Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : MAMAMOO - Maknae, vocal, rap.
Côté ♥ : Bisexuelle - Amoureuse.
En colocation avec : Bona & Hyun Young
Popularité : 40
Crédits : tumblr, c'est la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 19:39

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
“L'homme, la femme, le démon : trois degrés de comparaison.”

Ahn HyeJin - Hwasa

Je m'appelle Ahn HyeJin, mais mes fans m'appellent parfois Hwasa. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 23 juillet 1995 à Jeonju et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis maknae au sein du groupe MAMAMOO et mes activités sont gérées par l'agence RBW (RainbowBridgeWorld). En ce qui concerne ma famille j'ai parents & deux grandes sœurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis célibataire mais amoureuse d’une femme. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant).
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant forte, charmante, extravertie, calme mais aussi sarcastique, ironique, cassante, froide et j'ai pour habitude de toujours regarder les gens fixement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je cache une chose depuis bien longtemps à mes amis proches et mon groupe, un secret pas très commun.. Je suis une hermaphrodite, et personnellement je le vis plutôt bien. Du moins pour le moment. Avouez qu'être un service deux en un n'est pas donner à tout le monde. Mais je suis aussi atteinte de trouble dissociatif de l'identité, n'ayant qu'une seule et autre personnalité nommée Eodun, un homme qui a pour habitude de me casser littéralement les oignons.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Solo
- Phantom – Fingernail (2013).
- My Heart (mini-album ; Hello).
Groupe
- Mini-Albums
• [2016.11.07] MEMORY
• [2015.06.19] Pink Funky
• [2014.12.01] Piano Man
• [2014.06.18] HELLO

Digital Singles
• [2016.09.21] NEW YORK
• [2016.08.31] Angel, DABDAB
• [2016.04.04] Woo Hoo
• [2016.02.12] 1cm
• [2016.01.29] I Miss You
• [2015.04.02] AHH OOP!
• [2015.02.06] SPY OST Code No. 4
• [2014.11.21] Piano Man [Digital Single]
• [2014.05.30] Hi Hi Ha He Ho
• [2014.02.11] Peppermint Chocolate
• [2014.01.09] Don't Be Happy

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Très chers amis,

Vous aient-il déjà arrivé de vous demander comment pouvait être votre double masculin ? Eh bien sachez que cette question est le fondement de ma vie, mais commençons par le commencement.

Comme vous avez pu le comprendre, je ne suis pas quelqu'un que la norme a choisit. Il y a maintenant vingt-et-un ans, je suis née avec une particularité. Celle d'être née Hermaphrodite. Mes parents ayant préférés attendre que j'atteigne un âge mature pour prendre la décision de moi-même : quelle voie j'emprunterais. Serai-je un homme ? Ou une femme ? La question était restée en suspend. Mais pas pour moi.
Il est évident que j'étais une femme, indéniablement une véritable femme. Seulement la vie en avait décidée autrement. Je me souviens qu'étant petite, je me réveillais dans des vêtements de petit garçon, comme ayant été plongée dans un long et profond sommeil. Ce garçon, je le voyais grandir face à moi, prendre la lumière. Quelle lumière me diriez-vous ? Restez, et vous comprendrez bientôt de quoi il en retourne.

Les années défilaient devant moi sans que je ne puisse avoir aucun contrôle sur mon propre être, bloquée sur cette chaise dans l'obscurité tandis que l'autre profitait de mon enfance à ma place. Car oui, mes amis, il s'est avéré que je souffre de trouble dissociatif de l'identité. Il s'était appelé Eodun, et se faisait passer pour moi. Jusqu'à mon adolescence, où la lumière se reporta sur moi. Enfin, ma féminité pouvait ressortir comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Au plus grand plaisir, visiblement, de ma chère WheeIn ; la meilleure amie que j'ai pu avoir tout le long de ma vie et ce depuis mes quatre années. Enfin, elle pouvait me voir heureuse et moi-même.
Cependant Eodun était toujours là, assis devant moi, et tentait bien difficilement de me voler ma place. Pourtant, il y parvint plus d'une fois. Jusqu'à ce que ma mère découvre le moyen de me faire revenir en m'appelant par ce surnom qu'elle avait toujours aimée me donner : Nae Hwanghon, autrement dit « Mon Crépuscule ». Une information que l'une de mes sœurs ne se garda pas pour la donner à ma meilleure amie. Une seule fois, jusqu'alors, Eodun avait créer une situation bien dérangeante. Je n'avais qu'une quinzaine d'années lorsque je découvris à mon retour le décès d'un homme, pourtant accidentel. Semblerait-il qu'il ait été violent avec moi, et que je n'ai fais que le pousser avec force pour l'écarter de ma personne, mais qu'il fût mal retombé et succomba quelques jours plus tard à une hémorragie interne. La police n'avait fait aucun bruit sur le sujet, et me disculpa pour légitime défense. Le pauvre homme ne s'était que cogné la tête, après tout, et allait très bien par la suite. Eodun pouvait-il réellement savoir que ce choc lui coûterait la vie ? Mais passons.

Depuis petite j'avais toujours rêvée de devenir chanteuse, un rêve qui se réalisa lorsque j'entrai enfin comme trainee dans une industrie du disque nommée RBW. J'en étais heureuse, et d'autant plus lorsque je compris bien vite que WheeIn serait avec moi. Eh bien, oui.. comme vous l'aurez devinés, mon amour pour elle ne s'arrêtait pas à une simple amitié, ni même à une relation fraternelle. J'en étais, en suis toujours, éperdument amoureuse depuis que Eodun m'en avais fais la remarque. N'oublions pas que Eodun partage le même corps que moi, mais pas la même personnalité, ni même une conscience similaire. Il en était tout autre. Lui avait toujours été conscient de son attirance pour cette jolie demoiselle, tandis que moi.. Je n'avais fais que suivre la vie comme se présenta à moi sans me poser réellement de questions. Il est évident, cependant, que WheeIn n'est aucunement au courant de son existence, ni même les membres de mon groupe maintenant composé de MoonByul, une rappeuse hors paire, et YongSun qu'il nous étaient fréquent d'appeler Solar, une leader que nous ne respectons qu'à une certaine limite. Mais bon.. Qui aime bien, châtie bien. WheeIn et moi nous étions toujours suivies, et j'étais bel et bien heureuse, et même plus qu'heureuse que cette dernière se retrouva dans ce groupe qu'on nomma MAMAMOO.

Aujourd'hui mon médecin me conseil de commencer à vivre autrement, m'éloigner le plus possible des études ordinaires, m'éloigner du monde qui m'entoure afin d'améliorer mon contrôle sur Eodun. Il était donc évident pour moi de partir rejoindre WheeIn à V.I.P University. Car Eodun avait recommencé. Ces derniers temps, il avait recommencé à boire, recommencé à me déguiser en homme pour aller draguer tout ce qui bouge dans les bars et boîte de nuit du coin sans que je ne puisse rien y faire. Il m'étais de plus en plus difficile de lui reprendre la lumière, de reprendre ma place, d'autant plus lorsque WheeIn se trouvait face à moi. Une nouvelle bataille entre mon double et moi avait alors commencée.

Eodun disparaîtra-t-il un jour ?
La suite dans le prochain épisode du journal de ma vie.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nyx.
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais d’une amie qui m’en a parlée.
Ta fréquence de connexion : Fréquente.. mdr. Non, sérieusement ? Un peu tous les jours, sauf si exception ou empêchement : Tous les deux à trois jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, en effet. Je jouais Sowon.
Un dernier mot ? JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD MA WHEEIN.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Ahn HyeJin - Hwasa le 07.06.17 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13875-ahn-hyejin-hwasa-chaque-choses-a-s
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Seung Jun
Popularité : 203
Crédits : Lilac (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 19:50

J'en connais une qui va être heureuse !

Amuse toi bien avec Hwasa

She is so brave and quiet, you forget she is suffering.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 19:58

Aha, justement c'est pour elle que je suis ici ! Mais merci au passage !

One day I fell in love with my bestfriend 'n' now
J'ai un diplôme d'échec amoureux option « Relation à Sens Unique » ... mention TB. - Hwasa, philosophe depuis 1995.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13875-ahn-hyejin-hwasa-chaque-choses-a-s
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Ne comprend absolument rien à l'amour.
En colocation avec : Key, Ji Woo & Yu Gyeom
Popularité : 56
Crédits : Avatar : Suture Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 20:39

Aaaah je suis trop contente que t'ais fait Hwasa pour elle ! C'est trop chou ♡

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 536
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 21:55

HWASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. MERCI MON BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 22:01

Une Hwasaaaa ** trop heureuse
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Il faudra qu'on se trouve un lien d'enfer **

Petit spam d'amour ♥:

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
Côté ♥ : « 두근두근 두근두근 두근두근 두근두근 »
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 526
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 22:41

Coucou Sowon, rebienvenue ici bb

J'espère que tu t'amuses sincèrement ici et que, Hwasa vivra, elle, parce que c'est triste un peu ce qui est arrivé à ma bandmate

Longue vie au Wheesa Bisous d'amour.

"As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui et non ?"
Soit honnête sérieux

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 23:39

Me remercie pas boubou, je sais que ça te tenais vraiment à cœur.. et puis fallait bien que je me rattrape pour ton anniversaire. Ça me fais plaisir en tout cas de te faire sourire ! Puis, c'est aussi un peu parce que tu me le rends bien que je t'ai fais cette petite surprise. I love my boubou.

OUI SOLAAAAR. Merciiii, et oui un lien in fire !

Je suis ON FIRE Yuju, t'inquiète pas. Je gère la fougère maintenant.
ELLE VIVRA. NOUS VIVRONS TOUS.
Je suis très honnête voyons ! [Non en vrai c'était ce que j'avais écris dans ma fiche test que j'ai pas retirée depuis.. mdrr. On juge pas].

One day I fell in love with my bestfriend 'n' now
J'ai un diplôme d'échec amoureux option « Relation à Sens Unique » ... mention TB. - Hwasa, philosophe depuis 1995.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 536
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 29.05.17 23:43

Mais tu said que t'es un amour quand tu t'y mets.. Vas-y je vais pleurer ma vie... ;;
En plus le WheeSa b*rdel de cr*tte a c*l. Glbzfnzkfbkzchjsr. ♡♡♡

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun En ligne
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 30.05.17 0:42

Quelle vulgarité Wheein . Attention please ~.^ Merci! ♥

Rebienvenue avec cette beauté miss <3 Amuse-toi bien avec elle! Je viendrai lire ta fiche
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, n'hésite pas

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 30.05.17 0:56

Rebienvenue par ici
& bon courage pour ta fiche !!

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1086
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 30.05.17 10:22

Rebienvenue

Bon courage pour ta fiche ♥

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 649
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 31.05.17 12:15

Re bienvenue par ici !!

Courage pour ta fiche

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, devrait jouer dans Age of youth 2 qui sera diffusé en Aout
Côté ♥ : Crush fortement sur une jolie fille un peu excentrique
En colocation avec : Hani
Popularité : 386
Crédits : Vava: Califoryu Gif : Tumblr
Dis-nous tout : Un peu trop naïf et gamin pour son âge, et ce malgré son QI plus élevé que la moyenne
Américano-coréen
Ne connait pas sa famille biologique et ne cherche pas à en savoir plus à leur sujet
Cousin de Shin Hye
Sa famille adoptive est très importante pour lui
Il aime qu'on prenne soin de lui et qu'on le protège
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 31.05.17 15:11

Rebienvenue! 

J'ai hâte d'en apprendre plus, courage pour ta fiche 

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13039-kim-min-suk-still-a-child-85 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : I'm in love with a clownfish ...
En colocation avec : IU, Ji Woo & Yu Gyeom
Popularité : 322
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« I'm in love with the shape of you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 03.06.17 16:35

Bienvenue **
Amuse toi bien sur le forum

Two kids with curious hearts
It's now or it's never, we hope it's forever ▬ 'Cause if I got you, if you got me we don't need nothing else at all. Sleeping all day, driving all nigh , looking for a place we want to go. Stole the night, now this world is ours, love. Just us kids in a getaway car. (c) Lea Michele - Getaway car.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté 08.06.17 0:20

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà une Hwasa très intéressante! *w* Hâte de voir comment Eodun va s'imposer ou pas dans la vie de ta star à VIP! En tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage tout neuf et tout beau ♥

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie] posté

Ahn HyeJin [Hwasa] ✪ Chaque choses à sa place, chaque place a sa chose. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1