Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : P.O, JR & D.O
Popularité : 133
Crédits : Pims ♥
Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:29

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Malgré tous les efforts que vous pourrez faire, vous ne plairez jamais à tout le monde.

Lee Jong Seok

Cher madame la directrice,
je m'appelle Lee Jong Seok. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né le 14.09.1989 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout mannequin et acteur et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents adoptifs, une mère biologique qui ne veut pas entendre parler de moi et un petit frère et une demi-sœur que je surprotège un peu trop. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis intéressé par la personnalité et le caractère d’une personne et non par le genre qui la définit et je suis célibataire mais dans une situation compliquée. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car il y a toujours des choses à apprendre des autres, indépendamment ou non de l’expérience qu’on a déjà.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant quelqu’un qui déteste la violence, de profondément gentil, de généreux, de protecteur, qui est soucieux des autres plus que de soi-même, qui est phobique des sauterelles, mais aussi qui est un brin trop amicale envers les inconnus ce qui en dérange souvent plus d’un, qui à tendance à faire un peu trop de sermons en ce qui concerne la cigarette et l’alcool aux personnes qu’il apprécie et qui est aussi trop centré sur son meilleur ami car j'ai pour habitude de le faire passer avant tout le reste.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’ai été abandonné par ma mère biologique à l’âge de trois ans. Même si je ne le lui ai jamais reproché, j’ai horriblement mal vécu cet abandon, et ce pendant toute mon enfance. J’en souffre encore maintenant et j’ai fini par avoir peur de voir les gens s’éloigner de moi. Je fais donc tout pour ne jamais les contredire. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais pourtant, c’est ce que je cherche. Je vais naturellement vers les autres afin qu’ils aient une vision positive de moi et qu’ils ne me détestent pas. Je ne veux jamais plus revivre cette douleur atroce que j’ai pu ressentir lorsque j’ai cherché à reprendre contact avec ma mère biologique, ce qui s’est d’ailleurs terminé en véritable cauchemar.

J’ai une demi-sœur qui ne sait absolument rien de mon existence et que j’ai pu apprendre à connaitre de part sa célébrité, au travers des différentes émissions et clip de son groupe. J’ai été agréablement surpris de la voir jouer dans un drama aux côtés de Bo Geom, un ami auquel je tiens particulièrement, et horriblement fière d’elle. Comme avec mon petit frère j’ai tendance à surprotéger un peu trop Hyeri, mais je ne suis toujours pas près à lui révéler qui je suis. Et si elle me détestait…. ?

J’ai sauvé la vie de mon meilleur ami plus souvent que je n’ai tourné devant une caméra. Et loin de moi l’envie de me vanter, j’ai plutôt une bonne expérience derrière moi. Woo Bin est la personne à laquelle je tiens le plus et pour qui je me plis en quatre dès qu’il a besoin de moi. Ma plus grande peur est de le perdre et je ferai tout ce que je suis capable de faire pour que cela n’arrive jamais, et cacher mes sentiments bien enfouis au plus profond de moi en fait partie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai fait mes débuts en tant que mannequin à l’âge de seize ans (2005), devenant ainsi le plus jeune modèle masculin de l’époque. J’ai ensuite commencé à tourner pour le petit écran cinq ans plus tard dans le drama « Prosecutor Princess » pour ensuite jouer dans « Secret Garden » la même année. L’un de mes tournages les plus mémorables reste celui de « School 2013 » où j’ai pu jouer avec mon meilleur ami Kim Woo Bin en 2012. Dernièrement, on a pu me voir dans « W » et prochainement dans « Jade Lovers ».

Mannequinat :

Magazines
• BAZAAR
• Cosmopolitan
• W
• SHAPE
• Trend Communications - 유행통신
• Annie - 애니
• Alice - 앨리스
• Vedi Vero
• GLEMALL
• Lock & Lock
• OAKLEY
• MVIO House
• Millet Sport - French Outdoor Brand
• G By Guess
• New ASICS
• Trugen
• ASICS
• SKONO
• Jambangee
• TBJ
• EZIO

Défilés
• Habenormal (2008-2009)
• Seoul Fashion Artists Association collection (stylistes : Kim, Kyu Sik ; 2007-2008)
• Spris Show (2007-2008)
• Seoul Fashion Artists Association (stylistes : Park Jong Chul, XESS, BON, Park Hae Rin, Kim Kyu Sik, Kwak HyunJoo, Hong Eun Joo...ect. ; 2007-2008)
• The 23rd Korea Best Dresser Kim Young Sae Show (2007)
• Levi's Show (2007)
• Seoul Fashion Artists Association (stylistes : Jang Kwang Hyo, Park Jong Chul, Lee Joo Young, Sohn Joo Young, BON, Han Seung Soo...ect. ; 2007)
• Seoul Fashion Artists Association (stylistes : Jang Kwang Hyo, Lee Jin Young ; 2006)
• Seoul Collection (styliste : Lee Jin Young ; 2005)
• Kwangjoo Designer's Biennale (styliste : Jang Kwang Hyo ; 2005)

Publicités
• Levis
• MYMUI
• HAPSODE
• BBQ Chicken
• Semir
• Sunkist
• OK CASHBAG TV
• Skin Food
• MilkCow Ice Cream
• The Shilla Duty Free Shops
• Poko Pang
• Nongshim Shrimp Crackers
• NarangD Cider
• Cass Beer
• Tetra Pak

Filmographie :

Films
• Blood Boiling Youth (2014)
• No Breathing (2013)
• The Face Reader (2013)
• Soar Into The Sun (2012)
• As One (2012)
• Flight: Close to the Sun (2011)
• Ghost - segment "Tarot 3. The Unseen" - 귀 (2010)
• Sympathy (2009) court-métrage

Drama
• 7 First Kisses (Web Drama Lotte Duty Free, 2016)
• Jade Lovers (Youku, 2016)
• Weightlifting Fairy Kim Bok Joo (MBC, 2016) cameo
• W (MBC, 2016)
• Gogh, The Starry Night (Sohu TV, 2016) cameo
• Pinocchio (SBS, 2014)
• Doctor Stranger (SBS, 2014)
• Potato Star 2013QR3 (tvN, 2013) cameo
• I Hear Your Voice (SBS, 2013)
• School 2013 (KBS2, 2012)
• When I Was The Prettiest (KBS2, 2012)
• High Kick 3: The Revenge of the Short Legged (MBC, 2011)
• Secret Garden (SBS, 2010)
• Prosecutor Princess (SBS, 2010)

Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il avait froid… Un petit air frais parcourant la pièce vint chatouiller la moindre partie visible de sa peau, faisant se hérisser chaque poil de son corps. Tâtonnant à la cherche de la couette, il se résolu à ouvrir les yeux et tomba nez à nez avec une masse noir à quelques centimètres de son visage. Son frère avait dû faire un cauchemar et l’avait rejoint dans son lit comme à son habitude. Il se rapprocha le plus délicatement possible du corps bercé confortablement dans les bras de Morphée afin de ne pas le réveiller et enroula ses bras autour de lui. Ce soir encore il allait dormir sans couverture, mais il s’en fichait pas mal…

S’occuper de son jeune frère ne l’avait jamais dérangé. Ses parents ne lui en avaient jamais fait la demande, mais comment rester là sans rien faire quand on a devant soi un être aussi adorable et semblant si fragile, comme si le moindre choque, aussi minime soit il, pouvait le briser en un million de petits morceaux ? Son comportement de grand frère protecteur semblait être naturel chez lui, et sa mère les regardait toujours jouer avec un sourire chaleureux aux lèvres. Cette petite famille des plus ordinaires au premier abord donnait l’impression de nager dans l’amour et le bonheur depuis des années, ce qui n’avait malheureusement pas toujours été le cas. Madame Lee n’avait aucun problème de santé notable, à l’exception d’une légère fatigue chronique sans grandes répercutions. En soi, rien qui ne l’empêchait de donner la vie. Et pourtant, elle avait risqué la dépression à de nombreuses reprises à force d’échecs à répétitions. L’adoption avait finit par frôler l’esprit de ce jeune couple, et après quelques mois de recherches et de renseignements ils avaient pris la route en direction de l’orphelinat Molan, bien décidé à fonder leur petite famille tant désirée. Jong Seok était alors âgé de sept ans lorsque madame Lee tomba irrémédiablement sous son charme. Alors qu’ils étaient venus avec l’intention d’adopter un enfant bien plus jeune, Jong Seok repartit avec eux, complétant ainsi cette famille débordant d’amour. Si au début l’adaptation fut difficile pour lui et qu’il passa la grande majorité de ses nuits recroquevillé entre ses parents dans le lit conjugal par peur de sa grande chambre si immense et si noire à ses yeux, ses marques furent très vite prises et des moments aussi joyeux les uns que les autres se succédèrent.

L’annonce de l’arrivée d’un nouveau membre de la famille fit son apparition : madame Lee, contre toute attente, était tombée enceinte, deux ans après l’adoption de Jong Seok. Un petit garçon un peu plus grand qu’une main vit donc le jour, et à partir de ce moment là Jong Seok prit son rôle de grand frère très à cœur, faisant des allers retours tous les jours afin de voir ce petit bébé prématuré se lover contre la poitrine de sa mère, lui courant après dès ses premiers pas de peur qu’il ne tombe et se fasse mal ou encore l’accueillant à bras ouvert dans son lit lorsqu’il faisait des cauchemars.

Lors de ses années au collège, il fit une rencontre des moins banales et se lia d’amitié avec un jeune homme de quelques mois son ainé, Kim Hyun Joong – maintenant Kim Woo Bin. Jong Seok étant d’un naturel très tactile et désireux d’aller vers les autres, il n’accordait cependant pas sa confiance à tous et fut le premier surpris de voir à quel point Hyun Joong s’était installé dans sa vie sans qu’il ne s’en rende compte. Une alchimie plus que particulière s’installa entre les deux garçons et une amitié sans faille fit rapidement son apparition. Hyun Joong devint très vite le centre autour duquel la vie de Jong Seok tournait. Tout ce qu’il faisait, c’était avec lui. Il se disait que rien ne réussirait jamais à briser ça, et bien qu’il aurait tout mis en œuvre pour l’éviter, un événement vint affirmer cette vérité, amenant avec lui une vague de sentiments à laquelle il n’était pas du tout préparé. Apprenant ce qu’il s’était passé cet été là chez son grand père et après ce mois insoutenable à l’hôpital dont Jong Seok cru qu’il ne verrait jamais la fin, il resta encore plus collé à Woo Bin qu’à l’ordinaire, de peur de le perdre. Gérer les crises de son meilleur ami faisait aussi partie des raisons pour lesquelles il ne le lâchait plus, mais cette peur omniprésente qu’il avait l’habitude de côtoyer tous les jours depuis son enfance était beaucoup plus présente dès lors qu’il s’agissait de lui et était donc devenue la raison principale de cette surprotection. Les crises de Woo Bin n’étaient pas toujours faciles à gérer, et si maintenant elles étaient encore loin de l’être malgré le temps qu’il avait passé à ses côtés, les premières avaient été plus qu’éprouvantes, pour chacun des deux. Et pour ça, Jong Seok serait toujours extrêmement reconnaissant envers Chang Wook de l’avoir aidé. Il avait pu trouver en lui un soutien lors des crises de son meilleur ami et un confident qui lui avait permis de tenir et d’avancer. Si celui-ci n’avait pas été là, il ne sait pas ce qu’il serait devenu.

Mais Woo Bin ne fut pas la seule rencontre qu’il fit pendant son adolescence, et une jeune fille à la voix unique entra elle aussi malgré lui dans sa vie. L’envie de l’aider à croire en ses rêves fut plus forte que lui après avoir appris à la connaitre. Hani devint rapidement comme sa propre sœur et passer du temps avec elle à l’écouter chanter, à parler au téléphone ou à partager un repas ensemble avaient fini par vite faire partie de sa routine. Il parlait d’ailleurs souvent d’elle à Woo Bin et mourait d’envie de lui présenter la jeune fille, mais les événements jouèrent contre eux et la révélation de son mariage arrangé obligea la chanteuse à s’éloigner, les empêchant ainsi tous deux de se voir pendant quelques années, rendant Jong Seok mort d’inquiétude pour son amie.

Alors qu’il devenait de plus en plus connu sur le petit écran, une idée prenait chaque jour un peu plus de place dans le subconscient de Jong Seok. Et si, maintenant qu’il était devenu un enfant digne de la fierté de ses parents, sa mère l’acceptait ? Cela le fit avant tout souffrir et culpabiliser. Après tout, comment pouvait-il penser à ça alors que ses parents avaient pris soin de lui, l’avaient accueilli chez eux et lui portaient tout l’amour qu’il n’avait jamais pu espérer et dont il ne se sentait pas digne à cet instant ? Mais les idées comme celle-ci sont venimeuses et prennent parfois le contrôle de notre comportement sans qu’on ne puisse rien faire. Et avant même de s’en rendre compte, Jong Seok était devant l’orphelinat où il avait passé quatre ans de son enfance afin d’avoir des renseignements sur sa mère biologique. Il se doutait que la rencontrer risquait d’être difficile, mais jamais il ne s’était attendu à une telle réaction de sa part. Un cri de surprise, des questions sans fin sur sa présence ici sans même attendre une réponse, un avertissement l’indiquant qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui et un claquement de porte définitif mettant fin à toute retrouvaille possible. Et dans tout ce joli discours, Jong Seok n’avait pas pu en placer une… Il se faisait abandonner une seconde fois, d’une manière encore plus brutale que la première puisque celle-ci il se souviendrait à jamais l’avoir vécue, et cela n’envisageait rien de bon quand à l’amélioration de sa phobie de l’abandon qui ne fit que s’accentuer encore un peu plus. Mais dans toute cette histoire, Jong Seok a toutefois découvert l’existence d’une petite sœur qu’il compte bien protéger de loin, ne voulant pas faire part de son existence.

Après cet événement plus que fâcheux, Jong Seok passa rapidement à autre chose, sans pour autant oublier tout ce qui s’était passé. Woo Bin étant une occupation à part entière à lui tout seul, il dû rapidement se refocaliser sur son meilleur ami, ce qui était loin de le déranger. Mais d’autres problèmes bien plus graves que celui de sa mère firent leur apparition et un en particulier, qui consista à venir en aide à un dénommé Yoo Hwan avant que Woo Bin ne fasse une belle c*nnerie. Jong Seok avait déjà appris à côtoyer sa jalousie avec les nombreuses conquêtes de Woo Bin, mais la relation qui commençait à prendre forme entre les deux hommes était loin de ressembler aux autres. Yoo Hwan était bien plus important pour Woo Bin que ce dernier ne voulait bien l’accepter et une peur oppressante de le perdre mêlée à une jalousie maladive envahirent peu à peu l’acteur qui commençait à perdre pied. Il était à l’origine de ce rapprochement, il le savait, et il s’en voulait atrocement. Malgré tout, Yoo Hwan avait été une source de bonheur pour Woo Bin, et malgré ce mélange néfaste d’émotions Jong Seok lui en était reconnaissant, car après tout ce qu’il pouvait être amené à vivre, Woo Bin passerait toujours au dessus de tout.

A force de taire ses sentiments et de ne pas exprimer ce que l’on ressent on finit bien souvent par faire des choses que l’on risque de regretter tôt ou tard – souvent bien plus tôt qu’on ne le pense. On commence à perdre toute notion de la réalité et on arrive rapidement à un point de non retour. Jong Seok pensait gérer la situation. Il tenait depuis tant d’années, pourquoi cela risquait-il de changer ? Malheureusement, quand on refoule des sentiments aussi forts depuis si longtemps, l’accumulation nous fait inévitablement dérailler du chemin que l’on s’était fixé. Et c’est donc à force d’enfuir tout ce qu’il ressentait qu’il finit, lui aussi, par chercher à oublier tout ses problèmes dans l’alcool. N’étant pas un grand buveur, les effets se firent très vite ressentir sans qu’il ne s’en rende compte. Ajoutez à cela un excès de verres et vous obtenez un homme complètement inconscient de ce qu’il fait en train de donner sa virginité à son meilleur ami qui, de son côté, ne comprend pas tout non plus à la situation et ne fait rien pour le retenir. Cette nuit n’a heureusement rien changé à leur relation, surement grâce à la capacité innée de Woo Bin à ne pas toujours comprendre les raisons de ce qui se passe, mais Jong Seok s’en veut et s’en voudra toujours d’avoir été aussi faible.

Quitter VIP sous l’ordre de son agence a été très dur pour lui. Il y laissait sa sœur avec laquelle il avait enfin commencé à prendre contact sans toutefois lui révéler la vérité ; Bo Geom à qui il tenait et qui partageait le même appartement que son meilleur ami, et pour qui il fallait l’avouer il avait un peu peur à cause du caractère de ce dernier ; Jun Hee, sa meilleure amie qu’il aimait énormément ; et Woo Bin… L’université n’était pas un endroit exclusif où il pouvait les voir, mais pour Jong Seok cette séparation n’en était pas moins douloureuse. S’éloigner des personnes qu’il affectionnait était toujours éprouvant, se rapprochant bien plus pour lui d’un abandon que d’un simple éloignement physique. La séparation qu’il avait vécue avec Hani avait toujours été douloureuse, et celle-ci n’en serait pas moins difficile. Cet éloignement lui était d’autant plus dur avec la situation de son meilleur ami. Ne pas culpabiliser lui était presque impossible, malgré la présence de Suzy aux côté de Woo Bin. Jong Seok sait très bien qu’il n’est pas le seul sur Terre à savoir gérer des crises telles que celles de l’acteur et qu’il n’est pas le seul non plus à savoir apaiser les âmes tourmentées, ce qui est aussi le cas de Suzy. L’effet que la jeune femme a sur son ami lui a permis de ne pas s’inquiéter autant qu’il l’aurait dû, ce qui en soi reste un point à ne pas négliger.

Essayer de convaincre son label de revenir était inutile, mais pourtant il tentait, rencontrant un mur de pierres à chaque fois, mais il tentait sans jamais se décourager. Arrivant à la fin de son contrat, Jong Seok n’hésita pas longtemps avant de changer d’agence, mettant ainsi en acte une idée qui lui effleurait l’esprit depuis un moment déjà. La YG lui offrait donc un environnement plus sûr et plus stable afin de se concentrer sur sa carrière, mais aussi la possibilité de retourner à VIP et d’y retrouver tous ceux qu’il avait laissé. Il n’avait jamais été aussi heureux de reprendre sa scolarité, et savoir qu’Hani avait été admise entre temps à l’université, pour le plus grand plaisir du jeune homme, y était aussi pour quelque chose.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Seokie
Où as-tu trouvé le forum ?
Ta fréquence de connexion : très souvent ~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, j’ai joué Jong Seok, Junho (2PM) et T.O.P (BIGBANG)
Un dernier mot ? Je vous aime fort les p’tits bouchons, vous m’avez manqué
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Jong Seok le 07.05.17 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:31

OMG JE PLEURE DE JOIE, JE PLEURE AUTANT QUE DE TRISTESSE QUAND T'ETAIS PARTIE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1200
Crédits : ©Shira + endlesslove + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:35

AAAAH
rebienvenue ♡
C'est toujours cool de revoir des vipiens **
Bon courage pour ta fiche

take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 390
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:46

meurs

Je suis contente de voir Jong Seok ici !
J'étais pas encore sur le forum quand tu le jouais alors je me sens un peu nulle mais rebienvenue du coup ! ♥
J'espère que ça te plaira autant qu'avant et bon courage pour la suite de ta fiche.

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : HISTORY - Maknae, Chanteur & Compositeur
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....
En colocation avec : Xiao
Popularité : 592
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:47

TOIIIIIIII AAAAAAAAAAAAH *______* SUPER RETOUR PARMI NOUS JE SUIS SUPER HEUREUX DE TE REVOIIIIIIIR ICIIIII
*saute partout en poussant des cris de joie et en distribuant des muffins*

Pas le choix, dès que tu es validée je viens te voir avec ma batterie de personnages pour te demander tout plein de jolis liens *___*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ♥

TU ES DE RETOUR MUAHAHAH

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 722
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande

Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 15:52

AAAAAAAAAAAH
I DIDN'T KNOOOW
Rebienvenue parmi nous !
Je suis trop contente de te revoir, tu nous as manqué aussi
Bon courage ❤❤

Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 903
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 16:14

HAAAAAAAA C'EST TOI ♥♥♥

*t'accroche au forum èé* -sbaf-

J'suis trop contente de te revoir parmi nous ! Amuse-toi bien et courage pour ta fiche *o*

loveless
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 16:34

Wonho PLEURE PAS !! Sinon je vais pleurer aussi *lui fait un gros calin*

Gain Merci miss ! T'es adorable ♥

Heize Oh, mais faut pas se sentit nulle ;o;. Ton message est adorable et fait très plaisir ! Merci

Yi Jeong CHOUCHOU FAUT PAS CRIER par contre je prends les muffins mouahaha ! Mais j'espère bien que tu viendras me voir, j'attends que ça. Et si tu viens pas moi je viendrai Et merci, je t'aime ♥

Hyeri TOI ! Oui, j'ai pas dit, pardon Mais sache que je t'aime et que j'ai pensé à toi héhé ♥ Et merci miss !! :3

Hoya *se laisse accrocher au forum* Merci Hoyette ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 17:24

Toi... *se met à chanter* TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI *va se cacher 2 secondes pour la forme*

*envoie la pokéball* BIBIN ATTAQUE CÂLIN !!!!

Bon maintenant que les deux grandes perches sont occupées () je peux venir t'étouffer avec beaucoup d'AMOUR et de MANQUE de toi ???
MÊME QUE JE TE MANGE

Je suis une créatrice de PV comblée mais surtout une Gu-amie comblée de te voir revoir ici, SURTOUT avec Jong Seok (mais t'aurais pu revenir avec n'importe qui mais Jong Seok c'est PAS n'importe qui valà)

La viiiiiie est beeeeeeellle
Spoiler:

Je sais plus quoi dire... je t'aime ? Reviens vite au loft ? Viens faire des b... bisous ?
Viens dans le salon des acteurs il faut museler Woo Bin c'est plus possible il va faire de Joo Hyuk un dévergondé (on y croit) tu peux pas laisser faire ça n'est-ce pas ?

Cette fois je sors, tu sais où me trouver

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Célibataire sur la défensive
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1204
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Kim Woobin ✂ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Bo Geom ✂ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Jong Hwan ✂ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Hyeri ✂ Inséparables. Hyeri est sa meilleure amie. Elle la considère comme sa soeur. Elle a besoin d'elle et inversement. Suzy n'a qu'elle. Et puis elle veille sur Bo Geom pour elle car elle sent bien que quelque chose se trame entre ces deux-là. Elle l'invite souvent à passer à l'appartement d'ailleurs. Qui sait? Elle ne veut que le meilleur pour elle.

Jun Hyung ✂ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Fei ✂ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Taecyeon ✂ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Min Suk ✂ Admirateur. Ce mec elle l'a connue quand elle était encore innocente et qu'elle avait tout l'avenir devant elle. Elle l'a croisée récemment mais ne l'a pas reconnu. C'est bien dommage, ils s'entendaient plutôt bien.

Ki Kwang ✂ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Minhwan ✂ Le voleur. Elle a surpris ce mec en train de fouiller dans ses affaires. Suzy est persuadée qu'il lui a volé quelque chose, mais quoi?

Ses bandmates [JYP] ✂ Ne s'entend pas avec les miss A. Min est celle qui lui est venue en aide récemment lorsque son scandale a éclaté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:10

SEOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *_* Mamour de nos vies <3
*fait la danse de la joie* IL ÉTAIT TEMPS!
Je te jette un peu d'amour aussi parce que t'es Seokie quoi!
Tellement contente de te revoir parmi nous!!

C'est aussi pour Bibin ce sphotos

Spoiler:

Darkness is your candle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:23

WESH

Who's your daddy uh?!

Spoiler:

*sort vite de la fiche avant d'être accusée de spam*

SEOKIE JE T'AIME

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:27

On a eu le temps de se croiser que très très très vite fait mais je suis heureuse de te revoir parmi nous surtout quand on voit la joie que ça déclenche plus haut xD ♥♥
Re bienvenue et plein d'amour et de courage

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
En colocation avec : Min Suk.
Popularité : 320
Crédits : Vava : Suture ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:37

Jong Seok ! Oooooooh rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plaise toujours autant ici

Je viendrais certainement, très certainement te demander un petit lien

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:55

Rebienvenue ^^
Amuse toi bien avec ce perso

As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 19:58

Les chou Vous êtes complètement folles et c'est pour ça QUE JE VOUS AIME BORDOUILLE Et vous m'avez fait mourir de rire (mais ça vous le savez XD)

Malheureusement y'en a pas où ils sont tous les trois...:

Solar Merci miss !! (c'est pas de la joie, c'est de la folie ~) Tout plein de bisous parce que t'es adorable

Hani Je t'ai déjà adoptée toi ♥ Et ta petite Hani est déjà dans la fiche de Jong Seok par rapport au PV, il faudra qu'on en parle ensemble parce que je suis restée assez vague !!

Jeong Han Merci cutie ♥ !

Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
Côté ♥ : « 두근두근 두근두근 두근두근 두근두근 »
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 526
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 21:21

AAAAAAAH MAIS OUI J'avais pas vu qu'Hani était ajoutée au PV de Suuuuuk ! Merci de me le rappeler hihihi ! Pas de soucis, on papotera ensemble t'en fait pas

PS : je te rend visite avec mon autre compte haha

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Luhan, Min & Hani
Popularité : 436
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 21:51

Rebienvenue ~
J'espère que le forum te plaira de nouveau, courage pour ta fiche c:

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Jennie, Suhyun, CL
Popularité : 216
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:

Son papa d'adoption:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 06.05.17 22:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon retour parmi nous ♥♥♥♥
Je suis tellement contente de te savoir de nouveau parmi nous knsfsnkjfnskjdnksjnf
Je pourrais baver d'amour pendant dix lignes de plus mais je vais t'épargner cette peine
Bon courage pour la fin de ta fiche

K.A.R.D
Rumor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 6:58

Yuju (moi t'embarquant pour papoter héhé)
Et merci de prévenir pour le DC, je suis complètement perdue avec ça x)

Taecyeon Merci Oh mais il me plait déjà de nouveau, il m'a tellement manqué et tout le monde reste toujours aussi accueillant ici, comment ne pas fondre pour vous

So Min Je t'avais pas reconnue avec ton nouveau compte Merci pour cet accueil miss Et ne m'épargne pas, je ne serai jamais contre de l'amour

Dernière édition par Lee Jong Seok le 07.05.17 16:50, édité 1 fois
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 649
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 15:09

OMMGGGGG TE REVOILA (Ici Jackson cc)

Vas-y tu m'as trop manqué la je suis trop content de te revoir par ici, je viendrais t'harceler une nouvelle fois pour un lien delamorkitu t'inquiètes même pas )):

Je t'aime oki ♥

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, devrait jouer dans Age of youth 2 qui sera diffusé en Aout
Côté ♥ : Crush fortement sur une jolie fille un peu excentrique
En colocation avec : Hani
Popularité : 386
Crédits : Vava: Califoryu Gif : Tumblr
Dis-nous tout : Un peu trop naïf et gamin pour son âge, et ce malgré son QI plus élevé que la moyenne
Américano-coréen
Ne connait pas sa famille biologique et ne cherche pas à en savoir plus à leur sujet
Cousin de Shin Hye
Sa famille adoptive est très importante pour lui
Il aime qu'on prenne soin de lui et qu'on le protège
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 15:12

Oooh, rebienvenue!!
Bon courage pour ta fiche

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13039-kim-min-suk-still-a-child-85 En ligne

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 17:07

Suho Jackson !! Je t'attends avec ta petite place bien au chaud Et me fais pas des déclarations comme ça

Min Suk Gukie ? (oui, je stalke les fiches ) *lui saute dessus* Merci cutie ♥ !
Âge : 6 ans. Non réellement, traitez là comment si elle avait 6 ans. Sinon elle approche du quart de siècle :$$
Groupe, Rôle & Actualité : MDR prend des photos + se marie + tatoue. Oui c'est ça sa vie. Ca et faire chier les gens à l'université
Côté ♥ : Vous l'imaginez en couple ? SERIEUSEMENT ? Sinon elle est sad parce que son WGM avec MinHyukie est fini :'( + shippez la avec Taehyun svp
En colocation avec : Jisoo - DΞΔN
Popularité : 689
Crédits : Nari amour de mi kokoro ♥
Dis-nous tout : Niveau histoire c'est un peu le bordel ∞ Mais en gros, sa mère trompait son père avait tout plein de gens ∞ Et a très vite complexé Lina avec ses histoires de poids, de fille parfaite et jolie itout ∞ Quand son père a découvert l'adultère de sa femme, il s'est cru pour le mec dans Carmen là, et a tué la maman de Lina ∞ Il est devenu un peu fou quand même, a brûlé le corps de la femme (BURN BABY BURN) et a enfermé Lina dans la cave quelques jours ∞ Mais là il est en prison et avec un suivit psychologique donc c'est censé allé bien ∞ Sauf qu'il sort dans un mois pour bonne conduite : LOL ∞

Tu vois là elle glisse sur le respect ∞ A été mariée à MinHyuk pour WGM mais l'émission sera même pas diffusée tellement elle faisait n'importe quoi vous allez voir ∞ Elle a fait plus de connerie et de maladresses qu'il n'y a d'épisode dans My Little Pony ∞ Howon c'son grand frère de coeur, elle l'aime beaucoup beaucoup ∞ JunHee c'est sa cousine d'amour ∞ Wonho il mérite pas MinHyuk ∞ MinSuk on va espérer qu'il la renie pas après ce qu'elle a fait au poisson rouge ∞ Jeong Han lui a appris un nouveau mot, "homosexuel", et c'est ami cool aussi hihi ∞ Fei la stresse mais elle l'aime bien ∞ P.O lui fait peur, sauvez la svp ∞ ChoAh c'est une de ses meilleures amies aussi ∞ JR a voulu prendre son kokoro mais vu que c'est Lina bah... ∞ V & Hansol c'est le trio des cancres imbattable ∞ KiKwang c'un ami qui l'accompagne pour voir des disneys au cinéma ∞ Dean lui fait un peu peur mais il est cool ∞ Et ya Hyuk, elle va le faire SOURIRE ∞

(vous pouvez avoir un extrait du témoignage ci dessus, de la part de Nam Tae Hyun "non mais écoutez, cette fille j'en ai marre, sérieusement elle me POURRIT la vie, et roh, nan, sauvez MOI SVP")
Et YA TAEHYUN ∞ Alors TAEHYUN ∞ Euh ∞ Elle lui a offert une glace à la fraise ∞ Et depuis ils sont amis :DDDDD ∞ Bon ok, presque ∞ Mais elle y travaille ∞

SINON, LINA A UNE IDOLE DANS LA VIE, C'EST PINKIE PIE

Parce que c'est la réincarnation de Lina en PONEY

Là, vous pouvez avoir Lina qui fait nawak, et le "make it stop" d'un TaeHyun enragé

SINON. Lina en train de préparer des plans machiavéliques pour faire sourire son entourage :

Lina quand TaeHyun va la larguer par SMS

"J'AI PAS LU TON MESSAGE ALORS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE DU COUP :$$$"
(dédicace à la partie Dream)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 18:45

JE T'AIME. MAIS GENRE TELLEMENT FORT ;; Je suis trop contente que tu revienne, genre, han

Je t'envoie de l'amour, beaucoup d'amour, je pleurehvgitezojfklrgh

Why Can't I See, Why Can't I See, all the colours that you see ?
Please can I be, please can I be colorful and free ? ... What the hell's going on, can someone tell me please. Why I'm switching faster than the channel on TV ?

Code de signature : ©alas.
Texte : Echo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11975-ahn-lina-au-pire-on-meurt

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 19:00

Ow, t'es adorable Moi aussi je t'aime choupette Mais pleure pas s'te plait ;o;
*saute partout pour attraper l'amour*
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté 07.05.17 21:01

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Mais c'est parfait monsieur Jong Seok! Je ne peux qu'approuver votre formulaire et vous demander de passer régulièrement dans mon bureau!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas. posté

Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1