Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 22:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Never grow up.

Lee Ji Eun - IU

je m'appelle Lee Ji Eun, mais mes fans m'appellent parfois IU. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 16 mai 1993 à Séoul et je suis sud coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice, chanteuse, compositrice et présentatrice et mes activités sont gérées par l'agence Fave Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis amoureuse du savoir et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je suis passionnée par le monde du cinéma, je rêve de devenir une des meilleures actrices et gagner des Awards. Et puis, il paraît que je peux obtenir ce que je veux en clignant des yeux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis ce qu'on appelle un rayon de soleil, j'illumine les journées des autres sans rien faire de spécial. Malgré mon âge, je suis totalement immature, d'ailleurs où est passé ma peluche ? En ce qui concerne mon comportement au sein de l'université, je suis calme, perfectionniste et minutieuse. Je rêvais d'être vétérinaire avant de devenir une chanteuse, donc j'adore les animaux. Quand il le faut, je peux être très sérieuse et attentive. Sinon, je n'ai jamais touché à l'alcool et à la cigarette parce que j'ai encore l'impression d'être mineure...Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, j'ai toujours trouvé ça cool comme nom, mais apparemment ce n'est pas si bien que ça. Dommage... Avant de monter sur scène, je me ronge les ongles ou j'enroule mes cheveux autour de mon doigt, c'est parce que je suis très facilement stressée. D'ailleurs, je suis régulièrement sujette aux crises d'angoisse. Je hais la solitude.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Le vent dans mes cheveux, les yeux clos et le visage fermé, un seul souhait : voler. Une brusque sensation s'est emparée de mon corps lorsqu'il a touché le sol avant de finalement me déconnecter du monde réel. J'ai un instant pensé que Peter Pan était venu me chercher mais les murs blancs et l'odeur de Bétadine m'avait tout de suite ramenés à la réalité, je me trouvais à l'hôpital après avoir fait une tentative de suicide qui n'en était pas une. Comment expliquer à mes parents que je ne voulais tout simplement pas grandir et non pas mourir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Albums

[2014.05.15] Flower Bookmark
[2013.10.08] Modern Times
[2011.11.28] Last Fantasy
[2009.04.27] Growing Up

Mini-albums

[2010.12.09] REAL
[2009.11.12] IU... IM
[2008.09.23] LOST and FOUND

Singles

[2012.05.11] Spring of a Twenty Year Old
[2011.02.17] REAL+

Filmographie

• Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo - 달의 연인 : 보보경심 려 (SBS, 2016)
• Producer - 프로듀사 (KBS2, 2015)
• Bel Ami - 예쁜 남자 (KBS2, 2013)
• Lee Soon Shin Is The Best - 최고다 이순신 (KBS2, 2013)
• Dream High 2 - 드림하이 2 (KBS2, 2012)
• Salamander Guru - 도롱뇽도사와 그림자 조작단 (SBS, 2012)
• Dream High - 드림하이 (KBS2, 2011)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Naissance

16 mai 1993, j'ai fais ma première apparition cinématographique dans "La vie", mon premier film. J'étais un joli bébé et j'étais née pile poil à la date qu'avait prévu les médecins, je n'étais pas pressée mais je ne voulais pas être en retard non plus. Si l'on voulait me décrire, les autres auraient dit que j'étais magnifique mais j'aurais plutôt dis que j'étais fripée et rouge. Je pleurais beaucoup aussi. Un bébé qui respirait normalement, qui venait de naître normalement, dans un hôpital normal, entouré de gens normaux. Tout ce qu'il y avait de plus normal.

Enfance

Une enfance des plus banales, j'avais une famille aimante, trop aimante. Les amis que j'avais à l'époque étaient inexistants car j'étais trop rêveuse, trop "ailleurs", trop bizarre, pas normale. En effet, lorsque les autres jouaient à se chasser dans la cour, j'étais assise sur un banc à lire mille et une histoires toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Malgré tout, je vivais bien mon enfance puisque j'avais de bonnes notes à l'école et mes parents me donnaient tout l'amour dont j'avais besoin. Mon amour pour la musique a débuté alors que je venais de dénicher une partition dans la bibliothèque de mon école, ces notes aux formes étranges m'intriguaient. C'est ainsi que j'ai commencé à apprendre le piano et à prendre des cours de chant.

Adolescence

J'apprenais toujours le piano et ne séchait jamais mes cours de chant lors de mon adolescence, je vivais ma passion tandis que les autres réfléchissaient à ce qu'ils voulaient faire plus tard. Ils parlaient d'avoir des enfants, de leurs futurs métiers alors que je ne voulais qu'accompagner mon chant avec quelques notes de musique. Lorsque l'on me demandait ce que je souhaitais faire dans mon futur, je répondais que je n'en savais rien et que ça me faisait plus peur qu'autre chose. C'est à ce moment-là, à mes treize ans, que mes parents ont commencé à se poser des questions sur ma santé psychologique. Je me sentais pourtant très bien, je voulais simplement regarder des dessin-animés, jouer aux derniers jeux-vidéos et jouer avec mes jouets de petite fille. Où était le problème ? Si les autres étaient heureux entre eux, tant mieux. Moi, je me sentais très bien telle que j'étais. Malgré tout, mes parents m'avaient forcé à aller voir un psychologue et il avait réussi à me trouver un problème : j'étais atteinte du syndrome de Peter Pan. Cela tombait bien, j'adorais ce dessin-animé mais d'après l'expression de mes parents, ça n'était pas si bien que ça.

Suicide

Je n'avais toujours pas d'amis. Personne ne m'aimait, du moins c'est ce que je ressentais. C'est à cette période que j'ai commencé à haïr la solitude, je voulais connaître l'amour, je voulais savoir ce que ça faisait de recevoir un câlin de la part de quelqu'un d'autre que ses parents, mais par dessus tout, je voulais entendre le son de mon rire. Et un soir, j'en ai eu marre. J'ai voulu partir pour le Pays Imaginaire, je voulais retrouver Peter, Wendy et les fées. Alors, j'ai pensé fortement à voler et...j'ai sauté par la fenêtre de ma chambre. Les médecins ont appelé cela un suicide mais je n'étais pas du même avis, j'aimais la vie. J'aimais tellement la vie que je refusais de mourir, je ne voulais pas grandir. Finalement, je m'en suis sortie vivante avec quelques séquelles et un plâtre à la jambe. C'est à ce moment que mes parents ont commencé à être étouffants mais je ne pouvais pas leur en vouloir.

Début de ma carrière

Quinze ans et les médias s'arrachaient ma voix. Ce n'était pourtant pas ce que je voulais, mes parents ne faisaient plus parti de mon emploi du temps et la fatigue se faisait de plus en plus présente. Cependant, la musique était tout de même quelque chose de très important dans ma vie et puis, mon visage était connu désormais, je ne pouvais plus faire demi-tour. Coincée dans un monde de paillettes et de strass, tout ce que je fuyais. Finalement, je m'y suis habituée et j'ai pu apporter ma part enfantine dans mes chansons. Les amis que je n'avais jamais eu sont finalement arrivés lorsque je suis devenue célèbre, j'étais bien trop naïve pour réaliser qu'ils se moquaient de moi, de ma santé et de mon bonheur. Peu après mes débuts musicaux, j'ai également commencé ma carrière dans le monde du cinéma, j'avais envie de goûter un peu à tout et voir ce qui me plaisait le plus. Au final, les deux me plaisaient énormément.

Aujourd'hui

Je suis une boule de joie, de tendresse et d'enfance. Un condensé d'innocence et de crédulité. Mes proches m'aiment pour cela, enfin je le crois. A vrai dire, je n'arrive pas vraiment à discerner le vrai du faux et je n'en ai pas vraiment envie. Tout ce qui m'importe est le fait que je ne sois pas seule, qu'il y ait des personnes pour me retenir si jamais j'ai une soudaine envie de sauter du haut du toit de l'université. La mort, la vie, les adultes, j'en ai toujours aussi peur mais je n'y peux rien, je crois que je n'arriverais jamais à m'en débarrasser.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Olivia/Ailwenn
Où as-tu trouvé le forum ? Ici ?
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, H24, je passe ma vie dessus, sorry
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue actuellement Heize
Un dernier mot ? Je vous aimes ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ji Eun - IU le 27.05.17 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 22:13

Gosh tu joues IU! MAIS IU QUOI!!! *______________*
Je me disais justement hier que ça serait affffreusement bien d'en avoir une sur VIP *_*
*kidnappe et repart* MWAHAHAHA
Courage pour ta fiche! Luv!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle

+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres

+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪

My classy subsitute mom I like so much <3

My dear girlfriend ~ ♥️

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 22:14

Rebienvenue avec cette nouvelle tête toute cute ! Trop hâte de voir ce que tu vas en faire ** Je t'aime (a)

And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Joohyuk
Compte en banque : 385
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Suho, Hani
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Mimi
Autres liens : Yuju, Jinsoul, Sojin

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥, Signa : Space Oddity
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 22:17

Je guettais tes 300 points, me doutant que tu ferais sûrement un DC et j'étais curieuse de savoir qui et gosh, IU quoi je veux un lien ok ** et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
♥♥♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 22:27

In Guk → IU c'est ma petite princesse, je l'aime beaucoup trop du coup la voilà muahaha. Mais PAS de kidnapping, non mais oh *te cours après pour la récupérer* Merci beaucoup à toi !

I.M → Merci beaucoup ! Je t'aime aussi ♥️

Jisoo → Of course, un lien s'impose ! Ils sont tellement beaux ces deux-là
Merci merci !
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : I want to be filfthy. I want to fall into the deepest trench of filthiness. I want to receive punishment for all my sins.
Compte en banque : 557
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 25.05.17 23:00

IU ** très très bon choix blblblbl
Bon courage pour le reste de ta fiche ! enfin le peu qu'il te reste, tu es trop rapide xD Et amuse toi bien avec elle

Take me downtown
Use my body all night
Make me feel like last time
Make it taste like love
Take me downtown
Yours until my heart dies
Give it up one last time
Give it up for love »
Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 398
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Crédits : Vava : Nobu aka bb Junsu ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 0:23

TA IU EST D'UNE CUTANCE ABSOLUE OMG JE L'ADORE VRAIMENT

Je viendrais te piquer quelque liens (avec Hani ou Yuju, ou CL mais je veux pas la blesser avec le bourrin qu'est Chaerin DDDDDDDDD:)

Amuse-toi bien avec elle

FOLLOW ME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
Compte en banque : 379
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 1:00

JE TE AIME TRES TRES FORT SACHE LE. Also, j'ai hâte que tu sois validée. (RE)BIENVENUE ♥

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lee Jae Jun
Compte en banque : 416
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Crédits : PDS
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 1:05

Rebienvenue

V'là, petit message inutile huehue

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 1:52

Taehyun > Merci ♡ c'est vrai que je suis allée un peu vite mais j'ai tellement hâte de la jouer aussi !

CL > MAIS OUI !
T'inquiète pas, on va se trouver des liens trop cool :D

Seulgi > MOI AUSSI JE T'AIME ! Et merci :Z4:

Hyungsik > Merci toi ♡
Aucun message n'est inutile voyons
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 245
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

Crédits : moi (avatar & signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 2:02

IU SHFDSHHDSHS SUPER CHOIX **

J'adore déjà le début de ta fiche, trop hâte d'en savoir plus ! Rebienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ♥

if i had the world in my hands
i'd give it all to you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 11:49

IU **
Elle est trop chou ;;

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 14:27

Ta IU est tellement adorable **
Rebienvenue!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 26.05.17 14:49

Un rayon de soleil
Rebienvenue et très bon choix de personnage !
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté 28.05.17 19:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Mais quelle demoiselle adorable *_* Un jour vous arriverez à voler mademoiselle j'en suis persuadée! Par contre évitez d'essayer à l'université... je ne voudrais pas avoir votre mort sur la conscience. Hum... En tout cas, je vous accueille à bras ouverts! Je veillerai sur vous, je vous le jure ♥️ Amusez-vous bien avec cette petite perle

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland posté

Lee Ji Eun - IU ~ Welcome to Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1