Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : L'amour lui fait peur, autant pour lui que pour la personne dont il pourrait tomber amoureux. Alors il s'interdit tout sentiment romantique.
En colocation avec : Jin, JB & Lee Hi
Popularité : 115
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 20:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Sometimes fighting isn't the solution.

Tuan ( Yi En ) Mark

je m'appelle Tuan Mark, mais mes fans m'appellent parfois Markie pooh. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 4 septembre 1993 à Los Angeles et je suis Américain. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur au sein du groupe GOT7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, mon frère et ma sœur. Pour ce qui est de ma mère, n'en parlons pas. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je sais que j'ai encore beaucoup de lacunes dans ce domaine, et je souhaite devenir meilleur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, généreux, observateur, attentionné, doux mais aussi silencieux, taquin, têtu, bordélique, insouciant et j'ai pour habitude de parler en anglais quand je suis en colère ou très fatigué, faire du skateboard quand j'en ai l'occasion, être très tactile, me mordre la lèvre.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mark souffre du syndrome d'abandon. Il supporte très mal lorsque les gens qu'il aime passent plus de temps avec quelqu'un d'autre que lui et a toujours peur d'être rejeté et abandonné. Il en souffre terriblement, parce qu'à cause de ça il se dispute régulièrement avec ses proches. Il refuse d'ailleurs de tomber amoureux, s'interdit toute sorte de sentiment romantique. Sa dernière relation date de 2010, avant qu'il n'intègre la JYP.
En dehors de ça, c'est un jeune homme très calme et très (voir trop) silencieux. Il a aussi un tatouage sur le mollet, une grande croix et un piercing à la langue qu'il lui arrive régulièrement d'enlever à la demanda de son agence.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Les GOT7 débutent le 15 janvier 2014, avec la chanson "Girls, Girls, Girls".
Leur première performance à la télévision a eu lieu lors du M!Countdown du 16 janvier, et leur premier mini-album est dévoilé quatre jours plus tard.

Le 9 mai 2014, le nom de leur fanclub est révélé, il s'agit d'IGOT7.

ALBUMS:
[2014.01.20] Got It?
[2014.06.23] GOT♡
[2014.11.20] Identify
[2015.07.13] Just Right
[2015.09.29] MAD
[2015.11.23] MAD WINTER EDITION
[2016.03.21] FLIGHT LOG : DEPARTURE
[2016.09.27] FLIGHT LOG : TURBULENCE
[2017.03.13] FLIGHT LOG : ARRIVAL

Récompenses notables:
2017
Gaon Chart K-Pop Awards : Album Of The Year - 1st Quarter "Flight Log : Departure"
Seoul Music Awards : Bonsang Award "Flight Log : Turbulence"
Golden Disk Awards : Disk Bonsang "Flight Log : Turbulence"

2016
Album Awards : Best Album "Flight Log : Turbulence"
SBS PopAsia Awards : Best Male Group
MNET Asian Music Awards : Worldwide Favourite Artist
MTV Europe Music Awards : Best Worldwide Act

2015
Seoul Music Awards : Rookie Award
Golden Disk Awards : Best New Artist

2014
SBS PopAsia Awards : Best Rookie Group
SBS MTV Best Of The Best Awards : Best New Artist

De son côté, Mark a été plusieurs fois Co-MC de l'émission After school club aux côtés de Jackson et Eric Nam principalement. Ils ont même surnommé ces émissions le Markson show.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
4 septembre 1993 :
Cet enfant était un accident. Arrivé bien trop tôt pour ses parents, sa mère surtout, qui n'avait alors que 20 ans. La jeune femme aimait son petit ami qui lui en avait 26 alors. Elle l'aimait éperdument, mais 20 ans c'est trop tôt pour être mère. Elle était encore étudiante, sortait à peine de l'adolescence. Alors qu'elle crie de douleur en mettant son premier enfant au monde, elle a peur, elle tremble et pas seulement à cause de la fatigue. Ce moment tant redouté est arrivé, il est temps de prendre ses responsabilités.

8 mars 1996 :
« Mommy ? Dad, where's mommy? » Mark Tuan cherche désespérant sa mère dans leur grand appartement. Fils d'une deuxième génération d'immigrés Taïwanais, le petit garçon parle bien mieux anglais que la langue natale de ses parents. Il est dimanche, jour où d'habitude ses parents restent tous les deux à la maison. Mais pourtant, depuis quelques semaines sa mère s'absente de plus en plus souvent alors que son ventre s’arrondit de jour en jour. « She's with her friends son, come here, let's play. » Heureusement que papa est là, songe le petit garçon avant de se jeter dans ses bras.

12 juin 1996 :
« Mark, come see your little brother. » Le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon était surexcité. Debout dans l'encadrement de la porte de la chambre d’hôpital, il se met à courir vers le lit de sa mère, laquelle tenait un petit être tout fragile dans ses bras. « Hello Joey ! » Dit il tout sourire, heureux comme jamais. Avec un nouveau membre dans la famille, peut être alors se sentira-t-il moins seul ? Et surtout, peut être que sa mère passera plus de temps à la maison, elle qui ne rentre que tard le soir presque tous les jours.

3 février 1997 :
Qu'il était naïf de croire qu'il serait plus heureux. Agé de presque 3 ans quand son frère est venu au monde, Mark croyait pouvoir passer plus de temps avec sa mère, et pouvoir jouer avec son frère. Et pourtant, c'est tout l'inverse. Sa mère plus souvent à la maison bien sûr, mais uniquement pour s'occuper de Joey. Le reste du temps elle était dehors, avec des amies ou alors à son travail à mi temps, elle qui n'avait pas eu l'occasion de terminer ses études. Son père lui aussi passait moins de temps avec lui, et il comprenait... un peu. Joey était tout petit, tellement fragile. Mais ce sentiment de solitude (qu'il ne comprenait pas parfaitement à cette époque) devenait de plus en plus grand.

22 novembre 1998 :
Pour la troisième et dernière fois de sa vie, sa mère donne à nouveau naissance. Une petite fille cette fois, que ses parents ont décidé d'appeler Grace. Les sentiments de Marks sont alors mitigés. Un nouveau bébé signifie que ses parents seront à nouveau accaparés par ce dernier, et il n'est pas certain d'en être très heureux. « You're the big broher now Mark. You'll have to take care of Joey and Grace. » Et pendant ce temps là, qui s'occupe de moi ? Se demanda le petit garçon avec tristesse, mais n'osant rien dire, hochant la tête aux paroles de son père.

5 avril 2003 :
A l'âge de presque 10 ans, Mark a eu le temps d'observer, de comprendre et de réaliser. Il voit bien que sa mère n'est pas aussi heureuse que les mamans de ses camarades de classe. Ses sourires sont toujours moins brillants, et puis elle vient très rarement le chercher à l'école. Ca aussi il l'a remarqué, elle passe toujours beaucoup plus de temps avec son frère et sa sœur. Elle leur sourit plus, joue avec eux plus souvent. Et naïvement, il pensait simplement que c'était parce qu'il était grand maintenant. Joey et Grace sont encore petits. Et puis un jour il y eu une dispute entre ses parents. Elles sont rares, mais quand cela arrive ils crient toujours très fort. Ce jour là, assis sur son lit avec la porte de sa chambre ouverte, il les entendit alors qu'ils se trouvaient dans le salon. « Bien sûr que j'aime Mark ! C'est mon fils ! » crie sa mère. « Alors prouve le lui ! Tu passes tout ton temps avec Nos deux cadets ! » répond son père d'une voix grave qu'il ne lui connaît pas. « Je.. Je ne peux pas Raymond. A chaque fois... A chaque fois je réalise qu'en le mettant au monde, je n'ai jamais pu réaliser certains de mes rêves. Je n'ai jamais fini mes études, je n'ai pas pu profiter de ma jeunesse comme je l'aurai voulu... Il est arrivé bien trop tôt Raymond. » Ce jour là, Mark eu le cœur brisé pour la première fois.

17 juillet 2006 :
Ce qui était inévitable arriva enfin. La mère de Mark, bien que toujours amoureuse de son mari demanda le divorce. Après tant d'années à regretter ses choix de vie, elle décide de reprendre ses études, se construire une carrière avant qu'il ne soit trop tard. Elle part à l'autre bout du pays pour ses études et alors qu'elle se tient devant un taxi, valises déjà à l'intérieur elle dit à ses enfants qu'elle les aime et qu'elle les reverra bientôt. Son frère et sa sœur se jettent dans ses bras ; lui la traite de menteuse avant d'aller s'enfermer dans sa chambre, déversant sa colère à coups de poings sur son oreiller.

26 septembre 2010 :
Les années passent, Mark aide son père du mieux qu'il peut à la maison. La jalousie qu'il ressentait envers son frère et sa sœur s'est dissipée depuis longtemps et il a apprit à vivre sans sa mère. Au final, ce n'est pas très différent, elle était à peine présente. Il apprend à aimer aussi, mais ses histoires sont toujours désastreuses, et ne durent pas bien longtemps. Il est possessif, trop sans doute et les quelques petit(e)s ami(e)s qu'il a put avoir lui disent toujours qu'il les étouffe. Il n'est pas réellement jaloux en soit, les voir proche de quelqu'un d'autre ne le dérange pas, sauf quand se sentiment malsain se réveille en lui et qu'il à peur d'être rejeté. Ce jour là, sa petite amie vient de rompre, et ses yeux sont rougis par les larmes lorsqu'un homme en costume l'interpelle. Mark ne comprend pas tout, il entend le mot chanteur, agence et corée du sud et se demande ce que cet homme lui veut. Il ne se doute pas que sa vie vient de prendre un énorme tournant.

29 septembre 2010:
« Avoue le ! Tu veux juste te débarrasser de moi ! Comme ça tu vivras tranquillement avec Joey et Grace pendant que je serai loin ! D'abord maman, maintenant toi, je ne sais même pas pourquoi je suis surpris ! » Il crie, il serre les poings tandis qu'il fixe son père avec un mélange de colère, de peine et de trahison. Il lui dit d'y aller, en corée. D'entrer dans cette agence. Mais pour faire quoi ? Chanteur dans un groupe. C'est ridicule. Bien sûr il adore danser, mais de là à vivre à l'autre bout du monde dans un pays qu'il ne connaît pas... Son père tente de le rassurer, de lui parler. De lui prouver à quel point c'est une chance incroyable et tellement rare. Il lui dit à quel point il l'aime et que jamais il ne voudrait se débarrasser de lui. Il fallu plusieurs jours pour que Raymond réussisse à convaincre son fils. Plusieurs semaines plus tard, Mark était dans un avion en direction de la corée du sud.

15 janvier 2014 :
Après 4 ans d’entraînement intensif en danse, en chant, en rap mais aussi en sport et en coréen, le voilà qui débute au sein des GOT7. Ces 6 garçons, tous à peine plus jeunes que lui sont à ses yeux comme une deuxième famille. A cause de son complexe, ils se disputent, plus ou moins régulièrement, et il déteste ça. Mais Mark n'arrive pas à changer qui il est. Pas un jour ne se passe sans que son père, son frère ou sa sœur ne l'appellent, ou bien lui envoient des mails. Sa vie est ici à présent.

12 juin 2017:
Il commence l'année avec un peu de retard, mais le voilà qui entre à la VIP university. Il se dit qu'il commence peut être à être trop âgé pour reprendre des cours, mais son agence le pousse à y aller. Il accepte finalement, parce qu'il aimerai être meilleur et que beaucoup des professeurs présents sont des artistes qu'il admire beaucoup. Le fait que certains de ses membres aient aussi accepté d'y entrer aide également. Lui qui est plutôt réservé se sentira moins seul. Il l'espère.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saya
Où as-tu trouvé le forum ? Mark est mon 2e compte
Ta fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Le dépressif qui a lâché les membres de son groupe. ;_;
Un dernier mot ? onigiri !
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Tuan Mark le 12.06.17 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & Wonho
Popularité : 303
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle

+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres

+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

The one that makes me go crazy ~

My classy subsitute mom I like so much <3

My dear girlfriend ~ ♥

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 20:47

Nyaaaa trop contente que tu aies eu ton bb ♥

Amuse-toi bien avec lui puis j'ai trop hâte d'en savoir plus *^*

Bon courage pour ta fiche et je t'aiiiime

You’re like gravity
everyone gets pulled into you
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, monsta x
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
Popularité : 201
Crédits : moi (avatar), shownu_zz & monbebeici (gifs profil)
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

S'il n'était pas devenu idole il serait catcheur, agriculteur, drag queen, ou mort – Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même

Il défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Il ne tolère pas l'injustice et c'est un fervent défendeur de plusieurs causes sociales – Il a du mal avec les situations sociales et a souvent besoin de boire ou se droguer avant – Il a essayé toutes sortes de psychotropes et consomme toujours le cannabis, la cocaïne, l'ecstasy et le LSD – Il est sûrement sur le point de devenir alcoolique – Il a horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – En effet, sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Il reste souvent sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais, si le courant passe bien, il s'attache très vite et très intensément.

friendship is magic

Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 20:48

OUIIIII TU L'AS ENFIN ♥

Courage pour le reste de ta fiche, nous faudra un lien

- painting flowers -
You made flowers grow in my lungs and although they are beautiful, I can't breathe ▪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 545
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 21:00

Han comment tu parles de Hyunseung choubidou ! XD
Quel bon choix de perso! Il va nous falloir des masques à oxygène sur vip si ça continue! *ç*
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso! Je viendrai lire ta fiche 8) ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 415
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 21:28

HUIFEHZUDIHUE REBIENVENUE BBBBBBB Trop bien que tu l'ai euuuuuuuu !

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : L'amour lui fait peur, autant pour lui que pour la personne dont il pourrait tomber amoureux. Alors il s'interdit tout sentiment romantique.
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 21:40

I.M : je t'aime aussi chou ♥ ;w; et vuii enfin
Faudra qu'on fasse le rp dont tu as parlé

Merci Shownu, et évidemment on aura un lien

Jun: Mais ... XD Je l'aime Hyunseung, c'est mon homme ;w; Je disais ça affectueusement /pam/
Si tu manques d'air je viendrai te faire du bouche à bouche, ne t'inquiète pas
Merci ♥

Merci Hani !! ♥♥ je vous ai toutes tellement embêtées avec lui XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 692
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 21:44

YESSSS ENFIN LE VOILA !!!

Rebienvenue bb, courage pour ta fiche et jtm ♥♥

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong & Seulgi
Popularité : 367
Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 22:16

Enfiiiiiiiin te voilà avec bb Mark depuis le temps que tu le voulais eheh ♥

Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus **
Je t'aime

Pain is temporary.
Regret is forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Elle est perdue en matière d'amour mais l'est encore plus quand il est là...
En colocation avec : Key & Ji Woo
Popularité : 164
Crédits : Avatar : Suture Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 22:24

Rebienvenue !

Trop de beaux gens sur VIP en peu de temps, vous voulez me tuer ? ;;
En tout cas moi je l'abandonnerai jamais, je peux l'adopter ?

Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥

So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land. ©endlesslove.
If you cannot teach me to fly, teach me to sing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
Popularité : 351
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 10.06.17 22:45

Oh, un bandmate pour moi ♥
bienvenue et courage pour ta fiche

I watched a star die once and it felt like breaking one’s neck and it smelled like petrol and it tasted like sacrifice but it looked like you. ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 11.06.17 10:01

Merci Suhooooo ♥♥

Taehyun : ui ;w; / je t'aime aussi <3 / je fais mon histoire ce soir tu pourras voir du coup ~

IU : Adopte le oui *____* il te couvrira d'amour ~

Jinyoung: Maintenant qu'il y a yugyeom aussi, tu seras largement moins seul c'est sûr. ^^ Il nous faudra un lien super bien d'ailleurs ;;

So get drunk, call me a fool, put me in my place, put me in my place.
Pick me up, up off the floor, put me in my place, put me in my place.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 641
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 11.06.17 10:03

Mark est tellement mignon **
Rebienvenue

Je pense qu'on pourra trouver un petit lien avec Yuta si ça te tente **

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 629
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 11.06.17 13:19

Rebienvenue sur le fofo. **
Bon courage pour le reste de ta fiche.

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D
Côté ♥ : Elle est totalement libre
En colocation avec : IU & Key
Popularité : 225
Crédits : Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr Avatar Ha Yeon : Instagram ehappy622
Dis-nous tout : ♠ Grande fan de ShinEE ♠ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠ Fais du yoga et du skate ♠ À peur des hôpitaux ♠ Dessine beaucoup ♠ Résiste très bien à la douleur ♠ Adore la viande ♠ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais elle doit tout de même l'appeler " Unnie". Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠ CL c'est le diable en personne, Ji Woo ne la supporte pas et veut lui pourrir la vie. Serait-ce parce que celle-ci lui fait du chantage au sujet d'Ha Yeon? Oui. ♠ Un soir Ji Woo a parlé de sa petite fille à Fei, et depuis, Tata Fei, c'est la meilleure. Ha Yeon l'adore ♠ Zelo, c'est son correspondant depuis des années, et enfin, ils se sont rencontrés pour de vrai à l'université! ♠ Hyung Sik, c'est comme le deuxième bébé de Ji Woo, elle est une vraie mère poule avec ♠ Depuis pas longtemps, elle donne des cours à Nam Joon pour lui apprendre à s'exprimer à travers l'art, c'est vraiment cool! ♠ Elle a rencontré Hyun Seung lors d'une soirée caritative, c'est son pote maintenant, et quand Ji Woo aura 21 ans, ils iront se ruiner dans les casinos de Vegas ♠ So Min, c'est son pilier, celle grâce à qui elle survit aux débuts de K.A.R.D. Et puis, quand on est deux filles dans un groupe mixte, il faut bien faire preuve de solidarité féminine ♠ Ji Eun, c'est sa muse, son innocence l'inspire tant ♠ Elle participe à WGM avec WheeIn ♠
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 11.06.17 15:18

Rebienvenue sur le fo'! Je passerais probablement sur ta fiche de lien
Courage pour finir ta fiche

I'm not weird, I'm just myself
Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1231
Crédits : Suture & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

#family

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 11.06.17 20:29

Maaaark
Rebienvenue & bon courage pour finir ta fiche

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 12.06.17 0:14

Markeu~~~
Il pleut des Got7 apparemment
Vraiment hâte de voir ta fiche bon courage
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Célibataire mais toujours collée à Momo (sa femme de coeur)
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 885
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 12.06.17 7:52

Rebienvenue~
Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec lui

I sent you a signal

I’m free to make my own choices.

© shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 12.06.17 10:50

JR : Bien sûr pour le lien, ce sera avec plaisir ♥

Jiwoo: Je compte sur toi alors

Yugyeom: J'espère que tu ne seras pas déçue alors XD

Merci tout le monde en tout cas !
* retourne bosser sur son histoire *

So get drunk, call me a fool, put me in my place, put me in my place.
Pick me up, up off the floor, put me in my place, put me in my place.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté 12.06.17 22:39

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait tout ça! Bienvenue parmi nous monsieur Tuan! Amusez-vous dans nos locaux... enfin étudiez bien surtout! C'est important n'est-ce pas?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion. posté

Mark Tuan { Limits, like fear, is often an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1