Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Ong Seong Woo (Wanna One) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 812
Crédits : ©Happy + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Ong Seong Woo (Wanna One) [LIBRE ♥] posté 16.06.17 21:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Ong Seung Woo, et parfois tes fans t'appellent Ong. Tu es né le 25 Août 1995 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et danseur, parfois rappeur (mais tu n'es pas vraiment bon) dans le groupe Wanna One. À VIP tu es élève dans le secteur Dancing machine.
Niveau caractère tu es joueur, bon vivant, blagueur et aussi curieux, parfois bavard, taquin et parfois envahissant quand tu te sens en danger. Tu te différencies car tu es orphelin. Tu passes aussi ton temps à amuser la galerie, tu détestes voir tes proches tristes et fera tout ce que tu peux pour les faire sourire. Petit, tu te réfugiais dans la chambre de Gain ou de Kikwang quand tu faisais un cauchemar.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.• Seungwoo n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu à Gwangju
• A 5 ans il rencontre Ga In dans cet orphelinat
• A 10 ans, il est adopté par une famille de Incheon
• A 18 ans, il décide de passer des auditions pour entrer dans une agence, c'est à 20 qu'il réussira. Il vivait entre Séoul, chez Ga In, et Incheon, chez ses parents pendant 2 ans.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Son Ga In
Tu es la personne qui rappelle à Ga In, qu'elle n'est pas un monstre, il lui reste toujours une part d'humanité malgré les meurtres qu'elle a commis.

Elle est arrivée dans ta vie lorsque tu avais 5 ans dans cet orphelinat où tu as toujours vécu depuis ta naissance. Elle était cette fille très sombre qui restait toujours seule, que Kikwang venait parfois voir et il était le seul à l'approcher. Tu n'es jamais allé la voir et c'est même plutôt elle qui a commencé à s'occuper de toi.Tu te souviendras toujours de ses sourires pour toi, elle n'en donnait à personne d'autre à l'orphelinat. Tu ne savais pas vraiment ce que tu avais de plus, mais elle s'occupait de toi, te conduisait à l'école lorsqu'elle le pouvait, venait te chercher, t'aidait à manger, à préparer tes affaires, te racontait des histoires parfois effrayante avant d'aller dormir. Ça n'a duré que deux années car après elle est partie pour Séoul afin de réaliser son rêve, devenir idole.

Elle venait te rendre visite à l'orphelinat de temps en temps mais c'était rare du fait de son emploi du temps. C'est quand tu as décidé de venir à Séoul que vous vous êtes revus. Tu as même décidé de squatter son appartement le temps que tu passes des auditions. Ça n'avait pas été la plus brillante des idées que tu avais pu avoir, tu attendais devant sa porte et tu découvris le secret de la chanteuse alors qu'elle rentrait blessée chez elle. C'est une tueuse à gage depuis que sa famille a été massacrée. Elle te raconta tout ce qu'elle pouvait, et qu'à l'orphelinat, Ga In a vu en toi son petit frère assassiné, et elle te considère comme tel depuis. Si elle avait pu Ga In t'aurait adopté, mais cela était trop dangereux pour toi, pour ta vie.

Depuis ce soir où tu as su la vérité, tu as pris ce rôle de petit frère très à coeur et apprécie emmener Ga In où tu le souhaites, elle est toujours là pour te suivre comme le ferait une grande soeur afin de faire plaisir à son cadet. Si Ga In sourit, tu es heureux, c'est le principal.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Ki Kwang
Tu le connais depuis ta naissance. C'était le grand frère de tous les orphelins à Gwangju. Comme avec les autres enfants il s'est occupé de toi mais il est aussi devenu un modèle. Kikwang a toujours dansé et tu as toujours été émerveillé devant ce qu'il faisait. Petit déjà, tu essayais de reproduire les mouvements qu'il faisait, parfois tu te faisais mal mais cela en valait la peine.
Il a été une de tes motivations à persévérer et passer des auditions pour enfin débuter. Le rêve est enfin là, plus que quelques mois avant les débuts de Wanna One. A VIP tu espères pouvoir t'entraîner avec lui et qu'il t'apprenne beaucoup de chose de la danse mais aussi du chant.

Quelques mots pour la fin

Coucou toi, lecteur de ce pv
Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir été curieux pour découvrir ce petit gars ou peut être que tu le connais déjà. J'ai littéralement fondu pour lui en regardant Produce101 (et enfin quelqu'un de nouveau qui ne fait pas de moi une pedonoona je parle de moi, la joueuse, pas gain parce que sinon oui, c'est une pedonoona)

Bref, passons au formalisme de ce pv

C'est un petit nouveau dans le milieu, qui a une longue carrière devant lui - sisi je vous assure - le jouer peut permettre d'apprendre à le connaître. Seongwoo est un peu le type cool du groupe qui a été formé par Mnet, il est très attachant.
Des traits de caractère peuvent bien sur lui être ajoutés mais il ne doit pas perdre son côté qui aime faire plaisir aux gens. Concernant l'avatar, il n'est pas négociable malheureusement, ce type est à croquer! Un canon du niveau des deux liens :x Faut bien que la famille soit constitué de BG Son histoire est à 80% libre comme tu as pu le voir plus haut.
Le lien promet beaucoup de positif pour l'avenir et tu dois te douter que Ga In n'a pas eu une vie toute rose, je t'invite à lire son histoire, ici si tu le souhaites. Seongwoo est une des personnes qui lui redonne le sourire lorsqu'elle ne va pas bien, et surtout qui agit comme un médicament sur elle. Je l'ai déjà inscrit plus haut, il lui rappelle qu'elle est toujours humaine malgré toutes les atrocités qu'elle a pu connaître. Les deux liens évolueront surtout face au fait que Ga In et Kikwang sont en couple, Seongwoo est un peu leur enfant adoptif, ils se sont toujours occupés de lui depuis qu'il est arrivé dans leurs vies
Ensuite concernant le joueur, je recherche quelqu'un écrivant au moins 700 mots par réponses et qui écrit principalement à la première ou à la troisième personne. Une personne motivée par ce grand bonhomme canon! Je ne demande pas une activité du tonnerre avec une réponse par jour mais quelqu'un qui saura être présent sur le forum, qui s’intégrera et qui veut recevoir beaucoup d'amour
Voilà je crois que c'est tout ♥️

petit spam pour le découvrir:

N'hésite pas à me MP si tu as des questions (ou à t'inscrire si tu n'es pas déjà sur le forum pour poser tes questions )
Craque pour ce petit homme (bg) qui a un nom de famille unique en Corée du Sud

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Ses Performances et son introduction

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t

Ong Seong Woo (Wanna One) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1