Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Répondre au sujetPartagez|

Lee Chae Rin (CL) recherche 2 lien importants — une) ami(e) de confiance & une drôle de relation (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment.
En colocation avec : Jennie, Suhyun, Somin
Popularité : 107
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Chae Rin (CL) recherche 2 lien importants — une) ami(e) de confiance & une drôle de relation (1/2) posté 02.06.17 16:04

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Lee Chae Rin - CL

Resumé de sa vie : Chaerin a une mère alcoolique qui a manqué de tuer sa sœur quand elle n'était encore qu'une enfant, depuis ses 10 ans donc elle est devenue complètement folle à lier suite à cet évènement. Pas seulement elle, mais son père aussi n'a pas supporté la situation et bien qu'il était suicidaire, ce dernier a décidé de mettre fin à sa vie en se pendant dans le salon ; Chae a vu le corps pendu. Quelques années suite à ça, la coréenne est entrée à la YG, la situation avec les membres de son groupe était compliquée à gérer, l'ambiance était plutôt mauvaise mais s'est arrangée avec le temps. Pendant des années elle a flirté avec différentes personnes de son agence et s'amuse toujours autant aujourd'hui.

Caractère : Au quotidien on me décrit comme étant déséquilibré, névrosée et complétement folle, en gros je suis quelqu'un de malade. Mais pas que. Mon éducation a forgé mon caractère ainsi. J'ai un humour noir et je ris des pires choses. Je suis perturbatrice, à la limite d'être une délinquante impulsive et irréfléchie, je vous avoue être amoureuse du danger, risquer sa vie, c'est tellement excitant. J'aime beaucoup jouer avec l'ironie, on ne me donne aucun ordre, et si ça arrive, je n'obéirais pas, sauf si j'en ai envie ou que ça m’apporte quelque chose de concret. On peut parfois me penser méprisante et je m'en-foutiste, et je l'avoue, c'est assez vrai. Non, c’est totalement vrai. Seule ma sœur m’importe réellement. Et les fans aussi, un peu, quand même. Je pourrais continuer et dire que je suis particulièrement nerveuse et tendue. Mis à part ça, quand je suis passionnée, je ne fais jamais les choses à moitié et je suis également une grande séductrice. J'ai pour habitude de souffler et lever les yeux au ciel quand on commence sincèrement à me gonfler.

un ami de confiance & Une drôle de relation (1/2)

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Ami(e) de confiance.
Pris
Genre : ♀ ou ♂
Tu es l'une des rares personnes qui ont une influence positive sur Chae puisque tu la connais, elle te connait et te fait entièrement confiance. Tu le sais très bien et ce depuis des années, tout ce que fait Chae n'est que provoquer les autres ou aller à l'encontre de ce qu'ils leurs disent. Cependant, toi, tout ce que tu lui dira sera réfléchi et exécuté dans la limite du raisonnable. Tu as été là pour elle quand son père a mis fin à sa vie, et tu as été l'oreille qui l'a écouté quand elle avait envie de parler, l'épaule sur laquelle elle pleurait quand elle finissait par craquer. Chae a un coeur et, même si elle le cache bien, tu es conscient(e) de a. Elle a beaucoup d'estime pour toi, vraiment beaucoup et il se pourrait qu'elle ne s'en rende même pas compte. Elle est là pour toi, tout comme tu as été là pour elle. Elle pourrait remuer le ciel et la terre pour te voir heureux(-se).

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Drôle de relation.
Libre
Genre : ♀ ou ♂
Chae et toi, vous ne vous appréciez pas tant que ça, on dirait même que vous vous détestez par moment. En fait, vous n'êtes en rien compatible, absolument différents et il se pourrait même que vous soyez l'opposé, le ying et le yang, le noir et le blanc sans la moindre nuance de gris, le jour et la nuit. Seulement, vous vous rendez compte qu'en fait la présence de l'autre est absolument importante pour vous. Chae se surprendra à penser à vous dans un moment totalement random de la journée et il se pourrait que vous aussi, mais quand vous vous rencontrerez à nouveau, elle n'hésitera pas à jouer de son sarcasme et vous faire comprendre que vous êtes pas grand chose pour elle. Seulement, vous vous doutez bien que cette fois-ci, c'est pas tout à fait la vérité qu'elle vous dit.

Everything Is Grey.
« Her hair, her smoke, her dreams. Everything is blue. Her pills, her hands, her jeans. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer

Lee Chae Rin (CL) recherche 2 lien importants — une) ami(e) de confiance & une drôle de relation (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1