Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D
Côté ♥ : Ouverte à tout et à tous
En colocation avec : IU, Key & Yu Gyeom
Popularité : 115
Crédits : Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr
Dis-nous tout : ♠ Grande fan de ShinEE ♠ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠ Fais du yoga et du skate ♠ À peur des hôpitaux ♠ Dessine beaucoup ♠ Résiste très bien à la douleur ♠ Adore la viande ♠ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais madame Jeon lui a très patiemment expliqué qu'elle devait l'appeler maman bien qu'elle soit sa mamie, et Ji Woo unnie, sinon, elle aurait de gros problème. Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 18:05

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

"Qu'est ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout."

Jeon Ji Woo

je m'appelle Jeon Ji Woo, mais mes fans m'appellent parfois Color Joker. J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 04 octobre 1996 à Incheon et je suis Coréenne . En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteuse et maknae au sein du groupe K.A.R.D et mes activités sont gérées par l'agence DSP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, et une fille de maintenant quatre ans. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que j'aime les gens et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je veux améliorer au maximum mes capacitées en tant que compositrice pour un jour créer un album..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Me décrire vous dites? Oh.. Eh bien, les gens disent souvent de moi que je suis une vraie maman poule avec mon entourage. Pourtant, je suis sûrement la pire mère qui soit, bien que j'essaie de faire de mon mieux. On dit également que je suis une artiste dans l'âme, et pour bien correspondre au stéréotype, je suis même carrément décalée. La première impression que je donne, c'est bien souvent celle d'une femme surprenante, totalement du genre à faire des choses imprévisibles et incompréhensibles à tout moment, et complètement dévergondée, et je ne peux qu'approuver ça. Je suis vraiment bien loin d'être timide, mais bien plus du genre ouverte à tout, et ne ratant jamais une occasion de m'amuser, il faut bien profiter de la vie! Selon ma mère et mes amis proches, je suis la personne la plus zen et détendue qui soit, je n'ai que très rarement connu le stress, et même quand la grande féministe que je suis défend ses idées, je parvint à garder mon calme légendaire. Mais tout ça, ça ne m'empêche pas d'être très énergique, motiver les troupes, c'est ma spécialité. On peut également dire que je suis intrépide, je n'ai peur de rien. Mais derrière tout cela, je suis incohérente et pleine de failles, voire même bancale. Pour protéger mes secrets, j'ai développer de grandes capacités en mensonge. Je ne devrais pas m'en vanter, mais je suis une excellente menteuse capable de vous raconter la plus grosse supercherie au monde en vous regardant dans les yeux. Il m'arrive d'être rancunière et lunatique, et parfois même je me la joue princesse capricieuse et méprisante, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'être une jeune femme très délicate et romantique, en plus d'être tolérante et serviable. On peut toujours compter sur moi et me faire confiance.
J'ai pour habitude de régulièrement pratiquer le yoga et de faire du skate board , d'éviter au maximum de me rendre à l'hopital tant j'ai peur des aiguilles, de constamment garder mon carnet de croquis près d'elle et de faire passer Ha Yeon  avant les autres.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Chacun n'est-il pas unique? Juste être moi-même ne me différencie pas assez? Enfin, si ça peut satisfaire votre curiosité madame la directrice, j'ai une très bonne résistance à la douleur, et je suis une fan inconditionnelle de ShinEE ( J'ai d'ailleurs entendu que quelques membres étudiaient ici?! ), mais également d'art. Je fais de la calligraphie et de la peinture depuis bien longtemps, mais suis aussi très passionnée par l'art moderne et l'architecture. À vrai dire, être architecte était mon rêve d'enfant. Sinon, si vous comptez m'inviter à manger un soir, malgré mon régime strict, je suis une dévoreuse de viande. Les BBQ, c'est vraiment une de mes nombreuses raisons de vivre.
Mais puisqu'il ne faut apparemment rien vous cacher, j'ai également un secret. Un énorme secret. Et, il s'agit de l’existence de ma fille. Je suis tombée enceinte au lycée, alors que je venais tout juste de fêter mes seize ans. Ce fut lors d'une soirée un peu trop arrosée, quand mon premier amour me remarqua enfin. J'aurais très bien pu avorter allez-vous me dire, c'est d'ailleurs ce que mes parents m'encourageaient à faire, mais j'étais complètement incapable de tuer l'être se développant en moi. J'ai alors fais le choix de le garder, de toute façon, je me considérais comme prête à être maman. Belle blague.
Pendant les deux premiers trimestres de ma grossesse, je ne pris presque pas de poids, mon ventre était toujours aussi plat. Mais après les nausées des premières semaines mes camarades de classes remarquèrent très bien mon petit ventre qui commençait à s'arrondir vers le septième mois alors que l'on se changeait dans les vestiaires. Et très vite, beaucoup de choses se firent entendre à mon sujet, des choses pas très glorieuses. On m'avait violé? Qui était le père? Un camarade de classe? Ou un de ces gars plus vieux avec qui je traînais toujours?
Au final, ma fille naquit avec deux semaines d'avance. Et bien que j'avais hâte de sa naissance, je connu un vrai blocage pendant les premières semaines. Je la rejetais malgré moi, comme si je ne l'acceptait pas. Elle était si petite, et si je lui faisais mal? C'était dur à vivre. D'après ma psychologue de l'époque, c'est parce qu'au fond, je n'étais pas encore prête à ça.  Mais fort heureusement, ça va bien mieux maintenant.
Aujourd'hui encore, son père en ignore l'existance.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

K.A.R.D  ( aussi stylisé KARD ou K♠RD) est un groupe mixte sud-coréen formé sous DSP Media en 2016. Le groupe est constitué de quatre membres : J.seph, B.M, Somin et Jiwoo.

Ils ont ces derniers mois dévoilés trois singles projets. Le 13 décembre 2016, ils publient leur premier single projet nommé K.A.R.D Project Vol. 1 avec le titre "Oh NaNa" en collaboration avec une artiste de leur label, Heo Young-ji en tant que la première membre cachée. Leur 2e MV  "Don't recall" a été dévoilé le 16 février 2017. Cette fois-ci, la carte cachée est une version anglaise de cette même chanson dévoilée le 1 mars 2017. Et, le 23 avril 2017, sort leur 3e MV, et dernier de ce projet, " Rumor". La version cachée de ce single est un nouveau MV tourné en collaboration avec ‘I Seoul U’, et dans lequel Z.sun, leur chorégraphe, se joint au quatuor.

Leur premier showcase, "Debut Party", eu lieu le 12 décembre au Queen Live Hall. Puis, en mai 2017, a lieu la première tournée du groupe, " WILD KARD", d'abord aux Etats-Unis, puis au Brésil.

K.A.R.D devrait prochainement faire ses débuts officiels.

( Source : Wikipedia )

Raconte-moi ton histoire

On trouve d'abord l'inspiration..
Fille d'un couple d'avocats, Ji Woo n'a jamais manqué de rien. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, sa famille a toujours été dans une situation aisée. Chez elle, on pouvait se faire des petits plaisirs, sans pour autant être excessif, et ne pas avoir à s'inquiéter des factures ou des fins de mois difficiles, mais cela n'empêchait pas que ses parents lui on toujours appris à être économe. On ne sait de quoi serait fait demain, alors ne dépense pas tout ton argent inutilement. C'était ce qu'ils répétaient souvent à la petite Ji Woo de sept ans.
À l'école, elle était loin d'être une tête, ses résultats étaient plutôt moyens. Pour faire plaisir à ses parents, elle essayait toujours du mieux qu'elle pouvait, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, étudier, ce n'était pas pour elle. L'art, c'était bien plus son truc. Dès qu'elle avait pu tenir un crayon dans sa main, Ji Woo avait commencé à dessiner, puis, elle s'est mise à la peinture, ainsi qu'à la sculpter des petites choses grâce à la pâte à sel, et plus tard, ce fut la calligraphie et la photographie qui attirèrent son attention. Mais déjà petite, Ji Woo était très timide et calme, on la remarquait à peine. Elle était vraiment sage comme une image, et n'avait que quelques amis. De toute façon, elle n'avait pas besoin d'en avoir beaucoup, pas vrai?

..Puis on dresse un croquis..
En grandissant, la petite Ji Woo devint bien plus renfermée encore. Ses parents l’inscrivirent dans un collège-lycée privé, et elle rencontra bien du mal à s'intégrer, peu de personnes partageait les mêmes passions qu'elle, et ses camarades accordaient de plus en plus d'importance à leurs notes, pendant qu'elle, elle gribouillait sur ses cahiers. Alors, Ji Woo mangeait seule chaque jour, et en classe, elle restait dans son coin, évitant de prendre la parole. Se tromper devant tant d'élèves intelligents prévoyant déjà de rejoindre l'Ivy league, c'était tellement humiliant, alors, elle ne prenait pas de risques. De toute façon, elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais le niveau pour être architecte, peu importe combien elle essayerait, alors, elle avait déjà décidé qu'elle vivrait de son art. Les cours l'interessaient de moins en moins, alors, Ji Woo commença à parfois sécher les maths, d'autres fois les sciences, de toute façon, pour elle, c'était une autre langue tout ça.
Sa solitude, elle la cachait à ses parents. Chez elle, elle était toujours dynamique et énergique. Certains week-end, elle traînait sa mère à diverses expositions d'art. Aurait-elle la chance d'être exposée elle aussi un jour? D'autres, elle sortait seule, faisant pourtant croire à ses parents qu'elle se rendait quelque part avec des amis. Elle ne voulait pas les inquiéter.
Ce fut lors de l'une de ses ballades solitaire dans un parc d'Incheon que Ji Woo fait la rencontre de Hye Rin, celle qui allait devenir sa meilleure amie.  Ji Woo avait remarqué qu'à quelques mètres du chemin, une jeune fille peignait le paysage. Curieuse, elle s'était approché, un peu, et fut tellement impressionée par le talent et la technique de l'inconnue que la collégienne en oublia sa timidité, et alla aborder l'artiste. C'est ainsi qu'elle apprit que Hye Jin était plus âgée de trois années, et qu'elle étudait à School of Performing Arts Seoul, mais qu'elle rentrait chez ses parents, à Incheon, certains week-end. Les deux jeunes filles parlèrent ainsi pendant toute l'après-midi, et s'échangèrent leurs numéros. Ji Woo venait-elle de se faire une amie pour la première fois depuis longtemps?

..Après quoi vient l'esquisse..
Après ce jour, Hye Jin et Ji Woo prirent l'habitude de se voir régulièrement, presque tout les dimanches, devenant de plus en plus proches. Puis, au fil du temps Hye Jin présenta ses amis à Ji Woo. Quelques uns habitaient à Incheon, il y avait même deux gars avec qui elle s'entendait vraiment bien qui habitaient à quelques minutes de chez elle et étudiaient dans le même lycée privé, mais presque tous les autres étaient scolarisés à S.O.P.A et vivaient dans la capitale. Ji Woo était plus heureuse que jamais. Elle avait désormais des amis partageant pour la plupart sa passion, elle ne mentait plus à ses parents quand elle sortait, et l'adolescente était même persuadée d'être amoureuse. Il y avait ce garçon, elle ne l'avait vu qu'une fois, lorsqu'elle avait rejoint Hye Jin à Séoul le temps d'un week end. C'était la première fois qu'elle le voyait, il était plus vieux qu'elle, mais dès qu'elle avait posé les yeux sur lui, ce fut le coup de foudre. Puis, elle ne le revit que deux fois, sans jamais lui parler. Il faisait pourtant lui aussi parti du groupe d'amis de Hye Jin, mais n'était pas très bavard avec les inconnus, et puis, ses parents n'habitaient pas la capitale, alors il retournait dans sa ville natale presque toutes les fins de semaines, c'est donc pour cette raison que Ji Woo ne le vit que si peu de fois.
Et vint la fête d'anniversaire de Hye Jin, ses dix-neuf ans. Ji Woo était tellement exitée ce jour là, elle avait aidé toute la journée à la préparation de la soirée pour que tout soit parfait pour sa meilleure amie. Ce soir là, Ji Woo se fit belle. Ce soir là, Il vint à la soirée. Ce soir là, Ji Woo bu pour la première fois, et l'alcool qu'elle ne tenait pas beaucoup lui donna le courage d'aller l'aborder. Ce soir là, Il lui parla pour la première fois, et le courant passa tout de suite, pourquoi n'avait-ils jamais parlé auparavant? Ce soir-là, le courant passa tellement bien qu'ils allèrent dans une chambre. Ce soir là,  aucun n'était sobre, et ils commirent l'irréparable. Après ce soir là, ils ne se revirent pas.  Après ce soir là, un être commença à se développer en Ji Woo. Après ce soir là, Ji Woo était enceinte à seize ans.

..S'en suit la mise en couleur..
Elle s'en rendit compte un mois et demi plus tard, alors que ses règles n'arrivaient pas. Elle était pourtant sûre de s'être protégée. À moins que l'alcool ait faussé ses souvenirs? Commençant à douter, elle avait été s'acheter un test de grossesse, et quelques heures plus tard, le verdict tomba. Elle garda d'abord le secret pour elle, puis, après quelques jours, Ji Woo fini par appeler Hye Jin pour lui annoncer sa grossesse, sans pour autant lui donner le nom du père. Je ne sais plus, j'ai vraiment trop bu ce soir là. Qu'elle avait dit à sa meilleure amie. En fait, Ji Woo avait vraiment peur de revoir celui qui hantait ses pensées. Peut-être n'était-elle qu'un coup d'un soir pour lui? Une fille parmi tant d'autres? Hye Jin la força alors à en parler à ses parents. C'était bien trop grave pour leur cacher.  Alors,  Ji Woo l'écouta, bien que ce fut délicat à annoncer. Tout le monde lui conseillait l'IVG En Corée, c'était difficile d'avorter, mais ses parents avaient totalement les moyens de lui payer un aller retour aux Etats-Unis pour interrompre cette grossesse. C'était sans aucun doute le mieux à faire, mais Ji était déjà de huit semaines, son bébé avait déjà un cœur qui battait, un cerveau aussi, elle refusait de le tuer. Ji Woo, elle était vraiment très têtue et butée, personne ne pu lui retirer cette idée, et le temps passa, alors, ses parents se virent dans l'obligation d'accepter son choix, bien que c'était difficile. Un adolescente enceinte, et un père inconnu? Ji Woo n'allait pas tarder à devenir un paria, et c'est ce qui arriva quelques mois plus tard. Les rumeurs commencèrent au lycée, puis s’étendirent dans le quartier. On regardait très mal la famille Jeon, et des choses de pires en pires se firent entendre à leur sujet.  
La mère de Ji Woo ne pouvait pas laisser passer ça, elle ne voulait pas que le caprice de sa fille interfère sur sa vie professionnelle. Et si son mari et elle perdaient des clients à cause de cette grossesse? Alors, elle se mit d'accord avec Ji Woo. Soit la famille déménageait à Hongdae immédiatement après l'accouchement, et Ji Woo ferait passer son bébé pour sa petite soeur, ou son petit frère, et commençait à prendre des cours à domicile, soir l'enfant serait adopté immédiatement après sa naissance.

Le quinze janvier deux mille treize, vint au monde une petite fille du nom de Ha Yeon. Sa petite fille. Ji Woo attendait ce moment depuis des semaines, des mois même, mais elle se retrouva complètement incapable de porter son l'enfant, et même de l'approcher. Comment pouvait-elle être sûre d'être une bonne mère? Comment une fille ayant accepter de jouer la grande soeur et de laisser son rôle de maman à sa génitrice en public pouvait elle être une bonne mère? Ha Yeon était si petite et fragile, et si elle la blessait? Tant de doutes qui l'envahissaient. 
Ji Woo eut besoin de plus de deux semaines pour approcher son bébé, et presque un mois pour réussir à la porter pour la première fois. Doucement mais sûrement, Ji parvint tout de même à accepter sa fille, et à effacer tout ces doutes, bien qu'elle avait toujours le sentiment d'être la pire mère qui soit.

..On corrige quelques détails..
Après plus d'un an et demi de cours à domicile, Ji Woo parvint à obtenir son diplôme. Elle avait le suneung en poche, bien que ce fut de justesse. Mais maintenant, que pouvait-elle faire? Elle n'avait pas la tête pour faire des études, c'était sûr.  Ji Woo allait vivre de son art, mais comment? L'idée qui l'attirait le plus, c'était de devenir célèbre, d'être une idole. Mais Ji Woo voulait passer le plus de temps possible avec sa fille, et avec un emploi du temps d'idole, ce ne serait pas possible.
Mais, l'adolescente étoufait de plus en plus chez elle. Madame Jeon avait désormais beaucoup moins de clients afin d'avoir le temps de s'occuper d'Ha Yeon. Et puis, bien que Ji Woo soit toujours à la maison, elle avait embauché une babysitter pour s'occuper de l'enfant. Ne faisait-elle pas assez confiance à Ji? Alors, quand Ji Woo se fit repéré dans un parc  par un employé de la DSP media alors qu'elle chantait et qu'il lui proposa de passer les prochaines auditions, elle n'hésita pas un instant. Par chance, elle réussi haut la main, et devint pendant quelques mois trainee avant de rejoindre le nouveau groupe mixte de l'agence, K.A.R.D. 

..Et voilà le tableau fini 
Ils n'ont pas encore fait leurs débuts officiels, mais Ji Woo a déjà l'impression que le public apprécie K.A.R.D. Et WILD KARD, leur tournée, ça n'a fait qu'encouragé cette impression. Mais la jeune femme ne compte pas se reposer sur ses lauriers, elle veut progresser, montrer de quoi elle est capable, elle veut impressionner. VIP est l'occasion parfaite de s'améliorer, en plus d'être la seule possibilité pour Ji Woo d'entreprendre des études, bien que ça lui donne encore moins de temps pour voir sa petite Ha Yeon. 

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Tifanie
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes songes
Ta fréquence de connexion : Je passe ma vie sur le fo'  
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Min Suk  
Un dernier mot ? Je suis en ce moment même en train de me perdre sur Youtube. C'était l'info très intéressante de ce soir.
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I'm not weird, I'm just myself
Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?

Dernière édition par Jeon Ji Woo le 13.05.17 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 125
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 19:21

QUEL MYSTERE

Bienvenue sur le forum

FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Jennie, Suhyun, CL
Popularité : 216
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:

Son papa d'adoption:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 19:26

REBIENVENUE
ENFIN DES K.A.R.D AMEN. Je suis trop contente nsdlfnksjdnfkjsdnfkjsd
Hâte de lire ta fiche et de trouver un super lien parce que voilà ♥.♥

Petit spam pcq trop d'amour:

K.A.R.D
Rumor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
Dis-nous tout : ♠ Grande fan de ShinEE ♠ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠ Fais du yoga et du skate ♠ À peur des hôpitaux ♠ Dessine beaucoup ♠ Résiste très bien à la douleur ♠ Adore la viande ♠ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais madame Jeon lui a très patiemment expliqué qu'elle devait l'appeler maman bien qu'elle soit sa mamie, et Ji Woo unnie, sinon, elle aurait de gros problème. Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 19:45

Jessica J'ai complété un peu ma fiche, le mystère se dissipe Merci beaucoup!

So Min MERCI
IL MANQUE DE K.A.R.D SUR LE FORUM CE GROUPE EST TELLEMENT PARFAIT ( J'ai déjà hâte d'avoir un B.M et J.Steph )
Compte sur moi pour venir t'harceler dès que j'aurais fini ma fiche :uh:
On est parfaite:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 390
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 19:58

Oh je t'aime, je t'aime, je t'aime ! C'est ma femme spirituelle alors je suis trop contente itout ♡♡♡
Bref rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 20:15

Heize Ouii, aimes moi 
Merci beaucoup 

Une originale, différente, bizarre, particulière, étrange, spéciale. Tout ces mots utilisés pour me décrire, je n'y accorde aucune attention. N'est-il pas mieux d'être une personne unique plutôt qu'une pale copie?
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 340
Crédits : avatar: suture signature: MIKAIAH
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 20:53

Re bienvenue ! **

Tellement bon choix de perso <3
Je viendrai t'embêter pour un lien, c'est sûr et certain hehe 8)

Mystery

It is only through mystery and madness that the soul is revealed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 903
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 20:55

Jiwoo la femme de ma viiiiiiiiiiiiiie

Trop heureuse de la voir jouée sur vip ♥

Magnifique choix de personnage et elle m'a l'air bien intéressante, bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien avec elle ! **

loveless
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1086
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 12.05.17 21:06

Reeeee ♡

Elle a l'air bien intéressante ta Jiwoo **
Puis KARD

Bon courage pour le reste de ta fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 13.05.17 9:20

Rebienvenue !!
Amuse toi bien

As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 13.05.17 14:11

Hyun Seung Merci! 
Je t'attendrais alors 

Hoya J'aime les gens qui reconnaissent Ji Woo à sa juste valeur 
Merci beaucoup 

Ailee Mercii 

Jeong Han Merci à toi aussi 

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté 13.05.17 20:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je pense que je vais bientôt devoir ouvrir une crèche dans cet établissement, c'est qu'il commence à y en avoir des bambins
Histoire très touchante, j'espère que vous allez pouvoir vous épanouir ici

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you? posté

Jeon Ji Woo - Roses are red, violets are blue, God made me sexy , what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1