Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Chae Soo Bin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale des OMG
Côté ♥ : Attend le prince charmant
En colocation avec : Daehyun
Popularité : 414
Dis-nous tout :

• Seung Hee a failli être noyée par sa grande soeur à ses trois ans
• Elle a passé deux ans en orphelinat avant d'être adoptée par les Hyun
• Ils l'ont forcée à chanter dans la rue pour de l'argent et ne l'ont pas bien traitée, sans la maltraiter
• A ses 14 ans, ils l'ont vendue et ont été arrêtés pour trafics en tout genre
• Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et refuserait de le croire de toute façon
• Elle est retournée en orphelinat et a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité
• Elle a finalement intégré les Oh My Girl et débute sa carrière

• Seung Hee veut toujours bien faire, quitte à trop insister ou à être gênante
• Elle est d'une gentillesse sans limite et peut très facilement se faire avoir, elle est trop naïve aussi
• Elle prend très mal les échecs et quand elle fait quelque chose de mal (que ça soit petit ou gros) elle court se cacher quelque part, de peur d'être punie
• Elle est très nerveuse en général
• Chanter est toute sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Chae Soo Bin [LIBRE] posté 14.06.17 15:25

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Une sœur est un peu de l'enfance qui ne peut jamais être perdu. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Chae Soo Bin. Tu es né(e) le 10/07/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es actrice. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle de ton choix et situation amoureuse de ton choix.
Niveau caractère tu es qualités et aussi impulsive et colérique (du moins dans ton enfance, tu peux avoir changé). Tu te différencies car tu as fait du mal à ton petit frère et essayé de noyer ta petite soeur.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as grandi avec un frère mal voyant et handicapé moteur, ainsi que tes deux parents. Tu te souviens d'une soeur aussi mais c'est flou et personne n'en parle jamais. Le reste est assez libre.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hyun Seung Hee
Tu avais deux ans quand tes parents sont revenus à la maison avec deux bébés. Un garçon et une fille. Seung Hee est cette petite fille. Au début, tu les aimais bien, mais tes parents s'occupaient beaucoup d'eux, déjà parce qu'ils étaient plus petits, mais aussi parce qu'ils étaient deux. Tu es très vite devenue jalouse et tu n'as plus supporté ces deux bébés que tu ne voulais plus. Un peu avant leurs trois ans, tu as poussé ton frère dans les escaliers de la maison. Tu en avais presque cinq, tu ne te rendais pas compte, tu voulais juste ne plus les voir. Le petit a des problèmes pour marcher depuis, mais aussi pour voir. Tes parents ont pris peur et se sont encore plus occupés des deux derniers. Tu as donc décidé de t'attaquer à ta petite soeur et tu as profité de quelques secondes d’inattention de ta mère pour tenter de la noyer dans son bain. Tes parents ont compris que c'était un peu plus que de la simple jalousie de petite fille et ils ont décidé de préserver leur seul enfant qui n'avait pas de problème. Seung Hee a été placée en orphelinat à ses trois ans, puis adoptée à 5 ans par une famille qui ne voulait que profiter de sa voix pour gagner de l'argent. Ils l'ont vendue à ses 14 ans (c'était des trafiquants en tout genre) mais la police est intervenue. Elle a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité.
Tu ne connais donc pas vraiment ta petite soeur, mais en la croisant à l'école, tu vas avoir des "flash" du passé qui vont te pousser à te poser des questions et à poser des questions à tes parents. C'est un sujet délicat mais tu finiras par apprendre qu'elle est ta sœur et ce que tu lui as fait. Elle finira par l'apprendre aussi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Bonjour ♥️
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce PV ! Je tiens à donner quelques informations supplémentaires, mais ma boîte à MP est ouverte si besoin.
J'ai quelques exigences mais pas grand chose, tu verras. Niveau activité, je ne demande pas une super activité. Une réponse par mois minimum et voilà. Pas trop de fautes d'orthographe, sachant que ma moyenne de mots est située entre 1000 et 1500 mais que je peux faire moins comme plus (pas moins de 500 par contre). J'ai du mal avec la deuxième personne du singulier, mais sinon tu es libre niveau personne et niveau temps. L'avatar est relativement négociable, mais je veux garder mon mot à dire !
Je précise aussi que Seung Hee ne se souvient de rien, elle rêve juste qu'elle se noie mais elle pense que c'est une peur qu'elle a et pas un bout de son passé. Soo Bin peut avoir eu un problème psychiatrique et ne plus l'avoir ou encore l'avoir, à toi de voir (on essaie pas de tuer son frère et sa soeur normalement X)). On verra aussi ensemble comment elles apprennent pour cette histoire et comment elles agissent après.
Plein de love à toi si tu choisis ce PV et n'oublie pas, tu peux me contacter pour me poser plein de questions
PS : Je joue aussi Bo Geom, ils ont joué ensemble avec Soo Bin dans Moonlight Drawn By Clouds, on pourra aussi en discuter

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

HS : Si vous voulez un lien avec ce PV, un petit MP et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13263-finie-si-l-innocence-avait-un-nom-

Chae Soo Bin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1