Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

You're not alone. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice en activité
Côté ♥ : Hétérosexuelle te célibataire, cœur libre et léger, étant née dans une famille conservatrice, elle n'a jamais mis en tête les histoires d'amour. D'autant plus que ces dernières années elle n'était pas vraiment dans son état normal. Par contre elle commence à penser un peu au grand amour et au mariage, aux enfants aussi. Elle espère pouvoir en avoir un jour.
Popularité : 190
Crédits : Moi-même pour les retouches
Dis-nous tout : Kimi x Go Eun ~ Oh child don't you cry.
Coach de l'université
MessageSujet: You're not alone. ღ posté 21.06.17 2:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I don't even know my own self, so who can know me ?

Kim Go Eun

je m'appelle Kim Go Eun(s), mais mes fans m'appellent parfois Go Eun. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 02/07/1991 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être un membre du personnel à VIP, je suis surtout actrice/. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence HODU&U Entertainment
. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur personnel car je veux être près des étudiants, les aider quand ils auront besoin de moi, les conseiller et juste être une personne sur qui ils peuvent compter.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, bonne vivante, protectrice, souriante mais aussi au tempérament bipolaire, parfois rancunière, assez bagarreuse et jalouse et j'ai pour habitude de fumer environ cinq cigarettes par jours, .

Qu'est-ce qui te différencie ?
Quand j'avais 22ans, j'ai malheureusement perdue ma petite soeur, dans un accident de voiture. Et c'est moi qui était au volant. Ce fut une période difficile pour moi ainsi que pour ma famille. J'ai été chez un psychologue pendant plus d'une année et jusqu'à maintenant je continue de faire des visites,
plus rares qu'avant certes, mais je le fais toujours.
Moi ? Je suis sortie avec une côte cassée, rien de très grave. Le choc par contre... Je m'en remets petit à petit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Voici un article prêt qui a été publié sur moi il y a quelques temps : La jeune femme a fait des débuts très remarqués dans le film A Muse sorti le 26 avril 2012.
Elle fut sélectionnée parmi 300 postulantes par le réalisateur Jeong Ji Wu, connu pour dénicher des actrices talentueuses et surtout les diriger au mieux dans ses longs-métrages.

Pourtant, mis à part quelques productions scolaires, Kim Go Eun n'avait jusqu'à présent jamais fait la moindre apparition dans un film ou un drama.
A vrai dire, la jeune fille se voyait réalisatrice, elle avait entamé dans ce but des études à l'université nationale des arts de Séoul.
C'est par ses amis qu'elle fut présentée à Jeong Ji Wu, qui vit immédiatement en elle la représentation de Eun Gyo, le personnage féminin principal de A Muse.
Go Eun a ainsi attiré l'attention des médias dès le début, curieux de l'interprétation que pourrait offrir une débutante d'un rôle si controversé.

En effet, A Muse est l'adaptation d'un bestseller écrit par Park Beom Sin qui met en scène un triangle amoureux prenant place dans les années 70 entre un poète septuagénaire renommé, son disciple trentenaire et une jeune lycéenne de 17 ans.
Park Hae Il, qui campe le poète en question, la décrit comme rêveuse, fraîche, et attirante.

Il va sans dire qu'en plus d'être une des révélations de 2012, Kim Go Eun s'annonce déjà comme une des actrice phares des années à venir.

Alors qu'elle était sous l'agence Jang In Ent., son contrat a expiré en août 2016 et elle ne l'a pas renouvelé. Elle a alors signé avec HODU&U Ent.

Depuis le 30 novembre, Kim Go Eun a effacé son compte Instagram et n'est plus active sur les réseaux sociaux.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis l’ainée d’une bonne famille, aisée, qui ne manque de rien, ou presque. Mon père était cadre dans une société, donc il gagnait bien sa vie même si ça voulait aussi dire qu’il rentre tard à la maison et qu’il part très tôt. Je ne peux pas dire que j’ai vécu avec l’absence paternelle, car il a toujours été là pour nous. On reste une famille proche et soudée. J’ai eu mon premier téléphone portable à un jeune âge, et entre moi et mon père on s’envoyait des textos plusieurs fois par jour. C’est drôle, n’est-ce pas ? C’est le seul moyen qu’il trouvait pour rester proche, pour être présent dans nos vies ne serait-ce que virtuellement.
Cela dit, mes parents ne pouvaient pas se contenter d’une gentille fille, mignonne et câline (rire), ils me ramènent alors une petite sœur, 6ans plus tard, ce fût la joie dans la maison. Elle était très bonne vivante et hyper active, intelligente aussi, à chaque fois qu’elle rentrait dans une pièce, elle l’illuminait de sa joie de vivre. Et 2ans plus tard ils ont ramené un garçon, non, pas un frère biologique qu’ils ont fait à deux, mais ils l’ont adopté, comment dirai-je ? (silence nostalgique), nous étions une famille parfaite. Nous avons tous adopté mon petit frère, moi y compris. Je n’avais que 8ans, quand il était venu à la maison, et lui avait déjà 4ans. J’aurai pu être jalouse, parce-que mes parents le chouchoutaient plus que moi et ma sœur, mais non, lui aussi, à son tour, apportait une certaine joie et chaleur au foyer. Mon père avait le visage illuminé à chaque fois qu’il nous voyait tous les trois ensembles.
Comme je le disais plutôt, Mme. La directrice, nous étions une famille soudée et proche, le genre où, si j’entends que quelqu’un tourne autour de mes frères à l’école, je lui fracasse la figure. J’étais un peu bagarreuse à vrai dire, mais seulement quand ça touchait à mes trésors. Cependant, je me concentrais aussi avec mes études, c’est important, de réussir dans la vie et de pouvoir réaliser ses rêves. Je voulais aussi offrir à mes enfants plus tard une vie comme celle que j’ai eue, paisible.
Je suis entrée à la fac et j’ai fait des études en cinématographie, tout ce qui était en relation avec les média, la télévision etcétéra me passionnaient. J’ai pu avoir mon permis de conduire alors que très jeune, je refusais de le passer, je ne me faisais pas confiance, étant un peu bagarreuse et donc j’avais le sang chaud, j’avais peur de causer des accidents, je disais à mes parents que j’étais un danger public ! Mais finalement j’ai changé d’avis. Conduire ne demandait pas des facultés hors normes, ni une intelligence supérieur. Tout le monde à notre époque conduisait, pourquoi pas moi ? c’est ainsi que j’ai passé le cap.
A 22ans, je gérais très bien mes émotions au volant, je suis aussi devenue beaucoup plus sage qu’avant.
A partir de là, ce fût tragique. Un jour, j’ai découvert que ma petite sœur sortait avec un homme… comment dirai-je ? Plus âgée qu’elle de 7ans. Sept ans Madame ! Elle n’avait que 16ans ma petite sœur… Je l’ai vu l’embrasser sans pudeur dans un parc, il était là, tranquille, à la toucher. Je ne sais pas ce qui s’est passé à ce moment, mais je me suis transformée d’un coup, la rage et la colère ont pris possession de mon être. J’ai insulté l’homme, menacé de déposer une plainte pour pédophilie, et j’ai pris ma sœur vers la voiture. Il m’était impossible de rentrer à la maison dans cet état, mes parents auraient été choqués. Nous étions une famille conservatrice après tout, mais pire, il était plus vieux ! Je ne reconnaissais pas ma sœur, ce jour-là. Elle n’était pas pareil, elle n’était pas désolée, elle n’avait même pas honte. « Je l’aime, t’as un problème avec ça ? Tu es jalouse parce-que j’ai trouvé un bel homme qui m’aime aussi ? » J’étais sidérée par ce qu’elle disait. J’ai tourné ma tête vers elle, et en une fraction de seconde, une voiture nous fonce dessus.
Depuis, plus rien ne va, ma famille s’est déchirée. Mon frère nous a quitté, il est parti vivre ailleurs, il ne supportait pas la maison sans notre sœur. J’ai fait une dépression. Je m’en voulais et je m’en veux tellement… une sœur ne devrait pas agir aussi agressivement, n’est-ce pas ? J’aurai dû l’écouter, la conseiller d’une manière plus sage. Mais je ne fus que plongée dans mes regrets. J’étais en coma pendant 3 jours, amnésie temporaire pendant deux semaines et j’aurai souhaité l’avoir pendant le restant de mes jours. Mes parents m’ont tout de même soutenu, ils sont forts après tout…
Après cette période, après le psychiatre, je n’ai trouvé refuse qu’avec l’alcool et la cigarette. Cependant, en lisant le journal intime de ma défunte sœur, j’ai compris des choses, sa relation avec ce mec était plus compliquée que ça en avait l’air. Un vrai p**** de pédophile malade mental qui la harcelait et la menaçait. Elle n’était pas heureuse, elle ne voulait pas nous inquiéter et elle n’avait rien dit. Je sais à présent, qu’elle voulait qu’on soit tous heureux, qu’au fond elle souhaitait sa mort, je l’ai lu. Elle ne voulait de mal à personne, elle voulait juste disparaitre pour ne pas salir l’honneur de la famille, elle voulait qu’elle meurt et qu’on garde une bonne image d’elle. Ma petite BoBae…
Bref, je suis vraiment désolée Mme. La directrice pour toute cette histoire. Je sais qu’il y a certaines choses privées qu’on devrait garder pour nous-mêmes, mais je souhaite travailler ici, et je ne veux pas avoir de secrets pour vous.
Concernant ma carrière d’actrice, étant donné mes études, j’ai eu quelques privilèges pour passer des castings dans les productions où je faisais des stages, à ce qu’il parait, j’ai un don pour ça. Je ne compte pas m’arrêter car ça faisait le bonheur de ma petite sœur, elle qui regardait toujours tous les dramas où je passais, qui m’encourageait et me suppliait de ne pas lâcher… je continuerai pour elle, alors.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Xyloum
Âge : 21ans
Où as-tu trouvé le forum ? En recherchant des forums rpg kpop
Ta fréquence de connexion : au moins 5 fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? C'est un trop beau forum *^*
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Go-eun le 24.06.17 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13964-you-re-not-alone#290966
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Yu Gyeom
Popularité : 366
Crédits : Ralhiel (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

Go Eun x Elle a découvert Min Ji salement amochée, alors qu'elle venait juste d'arriver à VIP, Kimi était en quelque sorte son premier cas, Go-Eun va tout mettre en place pour aider Min Ji du mieux qu'elle peut, elle veut l'écouter et essayer de l'aider avec ses soucis de bagarre.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Ye Eun x Une ou deux paroles en l'air et c'était le début de la fin, Min Ji ne pouvait plus la voir, elle ne fait que critiquer le travail que la jeune leader des Bulldok pouvait faire. Sans parler du coté rancunier de Kimi, elle allait lui en faire baver, et ça allait l'amuser bien comme il faut.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 2:15

OH MON DIEU KIM GO EUN J'APPROUVE TELLEMENT CE CHOIX D'AVATAR

Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette beauté ** Je viendrais surement te piquer un petit lien **

Courage pour ta fiche et bienvenue à toi ! :Z6:


« Complicated »
I’m a paradox. I want to be happy, but I think of things that make me sad. I’m lazy, yet I’m ambitious. I don’t like myself, but I also love who I am. I say I don’t care, but I really do. I crave attention, but reject it when it comes my way. I’m a conflicted contradiction. If I can’t figure myself out, there’s no way anyone else has.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1433
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 2:40

Une Kim Go Eun... un nouveau membre *w*
Merci d'avoir choisi VIP !! ♥️
Je viendrai lire ta fiche une fois finie!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Popularité : 1192
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 2:45

Une Go Eun Le décès est présent ;;

Bienvenue sur le fo ~ j'espère que tu t'y plairas bien
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ♥️




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 893
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.


So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 9:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BIENVENUE ♥️ Je n'avais pas imaginé voir une Go Eun un jour *_*

je n'ai trouvé que ça malheureusement ):
 

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 11:17

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 898
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 16:20

Je ne connais pas cette demoiselle xp En même temps je ne connais pas beaucoup d'acteur/actrice ...

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien **


To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 26 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 567
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 21.06.17 19:58

Je pense toujours à Cheese in the trap en la voyant ! **
Je suis trop contente qu'elle soit enfin sur VIP !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥ (oh et je viendrai sûrement te piquer un lien ou deux)



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1363
Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 22.06.17 20:47

Très bon choix *-*
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite !!


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 25ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice en activité
Côté ♥ : Hétérosexuelle te célibataire, cœur libre et léger, étant née dans une famille conservatrice, elle n'a jamais mis en tête les histoires d'amour. D'autant plus que ces dernières années elle n'était pas vraiment dans son état normal. Par contre elle commence à penser un peu au grand amour et au mariage, aux enfants aussi. Elle espère pouvoir en avoir un jour.
Popularité : 190
Crédits : Moi-même pour les retouches
Dis-nous tout : Kimi x Go Eun ~ Oh child don't you cry.
Coach de l'université
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 24.06.17 19:16

@"Kim Min Ji - Kimi"

Je ne connais pas ton avatar mais je ne dirai sûrement pas non à un lien, elle est trop belle ton idole Merci

@"Seo In Guk"
Haha, merci à vous pour ce joli forum

@"Kim Yong Sun - Solar"
Oui
Merci *^*

@"Nam Joo Hyuk"
Spoiler:
 

On n'a pas beaucoup de photos ensemble
Merci *^* Mais c'est quoi l'histoire avec Go Eun ? x)


@"Cho Kyuhyun"
Merci *Q*

@"Kim Jong Hyeon - JR"

Merci ♥️

@"Jang Da Hye - Heize"
Ouii, j'ai eu un coup de coeur pour son style dans Cheese in the trap, c'est pour ça que je l'ai piqué maintenant :c

Et sinon Heize *^* omg j'écoute Only U (Yu Seung Woo ft Heize) en boucle *^* je ne pensais pas la trouver ici x)

@"Im Yoon Ah"

Merciiii






Everything is broken now.



©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13964-you-re-not-alone#290966
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2301
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté 24.06.17 23:30

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle famille adorable vous aviez *w* enfin jusqu'à l'épisode de la jeune sœur avec un homme plus âgé et vous en détresse en voyant ça. Ça a dû être dur pour vous Quand à la suite, elle n'est pas plus joyeuse, l'accident de voiture, la famille déchirée *sort un mouchoir* Je suis contente de vous voir parmi nous mademoiselle Kim! J'espère que vous vous plairez à VIP! Si un jour vous avez le coeur lourd, n'hésitez pas à me rendre une petite visite! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're not alone. ღ posté

Revenir en haut Aller en bas

You're not alone. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-