Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et danseur de K.A.R.D.
Côté ♥ : Hétérosexuel.
En colocation avec : Kang Joon & Heize
Popularité : 229
Crédits : PDS. | ouat-rpg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 13.05.17 23:03



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
L’amour est à réinventer.

Kim Matthew – BM

je m'appelle Kim Matthew, mais mes fans m'appellent parfois BM, pour Big Matthew. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 20 Octobre 1992 à Los Angeles et je suis sud-coréen, avec des origines américaines. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et danseur /. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe K.A.R.D. et mes activités sont gérées par l'agence DSP Media. En ce qui concerne ma famille, j'ai une mère, un père décédé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car j’aimerais perfectionner mon flow, qu’il fusionne avec n’importe quel rythme dynamique, et qu’il s’émancipe de ce que les asiatiques ont l’habitude d’entendre pour que mon talent dépasse les frontières.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on me décrit comme étant un boute-en-train, premier pour les quatre-cents coups et très avenant en ce qui concerne les nouvelles rencontres, attentionné, toujours prêt à remotiver les troupes si besoin, pragmatique, sachant m’adapter aux circonstances les plus extrêmes en conservant mon sang-froid mais aussi curieux, ce qui peut tourmenter mon entourage comme me jouer des tours, trop mystérieux, parce que j’intériorise tout sentiment négatif nuisible à l’autre, hyperactif, ayant du mal à canaliser mon surplus d’énergie, ce qui me transforme en une bombe à retardement et j'ai pour habitude de mordre le coin de ma lèvre inférieure dès que l’embarras s’empare de moi, avant d’esquisser une grimace juste après pour détendre l’atmosphère.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n’ai rien de plus qu’un(e) autre, je suis seulement l’enfant d’un serial-killer, et certains se permettent de porter un jugement de valeur sur ma personne pour ces gènes que je n’ai pas choisi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• J’ai participé, avec des amis, à la première saison de K-Pop Star, mais je n’ai pas été retenu.

• Grâce à ma participation à cette émission, je me suis fait repérer par la DSP Media, et je suis devenu un stagiaire de l'agence en 2012.

• En 2013, j’ai interprété le rôle du petit ami dans le clip vidéo Sunshine des Rainbow, et ainsi j’ai très vite attiré l'attention des internautes coréens mais aussi celle des internationaux.

• En 2015, j’ai fait une autre apparition, cette fois-ci dans le clip d’Hara (ex KARA), Choco Chip Cookies. Suite à cela, une collaboration avec elle, sur une des chansons de son album solo Alohara, intitulée La La La, a accru ma popularité.

• Le 12 Décembre, je fais mes débuts officiels avec le nouveau co-ed group appelé K.A.R.D aux côtés de Jeon Somin du groupe April, Jeon Jiwoo et J.Seph, après avoir été trainee pendant quatre ans. Nous faisons une collaboration avec Hur Young Ji pour nos débuts.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Qui suis-je ? D’où viens-je ? Ces deux questions, à l’apparence simple et accessible pour tous, posées à chaque nouvelle rencontre, éclairées par l’expérience et la confiance, me paraissent, à moi, si foncièrement indéterminées, incertaines.

Une ombre est jetée sur mon identité, mes origines depuis l’arrestation de mon père. Chirurgien éminemment sollicité dans toute la mégapole New York, intègre dans la société américaine impérialiste malgré ses origines asiatiques, réputé pour le pouvoir de ses mains et la sommité de la médecine qu’il incarnait, Kim Jae Hwa effleurait la perfection avec dangerosité. Sa femme, élément fort de la criminologie, n’était pas en reste, elle le complétait, excellait dans son domaine, côtoyant la mort blottie dans son linceul, sans commettre une incartade. La naissance de leur premier enfant fut la consécration de leur idylle, une projection irréversible dans un avenir nécessitant union, stabilité, et en somme… une routine de courte durée. Le bonheur, illusion éphémère, s’est évaporé dans la nature, lorsque la nature humaine a repris ses droits.

1992, éveil d’un nouvel espoir, sous la dissonance de pleurs et de soupirs de soulagement. La césarienne, un acte qui fait des merveilles, a sauvé deux vies cette nuit-là. Miraculé, j’ai évolué dans un milieu paradisiaque, né avec une cuillère en argent dans la bouche, mes parents m’ont élevé comme un prodige. Pour autant, quelque chose manquait au tableau de cette famille, un détail capital qui rend ce terme filial fort, essentiel. L’amour et la sincérité réunis dans une sphère propice à la complicité et la communication.

Vivre dans le mensonge, j’ai connu, les sourires factices, j’ai appris à les désamorcer, cependant pas la moindre compagnie agréable que j’ai eu sur les bancs du lycée n’a pu pallier l’absence de celles qui viennent de mes racines. La popularité acquise et accrue dans l’enceinte scolaire n’a réchauffé qu’une partie de mon être. En atteignant ma douzième année, mon soutien paternel, mon modèle par excellence a disparu de notre maison du jour au lendemain, envolé, ne me concédant ni moyen de contact extérieur, ni indice qui m’initierait à une quête énigmatique. Le rêve d’un enfant marchant sur les traces de son prédécesseur venait de s’envoler, au gré d’une tornade imperceptible, intérieure. Mon âme était dévastée suite à cet abandon inexpliqué, inexplicable pour ma mère. Ce n’était que le début d’une longue descente aux Enfers, vertigineuse et inoubliable.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lors de mes dix-sept ans, une vidéo enregistrée au poste de police de ma mère, a été visionnée dans notre salle à manger. Selon ses mots, il était temps pour moi de connaître la vérité. Le dernier voile de l’illusion environnante se leva à la vue de mon père, nonchalamment assis face à l’un des collègues de sa femme, maman. Muselant mes craintes, en proie au doute et à l’appréhension, je porte toute mon attention sur ce que cet enregistrement vidéo me révèle.

« - Je n’arrive pas à croire que ce soit toi, Jae Hwa, qui ait commis tout ça. Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu viens de foutre en l’air ta vie et celle de ta femme. Et ton fils, dans tout ça ?

- Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi-même, je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur.

- Euh attends une minute, t’as tué que des gens innocents jusqu’à maintenant...

- Innocents ? C’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout, si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqués de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas. Après lui, je suis passé à l’avocat, vous avez dû secrètement me remercier de m’en être occupé. Cet homme a consacré sa vie à faire de l’argent en mentant, il a menti pour assouvir son vice, grâce à lui les violeurs et les meurtriers courent les rues.

- Les meurtriers, les meurtriers comme toi...

- Une femme, si laide intérieurement qu’elle ne pouvait pas supporter de vivre s’il elle n’était pas belle extérieurement. Un dealeur de drogue, un dealeur et pédéraste de surcroit, sans oublier la prostituée qui transmet autour d’elle la maladie. Il n’y a que dans un monde aussi dégénéré que l’on peut dire la tête haute que ces rebuts étaient des pauvres innocents. »

Inapte à en entendre davantage, j’ai arrête l’image, le teint livide. Vivre à-travers le prisme de la sécurité n’était dorénavant plus possible. N’entamant nul contact visuel avec mon entourage, je me redressai contre toute attente, et quittai la pièce en une trainée de poussières. Malgré les appels de ma mère, je ne me retournai pas, me réfugiant dans ma chambre, ma sphère intime et vitale. Forcé à ouvrir les yeux sur ce monde devenu dérisoire en un battement de cil, le rictus de mon géniteur s’effaça de mon esprit. Alors, c’était lui, il y a cinq ans. C’était lui, le coupable, celui qui était sur toutes les lèvres, que tout le monde taisait lorsque j’étais dans les parages. Il avait assassiné ces cinq personnes, n’éprouvant ni remord, ni regret, car il estimait avoir fait le devoir que lui demandait Dieu, éradiquer les hubris pécheurs de la terre coréenne. Pendant une semaine, il avait semé la terreur au sein de New York City, pour ses actes abominables, ignominieux à l’égard de son épouse. J’ai été aveugle, et sourd. M’écroulant contre le mur jouxtant ma porte d’entrée et de sortie, je ne luttai plus contre ma raison qui s'évanouit, mon corps se tendit, mes pupilles se dilatèrent et les frais souvenirs me submergèrent. J’ai extirpé mon énergie vitale, jusqu’à la dernière goutte fructueuse. Mon index se posa ma peau humide, au niveau de ma joue, pour cueillir l’une de mes espérances. La perle salée ne s’arrêta pas là pour autant, elle poursuivit sa trajectoire de l’autre côté du rivage pour qu’une pluie de souffrances se déverse durant quelques secondes à peine. Il fallait que j’extériorise ces émotions dévastatrices, avant qu’elles ne m’inondent de l’intérieur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cet évènement ancré dans ma mémoire pour l’éternité m’a fait avancer, et prendre conscience de plusieurs réalités. Une page s’est tournée à la première écriture d’un texte relatant, permettant à ma réminiscence de s’exprimer par la parole, sur papier. Ce travail sur moi-même, pour moi-même, a consolidé ma véritable passion. Devenir parolier m’est une aspiration précieuse. Ma démarcation dans une forme d’expression vocale particulière, qu’est le rap, et qui est un pilier culturel et musical hip-hop m’a beaucoup offert. Ce fut comme une renaissance, une métempsycose. La rencontre d’Ashley a fait office de déclencheur. Comme un soldat expatrié, j’ai traversé divers océans et mers afin de redécouvrir mes racines sur le terrain. La Corée du Sud s’annonçait comme un nouveau départ et l’accomplissement de mon projet professionnel. Intégré dans le groupe KARD, de la DSP Media, je suis parvenu à m’épanouir.

VIP University est l’opportunité qu’il faut saisir, selon moi. Cette université sera ma légitimation, grâce à elle, je vais perfectionner mon flow, ma prestance en danse, et mon aisance avec le public.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : BouhDeChou
Âge : 22 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Une membre m’a initiée depuis un moment ! (Somin cc).
Ta fréquence de connexion : 4j/7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yukwon, Myungsoo, MinHo (Shon), Jinhwan.
Un dernier mot ? BOUYAH. ♥
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route. by lizzou.


Dernière édition par Kim Matthew - BM le 16.05.17 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13819-once-you-choose-hope-anything-s-po
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Jennie, Suhyun, CL
Popularité : 281
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:


Son papa d'adoption:



Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 13.05.17 23:14

AH BAH C'EST PAS TROP TÔT *sors* Invasion de K.A.R.D powa. A quand un J.Seph? ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Amuse toi bien avec ce personnage lkds,fksjkd

Spam obligatoire:
 



Hola Hola
I want to wake up everyday with you and hug your sweet scented arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Min
Popularité : 538
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 13.05.17 23:17

Daaaaaaaaaaaaaamn

Heureuse de voir BM parmi nous ~
Courage pour ta fiche et amuses toi bien !


Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 13.05.17 23:21

BIENVENUE!

quand la personne ci-dessus (Somin) m'a annoncé la venue d'un BM j'ai sauté de joie Cette invasion de KARD c'est agréable

Bon courage pour la fiche ♥ Amuse toi bien avec BM

N'hésite pas à contacter le staff, via le PNJ, si besoin



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D
Côté ♥ : Elle est totalement libre
En colocation avec : IU & Key
Popularité : 225
Crédits : Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr Avatar Ha Yeon : Instagram ehappy622
Dis-nous tout : ♠ Grande fan de ShinEE ♠ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠ Fais du yoga et du skate ♠ À peur des hôpitaux ♠ Dessine beaucoup ♠ Résiste très bien à la douleur ♠ Adore la viande ♠ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais elle doit tout de même l'appeler " Unnie". Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠ CL c'est le diable en personne, Ji Woo ne la supporte pas et veut lui pourrir la vie. Serait-ce parce que celle-ci lui fait du chantage au sujet d'Ha Yeon? Oui. ♠ Un soir Ji Woo a parlé de sa petite fille à Fei, et depuis, Tata Fei, c'est la meilleure. Ha Yeon l'adore ♠ Zelo, c'est son correspondant depuis des années, et enfin, ils se sont rencontrés pour de vrai à l'université! ♠ Hyung Sik, c'est comme le deuxième bébé de Ji Woo, elle est une vraie mère poule avec ♠ Depuis pas longtemps, elle donne des cours à Nam Joon pour lui apprendre à s'exprimer à travers l'art, c'est vraiment cool! ♠ Elle a rencontré Hyun Seung lors d'une soirée caritative, c'est son pote maintenant, et quand Ji Woo aura 21 ans, ils iront se ruiner dans les casinos de Vegas ♠ So Min, c'est son pilier, celle grâce à qui elle survit aux débuts de K.A.R.D. Et puis, quand on est deux filles dans un groupe mixte, il faut bien faire preuve de solidarité féminine ♠ Ji Eun, c'est sa muse, son innocence l'inspire tant ♠ Elle participe à WGM avec WheeIn ♠
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 14.05.17 14:22

K.A.R.D Bientôt au complet!
Je suis déjà venue te voir en privé, mais bon, encore une fois, bienvenue!!
B.M semble vraiment intéressant, j'ai hâte de lire la suite de son histoire **

Un petit spam s'impose:
 


I'm not weird, I'm just myself
Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-
avatar
Âge : 88's, 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1893
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi



I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.


Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 14.05.17 14:35

    Eh ben, en voilà une petite invasion des KARD.

    Bienvenue sur le forum.




If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 415
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 14.05.17 22:20

Coucou bienvenue


« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
avatar
Âge : 25 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM & Kang Joon
Popularité : 455
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 15.05.17 20:54

BRJSNDSIOQBMKARD

C'est mon âme sœur (après Jungkook et Jiwoo maaais quand même)
Brefouilles, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et danseur de K.A.R.D.
Côté ♥ : Hétérosexuel.
En colocation avec : Kang Joon & Heize
Popularité : 229
Crédits : PDS. | ouat-rpg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 16.05.17 15:06

@Somin : Mieux vaut tard que jamais ! À bientôt, j'espère. Ils sont vraiment trop choux et marrants ces deux-là, rhsbferferef.

@TaecYeon
: Merci à toi ! Je pourrai dire "damn" pour ton avatar aussi, omg.

@Amy : MERCI. T'es trop trop trop mignonne. Tant mieux si tu es heureuse, il nous faudra un petit lien, j'adore Ailee.

@Jiwoo : Owi ! Merci encore pour ton accueil, ma belle. ♥ Hâte de découvrir ta Jiwoo en rp ! Et ces gifs, damn..

@Kyuhyun : Eheh, t'as vu ? Merci. ♥

@Hani : Merci à toi !

@Heize : YGSDUHGS Faudra se trouver un lien aussi, kkk.

Ma fiche est terminée.


Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13819-once-you-choose-hope-anything-s-po
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 16.05.17 23:02

REBIENVENUE !!
J'crois que je te connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 179
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :


#FLYWITHJESSICA
#990099

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.


Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 17.05.17 9:43

Rebienvenue !


FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
avatar
Âge : i don't know about you, but i'm feeling 22
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
Popularité : 351
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 17.05.17 18:20

BM ♥
très très bon choix
bienvenue ~



I watched a star die once and it felt like breaking one’s neck and it smelled like petrol and it tasted like sacrifice but it looked like you. ✧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté 18.05.17 23:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je vois que tout à l'air en ordre par ici alors je vous souhaite la bienvenue à VIP jeune homme ! N'oubliez pas de signaler votre fiche terminée dans le sujet prévu la prochaine fois, si prochaine fois il y a. Amusez-vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.] posté

Revenir en haut Aller en bas

Once you choose hope, anything's possible. ▬ Kim Matthew (K.A.R.D.) [FINISHED.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-