Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kang Eui Geon - Daniel (Wanna One) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1362
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Fei ✂️ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Kang Eui Geon - Daniel (Wanna One) [PRIS] posté 11.06.17 1:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« People say that, those who have a lot of scars tend to smile a lot, like me »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.[Exactement comme le vrai Daniel. Si tu le connais un peu, je n'ai fait que rédiger tout ce qui le concerne] Tu t'appelles Kang Eui Geon, et parfois tes fans t'appellent Daniel ou Puppy. Tu es né le 10/12/1996 à Busan ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es rookie dans le groupe Wanna One et tu fais partie de MMO Entertainment. Tu as été back dancer de FIESTAR. Tu es un B-Boy, tu te faisais appeler FLAC (piste audio de très bonne qualité) et tu es très bon en danse moderne, tu en as fait pendant plusieurs années. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es en couple avec une autre fille. Tu aimes te faire des amis et tu es un immense soutien pour Suzy de miss A. Elle est la personne qui compte le plus à tes yeux à part ta famille. tu peux avoir des bromances en public mais c'est pour le fun seulement.
Niveau caractère tu es rayonnant, bienveillant, taquin, drôle, attachant, altruiste et aussi maladroit, inconscient du mal que tu peux faire. Tu fais toujours de ton mieux. Tu te différencies car tu aimes énormément tes chattes Rooney et Peter (eh oui tu t'es rendu compte plus tard que ce n'était pas des mâles) et tu veux toujours faire de ton mieux même s'il t'arrive de mettre les pieds dans le plat comme cette fois où tu as triché pendant Produce 101 sans même en avoir pleinement conscience. Tu as été puni et tu t'en es beaucoup voulu. Généralement tu es celui qui mets une super ambiance mais parfois, même si tu aimes prendre de grandes responsabilités comme être le leader d'un groupe, tu ne te rends pas compte que tu n'en es pas encore capable et que tu patauges un peu. Tu répètes que tu t'amélioreras et feras de ton mieux pour ne pas décevoir tes proches, tes amis et ton agence. Tu as un petit cheveu sur la langue et ça te rend adorable. Tu pars du principe qu'une idole doit savoir tout faire alors tu t'entraines beaucoup en chant et en danse même si à la base ton domaine à toi c'est le rap. Tu grinces des dents et parles en dormant. Tu parles souvent tout seul et tu peux te marrer sur un détail toute la journée. Tu as peur des insectes et des fantômes. Généralement tu ris, tu t'accroches à quelqu'un et une fois loin du danger, tu t'accroupis au sol car tes jambes te lâchent. Tu es émerveillé de tout constamment comme cette fois où tu es allé à Lotte World avec tous les membres de Wanna One. Tu es fan de Twice, tu connais leur choré par coeur. Tu te nourris de bonbons et adores lire des mangas..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Au choix. Il faut bien entendu intégrer le lien, les rêves de Daniel, sa vie ne doit pas être tragique parce que c'est un garçon lumineux qui ne se rend pas toujours compte du mal qu'il peut faire. Il a encore beaucoup de choses à apprendre. Famille au choix. Il faut prendre en compte produce 101 (je suis là si besoin ♥️). S'il intègre VIP c'est pour être auprès de Su Ji.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bae Su Ji - Suzy
Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Bo Geom
Bo Geom est l'un des colocataires de Suzy et il est très proche d'elle. Elle le considère comme son petit frère de cœur et c'est pareil pour lui, elle est comme sa grande sœur. Il n'est pas bien méchant et il apprécie tout le monde en règle générale, mais avec toi, c'est un peu différent. Ce n'est pas qu'il n'est pas sympa, c'est qu'il t'évite un peu. Il ne sait pas trop comment agir avec toi. D'un côté, il est content que quelqu'un prenne autant soin de Suzy et il sait que tu es très important pour elle. Il ne peut que t'encourager à être là pour elle. D'un autre côté, il a peur que tu lui prennes sa place. Il sait que ça n'arrivera pas et il s'en veut d'avoir un mauvais regard sur toi alors qu'il ne devrait pas. C'est juste plus fort que lui. A cause de ça, il t'évite en général et est plutôt mal à l'aise en ta présence.
Pour + d'infos, un petit MP et je serais ravie de répondre à tes questions !

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jong Seok
Si la vie de Jong Seok tourne essentiellement autour de son meilleur ami Woo Bin, Suzy a su elle aussi trouver une grande importance à ses yeux sans vraiment le vouloir. Ils ont déjà eu l’occasion de se rencontrer sur des tournages ou au cours de certains événements, mais ils n’ont vraiment fait connaissance que dernièrement. La jeune fille a été un réel soutient pour Woo Bin lorsqu’il en avait le plus besoin et pour ça, il lui en sera toujours reconnaissant. La relation qu’entretiennent ces deux là a donc amené Jong Seok à côtoyer Suzy bien plus souvent et ainsi apprendre à la connaitre pour finir par découvrir en elle une amie à laquelle il tient énormément. Depuis qu’il sait ce que vous représentez l’un pour l’autre, il faut avouer qu’il t’apprécie particulièrement. Voir à quel point son amie peut compter sur toi le rend heureux et tes manières t’ont rendu attachant à ses yeux. Toutefois, il ne voit pas d’un très bon œil ton rapprochement avec Woo Bin, sa jalousie et sa peur d’être abandonné par son meilleur ami prenant malgré lui le dessus sur ses émotions. Et comme toute chose a pour habitude de changer, rien ne va vraiment aller en s’arrangeant. Cette amitié qu’il te porte va bientôt être mise à mal par ses sentiments pour Suzy qu’il n’arrive pas encore à nommer. La jalousie qu’il éprouvera envers toi à cause de cette relation que tu entretiens avec elle va prendre le même schéma que celle ressentie lorsqu’il est question de Bibin, rendant les choses bien trop compliquées à gérer. Et si tout ça va lui permettre d’ouvrir les yeux quant à ce qu’il éprouve pour Suzy, prendre ses distances avec toi lui semblera être la meilleure solution pour se protéger de toute cette souffrance intérieure qu’il déteste. T’en vouloir pour une telle chose va d’ailleurs beaucoup le faire culpabiliser. Mais qui sait, peut-être que tout finira par redevenir comme avant une fois que tout aura été étalé sur la table…
(Bien entendu, ce n’est que le point de vue de Jong Seok, la façon dont Daniel le voit est totalement libre, tout comme le fait de savoir s’il se rend compte de ce changement de comportement envers lui ainsi que la suite des événements ~)
Kim Woobin
Woo Bin n'est pas un ange, pas besoin de l'avoir rencontré en vrai pour le savoir, tout le monde derrière le rideau qui sépare le public des célébrités connait sa réputation. Et si des rumeurs parlent d'actes violents, personne n'est jamais venu se plaindre. Savoir que cet homme, un acteur et de presque 2m avec ça, partage un loft avec Suzy ne te plaisait pas, tu n'as pas pu t'empêcher de l'approcher par toi-même, quitte à essuyer la même raclée qu'avec "l'ex" de ta grande sœur de cœur sans qu'elle le sache. Mais tu as trouvé un dragueur plus qu'un rustre, un capricieux plus qu'un bagarreur. Il n'en avait rien à faire de tes questions, il voulait plutôt savoir si ton popotin de danseur était ferme parce que ta bouille de chiot est tout à fait son genre. Face à ton refus il n'a pas insisté et est passé à autre chose non sans te laisser son numéro si jamais tu changeais d'avis. La première rencontre t'a laissé avec l'étrange impression de ne rien avoir appris sur cet homme mais surtout la volonté d'en apprendre plus un jour.
Sauf qu'entre ta proximité avec Suzy et les sentiments qu'Woo Bin développe de plus en plus pour elle, il te verra très vite bien moins comme un petit chiot à croquer qu'un rival. C'est lui qui calme ses cauchemars depuis qu'ils vivent ensemble et il n'est pas assez idiot pour ne pas avoir remarqué qu'il était spécial pour elle, assez spécial pour qu'elle s'accroche à lui. Alors apprendre que tu es celui qui occupe ce rôle depuis le plus longtemps ne va pas lui plaire et son orgueil est particulièrement acéré. Tu en prendras pour ton grade c'est certain. Reste à savoir si l'idée que Suzy soit la cible de l'amour deux hommes dont un Woo Bin imprévisible va te plaire !
(Si cela t'intéresse d'en savoir plus sur Woo Bin pour le lien, ma boite à mp est ouverte ! Ce n'est qu'une base, à moduler et développer suivant ce que tu feras de Daniel ♥️)


Quelques mots pour la fin

Bonjour petit ange ♥️
merci à toi d'avoir ouvert cette page et prêté attention à ce PV qui me tient à cœur. J'ai très peu d'exigences mais j'aimerais un minimum de 700mots par réponse et une réponse toutes les deux semaines. Concernant le style d'écriture, éviter la deuxième personne du singulier (comme cette fiche d'ailleurs XD). Je n'ai pas de préférence entre la première ou la troisième personne, les deux peuvent être utilisées d'ailleurs. Bien évidemment l'avatar n'est pas négociable. Je précise que ce n'est pas un lien love/couple avec Suzy mais un lien de profond attachement, de confiance mutuelle, d'attention et de complicité. C'est donc bien une forme d'amour tacite mais ils ne mettent pas de mots dessus et n'en ont pas besoin. Daniel n'est pas non plus un simple ami. Il veille sur elle et ça lui suffit, il n'a besoin de personne d'autre à ses côtés dans sa vie. Il n'est pas jaloux des autres hommes qui approchent Suzy car il sait qu'elle est très proche de Woobin, Bo Geom, Jong Hwan et Jong Seok. Daniel veut juste rester son confident et qu'elle le contacte au moins une fois par jour pour avoir des nouvelles. Il s'inquiète rapidement pour elle. Par contre si quelqu'un lui fait du mal, il est prêt à intervenir et se montrer incontrôlable. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, ils ont une relation un peu complexe mais je pense que cette complicité et ce lien peuvent être extrêmement intéressants à jouer.
Maintenant tu n'as plus qu'à cliquer sur "s'inscrire" et remplir le formulaire 8) *lui jette des cœurs dessus*

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Quelques petits gifs puis des avatars. Et plus encore sur PIMSLADY.TUMBLR
Spoiler:
 

Ses performances:






Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition

Kang Eui Geon - Daniel (Wanna One) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang Eui Geon - Daniel (Wanna One) par Bae Su Ji - Suzy [LIBRE]
» kang daniel (wanna one)
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-