Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Wake me up - Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
Compte en banque : 542
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 15:48



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Just gonna stand there and hear me cry

Jung Dae Hyun

Chère madame la directrice,
  je m'appelle Jung Dae Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Dae Hyun. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 28 juin 1993 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe BAP et mes activités sont gérées par l'agence TS entertainment (et King Records au Japon). En ce qui concerne ma famille j'ai seulement mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je ne veux pas juste être bon en danse, je veux être le meilleur. Ce secteur m'aidera à atteindre la perfection.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentil, amical, réfléchi mais aussi hypersensible étrange dans mes relations amoureuses parfois vite déconcentré et j'ai pour habitude de me lécher les lèvres sans m'en rendre compte et tirer sur mes cheveux quand je suis nerveux.
Daehyun, en général, c'est celui qui se tait et observe. Il aime bien apprendre des choses sur les gens qu'il ne connaît pas de cette façon. Pourtant, une fois qu'il a fait connaissance, il se montre un peu plus bavard et discute volontiers. Il est souriant, gentil, et aime discuter de plein de choses. On ne dirait pas comme ça, mais il est loin d'être idiot, même si ce n'est pas un génie pour autant.
Bien qu'il soit réfléchi, on peut lui reprocher assez souvent de prendre trop les choses à la légère, comme si rien n'avait de conséquence. Mais détrompez-vous, il connaît parfaitement les risques qu'il peut prendre lorsqu'il n'est pas assez concentré, lorsqu'il ne travaille pas ou fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire. Il a juste décidé de faire comme il a envie, trop longtemps privé de ses libertés.
Daehyun n'est pas le genre de personne à se dévouer corps et âme pour les autres et à toujours se faire passer en dernier. Cependant, si un ami lui demande de l'aide, il la lui apportera avec plaisir. Il aime être présent pour les autres, à conditions que ceux-ci le lui demandent. Il est aussi assez influençable, en particulier avec ses relations amoureuses. Un homme qu'il aime peut lui faire faire n'importe quoi, même et surtout le pire. Concernant ses relations amoureuses, il ne peut concevoir une relation sans violence. Bien qu'intelligent, il a associé l'amour à la violence durant son adolescence et n'arrive pas à s'en défaire. L'aimer, c'est prendre des risques pour lui, et ça comprend le corriger parce qu'il n'est pas parfait. Pourtant, il n'aime pas la violence, mais c'est plus fort que lui. Sans elle, il a l'impression de ne pas être aimé.
En-dehors de ses moments insouciants, il se montre assez sérieux dans ses cours ou dans son groupe. S'il est concentré et prêt à travailler, alors il se donnera à fond pour être le meilleur. Mais cela, bien sûr, à condition qu'il soit décidé. Le meilleur moyen de le motiver, c'est de lui apporter quelque chose de nouveau. Il aime apprendre et découvrir. S'entraîner dans la continuité, c'est bien, mais ennuyant. Lui, il veut toucher à de nouvelles choses qui lui sont inconnues, il veut explorer.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Daehyun est fils unique parce que sa mère a eu un problème après son accouchement, elle n'a pu avoir que lui. Son père a toujours voulu une fille, et ne l'aime pas. Pour avoir sa fille tant désirée, il a décidé d'accueillir une jeune fille en tant que famille d'accueil. Mais ça ne s'est pas très bien passé, et elle est repartie après quelques mois.
Ayant découvert l'homosexualité de son fils à un jeune âge, son père s'est mis à le frapper, l'accusant de l'humilier. Sa mère lui ayant toujours répété qu'il faisait ça pour son père, il prenait des risques parce qu'il l'aimait, Daehyun a fini par se convaincre lui aussi. Il ne conçoit pas une relation amoureuse sans violence parce qu'il a l'impression de ne pas être assez aimé.
Le père de Daehyun a trompé sa femme quelques années après sa naissance, pour avoir cette fameuse petite fille. Personne ne le sait jusqu'à maintenant, et il a une petite sœur de dix-sept ans ainsi qu'un petit frère de quinze ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai passé une audition un peu par hasard, sur un coup de tête et j'ai été immédiatement retenu. Après quelques mois en tant que trainee, mon groupe a débuté début 2012. Voici les albums que nous avons pu sortir :

- 24/07/2012 : No Mercy
- 29/08/2012 : Crash
- 18/02/2013 : One-shot
- 08/08/2013 : Badman
- 03/02/2014 : First sensibility
- 15/11/2015 : Matrix
- 22/02/2016 : Carnival
- 07/11/2016 : Noir
- 07/03/2017 : Rose

Depuis nos débuts, nous avons également tourné dans plusieurs émissions comme « Ta-Dah! It's BAP », « BAP Attack ! » ou « BAP's One Fine Day ».
Nous avons également gagné de nombreux prix, dont je ne ferai pas la liste. Mais ces prix montrent que nous sommes appréciés.

Seul bémol à notre carrière : la procès que nous avons fait à notre agence. Certains fans nous en ont voulu et nous avons légèrement perdu en popularité. Mais finalement, ce procès s'est bien terminé et nous sommes restés dans notre agence. Voilà toutes les petites choses qui ont contribué à me rendre célèbre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

{First day}

La jeune femme leva le regard vers son mari, calant son nouveau né contre elle. Elle était épuisée, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, mais elle était heureuse. Hier, elle avait eu un bébé. Elle sourit à l'homme qu'elle aimait, décalant une main pour caresser instinctivement les cheveux fins et peu nombreux de son fils.

- Tu veux le prendre dans tes bras ? Il s'est endormi et je voudrais me lever un peu.
- Non, tu peux le reposer dans son berceau. Je vais rentrer.

Elle ne fit aucun commentaire, mais son cœur se serra. Délicatement, elle entreprit de sortir de ce lit pour poser son enfant dans son berceau. Elle grimaça, elle souffrait encore de sa césarienne. Son mari récupéra ses quelques affaires avant de s'en aller sans un seul regard en arrière. Elle retint ses larmes, humiliée, et se décida enfin à poser son fils dans son berceau. Elle passa de longues minutes dans la salle de bain, réfléchissant à ce qu'allait être sa vie maintenant. Elle venait d'avoir un petit garçon. Et son mari lui en voulait parce qu'il voulait une petite fille. Ils avaient désiré garder le sexe secret jusqu'à la naissance, mais elle le regrettait désormais. Elle aurait préféré qu'il ait du temps pour s'habituer à l'idée d'avoir un fils. Elle, elle aimait cet enfant peu importe ce qu'il était. Elle n'était pas déçue le moins du monde, elle avait un magnifique bébé. En retournant vers son lit pour se reposer, elle observa ce petit être encore inconscient du monde qui l'entourait. Elle l'aimerait pour deux, ce n'était pas grave.



{You're the one. Forever}

- J'ai bien peur que vous ayez énormément de mal à avoir un autre enfant. Je suis désolé.

La jeune femme baissa la tête, blessée. Quant à son mari, il se contenta de tourner la tête vers la fenêtre, tentant de se calmer. Pas d'autre enfant ? Alors, il serait bloqué à jamais avec ce fils unique dont il ne voulait pas. Le médecin reprit la parole pour leur expliquer que les complications suite à la césarienne de sa femme en étaient la cause. Elle n'était pas complètement stérile, mais elle aurait désormais énormément de mal à poursuivre une grossesse jusqu'au bout. Elle avait déjà fait plusieurs fausses couches au bout de quelques semaines, et elle en était épuisée. Elle se mit à pleurer silencieusement. Elle n'osait pas relever la tête, de peur de voir le dégoût dans le regard de son mari. Pas d'autre enfant. Pourtant, elle aurait bien aimé en avoir au moins un autre. Elle aimait Daehyun, son fils, mais elle aurait voulu le voir grandir auprès d'un petit frère ou d'une petite sœur. Et puis son mari faisait toujours une fixation sur cette petite fille qu'il voulait absolument. Elle ne savait pas pourquoi il était obsédé par cette idée, mais elle aurait voulu le contenter. À la fin du rendez-vous, ils sortirent du cabinet et n'échangèrent aucune parole jusqu'à être installés dans la voiture. Là, une voix aiguë s'éleva dans le petit espace, tremblante, encore occupée par les sanglots.

- Je ... Je suis désolée ...
- C'est bon, arrête de t'excuser. C'est pas ça qui nous donnera un enfant.

Sa voix était froide et fit encore plus de mal à la jeune femme. Encore une fois, elle se mura dans le silence. Elle était pressée de retrouver son fils, sa joie de vivre. Elle ne devait pas oublier qu'il était encore là, et elle comptait l'aimer plus que tout. Il n'avait pas deux ans, et ses parents se déchiraient déjà. En rentrant, elle remercia sa propre mère qui avait gardé le petit et après avoir discuté de leur rendez-vous devant un thé, la vieille femme était partie. Quant au jeune père de famille, il était reparti très rapidement, disparaissant sans un mot avec la voiture. Alors, seule avec son enfant, la mère avait pris soin de lui, jouant avec lui pour s'aider à retenir ses larmes. Elle ne devait pas craquer devant lui, il n'y était pour rien. Elle avait presque peur du retour de son mari. Elle savait qu'il tenait leur fils pour responsable. C'était sa naissance qui avait tout provoqué, cette foutue césarienne qui avait eu de grosses complications. Sa faute à lui.



{Maybe more than you}

Le petit garçon enlaça sa mère tendrement. Il avait passé une magnifique journée pour son sixième anniversaire. Il était content d'avoir pu passer du temps avec elle mais aussi avec ses copains. À l'école, il avait beaucoup d'amis, les autres l'aimaient beaucoup. Il était gentil et drôle, mais aussi intelligent. Il avait de bonnes notes, même s'il n'était pas le meilleur. Daehyun faisait tout ça pour que son père soit content de lui. Il était petit et il ne comprenait pas tout, mais il savait que quand il travaillait bien à l'école, sa maman lui faisait de grands sourires et le félicitait. Il voulait que son papa fasse pareil, il n'attendait que ça.

- Dis maman, c'est quand que le bébé sera là ?
- Bientôt mon chéri, dans quelques mois.
- Et ça sera un petit frère ou une petite soeur ?
- On ne sait pas encore. Tu voudrais quoi toi ?
- Un petit frère !
- On verra quand il sera là alors. Allez, c'est l'heure de te coucher.

Délicatement, elle borda son fils en souriant, l'embrassant sur le front pour chasser ses mauvais rêves. Elle revint dans la cuisine où elle avait encore quelques petites choses à ranger, son mari assis en bout de table. Elle se sentait fatiguée et savait qu'elle n'allait pas tarder à aller dormir elle aussi. Elle en était à quatre mois de grossesse, elle n'avait jamais tenu aussi longtemps depuis la naissance de son fils. Mais elle se sentait déjà épuisée. Et elle était terrifiée à l'idée de perdre encore cet enfant. Un de plus. Elle fit la vaisselle lentement pour ne pas épuiser toute son énergie, puis se décida enfin à aller se coucher. Depuis qu'elle était retombée enceinte, son mari la regardait de nouveau. Enfin, il regardait surtout ce ventre qui lui promettait peut-être une petite fille. Elle souffrait de cette vie, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais la force de demander le divorce et d'élever ses enfants seule. Alors, elle restait.



{Sorry, I'm not the son you wanted}

La porte de la maison se referma en claquant légèrement, faisait sursauter la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce que son mari rentre aussi tôt. Elle se leva pour lui dire bonjour et lui souhaiter un bon retour à la maison. Comme à son habitude depuis des années maintenant, il la salua froidement, se défaisant de ses affaires, fatigué. Parfois, il se demandait encore pourquoi il s'obstinait à rester avec cette femme qu'il n'aimait plus depuis bien longtemps. Et avec ce fils qu'il n'avait jamais désiré. Puis, comme souvent quand il avait ce genre de pensées, il les chassait le plus vite possible. Pas question de divorcer, elle lui avait fait assez honte jusqu'à présent, hors de question d'en rajouter. Il préférait encore jouer au parfait petit couple, au père idéal avec cet enfant qu'il n'aimait pas.

- Où est Daehyun ? Demanda-t-il en s'avançant dans la maison.
- Dans sa chambre avec un copain de classe, ils sont en train de travailler.

Il hocha simplement la tête, se mettant en route vers les escaliers dans le but de vérifier que ce bon à rien faisait bien quelque chose de son temps. Son fils était bon à l'école, il l'avait toujours été, mais il n'était pas le premier de sa classe. Encore une chose qui le couvrait de honte et qu'il n'arrivait pas à digérer. Quitte à supporter un enfant dont il ne voulait pas, il aurait au moins aimé ne pas être humilié. Il ne pouvait même pas parler de lui avec ses collègues de travail, tous avaient les meilleurs enfants au monde. Alors que lui, il se coltinait un gamin abruti qui avait passé des années à demander un petit frère. D'un pas lent et lourd, il alla jusqu'à la porte de la chambre et entra sans frapper. Il se figea face à la scène qu'il avait devant lui. Son fils de quatorze ans était assis sur son lit, en compagnie d'un garçon de son âge, et l'embrassait à pleine bouche. Encore humilié par ce que lui faisait subir ce gamin, il se jeta sur eux pour les séparer et jeter l'inconnu dehors. Sans aucune délicatesse, il le souleva de là et le força à descendre. Il ouvrit la porte, le poussa par terre devant la maison et referma à clef. L'adolescent se retrouvait à la porte sans ses affaires, sans même ses chaussures. Daehyun les avait suivis du mieux possible, les larmes aux yeux.

- Attends papa, il a laissé ses affaires ici, il peut pas repartir sans.
- Donne-moi ça !

L'homme arracha le sac et la paire de chaussures des mains de son fils pour les jeter dehors après avoir ouvert la fenêtre non loin de la porte d'entrée.

- Il peut partir, maintenant. Et qu'il ne revienne jamais ici.

Il toisa son fils. Quatorze ans et il n'en pouvait déjà plus. Il avait vraiment envie de tout laisser tomber, de les abandonner dans la rue, mais il refusait de se couvrir encore plus de honte. Les deux se regardèrent un instant, et un premier coup partit. L'adolescent ne réagit pas tout de suite, mais les larmes étaient toujours là, menaçant de couler. La mère osa enfin s'approcher d'eux, sur le point de pleurer elle aussi.

- Ne m'appelle plus papa, je ne suis plus ton père ! Il est hors de question que je sois associé à toi désormais.

Un deuxième coup tomba, Daehyun en fit de même. Alors que son père allait lui donner un coup de pied, la jeune femme s'interposa, défendant son fils. Elle prit le coup à sa place et gémit de douleur. Cependant, elle ne se décala pas quand son mari la menaça de nouveau. Elle ne pouvait pas le laisser faire, elle devait le protéger.

- Arrête ! Il n'a rien fait, ne lui fais pas de mal.
- Rien fait ? Ton ... ton bâtard était en train d'embrasser un garçon. Un ***** d'homo, voilà ce qu'il est. Une erreur, la pire de ma vie. Si tu savais comme je regrette de t'avoir épousée, tu n'as jamais su faire quoi que ce soit et ton rejeton encore moins !

Et sans un mot de plus, l'homme quitta la maison, laissant sa femme et son fils en larmes, par terre au pied des escaliers.



{I'm sure you'll love her}

- Maman ?
- Oui mon chéri ?
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Bien sûr, je suis ta mère, je t'aime forcément.
- Même si je ne suis pas comme les autres ?
- Tu peux encore changer, tu sais. Tu es jeune.
- Et si je change jamais ?
- Je ne peux pas arrêter de t'aimer comme ça, tu le sais bien. Je serai toujours là pour toi.

Le jeune homme renifla, se nichant dans les bras rassurants de sa mère. Son père, après un excès de colère, venait encore de le frapper avant de s'enfuir. Cela faisait maintenant trois ans que la situation était invivable. Il savait que c'était mal d'aimer les hommes, mais il n'y pouvait rien. Il ne voulait pas se cacher, il ne voulait pas se forcer à aimer les femmes.

- Pourquoi est-ce que papa ne m'aime pas ?
- Qu'est-ce qui te fait penser qu'il ne t'aime pas mon cœur ?
- Il ne devrait pas m'insulter ou me frapper. S'il m'aimait, il ne le ferait pas.
- Il fait ça justement parce qu'il t'aime, Daehyun. Il veut te voir heureux et te protéger, c'est pour ça. Il t'aime et il a peur pour toi. Tu sais, papa ne pense pas ce qu'il te dit, il dit juste ça parce qu'il est en colère. Je sais qu'il t'aime.

Il fait ça parce qu'il t'aime. Il entendait ça depuis des années maintenant. Il finissait même par s'en convaincre, parfois. Sa mère lui avait expliqué que si son père ne l'aimait pas, il ne prendrait pas de risque pour l'aider. Alors c'était ça, l'amour ? Se mettre en danger pour l'autre ? Il hocha la tête, se contentant de ne rien dire et de se presser encore plus contre le corps frêle de sa mère. Il n'avait jamais vu son père la frapper, étai-ce parce qu'il ne l'aimait pas ou parce qu'elle faisait tout correctement ? Parfois, il criait et l'insultait, mais il n'allait jamais plus loin.

- J'ai quelque chose à te dire.
- Il se passe quelque chose ?
- Non, ne t'inquiète pas chéri, c'est une bonne nouvelle.
- Ah bon ?
- Oui ! Tu sais, avec papa, on voulait un autre enfant, mais je n'ai jamais pu ... Alors on a décidé d'être la famille d'accueil d'une jeune fille qui se retrouve toute seule. Notre dossier vient d'être accepté, elle arrivera bientôt à la maison.
- C'est vrai ? Ça veut dire que je vais avoir une petite soeur ?
- C'est presque ça. Elle a quatorze ans, alors je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle.
- Promis maman, je serai le grand-frère parfait !



{Remember, I'll always be there for you}

Daehyun serra le jeune fille dans ses bras avec tristesse. Elle n'était là que depuis quelques mois et elle repartait déjà. Pourtant, il l'aimait énormément. Mais à croire que ça ne se passait pas assez bien chez lui pour qu'elle y reste. Dans un sens, c'était peut-être mieux pour elle. Son père n'avait pas encore levé la main sur elle, mais ça aurait pu arriver un jour ou l'autre. Il était triste parce que c'était un petit rayon de soleil dans cette vie dont il ne voulait plus. Et puis, elle redonnait le sourire à sa mère, qui était toujours bienveillante avec elle. Mais voilà, c'était comme ça, elle devait repartir. La jeune fille le serra dans ses bras en retour. Avait-elle envie de partir ? Ces quelques mois l'avaient-elle rendue heureuse ? Il se posait tout un tas de questions sans oser les lui poser.

- Tu feras attention à toi petit cœur ?
- Oui, promis.
- Et si quelqu'un te fait du mal, tu m'appelles, d'accord ?
- Oui.
- Et tu penses à me donner des nouvelles de temps en temps, c'est important.

La jeune fille sourit, serrant encore plus son petit corps dans les bras de son « grand frère ». Elle ne voulait pas partir, mais à croire que cette famille n'était pas la bonne. Daehyun s'éloigna un peu d'elle pour la regarder. Il aurait voulu être à ses côtés encore un peu. Mais ce n'était pas la fin, ils pourraient toujours se contacter par téléphone.

- Tu vas me manquer, tu le sais ça ? Lui murmura-t-il avec douceur.
- Toi aussi tu vas me manquer.

Les deux jeunes se séparèrent enfin, et la mère put dire au revoir elle aussi. Le père était resté dans la maison, ruminant sans doute ses pensées. Enfin, Daehyun déposa les bagages dans la voiture avant un dernier câlin d'au revoir. La jeune fille monta dans le véhicule et il se mit en route lentement, rendant le moment encore plus douloureux. Le fils prit la mère dans ses bras pour la consoler, elle qui se retenait de pleurer. Il allait lui faire encore plus de mal, mais il fallait qu'il lui dise.

- Maman …
- Je t'écoute.
- Je vais partir moi aussi. Faire des études à Séoul.

Elle soupira, comme vaincue.

- Je savais que tu partirais aussi.
- Est-ce que … tu m'en veux ?
- Bien sûr que non. Je veux que tu sois heureux, plus que tout au monde. Alors si tu as besoin de t'en aller pour ça, vas-y.
- Merci maman.

Et il rentrèrent tous les deux à l'intérieur, prêts à affronter la colère de ce père qui leur empoisonnait la vie.



{Hit me please, I need it}

Il se dégagea d'un geste brusque. Il voulait juste récupérer ses affaires et s'en aller le plus vite possible. Rien n'allait plus dans son couple, et il le savait. Jamais il ne trouverait quelqu'un capable de l'aimer et de lui montrer. Quelqu'un qui ne voulait que son bien. Il en avait déjà discuté avec son copain, mais il ne voulait rien entendre. Ils n'avaient pas la même conception de l'amour, ça ne pouvait pas marcher entre eux. Jamais il ne serait capable de lui donner ce dont il avait besoin. Alors il avait décidé de partir, de mettre un terme à cette mascarade. Il n'était pas heureux comme ça.

- Attend, Daehyun !
- Non, c'est trop tard, laisse-moi !
- Ecoute-moi à la fin ! Je t'aime, je t'aime d'une force incroyable, me laisse pas.
- Alors pourquoi tu ne veux pas ? Pourquoi tu refuses de faire ce que je te demande ?
- Parce que je ne peux pas !
- Alors ça veut dire que tu ne m'aimes pas.

Il s'approcha de ses chaussures pour les remettre à ses pieds, fermant son sac au passage. Il avait récupéré ses quelques affaires encore présentes dans l'appartement, il ne comptait pas y retourner de toute façon.

- Bien sûr que si je t'aime ! Mais tu te rends compte de ce que tu veux ? L'amour, c'est pas frapper quelqu'un ! L'amour, c'est prendre soin de lui, c'est choyer la personne qu'on aime, la protéger.
- L'amour c'est prendre des risques pour la personne qu'on aime, ma mère me l'a toujours dit.
- Mais pas en te frappant.

Daehyun soupira. Il avait déjà eu cette discussion plusieurs fois, il en avait marre de devoir se répéter. Ça ne menait à rien de toute façon. Pourtant, il n'aimait pas les coups. Il n'aimait pas la souffrance qu'ils provoquaient. Mais aimer, c'était prendre des risques, non ? Sa mère lui avait toujours dit : son père le frappait parce qu'il l'aimait. Et si son petit-ami refusait de le faire lui aussi, c'était parce qu'il ne l'aimait pas. Il le savait parfaitement.

- Tu ne m'aimes pas assez, je pars.

L'autre ne se défendit pas plus. Il savait que c'était trop tard pour sauver leur couple. S'il y avait encore quelque chose à sauver. De toute façon, ils n'auraient jamais été stables, jamais heureux. Il fallait qu'il accepte de laisser partir l'homme qu'il aimait pour vivre sa vie pleinement, trouver quelqu'un d'autre qui lui correspondait mieux. C'était la meilleure des choses à faire désormais.



{New world, new rules}

Daehyun finit de remplir le formulaire d'inscription puis le signa. Il discuta encore quelques minutes avec la directrice avant de s'en aller. Il allait intégrer la fameuse VIP University. École réservée aux stars asiatiques. Ce qui était son cas depuis maintenant cinq ans. Après le fiasco de ses études, il avait passé un casting et avait tout de suite été retenu. Très rapidement, à peine quelques mois plus tard, le jeune homme avait débuté dans le groupe BAP. Il était tellement heureux. Il avait bien fait d'investir son argent dans des cours de chant après son arrivée dans la capitale. Une fois éloigné de son père, il s'était senti libre de faire tout ce qu'il voulait. Chanter, danser, créer. Il avait même appris à coudre parce qu'il s'intéressait à la mode. Il avait eu le loisir de faire tout ce qu'il voulait pendant plus d'un an. Puis il était entré dans ce groupe. Sans grande conviction au début, juste pour repousser ses limites encore et encore, faire quelque chose qui lui plaisait. Il était loin de se douter que ça allait le mener aussi loin. Depuis cinq ans, il aimait de plus en plus ce qu'il faisait. Il se sentait bien dans sa vie professionnel. Il aimait la musique plus qu'il ne l'aurait pensé, et ses fans le poussaient toujours plus haut.
Puis il avait entendu parler de cette université pas comme les autres. Il s'était dit que c'était une bonne idée, que ça n'allait pas lui faire de mal. Au contraire, il allait encore plus apprendre. C'était une nouvelle expérience qu'il avait envie de tenter.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shishi
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Ma soeur qui m'a ramenée ici :3
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Bébé Jin **
Un dernier mot ? ♥️
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jung Dae Hyun le 11.05.17 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
avatar
Âge : 26 ans ~
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lee Jae Jun
Compte en banque : 416
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Crédits : PDS
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 15:57

BLBLBLBLBL I LOVE YOU *-*

Courage pour ta fiche ~


Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 16:17

REEEE

that choice *___*
Bon courage pour sa fiche, j'ai hâte de lire son histoire



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 17:05

DAEHYUN *-*
Reuh chez toi cutie & bon courage pour ta fiiche


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 26 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kang Joon & Jun Hyung & P.O
Compte en banque : 399
Badges :

Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 17:19

Rebienvenue à toi !
C'est un super choix ♥
Bon courage pour ta fiche t'envoie du courage



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 18:41

RE BIENVENUE !
Enfin du BAP, EN-FIN !

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Compte en banque : 1223
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 05.05.17 18:42

DaeHyun omg le choix parfait je meurs ça manque trop de B.A.P par ici **

Re bienvenue et courage pour ta fiche

Love u




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 06.05.17 9:32

Daehyun omg re avec ce perso, et hâte de voir ce que tu vas en faire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
Compte en banque : 971
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 06.05.17 9:47

Rebienvenue !!
Amuse toi bien


To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
Compte en banque : 542
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 06.05.17 9:55

Haaan, merci à vous ♥️ Pardon, j'ai pas la foi de répondre individuellement, mais je vous envoie du love à tous :3
J'espère que l'histoire de mon choupi vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 680
Badges :

Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 06.05.17 15:49

Shinouuu *-* J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserve avec ce nouveau personnage, tu peux être sûre que je vienne te demander tout plein de liens *-*

Courage pour la fiche ♥ Rebienvenue :D


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 07.05.17 15:10

Re par ici, courage pour ta fiche ♥️

Hâte d'en savoir plus sur ton perso


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 07.05.17 15:14

UN B.A.P!! DaeHyun en plus! C'est génial
Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 07.05.17 22:26

Rebienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 07.05.17 23:35

Heeeeeeeeeeeeeeey COUCOU TOI REBIENENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Bon courage pour ta fiche hihi



(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
Compte en banque : 542
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 10.05.17 0:05

Merciiiiii à vous ♥♥ Pardon, j'ai mis longtemps à vous répondre, mais je vous aime :3

J'ai rajouté une petite histoire pour les petits curieux, je me dépêche de finir cette petite fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté 11.05.17 21:27

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Mon petit chat, c'est une histoire bien triste que vous me racontez là. Vous en avez bien lourd sur le cœur, j'espère que vous passerez de bons moments parmi nous ! Bienvenue, les portes de VIP vous sont grandes ouvertes. Au plaisir de vous revoir dans mon bureau jeune homme, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wake me up - Dae Hyun posté

Revenir en haut Aller en bas

Wake me up - Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wake me up...
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-