Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Dong Si Cheng - WINWIN (NCT) [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : RM
Compte en banque : 286
Badges :
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : Avatar & Signa ©shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Dong Si Cheng - WINWIN (NCT) [Libre ♥] posté 15.06.17 22:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« You must learn to know me by my name »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Dong Si Cheng, et tes fans t'appellent WIN WIN. Tu es né le 28 Octobre 1997 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et danseur dans le groupe NCT. À VIP tu es élève dans le secteur au choix.
Niveau caractère tu es généreux, jovial, observateur et aussi plein d'énergie, un poil hyperactif, boudeur. Tu te différencies car tu viens d'un autre pays, c'est déjà beaucoup dans un pays étranger, tu es fan des parc d'attraction, tu aimerais faire tous les grands parc du monde, cette partie est libre et peut être modifiée.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est totalement libre, j'aimerai qu'elle reste proche de la vie IRL de WINWIN, c'est à dire qu'il a vécu en Chine jusqu'à ce qu'il entre à la SM Entertainment, qu'il a ses parents et une grande soeur. Autour de ses quelques infos, tout est libre

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Manoban Panpriya - Lisa
Vous vous connaissez depuis plusieurs année, avant vos arrivées respectives en Corée du Sud et vous ne vous êtes jamais vu réellement. Tout a commencé à l'âge de vos 11 ans, c'est votre passion pour la danse qui vous a rapproché, grâce aux réseaux sociaux et notamment à des forums. Au début vous ne vous parliez que de votre passion, des performances que vous faisiez dans vos pays respectif, mais au fur et à mesure c'est cette envie d'aller en Corée du Sud qui est devenu le sujet principal de vos discussions. Vous étiez un pilier l'un pour l'autre alors que vous ne vous vous êtes jamais vu en dehors de vos écrans, vous n'arriviez pas toujours à vos comprendre malgré votre maîtrise de l'anglais mais une amitié est née. Vous ne passiez pas un instant de votre journée sans vous parler, c'était dans vos habitudes de vous raconter vos journées à l'école, de vos projets de danse pour le prochain événement de la ville. Tout y passait.

Aujourd'hui vous êtes tous les deux en Corée du Sud, dans de grandes agences souvent sujet de débat entre les fans. Vous n'avez pas changez vos habitudes, mais désormais vous parlez de vos entraînements, de vos pays respectifs qui vous manquent.

Et c'est la première fois que vous vous voyez face à face alors que tu passes le portail de l'université. Vous avez l'impression de ne pas vous connaître comme de tout savoir de l'autre, Lisa n'attend qu'à te parler dans un coin de l'immense parc des catastrophes qui lui sont arrivées depuis son arrivée à l'université, de sa rencontre avec des acteurs et idoles qu'elle admire et de son âme soeur qu'elle n'arrive pas à trouver.. Pourtant vous vous êtes parlé il y a quelques jours, mais maintenant vous allez vivre les mêmes choses ensemble, avancer le plus loin possible en vous soutenant.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Peut être toi ?
Toute personne intéressée pour ajouter un lien à ce pv est la bienvenue, bandmate, labelmate ou autres ♥️

Quelques mots pour la fin

Bonjour toi
Et si tu vois ces salutations c'est que tu as lu tout le pv, un grand merci à toi WINWIN n'est pas le plus connu des NCT, même un de ceux qui est le moins vu dans les clips mais il reste quelqu'un d'adorable qui arrive à se montrer grâce aux émissions. J'ai été conquise en tout cas

Bref, passons au formalisme de ce pv
Il n'est pas forcément nécessaire de connaître WINWIN sur le bout des doigts pour jouer ce pv, les quelques infos qui ont été notées dans son histoire suffises comme base. Des traits de caractère peuvent bien sur lui être ajouté mais il ne doit pas être une personne avec un caractère négatif, son visage est celui d'un ange tombé du ciel . Concernant l'avatar, il n'est pas négociable malheureusement. Son histoire est à 97% libre comme tu as pu le voir plus haut.
Ensuite concernant le joueur, je recherche quelqu'un écrivant au moins 700 mots par réponses et qui écrit principalement à la première ou à la troisième personne
Voilà je crois que c'est tout ♥️

Il y a quelques NCT déjà sur le forum, j'espère que ça t'aidera à craquer et que ce pv a fait son chemin jusqu'à ton coeur

N'hésite pas à me MP si tu as des questions (ou à t'inscrire si tu n'es pas déjà sur le forum pour poser tes questions )

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Fire Meet Gasoline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-

Dong Si Cheng - WINWIN (NCT) [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1