Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Son Joo Hyun - Eunseo [WJSN] par Kim Ji Soo [Acteur] [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 577
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Son Joo Hyun - Eunseo [WJSN] par Kim Ji Soo [Acteur] [LIBRE ♥] posté 06.05.17 12:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Son Joo Hyun, et parfois tes fans t'appellent Eunseo. Tu es née le 27 mars 1998 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse secondaire dans le groupe Cosmic Girls/WJSN. À VIP tu es élève dans le secteur secteur au choix.
Niveau caractère tu es une vraie pile électrique, amusante, bruyante, joueuse et aussi gamine, immature. Tu te différencies car tu as toujours besoin d'attention de la part des autres, et tu supportes très mal la solitude.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Quant à l'histoire :
  • Elle est née dans une famille riche financièrement.
  • Elle avait des parents qui ne faisaient que travailler et qui ne s'occupaient que peu d'elle, ce qui fait qu'elle a été très souvent seule durant son enfance.
  • Elle a souffert d'harcèlement à l'école (raisons au choix)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ji Soo (Fiche)
Ji Soo et toi, vous étiez voisins durant votre enfance, et vous étiez tout les deux aussi seuls chez vous, avec des parents qui ne se préoccupaient pas tant que ça de vous. Malgré la différence d'âge, vous êtes vite devenus amis vous deux, et vous vous amusiez ensemble. Vous souffriez également tous les deux d'harcèlement, et Ji Soo essaya de t'aider du mieux qu'il le pouvait, même si cela n'avait jamais suffit à faire cesser les moqueries, et il en était désolé. Tu le vis un peu comme ce grand frère que tu n'avais jamais pu avoir, et lui comme une petite soeur dont il avait tant rêver et avec qui il pouvait partager ses goûts féminins sans soucis. Cependant, à la majorité de Ji Soo (à tes 13 ans), il déménagea, voulant se faire une vie loin de sa famille qu'il détestait, te laissant seule. Tu lui en as voulu pour ça, mais tu le comprenais, toi aussi tu rêvais de partir au fond. Vous avez perdu contact bêtement, Ji Soo ayant changé de numéro afin que son frère ne puisse plus le joindre, et oubliant de te donner son nouveau, mais au fond de vous vous n'attendez qu'une chose c'est de vous revoir malgré tout, et c'est l'une des raisons de ta venue à VIP.

Quelques mots pour la fin

Hello ! Déjà merci de t'être intéressé au PV ! Quelques petits points :
  • Quant à l'avatar, il est totalement négociable, mais je dirais pas non à une Eunseo quand même quoi, elle est tellement cute ♥
  • Caractère totalement négociable aussi, j'ai juste donné ces adjectifs pour te donner des idées mais fais-en ce que tu veux ! (Si tu veux faire des trucs tordus, j'aimerais que tu m'en parles quand même avant par contre :x), l'histoire ne l'est cependant pas, afin que ça colle au lien avec Ji Soo, mais sinon tout le reste est libre ! Tu peux en faire une manipulatrice psychopathe qui est fan de patates douces et qui avait eu un petit frère, ou encore une fille adorable et naïve qui regarde tous les soirs les Winx avant de se coucher. Je te laisse le champ libre, tant que ça correspond toujours au lien !
  • Lien non négociable, même si bon, si y'a un ou deux petits points qui te gênent, on peut modifier ça, je suis pas à ça près je ne l'ai pas précisé, mais Eunseo peut vraiment en vouloir encore aujourd'hui à Ji Soo d'être parti ou non, enfin tout ça c'est vraiment comme tu veux selon le caractère que tu souhaites en faire, et pour une réconciliation ou non, on verra bien selon l'évolution des RPs je ne m'avance sur rien !
  • Au niveau de l'activité et du RP, je ne suis vraiment pas exigeante dessus,
    juste quelqu'un qui respecte le minimum demandé par le fo (1 rép par mois et 380 mots), et qui s'intègre. Quelqu'un de patient aussi, je peux être lente pour répondre (1 mois quand je suis en phase galère/trop de boulot, comme 2 semaines quand je suis à fond, mais je ne suis pas du genre à répondre en 2 jours quoi). Débutant ou non, je m'en moque ! Et juste peu de fautes par contre svp.

Et voilà, je crois avoir fait le tour ! Maintenant il ne reste plus que tu craques et que tu t'inscrives, vieeens j'ai plein d'amour ♥ si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥♥♥

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-

Son Joo Hyun - Eunseo [WJSN] par Kim Ji Soo [Acteur] [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1