Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Répondre au sujetPartagez|

Kim Yong Sun - Solar recherche un lien important ❀ Amour du passé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Compte en banque : 1223
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Yong Sun - Solar recherche un lien important ❀ Amour du passé [Libre] posté 11.06.17 22:06

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Kim Yong Sun - Solar

- Alors Solar est jeune femme plutôt stressée, qui veut toujours bien faire et qui surtout se sacrifie pour les autres au détriment de son bien être. Elle est toujours souriante peut importe les circonstances ou ce qui lui arrive dans la vie. Mais au fond elle a une vie triste, avec un père qui la bat, un frère qui la harcèle et un passé douloureux, mais tout ça elle le cache pour ne pas imposer sa tristesse et sa déprime à tout le monde, pour ne pas gêner.
Actuellement elle est proie à un dilemme vu qu'elle est en train de tomber amoureuse et elle se retrouve dans la même impasse que des années plutôt mais ses sentiments sont bien plus fort et elle commence à les accepter et aller vers lui mais ça ne reste pas facile.

- Niveau lien, c'est surtout la partie passé qui est imposé, pour comment il évoluera aujourd'hui ça dépendra surtout de toi et de comment ton perso aura vécu cet éloignement mais j'aimerai que ça ne finisse pas en négatif quand même xD Solar s'en voudra beaucoup et cherchera à se rattraper mais surtout à retrouver l'amitié qu'ils avaient avant et sur laquelle elle comptait avant que tout parte de travers. En retour, elle voudra être là pour lui aussi. Je vois bien une amitié complémentaire mais ça on verra bien ~

- Pour finir merci d'avoir lu tout ça déjà et de t'y être intéressé Si tu as des questions ou besoin de renseignement en plus n'hésites pas, ma boite à mp est ouverte
Ce lien est important pour Solar parce qu'il marque son premier et seul contact avec l'amour jusqu'à aujourd'hui et donc la seule expérience à laquelle elle peut se référer. Il montre aussi l'impact qu'à pu avoir le comportement de son frère sur elle au point de l'effrayer de ce sentiment. soit honoré à être le premier ok /pan
Bref je pense avoir à peu près tout dis


Amour du passé : 1/1


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Amour du passé
Libre
genre : ♀
âge : entre 24 et 26 ans

Au lycée Yong Sun était persécutée, les rumeurs les plus horribles les unes que les autres courraient sur elle, on ne se gênait pas pour l'insulter et parler dans son dos. Elle était une paria, une personne à éviter et à laisser seule. Et elle l'était seule. Parce que personne ne voulait d'elle et qu'elle était bien trop timide et stressée pour se révolter ou faire quoique ce soit.

On en arrive à toi. Tu avais conscience de ce que vit Solar mais tu n'étais pas très regardant sur ce genre de chose, tu ne te fiais pas aux rumeurs et préférais te faire un avis par toi même. Elle t'avais intrigué et tu n'avais pas pu t'empêcher de l'approcher, curieux de voir à quoi ressemblait la cible de tout l'établissement. A ta grande surprise tu avais trouvé une fille brisée et triste qui n'avait rien fais pour mériter ce qui lui arrivait. Tu t'étais attaché et même si tu ne pouvais pas faire grand chose pour la sauver tu voulais au moins lui apporter un peu de joie dans sa scolarité. Tu ne lui as jamais posé de question sur ce qu'elle vivait, tu étais juste là pour elle.

Ce qui arriva, arriva, tu étais une des seules personnes que côtoyait Solar, une des seules qui était gentille avec elle et qui ne faisait pas de sa vie un enfer. Elle avait fini par ressentir quelque chose pour toi et c'était plus ou moins réciproque de ton côté (à voir ce n'est pas obligatoire).
Toi en tout cas ça ne te gênait pas mais Solar elle n'acceptait pas ces sentiments qu'elle éprouvait envers toi. A cause de sa famille tordue et de son frère qui lui voue un amour fou, elle a peur de ce genre de ce sentiment et ne veut pas le connaître alors elle s'éloigne de toi. Toi tu ne comprends pas pourquoi mais tu acceptes, si elle a besoin de recule alors tu lui en donneras mais tu ne pensais pas que vous alliez tellement vous perdre de vue que vous finiriez par ne plus vous voir du tout et à perdre contact. Et tu t'en veux d'avoir laissé les choses comme ça.

Aujourd'hui vous vous retrouvez à l'université, vous avez grandis, vous avez mûri. Votre ancienne amitié pourra t-elle revenir ?






I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud

Kim Yong Sun - Solar recherche un lien important ❀ Amour du passé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (PRIS)
» Hirai Momo recherche un lien important | Amour réciproque
» Park Jimin recherche un lien important - ex/amie proche[libre]
» [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur
» Kim Young Sun (Solar, Mamamoo) x Moon Eun Ha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-
Répondre au sujet