Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader, Chant, Rap dans le groupe SECRET
Côté ♥ : Célibataire & Hétérosexuelle officialement. Officieusement bisexuelle.
Popularité : 86
Crédits : Pimslady
Professeur de chant
MessageSujet: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 08.05.17 23:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
It's better to hate ou than love you.

Jun Hyo Seong

Cher madame la directrice,
je m'appelle Jun Hyo Seong, mais mes fans m'appellent parfois Bagel Girl. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 13.10.1989 à Cheongju et je suis sud-coréenne. En plus d'être professeur de chant à VIP, je suis surtout Chanteuse et rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, chanteur et rappeur au sein du groupe SECRET et Solo et mes activités sont gérées par l'agence la TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai uniquement ma mère de vivante et mes deux soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai une certaine expérience dans le domaine depuis quelques temps. J'aime le chant et j'aimerai aider et faire partager ma passion.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriante, joueuse, drôle mais aussi craintive, défaitiste dépressive, fataliste et j'ai pour habitude de lever les yeux au ciel, ne jamais dire ce que je pense.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyo Seong est dépressive malgré les sourires qu'elle ne cesse d'afficher sur son visage.
Lors de l'accident de voiture de 2012, Hyo Seong a eu tellement peur. Et pas uniquement pour elle mais aussi pour ses bandmates. A l'époque, elles étaient proches, elles s'adoraient. Mais l'accident à tout changé. Hyo Seong a eu peur de les perdre, peur de se retrouver toute seule. Alors par crainte de les voir disparaître, Hyo Seong s'est mit à les haïr. Le groupe se brise peu à peu et tout le monde se déteste.

Les critiques fusent aussi à son sujet à chaque sorti de solo. Trop grosse ou trop maigre. Hyo Seong ne cesse de se plier, de se changer suite aux commentaires des fans. De Yo-yo en yo-yo, elle ne sait plus ce qu'elle a à faire puisque apparemment, elle ne peut pas plaire à tout le monde. Elle essaye de sortir la tête de l'eau autant qu'elle le peut mais les pensées qui l'accable d'en finir sont de plus en plus présente. VIP est signe de renouveau pour elle.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2005 elle est finaliste de l'émission "Battle Shinhwa" sur Mnet, qui lui a permis de signer un contrat avec Good Entertainment. En 2007 elle devait débuter dans le groupe 'Five Girls', avec G.NA, Yubin de Wonder Girls, Uee d'After School et l'ancien membre des T-ara et actuel de Spica Yang Jiwon. Cependant, le groupe se sépare avant qu'il ne débute à cause des problèmes financiers de la compagnie. Hyoseong est découverte plus tard par TS Entertainment, par une émission de SBS MTV, nommé "Diary of Five Girls", et devient trainee (stagiaire) pendant deux ans. En 2009, elle débute avec Song Jieun, Han Sunhwa et Jung Hana dans le quatuor Secret.

C’est avec la chanson "Good-night Kiss" qu'elle fera ses débuts en solo, titre issu de l'album Top Secret en avril 2014.
Le clip vidéo de "Good-night Kiss" est mis en ligne et l'album single Top Secret est publié. Pour l'occasion de ses débuts en solo, un showcase a été organisé le 12 mai au Club Vanguard de l'Hôtel Ramada.

Le 11 mai 2015, le clip d'"Into You" est mis en ligne, issu du mini-album Fantasia qui lui est sorti le 7 mai. Elle a également tenu un showcase pour cette sortie.

Le 15 mai, Hyoseong est accusée de sajaegi, à savoir la "manipulation des charts". Pour bien comprendre l'histoire, un internaute a posté, en cette date, des captures d'écran afin de montrer les soudaines différences dans les classements. Son mini-album, Fantasia, alors hors du top 15 des ventes physiques sur Hanteo, s'est subitement retrouvé en tête du classement en vendant 8 000 copies en l'espace de douze minutes, dépassant au passage les solos de Sunggyu (Infinite) et Hyunseung (Beast).

Le 28 mars 2016, son troisième mini-album nommé Colored avec le clip vidéo du titre principal "Find Me", titre en collaboration avec D.Action, sont mis en ligne. Le clip-vidéo a été réalisé par Hong Won Ki des ZanyBros qui avait déjà réalisé ses précédents clips musicaux.

Après 7 ans de carrière, Jeon Hyo Sung, Jeong Ha Na et Song Ji eun ont renouvelé leurs contrats, selon un communiqué de TS Entertainment. Cependant Han Sun hwa n'a pas souhaité le renouveler, elle a quitté le groupe en octobre 2016.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.C'est à Cheongju que Hyosung est née, non loin de la capitale coréenne. Enfant du milieu, elle n'a pas subit la moindre solitude et à toujours été bien entouré par sa famille.
Hyosung ne sait jamais distingué en quoi que ce soit auprès de ses soeurs. Pas de notes plus hautes, pas de talent particulier durant son jeune âge.

Bien rapidement, la famille Jun ont eu des problèmes financiers, rendant l'habitation de plus en plus difficile. Hyo Seong a été responsable très rapidement. Elle a donc commencé très jeune à aider sa famille, financièrement parlant. Comme beaucoup de gamin, elle a livré des journaux à partir de dix ans et pendant trois ans consécutive. Le but était d'aider dans le paiement de ses frais scolaire mais aussi de prouver à sa famille que malgré son jeune âge, elle pouvait aider comme elle le pouvait.
Très populaire au lycée pour ses talents en danse et en chant, Hyo Seong n'a jamais réellement pensé à en faire son métier. Préférant aider sa famille, elle ne s'est pas réellement intéressé à ce qu'elle voulait faire. Ce n'est pas en rêvant qu'elle aidera sa famille. Elle se répétait cette phrase encore et encore.

Hyo Seong a tout de même fait parti du club de danse de son collège dont elle était la leader. Elle a pu participer à beaucoup de spectacle sans pour autant que sa famille ne soit au courant. Elle n'en avait pas honte et même si vous lui demandez, elle ne saurait trop dire pourquoi. Mais en suivant les conseils de plusieurs amis, Hyo Seong se laissa tenter par plusieurs auditions. Un certain nombre se sont révélés totalement foireuses avant qu'une seule ne s'avère un tant soit peu positive. Elle a notamment abandonné ses études pour suivre la Good Entertainment. A l'origine, elle devait former un groupe avec Yu Bin, des Wonder Girls, UEE d'AfterSchool mais le trio n'a jamais débuté. Par la suite, c'est un second groupe, Five GIrls qui devait naître. Toutefois, l'agence ayant fait faillite avant le début, ce projet n'a jamais eu lieu par la suite. Inutile de dire que Hyo Seong n'était pas enchanté de ce coup du sort.

Hyo Seong a dont quitté l'agence et reprit ses études. Et ça, jusqu'à ce que la famille essuie un nouveau problème. Le père de Hyo Seong, atteint d'un cancer, à été hospitalisé. Un nouvel abandon des études pour elle qui préféra trouver du travail pour parer à tout ça.
Sa mère étant simplement fatigué de voir Hyo Seong incapable de faire faire clairement sa vie. Abandonnant l'école, le chant, elle prit la décision de libérer la jeune femme et de la renvoyer à Séoul pour qu'elle puisse faire enfin sa vie et ne pas être retenu par sa famille.
Elle a beaucoup hésité avant de partir, ayant peur que son père ne perd la vie avant qu'elle ne puisse rentrer. Elle prit toutefois la décision de s'en aller et rejoignit alors la capitale.

Quelques mois après sont arrivés dans la capitale, Hyo Seong ne se laisse pas abattre et participe à l'émission Diary of Five Girls où elle est reparé par la TS Entertainment avant de devenir trainee.
Malheureusement, son père meurt peu de temps après, laissant Hyo Seong affreusement coupable de ne pas avoir pu lui dire au revoir ni avoir été présente le jour de sa mort. Encore aujourd'hui, elle culpabilise quand elle y pense. Ce qui ne l'aide pas dans sa condition présente.
Après deux ans de formation, Hyo Seong débute avec trois autres membres et forment ainsi le groupe SECRET, Ji Eun, Ha Na et Sun Hwa. La co-habitation a été tout à fait normal. Hyo Seong considérait les membres comme sa seconde famille.

Toutefois, Hyo Seong a toujours été persuadé qu'elle portait la poisse. Partout où elle allait et toutes les personnes qu'elle touchait.
Et cette pensée se renforça puisqu'en 2012, le groupe est victime d'un accident de voiture.
Heureusement, aucun mort déploré. Ji Eun et SunHwa n'ont eu que des blessures superficielles tandis que Zinger a été touché d'une fissure à la cage thoracique et Hyo Seong a été blessé à la jambe. Le groupe a donc arrêté tout live, toute promotion jusqu'à la fin décembre 2012.

Cette événement a retourné tout le groupe. Apeuré par l'accident, par le fait qu'elles puissent tous se perdre mutuellement n'a fait que transformé le groupe en une cage à lion invivable. Hyo Seong et les autres membres se haïssent et la communication est totalement rompu. Toutefois, obligé de vivre ensemble, elle se côtoie, joue la comédie devant les caméras mais une fois les portes du dortoirs passés, les cris, les ignorances sont de rigueurs.
C'est aussi le début de la descente pour Hyo Seong. Perdant la seconde famille qu'elle s'était forgé au fil des années.
En 2014, Hyo Seong débuta en solo avec le mini album, Top Secret. En parallèle du groupe, le solo de la jeune femme ne s'est pas fait sans encombre. Hyo Seong se doit d'essuyer bon nombre de critique, notamment sur son poids.
La haine entre les membres se confirment un peu plus avec l'accident qui tua deux membres du groupe Ladies Code. Hyo Seong se sentit de plus en plus au fond du trou. Tout comme les autres membres, la jeune femme essaye de se faire voir, de se faire apprécier, remarquer mais les critiques fusent de plus en plus.

Hyo Seong se plie aux demandes des fans, prend leurs avis bien trop à coeur et ça n'a que pour effet de lui descendre le moral, descendre l'estime qu'elle a d'elle même et augmenter un peu plus son envie d'en finir.

Aujourd'hui, Hyo Seong est persuadé qu'elle est un véritable chat noir, porte malheur à ceux qui l'entoure et, de ce fait, elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens qui l'entoure, persuadé qu'ils disparaîtront si elle s'en approche bien trop.
Hyo Seong a décidé d'entrer à la VIP en tant que professeur pour se changer les idées, essayer de se remettre sur le droit chemin en faisant ce qu'elle aime le plus. Chanter. Elle espère vraiment pouvoir modifier sa façon de penser et ne pas attirer la moindre catastrophe autour d'elle.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Thor
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis. J-Hope.
Ta fréquence de connexion : Autant que je peux.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hopie!
Un dernier mot ? mot!
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jun Hyo Seong le 09.05.17 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13785-jun-hyoseong-it-s-better-to-hate-y
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Luhan, Min & Hani
Popularité : 436
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 08.05.17 23:08

BLBLBLBLBLBL *u*

Reeeeeeeeeeeeeeeebienvenue, très bon choix. J'ai hâte de lire l'histoire de cette jolie jeune femme

(note à moi même: je vais peut être venir te demander un lien avec mon Hyung Sik, maybe one day ;;)

Sur ce bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ~

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 08.05.17 23:15

Holaaa ♥ Re bienvenue avec cette beauté fatale
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Hate d'en savoir plus ** ♥

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 428
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 08.05.17 23:16

Re bienvenue avec cette poupée *____* super choix d'avatar

J'ai hâte d'en lire plus sur elle! Amuse toi bien avec ♥

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 390
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 08.05.17 23:20

Rebienvenue ~

Super choix, elle est tellement belle, elle !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♡

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 903
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 09.05.17 7:07

Nyaaa qu'elle est jolie ♥

Rebienvenue avec cette beauté et amuse-toi bien avec elle **

loveless
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté 09.05.17 10:35

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

La vie n'a pas toujours été rose avec vous dis donc J'espère que vous pourrez vous épanouir davantage parmi nous mademoiselle! Prenez soin de vous. Je vous attend pour valider votre demande de poste avec mon célèbre thé

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you. posté

Jun Hyoseong - It's better to hate you than love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1