vous n'a osé. Xiao te regarde souvent et elle ne suit probablement les activités de ton groupe que pour toi. Tu en fais de même, dans ton coin. Cette fille t'a toujours touché, qu'importe ses défauts, tu as toujours su la regarder avec ton cœur et tu aimerais retrouver la relation que vous aviez à dix ans. La belle époque. Elle est un peu cette petite sœur que tu rêvais d'avoir, même si on n'est pas sensé avoir de pensées si impures pour une sœur. Tu ne te caches pas qu'elle est devenue une jolie jeune femme, mais tu n'es pas amoureux. Au mieux tu la trouves attirante, mais tu ne souhaites que retrouver ta bonne amie et la protéger si besoin. On t'appelait peut-être la crevette, mais mieux vaut pas te défier.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom Nom
Si vous souhaitez un lien avec ce bébé, mes boites mps sont ouvertes ! N'hésitez pas si jamais

Quelques mots pour la fin

HELLOOOOOW

Je commencerai par te remercier de t'être arrêté sur mon scénario mais tu vas voir, je ne vais pas essayer de t'amadouer avec des cookies, des bonbons et de l'amour tendre (si), je vais te donner de réels arguments
Le premier : Minghao.
Pardon ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas suffisant

Alors sache que je laisse le personnage assez libre à la création, je n'impose pas de caractère ni son tempérament, même si j'y ai donné de petites directions~
Les seules critères que je verrai non négociables, sont l'avatar et sa phobie, qui fait à mon sens tout le côté attachant et intense de leur lien.
Le lien, dans sa base n'est pas trop négociable. Minghao a été une personne très importante dans la vie de ma miss, il a pour ainsi dire, toujours eu un effet calmant sur elle~ et comme il l'adoucissait, sa maman l'a un peu poussé à s'éloigner de lui et elle a écouté. Lui, il l'aime (amicalement, j'te vois venir ) même si elle était une bully b*tch pas très sympa au collège (mais pas avec lui, elle l'ignorait juste tho).
On peut en faire tout ce qu'on veut de ce lien, partir dans toutes les directions, positives ou plus compliquées~ je laisse l'interprétation libre & je préfère encore qu'on en parle ensemble, et je suis prête à écouter toutes les idées.

Pour ce qui est de l'activité, le minimum demandé me suffit et je m'adapte à mes partenaires pour le nombre de mots, qui peut aller de 500 à 2000 (ne prends pas peur hein ;;) ♥

Je terminerai en disant que ça manque de Seventeen dans nos rangs
On a des cutipie sur VIP qui t'accueilleront avec joie & pas seulement de ton groupe, voyons voyons, on aime les petits nouveaux ici

ET MOI JE (ça ne se dit pas je sais) T'AIMERAI A L'INFINI ET T'ATTENDRAI AVEC MES BONBONS ET MES CALINS

+ les China Line sont toujours parfaites, ne cherche pas et craque
++ je t'offre même mes dcs en esclavage tellement j'ai de l'amour pour ce gosse
+++ bonus
c'est fou ce qu'on peut trouver sur internet :

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe

Xu Ming Hao - The8 (Seventeen) par Cheng Xiao (WJSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1