Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Géant maknae et danseur principal des GOT7
Côté ♥ : Le fameux placard
En colocation avec : IU, Ji Woo & Key.
Popularité : 41
Crédits : Tumblr
Dis-nous tout : Développe des crush sur tout ce qui bouge • Ne réfléchi pas avant de parler ou très peu • Il prend le bonheur de ses proches très à cœur • Sourit en permanence, même en pleurant • Parfois timide au premier abord • Une fois en confiance il est insupportable • Fait des blagues que lui seul peut comprendre • Se trouve drôle même lorsqu'il ne l'est pas • Dépasse toutes les limites de l'indiscrétion • Il perd tout ses moyens en présence de ses idoles • Se pose des questions inutiles • Déteste les conflits • C'est un grand enfant • Il ferait tout pour ses amis • La danse est son défouloir • Il travail dur pour s'améliorer • Vit à deux à l'heure • Long à la détente • C'est un petit rayon de soleil, il doit être protégé

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 22:46

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Practice makes perfect. So let’s practice until the end.

Kim Yu Gyeom

je m'appelle Kim Yu Gyeom, mais mes fans m'appellent parfois Gyeomie. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 17 novembre 1997 à Namyangju et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis le maknae et danseur principal au sein du groupe GOT7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis encore dans le placard, si on peut appeler ça une orientation sexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je souhaite développer mes compétences en tant que danseur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, attentionné, travailleur mais aussi bruyant, immature, moqueur et j'ai pour habitude de me renfermer sur moi-même lorsque quelque chose ne va pas et rire dans les situations embarrassantes pour essayer de cacher ma gêne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Honnêtement, je suis un fanboy invétéré. Appelez ça un lourd secret si ça vous chante, mais je hurle intérieurement chaque fois que je croise l'un de mes modèles. Bien entendu je me garde bien de le leur exprimer afin de garder un air mystérieux mais parfois la tentation est trop forte *tousse*Hit the stage. Personnellement je mets ça sur le fait que je sois encore relativement nouveau dans l'industrie, mais mes proches savent que je suis tout simplement né pour idolâtrer/stalker les autres. Ne nous cachons pas que cette vieille manie m'a développé de sérieux crush que j'aimerais faire disparaître pour des raisons évidentes de, placard ? Je sais pas j'aime utiliser ce mot pour me définir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Récompenses
2014
Soompi Awards : Best Rookie Of The Year
SBS PopAsia Awards : Best Rookie Group
SBS MTV Best Of The Best Awards : Best New Artist

2015
Seoul Music Awards : Rookie Award
Golden Disk Awards : Best New Artist
Golden Disk Awards : China Goodwill Star Award
Youku Night Awards : New Asian Group Award
Fashion Power Awards : Asia Style Best Influence Group
YinYue V-Chart Awards : Best Korean Newcomer
15th Top Chinese Music Festival : Most Promising Newcomer Award (Overseas Category)
SEED Awards : Popular Asian Artist Of The Year
SBS Awards Festival : Chinese Netizen Popularity Award
Soompi Awards : Best Music Video "Just Right"
Soompi Awards : Best Fandom "IGOT7"

2016
Soompi Awards : Best Choreography "Hard Carry"
Soompi Awards : Fuse Music Video Of The Year "Hard Carry"
Soompi Awards : Best Fandom "IGOT7"
Hallyu K Fans' Choice Awards : Best Boy Group
Hallyu K Fans' Choice Awards : Best K-Pop Concert In TH "Fly In Bangkok"
Album Awards : Best Album "Flight Log : Turbulence"
DramaFever Awards : Best K-Pop Act In A Drama
ATK Awards : Random Play Dance King
Simply K-Pop Awards : Best Performance Boy Group "Fly"
SBS PopAsia Awards : Best Male Group
MNET Asian Music Awards : iQIYI Worldwide Favourite Artist
MTV Europe Music Awards : Best Worldwide Act

2017
Gaon Chart K-Pop Awards : Album Of The Year - 1st Quarter "Flight Log : Departure"
SBS MTV The Show Awards : Best Of Best Hot Star
Global V LIVE Award : Top 10 Global Artist
Seoul Music Awards : Bonsang Award "Flight Log : Turbulence"
Golden Disk Awards : Disk Bonsang "Flight Log : Turbulence"

Émissions musicales
SBS MTV "The Show"
[2017.03.21] Never Ever
[2016.10.18] Hard Carry
[2016.04.05] Fly
[2016.03.29] Fly
[2015.10.20] If You Do
[2015.10.13] If You Do
[2015.10.05] If You Do

MBC Show Champion
[2017.03.22] Never Ever

MNET M!Countdown
[2017.03.23] Never Ever
[2016.10.06] Hard Carry
[2016.03.31] Fly

KBS Music Bank
[2017.03.24] Never Ever
[2016.10.07] Hard Carry
[2016.04.01] Fly

SBS Inkigayo
[2016.10.09] Hard Carry
[2016.04.03] Fly

Émissions variées & Dramas
2013 Who is next: WIN
2014 I GOT7
2015 Dream Knight
2016 Hit the Stage
2016/2017 Real GOT7

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C'est toujours gênant de parler de soi petit n'est-ce pas ? À moins que ce soit seulement moi qui ai été un vrai phénomène.. Pour être clair, j'étais un vrai petit diable. Toujours dans les pattes des plus grands pour me faire remarquer et embarrasser mon frère devant ses amis. À quoi servirait les petits frères sinon ?

Je me souviens très clairement de la couleur du papier peint délavé dans le couloir de ma grand-mère où je passais les trois quarts de mes après-midi, puni.

Honnêtement, je ne dirai pas que j'ai changé énormément, mais je me suis peut être un peu calmé. La différence étant que je jette désormais mon dévolu sur mes amis et les membres de mon groupe plutôt que sur mon frère. Pas d'inquiétude ils me le font payer au centuple.

Malgré mon caractère un tantinet taquin, j'ai toujours su trouver le temps de cultiver mes passions avec sérieux. Le piano et la danse en haut de la liste bien évidemment. C'est d'ailleurs la danse qui m'a ouvert les portes du monde des idoles. Ça, et un peu d'aide de mon ancienne école de danse...

A l'âge de mon audition j'étais déjà devenu le stalker que je suis actuellement. Bon d'accord stalker c'est un peu fort comme mot, disons plutôt fanboy ? J'ai beau détesté ça il faut l'avouer, c'est ce que je suis. La majeure partie de mon temps partait dans des fansites ou des sessions de lecture de fanfiction.

Quoi ? J'aime la créativité, je vous vois me juger avec vos grands yeux là-bas...

Soyons clairs, ce que je viens de dire reste entre nous. Je ne veux pas commencer à passer pour la groupie de service dans le campus. Je n'ai jamais été jusqu'à suivre des idoles dans leurs dortoirs, mais mon porte monnaie peut attesté du nombre de concerts auxquels j'ai assisté.

Quitte à parler ouvertement, je n'ai toujours pas lâché la plupart de mes crushs. C'est un peu pathétique, mais je deviens l'ombre de moi-même en leur présence. Pas besoin de faire un dessin vous voyez tous de quoi je parle, je l'ai démontré à la télé devant tout le pays.. /tuez-moi*

Puisque nous sommes dans les confessions, je vais continuer sur ma lancée et vous parler de ce bon vieux placard. Décidément c'est jour de fête.

Je n'ai pas parlé de mon homosexualité à beaucoup de monde donc le cercle se limite à quelques amis proches et un ou deux curieux m'ayant posé la question de façon... indiscrète ? Le fait étant que je ne me sens pas encore près à en dévoiler autant sur moi, mais le moment viendra peut être plus tard.

Le placard me convient pour l'instant.

Disons qu'il me convient, mais qu'il convient aussi aux fans.

Je ne pouvais pas ne pas parler des fans, c'est comme oublier le chocolat dans une forêt noire. Étrange métaphore en effet.

Avec Got7 m'a vie s'est accélérée drastiquement, passant d'un quotidien lambda à une vie à 200 à l'heure des paillettes dans les yeux. Je ne me plaindrai pas, le tout me convient parfaitement. J'ai toujours rêvé d'un jour pouvoir partager ma passion pour la danse avec le monde entier et rencontrer mes modèles.

Pour ce qui est de l'université je pense que je n'ai pas besoin de m'étaler pendant cent sept ans. Une université remplie d'idoles coréennes avec le bonus de pouvoir évoluer en tant que danseur ? Où dois-je signer, mes valises sont prêtes !

Tout ce que je viens de dire reste entre nous bien sûr. Si ça venait à s'ébruiter s'en est fini de ma dignité.

*Au cas où vous n'auriez pas vu les interactions Ten/Yugyeom durant Hit The Stage, disons simplement que Gyeom avait un crush sur Ten tellement puissant que Bambam a dû présenter dans les loges. Pauvre petit Ten n'a pas compris ce qui lui arrivait.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marion
Où as-tu trouvé le forum ? À grand coup de google
Ta fréquence de connexion : J'ai pas de vie donc je dirai tout les jours mais ça reste à voir
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nop
Un dernier mot ? Ça fait longtemps que j'ai pas RP je m'excuse d'avance
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Yu Gyeom le 09.06.17 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13903-the-way-you-are-kim-yu-gyeom#28911
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 652
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 22:48

YUGYEOM **

Bienvenue avec ce choix parfait, je viendrai te demander un lien ♥

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Seung Jun
Popularité : 203
Crédits : Lilac (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 22:48

J'approuve le choix de l'avatar

Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien ici

She is so brave and quiet, you forget she is suffering.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 435
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 22:50

Quel bon choix *ç*
Merci d'avoir choisi VIP et courage pour ta fiche ♥
Si besoin n'hésite pas à contacter notre petite directrice Ha Ji Won! Du Luv!
-(Seo In Guk)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 340
Crédits : avatar: suture signature: MIKAIAH
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 22:52

Bienvenuuuuuue ♥

Un 2e GOT7 ; je suis joie, je suis bonheur *-*

Amuse toi bien parmi nous ~

J'ai encore plus hâte de faire mon deuxième compte maintenant ><

Mystery

It is only through mystery and madness that the soul is revealed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 390
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 23:06

(Faire une phrase correcte sans buguer, faire une phrase correcte sans bugue-)

YUGYEOM ♡♡♡
L'homme de ma vie numéro trois.
Je suis trop contente de voir un autre GOT7, en espérant que tu te plaises ici.
Bon courage pour ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 125
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 08.06.17 23:29

Bienvenue à toi sur le forum ♥

FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 0:09

Bienvenue sur le forum !

lost forever ▲ 다시 만나는 날
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong, Woohyun & Seulgi
Popularité : 274
Crédits : Avatar by Nari - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 0:38

YUGYEOM mon bébé des GOT7 ;; la perfection de ce choix blblblblbl
Hâte d'en savoir plus ** Il a l'air tout cute TT

Bienvenue sur le fofo ~ et bon courage pour le reste de ta fiche ♥♥

Pain is temporary.
Regret is forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Dis-nous tout : Développe des crush sur tout ce qui bouge • Ne réfléchi pas avant de parler ou très peu • Il prend le bonheur de ses proches très à cœur • Sourit en permanence, même en pleurant • Parfois timide au premier abord • Une fois en confiance il est insupportable • Fait des blagues que lui seul peut comprendre • Se trouve drôle même lorsqu'il ne l'est pas • Dépasse toutes les limites de l'indiscrétion • Il perd tout ses moyens en présence de ses idoles • Se pose des questions inutiles • Déteste les conflits • C'est un grand enfant • Il ferait tout pour ses amis • La danse est son défouloir • Il travail dur pour s'améliorer • Vit à deux à l'heure • Long à la détente • C'est un petit rayon de soleil, il doit être protégé

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 1:11

Merci tout le monde pour cet accueil ♥
Tellement d'amour pour Yugyeom je ne sais plus où donner de la tête
J'ai bientôt fini ma fiche, toute cette joie m'a motivé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13903-the-way-you-are-kim-yu-gyeom#28911
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1402
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 7:16

Bienvenue sur le forum ♡
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien !

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment.
En colocation avec : Jennie, Suhyun, Somin
Popularité : 107
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 9:16

Coucou toi

Bienvenue sur le forum ! Très très bon choix d'avatar ! Je trouve qu'il manquait un peu de Got7 ici, c'est Junior qui va être content

J'ai hâte de connaitre l'histoire de ce monsieur, je te souhaite bon courage pour l'écrire !

AH :

Everything Is Grey.
« Her hair, her smoke, her dreams. Everything is blue. Her pills, her hands, her jeans. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 536
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 10:43

Bienvenue sur le forum ! ♡

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ world tour en préparation + comeback "Shine Forever" (repackage)
Côté ♥ : I'm lost in your love, I can't hold back anymore ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1090
Crédits : Nari & Whistle' & tumblr.
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Il a déjà fait deux ou trois malaises, juste des chutes de tension, rien de bien alarmant, à l'abri des yeux inquiets de ses amis.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

#family

#visualgod

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 17:32

YUGYEOM
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite !!
J'aime bien le "secret" de ce petit haha

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 19:41

Merci beaucoup pour l'accueil ♥
On se sent tout de suite bien ici
J'ai terminé ma fiche, j’espère que je n'ai rien oublié
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 652
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 20:13

:

Pardon je me devais de t'afficher vu que tu y faisais référence

J'ai adoré ta fiche Yugyeom est trop chou ♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est. Participe à la saison 2 de Produce 101.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok & D.O
Popularité : 546
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Je ne voulais pas participer à Produce 101, cela me donne encore plus l'impression d'avoir raté quelque chose dans mon rôle de leader et je m'en veux vis-à-vis de mes membres - Je me sens coupable de m'en sortir aussi bien d'ailleurs - Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 22:35

Bienvenue **

Amuse toi bien sur le forum

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté 09.06.17 23:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP cher Yu Gyeom **
Un stalker, on en croise pas tous les jours ! Tant que vous n'embêtez pas les BTS, je fermerai les yeux

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI] posté

The way you are - Kim Yu Gyeom [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1