Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 316
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 21:50

http://hpics.li/8c5174f
Formulaire d'inscription
you think I'm mad? Oh dude, you're so fkng right.

Lee Chae Rin

Cher madame la directrice,
je m'appelle Lee Chaerin, et mes fans m'appellent CL ou Faith Lee. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 10 février 1991 à Seoul et je suis coréenne. En plus d'être une élève très certainement dissipée à VIP, je pose le tableau, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis ex-leader et ex-rappeuse principale du groupe 2NE1 et mes activités sont encore gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère veuve et alcoolique puis une petite soeur rescapée. La famille rêvée quoi. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis certainement hétéro, mais j'reste curieuse à ce propos tout en étant loin d’être sérieuse dans mes relations et je suis avant tout du genre à m'amuser mais aussi et toujours à la recherche de la personne pouvant me supporter. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killer car Je suis totalement raide dingue des vêtements. J'espère que mon petit problème des couleurs ne va pas trop m'handicaper.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déséquilibré, névrosée et complêtement folle, en gros je suis quelqu'un de malade. Mais pas que. Mon éducation a forgé mon caractère ainsi. J'ai un humour noir et je ris des pires choses. Je suis perturbatrice, à la limite d'être une délinquante impulsive et irréfléchie, je vous avoue être amoureuse du danger, risquer sa vie, c'est tellement excitant. J'aime beaucoup jouer avec l'ironie, on ne me donne aucun ordre, et si ça arrive, je n'obéirais pas, sauf si j'en ai envie ou que ça m’apporte quelque chose de concret. On peut parfois me penser méprisante et je m'en-foutiste, et je l'avoue, c'est assez vrai. Non, c’est totalement vrai. Seule ma soeur m’importe. Et les fans aussi, un peu, quand même. Je pourrais continuer et dire que je suis particulièrement nerveuse et tendue. Mis à part ça, quand je suis passionnée, je ne fais jamais les choses à moitié et je suis également une grande séductrice. J'ai pour habitude de souffler et lever les yeux au ciel quand on commence sincèrement à me gonfler.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'pense que ça s'verra rapidement, mais j'suis malade. J'suis une grosse cinglée, une dérangée du bulbe, une névrosée. Une détraquée, une folle à lier, la meuf pas tranquille quoi. Je ris de mes malheurs des autres et peut-être même des vôtres, ah ça oui, mon âme est perturbée. Il faut être aveugle pour pas le voir et l’comprendre et, même ceux qui n’me connaissent pas peuvent s’en rendre compte je pense. Les jugements ? J’m’en contre fout moi. Les jugements, j’vous les balancent à la figure moi pour rester polie. Pourquoi dans les films c’est souvent les pères qui battent les mères ? Dans ma vie à moi c’est les mères alcoolisées jusqu’à la moelle qui frappent les pères. C’est comme ça que j’ai grandi. C’est elle aussi qui voulut tuer ma sœur quand elle avait 6 ans. J'étais âgée de 10 ans, et croyez-moi, ça nous a énormément rapproché bien que j’en sois restée choquée. Elle a été forcée de monter dans la voiture alors que je n'étais pas à la maison, ma mère était alcoolisée as F*CK et elle est rentré dans un camion, l'accident était grave mais personne n'est morte ; la personne ayant été la plus touchée restait définitivement ma soeur. J'ai vraiment cru que j'allais perdre ma moitié. Quand elle est sobre - croyez moi, c’est super rare - notre mère dit le regretter et s'excuse toujours après d'elle mais, quand elle fait rouler les bouteilles vide sur le sol elle invoque Satan et lui demande comment ça se fait qu'il n'ait pas emporté Ha Rin avec lui. D’ailleurs mon père il l’a pas supporté. Il l’a pas supporté. Il était déjà du style suicidaire - vous me direz c’est compliqué de garder les idées claires quand on a épousé ma mère - et il s’est suicidé, il s’est tué. J’ai vu son corps pendu au beau milieu de mon salon, ma sœur a failli le voir aussi, mais j’ai caché ses yeux à temps. Le corps inerte de ma mère était sous ses pieds, elle était tellement bourrée qu’elle était à deux doigts du coma éthylique ce jour-là. Elle avait rien vécu de la scène. Ma vie de famille c’est une réelle fantaisie, comment voulez-vous que j’sois la petite princesse qui vous fera de jolis sourires avec ça ? Aucun psy, aucun médecin, aucune pilule ne m’a jamais aidé. Dans tous les cas j’me sens libre uniquement quand j’bois. Ou que j’fume. Ou que j’me drogue, et que j’danse. L’idéal ? Faire les quatre en même temps. C’est pas toujours beau à voir mais le bien que ça m’apporte, j’pourrais jamais placer aucun mots là-dessus. Ouais, j'suis une grande fétarde, ouais. J'adore sortir le soir, en boite. D'ailleurs oui, je sors plus facilement la nuit puisqu'en vérité, j'suis daltonienne et, c'est assez handicapant. Ma pathologie c’est le machromatisme ; c’est à dire que je ne vois aucune couleur. J'en ai jamais parlé à personne mais j'ai appris à vivre avec ça, je sais maintenant plus ou moins reconnaître les teintes par rapport aux nuances de gris. J'ai toujours gardé ça pour moi, et j'espère que ça ne se remarquera pas à l'école, ni même dans la filière que j'ai choisi d'intégrer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Vous vous doutez bien que c’est assez compliqué pour quelqu’un comme moi d’être acceptée dans une entreprise, de décrocher une offre d’emploi ou une simple rencontre avec un employeur ? Pour rien vous cacher j’ai jamais essayé. J’sais pas ce que j’aime, j’sais pas ce que je veux faire de ma vie. Je sais juste que j’aime la mode, je suis une grande fan de maquillage, je n'ai aucun problème pour poser devant des photographes, j'adore rapper, écrire mes pensées, trouver un flow sur lequel les placer, et puis, j'aime finalement cet univers, devenir une idole, je trouve ça cool et excitant en vérité. J'étais une lycéenne horrible, j'veux dire, plus perturbatrice que moi y a pas. Vous trouverez pas. J'en ai fait voir de toutes les couleurs (je suis incapable de les voir moi alors, pourquoi pas en faire profiter les autres ?) aux professeurs, aux élèves de mes anciens établissements. Puis c'est à 15 ans, donc un peu moins de 10 ans après que ma soeur se soit retrouvée sur un lit d'hôpital à se remettre de l'accident que j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie, que je pouvais pas rester comme ça. Donc, je me suis tout de suite tourné en 2006 vers un domaine où on ordonne aux gens une manière de se comporter, j’pensais avoir une chance pour faire mes preuves comme ça. Et ça n’a pas pas loupé. Je suis la dernière à avoir rejoint la YG Entertainment. On m’a donné une personnalité que je devais adopter et je fais de mon mieux pour obéir à la lettre, pour une fois que j’accepte qu’on m’ordonne quelque chose. Surement puisque j’me suis mise dans la tête que j’avais pas d’autres choix, que c’était comme ça et pas autrement, que si j’voulais avoir une vie à peu près normale et ne pas la regretter quand je s’rais sur mon lit d’hôpital, moi, plus tard, j’devais faire comme ça. Pour résumé : j’me suis faite à l’idée qu’j’étais pas normale, que j’pouvais pas taffer comme tout le monde. J’me suis penchée sur les métiers susceptibles de m’offrir une chance de paraitre banale aux yeux du monde. Je me suis tout de même amusée pendant ce temps puisque j'étais jeune, 15 ans, on profite ; alors j'ai décidé de dépenser mon énergie en faisant qu’elle chose de plutôt cool, du coup j'ai commencé à sortir, à connaitre des gens dans le monde de la nuit, j'me suis fait un peu d'tune aussi. Cette chance de paraître plus âgée et de simplement faire les yeux doux aux videurs en boite... La YG m’a ensuite ouvert les bras, j’ai passé l’audition sur un coup de tête et ça s'est avéré être une super bonne occasion pour changer de vie. Y a plus de 10 ans que j'ai commencé en étant trainee. Wow, j'me prend un sacré coup de vieux. Puis j’ai débuté dans le groupe 2NE1 en 2009 en tant que leader du groupe et rappeuse principale. Autant vous dire que c’est surement ma deuxième plus grande fierté aujourd’hui après avoir gardé ma sœur près de moi tout ce temps. Je suis bilingue, puisque j'ai eu l'opportunité de beaucoup voyager aux States pendant mes 3 ans d'entraînement. J'ai pas réussi à couper le cordon avec ma sœur, j'ai fait ma mauvaise graine et j'ai réussi à l'amener avec moi pendant nos voyages. J'obtiens toujours ce que je veux dans tous les cas, alors une autre situation n'aurait pas été imaginable pour moi dans tous les cas. Avec trois autres bandmates, notre groupe a vu le jour donc en 2009, et depuis ce jour j’avais l’impression de réellement apprendre ce que c’était de vivre. Je brillais, nous brillons sous les projecteurs. Au début c’était compliqué puisqu’on ne s’entait pas toutes très bien, je ressentais personnellement des tensions mais finalement, on a appris à vivre tous les quatre ensembles et les années qui ont suivi se sont plutôt bien passé. On a enchaîné les activités de groupe, les émissions, les concerts. On pensait sincèrement pouvoir atteinte les dix ans d’expérience dans ce domaine mais notre agence nous a donné de moins en moins d’activité. En 2014 c’était l’une des dernières fois où nous sortions quelque chose de nouveau. En 2015 aucune activité de groupe n’a été faite, j’ai débuté ma carrière solo. Je me suis lancée aux Etats-Unis où j’y ai passé beaucoup de temps, j’ai rencontré des gens géniaux, et pour une fois ma sœur ne m’a pas accompagnée. Heureusement, j’ai fini dans de sales états à certaines soirées. Début 2016, l’une de nous quitte le cocon. Minzy s’en va et ne resigne pas le contrat. Je voulais le resigner, et Dara aussi visiblement. Mais le groupe se sépare en novembre de l’année dernière. Dara se concentre sur sa carrière d’actrice, moi sur ma carrière solo. Minzy semble s’être envolée à nouveau depuis quelque temps et Bom a quitté l’agence. On est resté en contact, parce qu’après tout, 7 ans à vivre ensemble, ça nous a beaucoup rapproché même si ce n’était pas la joie au début. Les choses changent, les gens changent. Il faut juste laisser le temps au temps.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.J’ai pas énormément de souvenir d’mon enfance pour rien vous cacher. J’sais pas si on m’a lavé le cerveau ou si j’ai décidé d’oublier par moi-même, mais tout s’que j’pourrais vous dire c'est que j'ai sauvé ma soeur des griffes de ma mère quand j'avais 10 ans et qu'elle en avait 6. Elle a jamais été désiré, et moi non plus d’ailleurs. Ma mère buvait beaucoup et se droguait, j’pense que j’ai pris ça d’elle. D’un certain coté je l’ai toujours "envié" d’être vivante mais absente dans ce genre de moment, j’crois que c’est pour ça que j’fais la même chose. Je disais, dans un accident de voiture. Elle titubait, et elle a décidé d’prendre les clés et de faire démarrer le moteur. Mauvaise idée, pas vrai ? Surtout quand on sait c’que c’est que la circulation en Corée. Elle est rentrée dans un camion, comme ça. Ha Rin elle a failli mourir. Elle a failli crever et me laisser toute seule. Elle a perdu beaucoup de sang et se retrouve aujourd'hui avec une grosse cicatrice sur le ventre ; elle s'est pris un morceau de pare-brise. La voir comme ça dans son lit, voir toute ses machines autour d'elle, voir son cœur s'éteindre, ça m'a rendu folle. J’crois que dans ma famille, ma sœur, bien qu’elle soit jeune, c’était la seule personne stable. En fait, depuis l'accident, j’ai beaucoup changé. J’étais une gamine normale, puis j’ai commencé à détester le monde, et tout ce qui constitue. J’ai commencé à m’en foutre complètement de tout, et voilà c’que j’suis devenue. Franchement, les gens et leurs douleurs, j’en ai rien à foutre. J’suis instable, et j’ai pas mal consulté à cause de ça. J’ai vu défiler des médecins et j’les faisait craquer, jusqu’à ce qu’ils soient remplacés par un nouveau, et ainsi d’suite. J’suis instable. Autant mentalement que sentimentalement parlant. J’dois vraiment vous raconter un truc, c’est bien marrant. Au collège, j’étais assez populaire on va dire. Faut pas s’le cacher mais, les filles délinquantes qui mettent les pieds sur la table et qui insulte les professeurs, même si les garçons dans ce pays ils le montrent pas, ça attire beaucoup. Vraiment beaucoup. J’suis sortie avec trois gars différents. Ouais, j’avoue, j’étais vraiment populaire. Mais bon, au bout de quelques mois, j’en ai eu assez, ça m’amusait plus. Alors, je leur ai donné rendez-vous au beau milieu de la cours pendant une récréation, et j’les ai plaqué en embrassant une fille. Mon premier baiser avec une fille. C’était grave marrant. Un peu après, un soir d’été, j’étais tellement défoncée sur une plage avec des potes, je sais pas comment j’ai fini allongée sur un fauteuil à me faire tatouer le bas du dos dans une camionnette. J’étais vraiment high, j’me souviens même plus de rien, de la douleur de l’aiguille qui traversait ma peau, de comment ça s’est passé. Rien. Blackout. C’est cette année d’ailleurs que je suis entrée dans la YG Ent, et que ma vie a commencé à prendre un sens. Comme je l’ai déjà mentionné plus haut, au début c’était pas la super bonne entente dans le dortoir des 2NE1, et quand c’est pas la bonne ambiance, j’ai tendance à soit gueuler et faire la fille chonchon, soit j’sors et j’montre plus ma face d’un moment. J’avais pas vraiment le choix que de rester puisqu’on avait une image à tenir et des activités à gérer. On s’est ensuite rapproché toutes les 4 puis on est devenues de véritables amies. Heureusement, j’aurai mal imaginé les 7 prochaines années dans la sale ambiance qui régnait au début. Pendant nos temps libres j’appréciais trainer dans l’agence. J’ai fait les mille et une co*neries dans cette agence d’ailleurs, et j’étais rarement seule. En plus de Bom, Dara et Minzy, je passais beaucoup de temps avec les autres groupes de la YG. C’était la sacrée bonne ambiance. J’ai fréquenté beaucoup de garçon avec qui j’ai flirté et je me suis amusée, c’était franchement cool. La YG c’est comme une famille pour moi, une famille un peu plus saine que celle qui m’attendait à la maison quand je rentrais des cours (ou plutôt des heures passées aux quatre coins de la ville) tous les soirs. 2016, le groupe se sépare. Je me demande si c’est le fait que je sois une mauvaise leader (croyez-moi j’ai vraiment fait de mon mieux, pour une fois je me suis appliqué et j’y ai mis tout mon cœur) ou si c’est parce que 2NE1 a eu son heure (ou plutôt ses années) de gloire. Du coup, maintenant que je suis un peu plus libre au niveau de mon emploi du temps j’ai décidé de reprendre les cours. Je suis pas persuadée de ma ponctualité, de mon assiduité en cours… c’est bien ça, l’assiduité ? Je connais pas ça, vous savez. Du coup c’est à mes risques et périls. Vip m’a semblé être une bonne école à intégrer puisque j’ai été au courant de sources sûre que l’école avait été envahie de fan mais c’est du passé maintenant. Je suis au courant de ne pas être inconnue dans le pays et donc, intégrer une école ouverte à tous serait pratiquement impossible pour suivre des cours. De plus, elle propose une filière qui m’intéresse beaucoup, dans laquelle j’aimerais apprendre un peu plus les bases si je puis dire, la section Fashion Killer. Comme je l’ai déjà dit aussi, j’ai des problèmes de couleurs mais j’espère que ça dérangera pas trop. Normalement non, ça fait 26 ans que j’ai appris à vivre avec ce problème.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Manami (Agaaain)
ge : 18 ans (19 ans dans quelques jours !)
Où as-tu trouvé le forum ? Avant, c’était Jinouille qui m’en avait parlé avant même qu’elle ne s’inscrive <3
Ta fréquence de connexion : Plusieurs fois par jour / par nuit
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ui, j’suis Yuju & Hani actuellement (oui le contraste entre mes perso est visiblement présent)
Un dernier mot ? Je vous aime <3
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Chae Rin - CL le 23.05.17 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 528
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 21:59

*Décède sur place*

JE T'AIME !
Je l'attendais avec impatience la petite Chaerin et la voilà en chair et en os (enfin tout est relatif).
Bref bref bref. Je l'aime déjà.

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 22:02

*réanime Heize*

MEURS PAS MAINTENANT NON MAIS OH JE T'AIME AUSSI !
Y en a eu beaucoup des CL ici et *parle tout doucement* elle est maudite de ce que j'en ai compris, mais j'aime vivre dangeureusement donc à mes risque et périls je peux disparaître d'un moment à un autre xD

J'espère qu'elle va te plaire même si elle est pas très très facile à vivre o/
Bisouuuuus

•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & Wonho
Popularité : 382
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle

+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres

+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

The one that makes me go crazy ~

My classy subsitute mom I like so much <3

My dear girlfriend ~ ♥️

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 22:03

Rebienvenue bb et amuse-toi bien avec elle ♥

If you can't get what you want then you come with me up on melancholy hill sits a manatee Just looking out for the day When you're close to me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
Dis-nous tout :

Relations

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 22:03

Merci bb je t'aime

•• Musun derstood ••

i loved myself.
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1563
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :

Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 22:25

REBIENVENUE ♥️

De la YG Fam'
Amuse toi bien avec Chaerin

♥♥:

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Dis-nous tout :

Relations

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 22:27

Coucou toi, merci beaucoup

Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1306
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 22.05.17 23:41

Rebienvenue parmi nouuuuus
Avec CL en plus, que de perfection
Et quel personnage omg hduduud ça lui va bien
Have fun

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : P.O, JR
Popularité : 264
Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 23.05.17 0:20

Ow rebienvenue avec ce nouveau perso - dont j'aime énormément le choix ♥️ - Viens là que je te fasse un gros calin (parce que les calins c'est bien )
Et puis YG

Amuse toi bien avec elle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Dis-nous tout :

Relations

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 23.05.17 9:38

Yoonah : Coucou, merci !
Oui, n'est-ce pas ? J'espère que son histoire lui va bien
Thanks again :3

Jong Seok : Je suis contente qu'elle te plaise Caaaaaaaalin
Oui YG :) Merciiii

•• Musun derstood ••

i loved myself.
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1261
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 23.05.17 15:39

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! (Qui a l'air bien chouette soit dit en passant **)

I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dis-nous tout :

Relations

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 23.05.17 20:48

Merci beaucoup Jeonghanouille ! J'espère vraiment qu'elle l'est

•• Musun derstood ••

i loved myself.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté 25.05.17 17:47

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bonjour CL ! Bienvenue entre nos murs, nous sommes ravis d'accueillir une femme tel que vous à VIP ne soyez pas trop dure avec vos camarades ! Amusez-vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin. posté

Yeah, I'me the baddest female. — Chaerin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1