Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Yu Christian par Anh Hee Yeon - Hani (EXID) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 412
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Yu Christian par Anh Hee Yeon - Hani (EXID) [LIBRE ♥] posté 16.06.17 0:00

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I'm sorry, i wanna break down. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Christian Yu, et parfois tes fans t'appellent Barom, ou Rome. Tu es né le 6 septembre 1990 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es ancien membre du groupe C-clown, tu occupais la place de rappeur principal et de leader. Aujourd'hui tu es producteur de ta propre agence, la D.Pink Reel, après l'avoir été à la Banana Culture. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle de ton choix (mais il faut prendre en compte que tu as "flirté" avec Hani pendant quelque mois lorsque vous étiez plus jeunes) et situation amoureuse de ton choix également.
   Niveau caractère tu es bon délire, encore jeune dans ta tête et plutôt fêtard. Tu laisse une forte impression de toi en générale positive, mais il ne faut pas te chercher d'ennuis sinon tu n'hésiteras pas à te défendre comme il se doit. Tu te différencies car tu as beaucoup de tatouage et tu fumes pas mal (uniquement la cigarette électronique, parce que ça fait beaucoup de fumé... c'est une blague). .

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Au courant de l'année 2009, alors que tu étais agé de dix-huit ans, tu as commencé à te rendre dans ce piano-bar qui se trouve à Gangnam. Au début, tu t'y rendais pour des raisons qui ne regardent que toi. Quelques fois par semaines, voire que le weekend. Puis un jour la raison a changé. Elle est devenue la raison pour laquelle tu t'y es rendu pratiquement tous les soirs. Tu n'a plus donné signe de vie, puis en a profité d'ailleurs pour entrer à la Yedang Entertainement en tant que Trainee. En 2012 tu intègrera le groupe C-clown qui sera formé par la Banana Culture.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Anh Hee Yeon - Hani
Tous les deux vous vous êtes connus en 2009, alors que tu  passais quelques soirées dans un piano-bar de Gagnam. Elle chantait en fond, pour divertir les clients. Elle aura vraiment insisté pour faire ce travail d'ailleurs, et elle aura menti à son employeur par rapport à son âge. A dix-sept ans, elle était en plein dans sa période "rebelle" qui n'en est pas une exactement... vous vous êtes intéressés mutuellement l'un à l'autre, jusqu'à ce que tu te montres tous les soirs pour que vous puissiez partager un petit moment tous les deux après qu'elle ai terminé de travaillé, tard dans la nuit. Vous avez même flirté, tu es tombé amoureux d'elle et son cœur ne battait plus que pour toi. Tu étais un pilier important puisque tout n'était pas rose déjà dans sa vie, mais tu la connaissais, elle n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, ça n'a d'ailleurs pas changé. Tu lui disais toujours "à demain", et tu la quittais toujours, la laissant derrière avec ce petit sourire qui se dessinait sur son visage. Jusqu'au jour où il n'y avait plus de lendemain. Elle t'a attendu, des heures, et des heures sur une chaise haut près du bar. Elle ne voulait pas rentrer tant que tu ne te montres pas. Tu as cependant laissé une lettre, dans laquelle tu t'excusais de ne pas venir ce soir, ni les soirs prochains. Tu lui disais être parti à l'étranger mais il n'en était rien. Tu t'es simplement laissé influencer pour une fois dans ta vie pas un ami à toi. Aujourd'hui Hee Yeon pense de temps en temps à toi, elle n'a pas réussi à t'oublier et se demande si sa vie ne serait pas plus simple si tu ne l'avais pas quitté. Ou si justement, tu n'en avais jamais fait partie. Vous vous êtes rencontré à nouveau, en 2014. Quand son groupe a signé avec l'agence qui a formé ton groupe. C'était compliqué pour elle de se dire que vous vous verrez presque tous les jours. Elle a essayé de t'ignorer, mais chaque fois son coeur se déchirait un peu plus. Tu n'es pas au courant de la situation dans laquelle elle est, tu n'as aucune connaissance de ses fiançailles, ni même du traitement que lui afflige son futur mari. Elle a souhaité rejoindre vip sous prétexte de vouloir passer son examen de médecine, ou du moins de le préparer (puisque ses parents et son mari veulent qu'elle reprenne ses études) mais aussi et surtout pour te fuir, parce qu'elle a supporté de te voir pendant 3 ans, en retenant ses larmes à chaque fois que vous vous croisiez dans les couloirs.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il
Vous vous êtes rencontrés quand tu as débarqué en Corée du Sud, un Australien dans la jungle Séoulite. C'est par hasard que tu t'es retrouvé présenté à une bande qui traînait déjà ensemble depuis plusieurs années (le Nuthang) et tes rêves t'ont menés à les côtoyer. Kyung Il était un des plus libres, un des moins "affirmé" aussi, vous passiez pas mal de temps ensemble, son aspect déprimé de la vie n'en faisait pas un camé non plus et ça t'allait, d'autant que la danse vous rapprochait (Kyung Il a une maîtrise en danse moderne passée à l'époque), tu ne ressentais pas autant la barrière de la langue avec lui, même s'il parlait peu, les années d'écart t'ont aidé à te placer "sous son aile" vu qu'il n'était pas exigeant le moins du monde. Tu l'as emmené quelques fois avec toi quand tu as découvert cette chanteuse dans un piano-bar de Gangnam en 2009. Il n'était pas intéressé et tu n'as pas vraiment caché tes sentiments pour elle avec lui. Seulement un jour Kyung Il est venu te voir avec une nouvelle déroutante : la belle chanteuse n'était pas majeure, elle avait menti sur son âge pour venir travailler ici. Ton ami qui parlait si peu d'habitude t'as fait tout un discours sur les risques encourus si tu t'acharnais à la voir. C'était elle la menteuse, elle qui voulait te piéger et faire de ta vie un enfer. Décontenancé, tu y as cru. La fois suivante tu avais coupé les ponts avec elle et Kyung Il te disait que tu avais bien fait.
Sauf qu'elle a réapparu et cette fois dans ton agence. Le temps avait passé, tu n'étais plus aussi proche de Kyung Il, tu n'avais plus autant de temps libre et lui non plus. Mais tu l'as contacté pour le lui dire, pour lui demander comment faire. "J'en sais rien." qu'il a répondu. Il n'avait rien d'autre à dire. Il t'avait poussé à tourner le dos à Hee Yeon et maintenant il t'abandonnait aussi. Stressé, tu t'es pris la tête avec lui et il a fini par ne plus te répondre. Vous vous êtes revus quelques fois par des connaissances communes mais sans plus vous adresser la parole. Néanmoins la nouvelle de l'embauche de Kyung Il comme professeur à VIP n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et le fait qu'Hee Yeon y soit soudain inscrite ne te plaît pas. Tu as eu tout le temps de te faire des films... et si depuis le début, derrière sa façade impassible, Kyung Il avait eu des vues sur Hee Yeon ? La jalousie te bouffe et te fait oublier tout ce qui pourrait vous rapprocher : vous étiez tous les deux leaders d'un groupe que l'industrie musicale coréenne a réduit en poussières et vos aspirations sont similaires même si Kyung Il est plutôt derrière son "maknae" le compositeur plutôt que de prendre les rênes comme toi qui est producteur. C'est peut-être une bataille d'ego nourrie de jalousie finalement. Et si en plus les rumeurs d'un professeur donnant des cours de danse privés à une étudiante s'avèrent concerner ton ancien ami, tu ne répondras plus de rien (spoiler alert : c'est le cas, sauf que c'est pas Hani XD)

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jong Seok
Tout comme toi tu as présenté Kyung Il à Hee Yeon, elle s’est empressé de parler de toi à un ami très important à elle. Jong Seok. A force d’entendre parler de toi, il avait certainement envie de savoir qui était ce Barom dont sa chère Hani parlait tout le temps. Il n’a pas eu le temps de lui demander à te rencontrer, qu’elle l’a fait venir un soir au bar où elle travaillait, où vous vous fréquentiez. Vous vous êtes tout de suite entendu puisque tous les deux étiez sur la même longueur d’onde : le bien-être de la jeune femme. Hani lui a fait par des sentiments qu’elle commençait à ressentir pour toi et il s’est avéré qu’il vous surveillait de près, qu’il te surveillait de près. Une bonne relation se sera certainement crée entre vous, jusqu’au jour où tu as décidé de t’en aller. Il te détestera, puisqu’il voit le mal-être de son amie même si celle-ci n’est pas du genre à se plaindre. Il la connait par cœur, elle ne peut pas lui mentir. De plus, le simple fait que tu te sois enfuit comme tu l’as fait, Jong Seok l’a eu mauvaise. Si un jour vous venez à vous rencontrer à VIP, celui-ci n’hésitera pas à faire en sorte que tu n’approches pas de nouveau la jeune femme au risque de la faire souffrir. Même si cette dernière semble commencer à reprendre sa vie en main grâce à une autre personne, il ne voudra pas que la chanteuse commence à se morfondre comme lorsque tu auras pris cette fameuse décision ce soir-là. Si jamais Hani estime qu’il est bon pour elle d’affronter ton visage, l’acteur serait prêt à mettre sa colère de côté pour elle, et pour elle uniquement.

Quelques mots pour la fin

Coucou toi ! Permets-moi de te remercier vraiment du fond du coeur d'avoir lu ce PV qui me tient beaucoup à cœur ! Est-ce que j'ai le droit de te dire que je t'aime aussi, vraiment beaucoup si tu le prends ? Évidemment que, même s'il ne t'intéresse pas, je t'aime tout de même ! Alors, parlons un petit peu de ce personnage. Il y a toujours moyens de discuter un peu à propos de certains éléments de l'histoire que j'ai imaginée pour ma part. Le choix de l'avatar n'est pas fait au hasard, puisqu'ils font partie de la même agence et je trouvais ça pas mal. Après, si vraiment Christian ne te correspond pas, on peut toujours trouver un arrangement ! Je ne suis pas compliquée (mais je dois avouer que je porte Barom dans mon cœur depuis tant d'années que je le vois bien posséder ce lien avec Heeyeon, en plus ils ont collaboré lors d'une chanson, je trouvais ça intéressant de l'exploiter inrp, je laisse le lien plus bas, si la curiosité te pique !   ) Je vais tenter de t'avoir par les sentiments...
Boooom ♥:

Est-ce que ça marche ? J'espère, sinon y en a encore tout plein du style
Mis à part le lien avec nos personnages, toute son histoire, son passé, son présent te sont absolument libres. N'hésites surtout pas à m'envoyer un petit (ou grand, c'est comme tu le souhaites) mp, j'y répondrais le plus rapidement possible.   Oh, j'allais oublier l'activité ! Je ne demande surtout pas à ce que tu me réponde dans la foulée bien sûr, une réponse par mois je trouve ça raisonnable. Merci encore à toi lecteur, lectrice d'avoir lu ce pv ! J'espère qu'il te plais. N'hésites pas à le prendre, je ne sais pas trop si Hani pourra lui envoyer tout plein d'amour mais je suis sûr que plein de membres s'en occuperont ! Je peux seulement déposer ça là :
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie

Yu Christian par Anh Hee Yeon - Hani (EXID) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1