Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

park soo yeong. let me fall under your spell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse. Actrice (diffusion de the great seducer).
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 422
Badges :

Dis-nous tout :
CHAE H Y U N G W O N(IE)
this f e e l i n g of love.

Quand je f e r m e les yeux,
Je te v o i s.
Quand j'o u v r e les yeux,
Je te v o i s.

Je t'i m a g i n e,
Et je te v o i s.
Tu d a n s e s,
Tu c h a n t e s,
Tu t'a m u s e s,
Et je le v o i s.

À cause de toi, je réfléchis vraiment trop chaque jour mais, je ne sais toujours pas quoi faire avec toi.
Baby Baby Baby Baby Baby.
Play me Play me Play me Play me.
Ton regard me coupe la respiration et me rends toute confuse. Il disperse au loin mes sens rationnels.
Crazy Crazy Crazy Crazy.

♥️ Comme un mannequin, tout est si maladroit. Je devrais simplement agir comme d'habitude mais, lorsque je te vois, j'agis stupidement.
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

JUNG J A E H Y U N
this f e e l i n g of friendship.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

PARK J I N Y E O N G(IE)
this f e e l i n g of recklessness.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

KIM Y E R I(M)
this f e e l i n g of fun.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM T A E Y E O N
this f e e l i n g of protection.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Crédits : solsken (avatar) + trumblr (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 20:29

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
On dit que si vous avez un bon cœur et de bonnes intentions, vous pouvez créer un miracle.

Park Soo Yeong - Joy

Je m'appelle Park Soo Yeong, mais mes fans m'appellent parfois Joy. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 03/09/1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseur mais parfois je joue en tant qu'actrice. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et rappeuse secondaire ainsi que danseuse au sein du groupe Red Velvet et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai 2 soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexual et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'ai conscience que je ne suis pas la meilleure dans le domaine et qu'il faut que je m’entraîne à fond pour me perfectionner afin de ne pas décevoir les membres du groupe et les fans qui nous suivent.

Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Amicale. Qui traduit de l'amitié. Sociable. Ouvert d'esprit, facile à vivre. Attachante. Qui attache, suscite de la bienveillance. Souriante. Qui a le sourire. Amusante. Drôle, divertissante, qui amuse. Joyeuse. Qui, par nature, est porté à rire, à s'amuser, à prendre gaiement la vie. Débrouillarde. Qui sait se débrouiller, se tirer d'embarras, qui obtient tout ce qu'elle veut. Appliquée. Apporter de l'attention, du soin à ce qu'on fait. Passionnée. Personne qui a un goût très vif pour quelque chose. Naïve. Qui est naturel, spontané, sincère. Innocente. Dont l'ignorance des réalités de la vie, la candeur, la naïveté sont grandes. Sensible. Qui est très facilement affecté par la moindre action ou agression extérieure. Peureuse. Qui s'effraie facilement, qui est sujet à la peur. Maladroite. Qui manque d'adresse, d'aisance, d'habileté dans ses mouvements, ses gestes. Nostalgique. Qui provoque la nostalgie, inspiré par la nostalgie. Angoissée. Personne qui éprouve de l'angoisse.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Dès qu'elle a un téléphone portable sien ou pas, elle se prend en selfie. + Parfois, quand l'envie lui vient, elle fait de la pâtisserie. + Elle sait faire du patin à roulettes et quand elle a un peu de temps, elle aime en faire pour se déplacer. + L'anglais et le Japonnais sont deux langues dont elle connaît quelques bases, assez pour tenir une courte discussion. + Elle aime lire des livres. + Les aegyos et elles sont plus qu'amis. + Elle aimerait avoir le permis bientôt mais elle est angoissée à l'idée de le passer. + Pour maintenir sa voix correctement en forme, elle boit un chocolat chaud avec du miel le soir. + Parmi toutes les couleurs de cheveux qu'elle c'est faite, en dehors du brun, elle aime le blond. + Quand elle était plus jeune, elle a fait une tentative de suicide mais Won Ho l'en a empêché. + Il est le premier amour de la jeune femme. + Rihanna est sa chanteuse américaine préférée. + Si elle le pouvait, elle voudrait apprendre à jouer de l'harmonica, elle trouve l'instrument fascinant à entendre.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Joy rejoint la SM Entertainment en 2012 lors des Open Auditions. Contrairement aux autres membres de son groupe, elle n'est pas dévoilée avec le projet SMROOKIES mais seulement avec les premiers teasers du groupe, fin juillet 2014. Le 1er août 2014, elle débute au sein du groupe Red Velvet.

GROUPE :
[2014.08.04] Happiness
[2014.10.13] Be Natural
[2015.03.18] Ice Cream Cake
[2015.09.09] The Red
[2015.12.18] WINTER GARDEN 2
[2016.01.13] Two Yoo Project - Sugar Man Part 13
[2016.03.17] The Velvet
[2016.05.02] Animation Telemonster OST
[2016.09.07] Russian Roulette
[2017.02.01] Rookie
[2017.03.31] Would U
[2017.07.09] The Red Summer

SOLO :
[2016.04.16] Young Love
[2016.11.04] Always In My Heart
[2016.12.18] Inkigayo Music Crush Part. 4
[2017.03.20] The Liar And His Lover OST Part 1
[2017.03.27] The Liar And His Lover OST Part 2
[2017.04.11] The Liar And His Lover OST Part 4
[2017.04.17] The Liar And His Lover OST Part 5
[2017.05.01] The Liar And His Lover OST Part 8
[2017.05.08] The Liar And His Lover OST Part 9

CARRIÈRE D'ACTRICE :
The Liar And His Lover - 그녀는 거짓말을 너무 사랑해 (tvN, 2017)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
ENFANCE
Rêveries enfantines.

Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.

Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.

Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?

À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo :Izu(my)
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un forum de liste de RPG.
Ta fréquence de connexion : Régulièrement.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu ? Non.
Un dernier mot ? BIG LOVE
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Soo Yeong - Joy le Mar 7 Nov 2017 - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 20:39

Coucou & bienvenue ! Tu as choisi une vraie petit douceur, j'suis souvent faible sous le charme et la cutance de Joy ;;

Tu as été super rapide pour faire ta fiche wouaaaaah ! Du coup amuse toi bien avec elle ! Tout plein d'amour
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse. Actrice (diffusion de the great seducer).
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)

Badges :

Dis-nous tout :
CHAE H Y U N G W O N(IE)

Je te v o i s.
Je te v o i s.

Je t'i m a g i n e,
Et je te v o i s.
Tu d a n s e s,
Tu c h a n t e s,
Tu t'a m u s e s,
Et je le v o i s.

À cause de toi, je réfléchis vraiment trop chaque jour mais, je ne sais toujours pas quoi faire avec toi.
Ton regard me coupe la respiration et me rends toute confuse. Il disperse au loin mes sens rationnels.
Crazy Crazy Crazy Crazy.

♥️ Comme un mannequin, tout est si maladroit. Je devrais simplement agir comme d'habitude mais, lorsque je te vois, j'agis stupidement.

JUNG J A E H Y U N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

PARK J I N Y E O N G(IE)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM Y E R I(M)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM T A E Y E O N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 20:46

Anh Hee Yeon - Hani a écrit:
Coucou & bienvenue ! Tu as choisi une vraie petit douceur, j'suis souvent faible sous le charme et la cutance de Joy.

Merci beaucoup ! Oui, elle est toute mignonne mais, je crois qu'elle énerve beaucoup de personne à mon grand regret .

Anh Hee Yeon - Hani a écrit:
Tu as été super rapide pour faire ta fiche wouaaaaah ! Du coup amuse toi bien avec elle ! Tout plein d'amour .

J'ai dû passer plus de temps à lire le règlement qu'à faire ma fiche, je pense, et je suis même pas sûre d'avoir le code . Haha-

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 20:53

Park Soo Yeong - Joy a écrit:
Oui, elle est toute mignonne mais, je crois qu'elle énerve beaucoup de personne à mon grand regret .

Les gens qui disent ça ne sont que des jaloux /meurt/ amuse toi bien parmi nous sur VIP et have fun ! ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok ( EN PAUSE)
Côté ♥ : Célibataire

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeri, Da Mi
Compte en banque : 351
Badges :

Dis-nous tout : Kyung Ri x Elle va découvrir Kimi dans un état plus que pitoyable, la voir ainsi va réveiller quelque chose en elle, Kyung Ri va vouloir protéger la jeune idole de toutes les manières possible, mais aussi la pousser à bout jusqu'à ce que Min Ji en pleure, elle en voudra presque à sa Unnie de lui infliger tout ça, de la pousser sur le ring, de la faire se battre jusqu'à ce que tout ses muscles la fasse souffrir pour que Kimi comprenne qu'elle ne doit pas se battre pour n'importe quoi, avec n'importe qui. Mais avant tout, elle verra une mère chez Kyung Ri, elle sera très proche d'elle et n'hésitera jamais à l'appeler peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. C'est sa seconde maman quoi.

JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Crédits : PimsLady(Avatar) ; Anaëlle(Signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 20:58

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec Joy

Art is not what I create, what I create is chaos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 21:30

Joy est super cute **

Bienvenue !
Amuse toi bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 21:59

Bienvenue parmi nouuuus avec Joy
Amuse-toi bien avec elle
Et j'approuve mes vdd, elle est toute mignonne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 22:00

Bienvenue sur VIP avec cette cutie ♥ Amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 22:44

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Sam 3 Juin 2017 - 22:57

BEBE JOY
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et trèèès bon choix, on attendait que toi bien sûr j'viendrai te demander un lien de ouf, puis hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Joy
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 227
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Dim 4 Juin 2017 - 15:54

Bienvenuuuue ma belle

Amuse toi bien avec la petite Joy, super bon choix d'avatar ♥️

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-

Badges :

Dis-nous tout :
CHAE H Y U N G W O N(IE)

Je te v o i s.
Je te v o i s.

Je t'i m a g i n e,
Et je te v o i s.
Tu d a n s e s,
Tu c h a n t e s,
Tu t'a m u s e s,
Et je le v o i s.

Crazy Crazy Crazy Crazy.

JUNG J A E H Y U N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

PARK J I N Y E O N G(IE)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM Y E R I(M)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM T A E Y E O N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Dim 4 Juin 2017 - 18:23

Merci à tous !
Vous déchirez niveau accueil .

Son Wendy a écrit:
Je viendrai te demander un lien de ouf, puis hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Joy

WOOOW ! J'espère être à la hauteur, si tu as des conseils n'hésite pas ! .

Kim Jun Myeon - Suho a écrit:
Amuse toi bien avec la petite Joy, super bon choix d'avatar ♥️

Ehe ~ Merci beaucoup !
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Dim 4 Juin 2017 - 18:28

Bienvenue sur VIP ravissante Joy!
Nous on l'aime Joy, ça tombe bien ♥️ Enfin, je me demande qui on n'aime pas! XD On a beaucoup d'amour à donner je crois XD Trop? Hum... c'est jamais trop pas vrai?
En tout cas, n'hésite pas si besoin, le staff n'est pas loin ♥️

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Lun 5 Juin 2017 - 14:41

Bienvenue à toi, petite Joy !
J'essaie de rester calme mais en vrai, je la trouve carrément beaucoup trop belle
Je pense qu'Heize viendra manger de la pizza avec elle éé ♥️

Badges :

Dis-nous tout :
CHAE H Y U N G W O N(IE)

Je te v o i s.
Je te v o i s.

Je t'i m a g i n e,
Et je te v o i s.
Tu d a n s e s,
Tu c h a n t e s,
Tu t'a m u s e s,
Et je le v o i s.

Crazy Crazy Crazy Crazy.

JUNG J A E H Y U N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

PARK J I N Y E O N G(IE)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM Y E R I(M)

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

KIM T A E Y E O N

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Lun 5 Juin 2017 - 15:20

Jang Da Hye - Heize a écrit:
Bienvenue à toi, petite Joy !

Merci .

Jang Da Hye - Heize a écrit:
Je pense qu'Heize viendra manger de la pizza avec elle éé ♥️

Va pour une pizza un de c'est 4 .
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Lun 5 Juin 2017 - 15:43

Oooooh une nouvelle Red Velvet *_*

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum

Comme l'a dit Guk, n'hésite pas à contacter le staff si besoin~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté Lun 5 Juin 2017 - 21:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à vous ravissante demoiselle! L'université vous tend les bras, amusez-vous bien. Peut être que ce garçon est entre nos murs qui sait

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: park soo yeong. let me fall under your spell. posté

park soo yeong. let me fall under your spell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1