Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Miss A ϟ Main dance
Côté ♥ : Hétero ▲ célib
En colocation avec : Luhan, Hani & Taecyeon
Popularité : 64
Crédits : - swgzl
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 20:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Whenever you miss someone, look at the sky.

Le Minyeong - Min

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Minyeong, mais mes fans m'appellent parfois Min. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 21 juin 1991 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis main dancer au sein du groupe Miss A et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai toujours mes deux parents et ma grand-mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car Suji qui a le monopole des contrats pour les magazines c'est fini.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on la décrit comme étant enjouée, joyeuse et qui prend plaisir dans tout ce qu'elle fait. Bien qu'elle ait une tête naturelle qui peut lui donner des airs de prétentieuse qui passe son temps à juger les personnes autour d'elle, rien de tout cela n'est vrai. Du moins pas avec ceux qu'elle apprécie. Elle n'a aucune raison de ne pas aimer les personnes qu'elle ne connait pas pourtant, mais va quand même se méfier d'eux au départ. Bien qu'elle vous accueillera avec un grand sourire après vous avoir regardé de la tête aux pieds. Elle ne juge pas, ce sont juste des habitudes qu'elle a apprises lorsqu'elle a vécu aux Etats-Unis. Très amicale, elle se fait facilement des amis avec son sourire toujours collé au visage et sa personnalité pétillante, bien que quelques peu excentrique. Pipelette, elle l'est, et parfois cela peut aller jusqu'à ennuyer son entourage. Cette fille est une vraie pile électrique et, même avec toutes heures de danse qu'elle peut faire dans une journée, elle a besoin d'aller finir de se dépenser le soir, en pleine nuit, jusqu'au petit matin. Amoureuse d'alcools divers et variés, elle n'en oublie pas ses limites et préfère s'amuser en ayant encore toute sa tête avec ses plus proches amis que de finir chez un inconnu.
D'ailleurs, elle ne se laisse pas approcher trop facilement. Jouant la hard to get et appréciant le fait qu'elle l'est vraiment, elle se rapproche toujours trop vite des personnes autour d'elle, mais garde quand même ses distances lorsqu'il s'agit de ses vrais sentiments. Elle semble transparente mais ne l'est pas en réalité. Elle dupe de par sa bonne humeur éternelle.
Plutôt rationelle, elle préfère la science et les faits aux inventions imaginaires de l'Homme. Les découvertes scientifiques la passionnent et elle pourrait passer sa vie devant des chaines documentaires plutôt que devant des dramas à l'eau de rose dont elle n'en trouve pas l'utilité – Elle n'ira pas dénigrer le métier d'acteur pour autant. Du coup, la majorité des livres que vous trouverez dans sa bibliothèque seront en général des énormes pavés très ennuyeux, que beaucoup délaisseraient. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'apprécier une bonne partie de jeu vidéo, un des meilleurs moyens avec les soirées qu'elle a trouvé pour se détendre. Ses parents pensaient qu'elle était peut-être hyperactive lorsqu'elle était plus jeune, mais elle possède juste un surplus d'énergie.
Paradoxalement, elle a tout de même une vision animiste du monde, c'est-à-dire qu'elle croit que les âmes habitent des corps et objets vivants, mais aussi des éléments naturels tel qu'un arbre. Elle a donc un respect immense pour tout ce qui l'entoure, crachant sur ceux qui s'amusent à dégrader la nature. Elle ne pense pas que ce soient des défunts qui habitent ces corps, mais plus comme des esprit et maîtres de la nature. Seulement, pour des sociétés, différentes mais tout aussi semblables, dans lesquelles elle a vécues et grandi, cette façon de voir le monde peut sembler bien étrange. Ce n'est donc pas une chose dont elle parle beaucoup autour, ni même à ses plus proches amis car, même si elle vous dira qu'elle se fiche pas mal de la façon dont vous la voyez et ce que vous pouvez penser d'elle, juste pour cette vision des âmes, elle ne veut pas être jugée. Il pourrait lui arriver cependant d'en parler par inadvertance.

Côté cœur, elle n'a rien à cacher. Pas de grosse peine qui pourrait l'éloigner de tous sentiments, ni même d'horribles souvenirs. Elle n'attend après personne car elle aime sa liberté de femme célibataire et refuserait toujours de se soumettre à un homme, les macho peuvent rester chez eux car Min est une femme indépendante et que pour voler son cœur, il ne faut surtout pas empiéter sur sa liberté.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Si elle est partie six ans aux États-Unis, c'était entre autre pour fuir ses parents et une terrible dispute qu'ils ont eu juste avant et dont elle n'assume pas la fatalité. C'est aussi pour cette raison qu'à son retour, elle est restée chez sa grand-mère plutôt que de retourner chez ses parents qu'elle n'a donc pas vu depuis des années. Autrement, elle n'a aucun grand malheur de la vie qui aurait pu la rendre déprimante ou déprimée.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Si min est restée une trainee pendant huit ans à la JYP, ce fut d'abord grâce à une compétition de danse en hommage à Rain où elle gagna le premier prix. Elle fut repérée à ce moment-là et ensuite entrainée par le meilleur professeur de danse en Corée avec Hyoyeon. En 2005, alors qu'elle est déjà partie au États-Unis, elle démarre une carrière solo en tant que protégée de Lil' Jon. Durant cette période de six ans, elle a sorti les titres « Go Ahead », « Boyfriend », « Dance like this ». En 2007, elle participe au JYP tour en Corée.
Le 1e Juillet 2010, Minyeong fait officiellement partie du groupe Miss A alors qu'elles sortent la chanson « Bad girl, good girl ». Après le succès de cette chanson, elle collabore avec San E pour le titre « Tasty San » en septembre 2010. Elle participe aussi avec de nombreux d'autres artistes au titre « G20 LET'S GO ».
Elle participe ensuite à des émissions de variétés comme « Oh ! My School » où elle est membre permanente, sur KBS. Les albums continuent de sortir avec son groupe alors que Min sort des OST, comme celui du drama « Bachelor's Vagetable Store » en 2012. Elle obtient aussi des rôles dans des films, ou plus récemment, une comédie musicale.

Raconte-moi ton histoire

Ce fut beau milieu de la nuit chaude d'un début d'été que Lee Minyeong poussa son premier cri. Si rien ne semblait assez spécial pour s'attarder sur cet événement, pour ses parents ce fut une autre histoire. Fille unique, la petite à peine sortie du ventre de sa mère faisait déjà la fierté de ses parents, tout simplement parce qu'elle était là, avec eux, dans les bras de celle qui venait de donner la vie. Elle avait vécu une enfance des plus normales alors qu'elle grandissait parmi les siens, allant à l'école comme tout le monde. Rapidement elle plongea dans le monde de la danse, pratiquant tous les jours chez elle pendant que ses parents préparaient le repas, tous deux silencieux face à cette passion. Très jeune, elle fit un concours de danse, y mettant tout sa force dedans pour remporter la première place. Cela lui valut la joie de profiter des cours par l'un des meilleurs danseurs de la péninsule coréenne avec sa grande amie Hyoyeon. Elle apprit beaucoup pendant ces années là et profita de cette apparition au concours pour signer avec une des trois plus grandes agences du pays. En effet, elle avait été repérée par la JYP Entertainment très tôt, et dès la première année du collège, elle s'engagea dans l'agence en tant que trainee et cela pour huit longues années. C'était comme un rêve qui démarrait. Lentement, mais sûrement. Elle avait l'impression qu'on lui offrait l'occasion de vivre de son rêve : la danse. Seulement, c'était sans compter sur ses parents qui n'étaient pas toujours d'accord d'un tel changement dans la vie de leur petite fille.

Vivre à la maison devenait de plus en plus insupportable pour la très jeune Minyeong qui recevait les remarques de ses parents à tout bout de champ. Elle commençait à peine des études secondaires, celles qui pouvaient la mener loin, une période très importante pour les sud-coréens. Dans ce pays, il y avait cette compétition entre les étudiants, celle qui leur demandait indirectement de toujours se dépasser. La génitrice de la jeune fille lui rappelait tous les jours que si elle ne saignait pas du nez à force d'étudier, c'était qu'elle n'était pas assez plongée dans les livres de cours. Mais Minyeong en avait marre. Des livres, elle en lisait, dès qu'elle avait un temps de pause, mais cela lui permit d'en apprendre un peu plus que le bout de son nez. Un défaut des coréens étaient qu'ils ne s'intéressaient pas beaucoup aux cultures au-delà de leurs frontières. Mais lorsque Minyeong découvrit que dans d'autres pays, en général, du côté des westerns, les gens ne brûlaient pas leurs dernières forces vitales jusqu'à la mort pour une simple note et un classement qui était alors inexistant, elle reçut comme une grande claque sur la joue, la réveillant en sursaut.

Elle ne voulait plus gâcher son temps ainsi, personne ne pouvait lui dicter sa vie, bien que c'était ce qu'il allait se passer avec son patron d'agence. Mais elle voulait faire autre chose qu'atteindre le haut des classements. Le seul qui l'intéressait était celui en danse. Néanmoins, ce n'était pas avec ça qu'elle aurait les plus grandes universités de Séoul comme ses parents en rêvaient. Les disputes continuaient alors d'augmenter en intensité et ce fut un soir alors que les mots avaient dépassées trop de limites, qu'elle prit ses affaires et partit discrètement de la maison alors que ses parents dormaient. Inconsciente de ce qu'elle pouvait causer, elle ne regrettait en rien son choix, ni même ne s'était retournée une dernière fois après avoir fermé la porte d'entrée de la maison familiale. Les mots qu'elle avait pu entendre ce soir-là la concernant l'avaient blessée dans son estime et l'avaient amenée à croire fermement et stupidement qu'ils ne voulaient plus d'elle. Elle n'était plus la petite fierté, tout comme elle ne voulait pas être ce que ses parents lui demandaient de devenir. Elle ne voulait plus être leur enfant, et elle ne s'était pas gênée pour le leur dire. Elle était jeune, elle n'avait même pas quinze ans et elle ne comprenait pas encore l'impacte des ses mots, elle ne comprenait pas dans quelle torture psychologique elle venait de plonger ses parents. Mais elle ne regrettait rien. Ce fut pourquoi, pendant une de ses années de trainee, lorsqu'on lui présenta l'occasion de partir loin, elle accepta sans aucune hésitation. Elle en avait besoin, elle voulait prendre l'air, partir, et enfin pouvoir s'échapper, respirer.

Elle se retrouva donc aux États-Unis, toujours sous la JYP Entertainment, pour une durée de six longues années. Entrée dans un collège à Manhattan, elle continua donc ses études, mais sans toute cette pression coréenne. Ce qui était au mieux pour la jeune fille. Rapidement, elle devint la protégée de Lil John pour de possibles débuts américains qui ne firent pas long feu. Ces six années lui ont tout de même permis de s'organiser dans ses idées et de confirmer sa période de trainee dans son agence en Corée du Sud. Elle avait envie de débuter, de vrais débuts et pas de simples petits groupes qu'elle faisait du jour au lendemain pour quelques jours seulement, comme les Little Winners avec Hyoyeon. Elle retourna donc dans son pays natal après ses études secondaires pour être ajoutée à la dernière minute dans un groupe déjà formé. Malgré le retard par rapport aux trois autres membres, elle garda un grand sourire peu importait où elle allait. Elle donna des cours de coréen à l'une de ses bandmates pendant qu'elle s'occupait de la danse pour une autre demoiselle du groupe.

Le groupe avait du succès, Min s'y plaisait énormément et ne regrettait rien. Si ce n'était le fait que, depuis son retour au pays au matin calme, elle n'avait toujours pas revu ses parents. Elle avait déménagée chez sa grand-mère aussitôt qu'elle le pouvait et ne donnait toujours pas de nouvelle à ses géniteurs. Et pourtant elle en avait envie. Elle avait mûri. Elle avait compris ses mauvaises actions et souhaitait demander pardon.  Mais elle en avait aussi trop honte et, jamais elle n'oserait montrer son visage devant ceux qu'elle avait tant blessé. Sa grand-mère ne parlait pas de ce sujet, c'était comme tabou entre elles et entre Min et ses bandmates. Néanmoins pour se faire pardonner indirectement, elle reprit les études. Elle avait entendu parler d'une université spéciale pour les idoles où elle pourrait étudier tranquillement. Donc, pour montrer à ses parents qu'elle pouvait tout aussi bien rester une idole et faire un bon parcours scolaire, elle demanda un formulaire d'inscription.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : swgzl
Où as-tu trouvé le forum ? cf kyu
Ta fréquence de connexion : tous les jours, surtout en ce moment
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? kyu, tae, wonpil
Un dernier mot ? je ne porte pas de chaussettes
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Minyeong - Min le 02.06.17 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13879-lee-minyeong-min-independent-woman
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1402
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 20:28

REEEEEEEEE ♡♡♡♡

Tu m'as bien surprise pour l'avatar après avoir entretenu le mystère autour de ce compte!

J'ai hâte d'en lire sur elle!
Et bien sûr un lien avec Ailee sera obligatoire car elles sont trop chou IRL

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 20:56

iojghuihutirhtui Min quoi !!!!!!
*________________* je te demande pas si on aura un lien! XD
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas! Dépêche toi de finir cette fiche!!! Comment ça tu viens de t'inscrire avec elle? Ranafou, tu te dépêches! èwé/
Beaucoup de luv sur toi ! <3

PS: ton avatar est magnifique *_*

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Seung Jun
Popularité : 203
Crédits : Lilac (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 21:12

Reeee love

Bon courage avec ta fiche, je viendrais surement te prendre un petit lien

She is so brave and quiet, you forget she is suffering.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 22:38

Rebienvenuuuuue ♥
Hâte d'en apprendre plus sur cette beauté qui a l'air déjà vachement intéressante

Bon courage pour le reste de ta fiche ~ je t'aime

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
En colocation avec : Min Suk.
Popularité : 320
Crédits : Vava : Suture ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 01.06.17 23:19

OMGGGGGGGGGG REBIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN AVEC LA QUEEN QU'EST MIN

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Miss A ϟ Main dance
Côté ♥ : Hétero ▲ célib
En colocation avec : Luhan, Hani & Taecyeon
Popularité : 64
Crédits : - swgzl
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 02.06.17 10:41

Mino ▲ Même si j'ai fini boulette à la fin MDR

Vous me mettez la pression un peu là.

Mais merci beaucoup jvm.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13879-lee-minyeong-min-independent-woman
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté 03.06.17 0:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous méritez votre auto-proclamation "independant woman" mais je pense qu'il faudrait corriger en "girl" pour le moment. Il vous reste du chemin à parcourir et je suis ravie que vous ayez choisi VIP pour y construire celle que vous serez demain. Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman posté

Lee Minyeong - Min ϟ Independent woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1